Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley l. Berrisford
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: peut être que... (Megan)   Dim 18 Juin - 21:16

Je suis a New York, Je travaille avec des inspecteur de la ville sur une affaire qui nous lie. Un serial killer qui a surement du voyager entre les deux villes et maintenant a nous de trouver les points commun et le tueur. Cette fois, il a laissé un témoin. Une victime qui se trouve a l’hôpital. Sa vie n'est plus en danger. Nous sommes a l’hôpital, devant la chambre de la victime. Une jeune femme d'une vingtaine d'années et attendons son avocat. Je n'ai pas entendu son nom. Lorsque je relève la tete, je vois une silhouette que je connait et plus elle s'avance plus je reconnait la personne en question. Je voit une silhouette élancé. Un tailleur de couleur sombre, ajusté a sa morphologie. Elle semble flotté. Elle porte des talons mais ne les fait pas claquer trop fort, probablement parce que nous sommes a l’hôpital. Je sens des papillons dans mon ventre et mon coeur s’accélère. Ma bouche est plus sèche. Je trouve étrange de la voir là et que ce soit justement elle l'avocate qu'on attend, la victime ne voulant pas nous parler directement mais préfère avoir son soutien.
Ma gorge se serre un peu quand mon collègue new-yorkais annonce qu'il s'agit de maître Altman. Mon regard reste longtemps posé sur elle jusqu’à ce que mon collègue de Chicago avec qui j'ai fait le voyage m'appel. Mon regard se change et redevient presque dur et concentré. Pour le garder, je doit éviter de regarder Megan.

Ça fait plus d'une année que je ne l'ai pas revu. pas depuis notre rupture. Elle est revenue vivre a New York prêt de sa famille et je suis resté a Chicago. J'ai préféré ne pas la suivre ce qui a été a ce moment là la bonne décision. En aucun cas je ne l'aimais plus au moment de notre séparation mais la communication était devenue plus difficile. Il y a eu une soirée, nous avons partagé le lit d'une homme et je me suis retrouvé enceinte. Je ne lui en ai pas parlé et le jour ou j'ai appris ma grossesse a aussi été le jour ou j'ai avorté.
J'ai du finalement le lui dire quand le lendemain, j'étais tordue de douleurs et de crampes, elle voulait m'emmener à l’hôpital et j'ai du lui dire la vérité.
Je ne sais rien sur elle maintenant. Est elle mariée, a t elle quelqu'un dans sa vie ou alors et ce qu'elle a un enfant? Je ne lui avait pas laissé le choix, étant donné que pour moi il en était hors de question. Je ne voulais pas avoir d'enfant pour ne pas qu'avant sa dixième année, il ait perdu un parent et les laissé galérer à deux.

Nous entrons dans la pièce et des questions sont posées. J'ai un peu de peine a me concentré. J'ai pourtant pas de difficultés a compartimenté entre ma vie privé et ma vie professionnelle mais là je préférerais poser des questions à Megan, j'ai envie de lui parler et de savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 20 Juin - 21:26

Ma vie à New-York est comment dire comme elle l'était avant, mais on ne choisit pas son destin, c'est lui même qui est tracé pour nous. Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement au bureau, je reçois un appel de l'une de mes clientes pour sa fille qui avait disparu depuis 72 heures déjà. Celle-ci était entre les mains d'un sérial killer mais heureusement et pour une raison que j'ignore encore elle est en liberté, enfin à l'hôpital vu qu'elle souffre quand même de déshydratation et de quelques autres petits détails, mais ses jours ne sont plus comptés. Sa mère me demande d'aller voir vu que la police tourne autour et qu'elle préfère assurer les arrières de sa fille, elle a assez souffert comme ça. Ni une, ni deux, je lui explique que je vais m'en charger et que je vais de ce pas à l'hôpital.

Quand je marche dans le couloir, j'ai toujours cet air sur de moi, celui qui ne me lâche plus depuis ma rupture douloureuse avec Riley. Mais ça c'est encore fragile parfois, enfin je suis passé à autre chose. Je préfère dégager une assurance rassurante pour mes clients. Pas besoin de mêler ma vie privé à tout ça. Le couloir me semble long, ou alors c'est cette silhouette que je vois au loin qui me fait défaut, plus je me rapproche et plus je me dis que c'est pas possible... mes pas résonnent dans ma tête, tout comme le battement de mon cœur, je ne sais pas si je suis prête à la revoir. Mais je pense que j'ai pas le choix, je pourrais faire demi tour et m'en aller très loin, mais non je dois voir la fille de ma cliente. Puis mieux, je dois lui montrer que ça ne me fais plus rien.

Arrivant devant eux, je sers la main à l'inspecteur qui accompagne Riley et je lui fais un simple signe de tête en ajoutant un bonjour, je ne veux pas prendre le risque de la toucher, oui lui faire la bise pour me faire recadrer, je reste distante, très même.Mais ça me fait quelque chose, j'aurais presque envie de lui sauter dessus et l'embrasser mais non je ne ferais rien de tout ça. Toutes les deux c'est terminé. Nous entrons dans la pièce et les questions commencent à se faire, la demoiselle réponds sans crainte, mais elle n'a pas vu grand chose du suspect, juste un tatouage, elle était enfermé dans une cave avec d'autres femmes, elle explique qu'elle a réussi a se sauver grâce à une autre femme... elle s'en veut de ne plus se souvenir du lieu... elle pleure énormément, mais la elle semble en pleine crise de panique. Les médecins entrent aussitôt pour la mettre sous tranquillisant et nous demande de sortir de la pièce. Je propose aux inspecteurs de revenir demain, je sais que leur affaire est importante, mais la il n'y a rien a faire vu qu'elle est shootée.... Je grimace puis quand je me tourne je vois Cameron, il salue l'inspecteur et ignore complètement Riley vu qu'il la reconnaît, il me dépose sa fille dans les bras, une petite princesse de 6 mois. « Merci Cameron pour ton aide. » Dis-je bêtement pour ne pas dire qu'il s'agit de ma nièce mais la faire passer pour ma fille. « Si vous n'avez plus besoin de moi, j'ai encore pas mal de chose à faire avant la fin de ma journée. » La demoiselle est comme aimanté sur moi, je la tient mais je tient aussi ma mallette avec difficulté en main. En fait je ne fais que la transition, je dois la déposer chez ma mère puis retourner au bureau.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 20 Juin - 22:06

De se rappeler de ce qu'il s'est passé n'est pas facile pour la victime et elle commence a paniqué. il faut dire qu'on est quand même beaucoup dans cette pièce aussi. nous nous retrouvons en dehors de la chambre. un échange se fait entre les inspecteur et je n'y prend pas part. je voit le frère de Megan passé devant moi et m'ignorer complètement. Il lui donne un petit bout. J'ai le temps de voir sa crinière noire et ses yeux bleu. le bébé ressemble Megan et il se colle a elle. Je laisse échappé un sourire trouvant sa mignon. Je trouve que ça lui va bien.
je m'excuse auprès de mes collègues qui de toute façon quitte l’hôpital et m'approche de Megan. Je lui prend sa mallettes en lui effleurant la main.
Attend je t'aide.
Je la regarde dans les yeux.
Elle est mignonne.
Megan C. Altman
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 20 Juin - 22:22

Essayant de tenir ma nièce avec la main qui tient mallette, je galère un peu avec le poids, mais heureusement que la demoiselle se colle contre moi vu qu'elle tient pas encore bien l'équilibre.
Je sens une main me l'attraper finalement et tournant la tête je vois que c'est Riley. J'ai sentie un frisson pour parcourir le corps de par son geste, mais je comprends pas pourquoi elle me fait toujours autant d'effet, alors que c'est nocif tout ça.
« Je voudrais pas t'embêter si tu as du boulot mais merci. »
Ça me fait bizarre de n'être plus que face à elle, je me sens vraiment bizarre, je passe une main dans les cheveux de ma petite nièce puis dans le dos.
« Merci, elle à les gênes des Altman, comme son papa. » Finalement je lui dis quelque chose pour essayer de rétablir une vérité.
« Je suis garée dans le parking d'en bas... » Dis-je pour la renseigner.
« Tu es à New York depuis quand ? » Faut dire que je ne l'ai pas revu dans un commissariat depuis Chicago, alors je me pose des questions sur son affectation.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Juin - 20:48

Je suis comme hypnotisé en la regardant. Je les rejoins au poste un peu plus tard... Je peu t'accompagner a ta voiture.
Ca me fait passer un peut de temps avec elle comme ca. Ça n'est pas une bonne chose mais pour le moment ça me fais du bien même si je suis frustré de ne pas pouvoir la toucher plus.
Je suis chacun de ses mouvement et suis surprise qu'elle me dis qu'il s'agisse d'une Altman mais que ces gênes là lui vienne de son père.
Oh... c'est la fille de Cameron.. J'ai cru que... Elle te ressemble.
Je hoche la tete. Je t'accompagne. Je devrais lui demander si je l'accompagne mais non, je l'accompagne et c'est tout. Je la suis.
Je suis arrivée ce matin. Nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Il y a eu le même mode opératoire a Chicago et apparemment il voyage. C'est la première victime a être encore en vie.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 11:41

« D'accord Merci. » Dans un sens je suis soulagé qu'elle m'apporte son aide, parce que j'aurais un peu galéré à tout déplacer.
Alors qu'elle complimente ma petite nièce, je finis par rétablir la vérité, faut dire que le mensonge c'est pas de moi, même si je voulais lui faire avoir un petit pincement.
« Oui c'est sa fille, je dois la déposer chez ma mère, elle joue les nounous, tu trouves vraiment qu'elle me ressemble ? Elle est bien trop belle pour tirer de sa tata hein ? Puis tata elle avait des rêves d'avoir une famille, mais ça c'était dans le passé, maintenant son bébé c'est son travail et uniquement lui. » La petite demoiselle gigote dans mes bras puis nous avançons pour rejoindre ma voiture.
« Tu as une voiture ? » Demandais-je tout de même pour savoir comment elle est venue ce matin.
« Tu crois que la victime à du soucis à se faire ? Que ses jours sont en danger ? En tout honnêteté, tu peux me dire ce qu'il fait a ses victimes ? Enfin non laisse tomber, c'est sûrement classé défense et je suis l'avocate de la jeune femme donc vaudrait mieux pas.... » On se rend vers une petit Audi noir A1 , je pose les fesses de la petite demoiselle sur le coffre pour récupérer les clefs dans mon sac. J'ouvre ensuite la voiture. « Tu peux me le mettre dans le coffre s'il te plaît, et sans te commander. » Demandais-je alors à Riley avant d'ouvrir la porte sur le côté, je vais rabattre mon siège pour installer la demoiselle à l'arrière sur son siège auto, je suis penché le corps à moitié à l'intérieur pour correctement l'attacher.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 11:58

Ta mère va bien?
Sa tata est très belle...
J'écoute ce qu'elle dit comme un reproche. J'allais répondre mais ne dis rien. pas la peine de se prendre la tete tout de suite. Ça me fais plus mal au cour en faite.
Le travail se passe bien?

Non, on est arrivé en avion. On est en binôme avec les inspecteur d'ici.
Je marche a ses cotés.
Tu aura les éléments en mains tôt ou tard. Il y a un agent auprès de ta cliente. Et le mieux c'est d'en parler au poste quand tu voudra voir le dossier. Mais pas dans un couloir comme ça et pas avec des oreilles jeunes.
Je regarde la voiture de Megan. J'ouvre le coffre et met sa mallette dedans puis le referme.
J'attend quand elle installe la petite. Me yeux vont se poser sur e et sur son corps. Ses fesses. Je me mord la lèvre. Je voudrais poser mes mains sur elle mais je lutte pour ne pas le faire.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 12:25

« Oui elle se porte comme un charme. » Je fais un mouvement de tête.
« Merci. » Je disais pas ça pour entendre ça vu que c'était pas le but, puis heureusement elle n'en dis pas plus parce que c'est vrai que je me vois pas rentrer dans plus de détail.
« Oui j'ai pas à me plaindre et pour toi ? »

« Ah d'accord...
 » Je comprends au moins que c'est l'histoire d'une affaire, ce qui pourrait me pousser à aller vers elle mais non je dois résister, de toute façon bientôt elle sera de nouveau hors de mon champ de vision alors pourquoi tout détruire maintenant... en même temps on pourrait justement en profiter ? Enfin peut-être qu'elle ne le veut pas aussi, bordel Mégan ressaisis-toi c'est une mauvaise idée, pense à tout le mal que tu a vécu quand elle ne t'a finalement pas suivi...
« Oui c'est sûr... » Je finis d'installer ma nièce dans son siège, je replace le siège d'ailleurs puis je me tourne vers Riley qui ne s'est pas envolée.
« Merci pour ton aide... tu voudrais peut-être que je te dépose quelque part ? A moins que tes collègues t'ont attendus... j'ai toujours mon permis et je suis toujours très prudente surtout avec un enfant à l'arrière... » Quand je la regarde je me sens tellement bizarre, comme-ci c'était un premier rancard alors que nous... du coup je dis même des choses inutiles.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 12:36

Ca va. Je ne vais pas lui dire que j'ai une ou deux blessures en plus. Je me suis lancé a fond dans le travail quand elle est partie et la fatigue m'a fait faire une ou deux erreurs. J'ai d'ailleurs une marque sur l'épaule maintenant.

Quand elle se relève, mon regard change rapidement et regarde ailleurs avant de se replongé dans ses yeux. Ses yeux si bleu. si intense et si pétillant. Tellement beaux. J’espère qu'elle n'a pas remarqué comment je la regardais. Se serait gênant et surtout ça va mené nulle part. Je n'ai plus le droit de la regarder comme ça.
Je t'en prie.
Je suis a deux doigts d'accepter qu’elle m’emmène mais coincé dans une voiture et si proche d'elle , j ne sais pas si je pourrai me tenir sans poser ma main sur sa cuisse. Sa cuisse musclé et si douce. Je ferme les yeux un bref instant et me racle la gorge. Hum. merci non je vais prendre un taxi. ca sera plus sage.
Put... pourquoi tu dis ça a la fin débile!
Je vais lui tendre la main. Je lui aurait bien tendue la joue mais j'aurai glissé. Déjà la nous allons être plus proche avec cette poignée de mains. Elle a bien fait de ne pas m'en faire une en arrivant tout a l'heure.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 12:51

Quand elle me regarde je vois bien qu'elle a toujours ce même regard qu'on avait au début de notre relation, je ne parle pas de celui qu'on avait en fin de relation, quand on se déchirais... dans le fond je lui en voulais pas pour l'avortement vu que je savais qu'elle ne voulais pas d'enfant. Je lui en voulais juste d'avoir fait tout ça dans mon dos sans même me prévenir. Je l'aurais soutenue, même si ce n'était pas évident... mais j'aurais pu le faire. La elle avait coupé court à tout ça sans même que je sois présente. J'ai bien compris qu'elle essayait juste d'effacer ce cauchemar le plus rapidement possible et ayant le moins de dommage collatéraux, mais c'était tout l'inverse qui s'était produit.
Je ne préfère ne rien dire surtout que mon regard doit être autant expressif que le sien, c'est dur de cacher tout ce remue ménage qui se passe au fond de son être.
« Plus sage en taxi ? Hum je ne sais pas si tu es au courant mais aujourd'hui ils sont en grève... ils protestent contre le nouveau système de taxi pas réellement taxi... des gens comme nous qui pouvons faire des trajets comme eux... Mais comme c'est moins cher ils perdent des clients... » Je fais un mouvement d'épaule, et quand elle me sert la main je la regarde puis je vais doucement approcher la mienne pour lui attraper mais machinalement ma seconde vient l’entourer de l'autre côté. J'ai une sensation étrange, je sais que c'est pas raisonnable mais je peux tenir, je dois tenir, j'ai envie de me défier...
« Laisses moi te déposer, je peux au moins faire ça... une dernière fois... » Je la regarde dans les yeux lui tenant la main toujours, je suis plus proche d'elle vu que je me suis rapprocher mais pas autant que ça non plus.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 13:09

Ah bon? c'est bête ça. Je prendrais le métro alors.
Je la regarde et lui tiens toujours la mains. Les siennes entoure la mienne. Nous sommes plus proche Je me rapproche encore un peu.
Megan... Je ne peu pas rester enfermer dans une voiture avec toi. Je ne la quitte pas des yeux.
Je... Ne tenant plus, ma main libre passe sur sa nuque et mes lèvre s’écrasent contre les siennes. Ma langue va a la recherche de la sienne.
Peut être qu'elle va me repousser voire me donner une claque mais tant pi, c'est fait. Je n'aurais pas du, ça va être encore plus difficile mais elle est là et même après tout ce temps, Je l'aime encore.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 13:31

« Mais oui le métro.... » Je grimace. « Je comprends pas pourquoi tu veux pas ! »
En attendant je ne lui rends pas sa main, j'en ai pas envie, puis j'essaye de la convaincre de monter dans ma voiture.
« Tu as peur de ne pas en ressortir vivante ? Au pire tu te met à l'arrière avec la petite, ça fera plus taxi... » J'essaye de trouver des arguments pour la rendre moins mal à l'aise, seulement finalement je me retrouve avec une Riley qui m'embrasse et pas de façon timide. Je ferme les yeux en prolongeant ce baiser, ma langue retrouve la sienne comme-ci elles n'avaient jamais cessaient de jouer ensemble, les habitudes reviennent et c'est dur de la repousser. J'ai des papillons dans le ventre et je me sens toute chose, mais je sais qu'on ne doit pas, du coup je finis par me retirer doucement, avec difficulté surtout et je la regarde dans les yeux. « Tu ne peux pas venir ici pour quelques jours et me faire replonger dans la spirale de l'amour pour me briser de nouveau le cœur Riley... il ne faut pas... » Pour une fois que je me montre raisonnable alors que je suis déraisonnable en temps normal, mais c'est parce qu'elle ne représente pas non plus n'importe quoi pour moi. « Monte je te raccompagnes. » Dis-je tout de même en brisant le lien quand je lui libère la main que j'avais entre les miennes, je vais grimper en voiture et m'installer attendant qu'elle fasse de même. Je sais qu'elle pourrait partir au lieu de monter, je la connais bien et j'ai pu la blesser, mais si je fais ça c'est pour nous protéger et puis je ne veux pas de conflit d'intérêt dans cette enquête en plus. J'espère quand même qu'elle va monter, j'ai besoin de la voir encore... j'ai ce besoin de profiter de sa présence... de lutter même pour ne pas craquer...
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 14:47

J'ai pas peur de ne pas ressortir vivante... Je soupir.
Megan met fin au baiser mais pas brutalement, plutôt comme la fin d'un baiser normal.
Je la regarde. Je sais... Je suis désolé. Je passe ma langue sur mes lèvres comme pour avoir encore son gout et ne rien perdre de ce baiser.
Elle me dit de monter en voiture a nouveau avant de me lâcher la main. Je la laisse monter mais je me dirige vers la sortie du parking. Je ne peu pas monter en voiture avec elle, je n'aurai pas tenu sans avoir de contact. Je n'ai déjà pas pu résister à un simple baiser.
Je sais que je la reverrai. dans la journée ou demain.

Je me débrouille et retrouve le poste de Police. Je retrouve mon collègue et regarde le tableau des preuves. La journée passe et l’enquête avance mais ne pouvant faire plus, on est libre pour le reste de la soirée mais on doit resté appelable au besoin.
Je n'ai pas envie de me retrouver dans une chambre d’hôtel du coup, je rentre dans un bar qui a l'air sympa et pas très loin du poste. Je m'installe au bar et commande un sprite. On pourrai penser a une vodka tonic mais non. Je regarde mon portable, le numéro de Megan hésitant a appuyer sur appel. Je soupir et le range finalement.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 15:27

Nous sommes toutes les deux à fleur de peau, tellement fragile. Faut dire que de ce revoir après autant de temps mais avec ce reste de sentiment d'un amour inconditionnel qu'on partageait, c'est normal qu'on a encore des traces. Et évidement il y a ce dérapage dont je préfère mettre fin en douceur même si je n'avais pas envie que ça s'arrête.
Je finis par grimper en voiture, seulement je remarque qu'elle ne monte pas, et même pire elle n'est déjà plus là... peut-être que c'est plus simple comme ça aussi, et qu'on savait très bien au fond de nous qu'on ne tiendrait pas. Je me tourne pour regarder la petite demoiselle et lui remettre sa tétine dans la bouche. On va aller chez mamie puis tata elle va retourner au boulot d'accord ? »
Je vais démarrer et déposer la demoiselle chez sa grand-mère, puis je vais ensuite retourner au boulot, mais faut dire que j'ai quand du même à rester concentrer.

Le soir arrive, je vais rentrer prendre une douche et me changer, ce soir j'ai besoin d'aller me changer les idées et d'oublier ma journée. Riley m'obsède pourtant, j'arrive pas à me défaire de son baiser qu'elle ma offert dans le parking, je me demande ce qu'il se serait passé si de base j'avais pas la petite nièce aussi... je secoue la tête et termine d'enfiler ma petite robe. Je repense à ce bar ou j'ai fais sa connaissance la première fois, mais je dois arrêter de chercher à me brûler des ailes du coup je vais chercher un petit bar sympathique et retirer ou je ne prendrais pas le risque de la croiser.
Mes cheveux flottent sur mes épaules, je suis maquillé légèrement et je porte mes petits louboutin au pieds, toujours bien assortie à la couleur noir de ma petite robe.

J'avance dans le bar, je jette un bref regard dans la pièce pendant que je rejoins le bar et la en tournant la tête je reconnais Riley.... j'ai opté pour le mauvais bar... ou alors tout au contraire je suis chanceuse de la revoir ce soir... je suis partagée, tout est mitigée dans ma tête. Je finis par prendre mon courage à deux mains et m'installer à côté d'elle, le barman arrive assez rapidement. Riley regarde de l'autre côté encore pour le moment mais sûrement que le son de ma voix va la faire se retourner.
« Bonsoir, je prendrais bien une vodka redbull s'il vous plais. »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 17:11

J'ai embrassé Megan. Je ne peut pas dire que ce soit une erreur. Ça ma fait du bien de sentir a nouveau ses lèvres si douce contre les miennes et sa langue. Simplement on ne pourra pas aller plus loin. Peut être que demain je repartirai à Chicago et sa sera vraiment fini.
J'aurai bien pris quelque chose de plus fort mais je ne peut pas et ne dois pas.
Je suis assise au bar et regarde un mec qui se fait un mètre de shot cul sec quand une voix féminine que je connais se fait entendre. Tout mon corps réagit. Je tourne la tete et me retrouve face à Megan.
Je suis plutôt surprise. de tous les bars de New york, elle a choisi celui là.
Salut... Tu viens souvent ici? Je souris.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 17:38

Le visage de Riley se tourne quand elle entends ma voix, et la je glisse un petit sourire. La situation finit par m'amuser en fait, je pose ma pochette devant moi sur le comptoir.
« Salut.... je vois que tu as réussis a trouver ton chemin. »
« Je voulais aller au bar de notre rencontre tu te souviens ? Parce que tu m'as rendu nostalgique tout à l'heure, seulement j'avais peur de te croiser, alors j'ai cherchais le bar le plus calme de la ville... celui ou j'avais peut-être le moins de chance de te croiser... mais je crois que je me suis trompée... tu m'en veux pas trop au moins ?
 » Ce soir je suis détendue, j'ai eu le temps de me remettre de sa vision et finalement je me sens chanceuse de tomber par hasard sur Riley. Je ne pas si elle va fuir ou rester, mais en tout cas j'ai hâte de voir comment va se finir la suite.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 19:18

Pour trouver un bar, toujours...
JE la regarde et hoche la tete. C'est pas beau la nostalgie ça fait un pincement au coeur.
Je me tourne un peu plus et pose mon coude sur le bar. C'est un bar ou il y a pas mal de flic ici. on me la conseillé alors tu as peut être mal choisi oui... Ou pas.
Je hoche la tete. Non.
Je me remet face a mon verre et le regarde. Tu es venue seule? Je tourne la tete pour la regarder.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 19:58

« J'avoue... » Je souris en coin.
Je regarde autour de moi et en effet il y a quelque flic. « Ah oui en effet... Je peux toujours changer de bar voir même aller en boite, j'ai la tenue... »
« Ta tête dit oui, ta parole dis non... » Je grimace et comme mon verre se pose j'en bois une gorgée une fois que j'ai remercié le barman.
Je la regarde dans les yeux quand elle me demande si je suis venue seule, je secoue la tête. « Je reviens... » Je me lève de la table pour aller dans les toilettes côtés femme, je pose ma pochette à côté du lavabo et je me regarde à travers le miroir, j'envoie un sms à Riley en espérant qu'elle n'est pas changé de numéro pour lui demander de venir me rejoindre. Et une fois que je l'ai envoyé, je me dis que j'aurais pas du... mais la j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser à pleine bouche en même temps, je crois qu'il est encore temps que je me sauve de ce bar... je suis complètement à l'ouest.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 20:13

Elle parle de changer de bar mais j'en ai pas vraiment envie. Peut être plus tard... En plus, vu m tenue, je ne pourrai pas la suivre.

Je la regarde s'éloigner. Je garde un oeil sur son verre et je vais payer nos boissons comme ca ca sera fait.
Je sens mon téléphone vibrer. je pense que c'est le travail mais c'est Megan. Je fronce les sourcils et me lève. Elle a peut être besoin d'un tampon ou je ne sais pas.
Je vais au toilettes et la retrouve. Je ne sais pas si je fais bien. Il n'y avais pas l'air d'avoir d'urgence dans son sms. Qu'est ce qu'il y a ça ne va pas?
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 20:27

J'entends dans sa réponse que j'ai pas besoin de quitter ce bar tout de suite, je suis soulagé et pas qu'un peu, seulement je suis pas très bien non plus d'être à côté d'elle comme ça et de laisser passer cette soirée, je ne sais pas ce que je veux...
Je finis par aller aux toilettes et lui demander de me rejoindre. Quand elle arrive je me retourne pour la regarder dans les yeux et je m'approche d'elle. Je secoue la tête négativement. « Je peux pas te voir sans avoir envie de t'embrasser, je peux pas te tenir la main sans avoir envie que tu me caresses ou de te caresser, je peux pas m'empêcher de me faire resurgir ce souvenir de toi toute nue alors que tu es en vêtements, d'essayer de me rappeler les sensations que tu me faisais ressentir, tu es mon obsession, tu es ma drogue, alors c'est dur de te repousser et ne rien tenter alors que tu es si proche... je sais que tu vis à Chicago et moi ici mais quelque part je me dis qu'on s'est quitté de façon malpropre et qu'on a pas eut cette dernière nuit d'amour qu'on aurait du vivre... » Je préfère lui dire ouvertement ce que j'ai en tête, c'est peut-être pas les bons lieux mais au moins elle sait ce que je pense de la situation, puis surtout nous sommes un peu plus dans l'intimité, enfin c'est ce que je pense parce qu'on entends quelqu'un qui tire la chasse et qui nous regarde en sortant.
« Je sais pas qui à parlé à l'autre, mais je suis disponible pour une nuit d'amour moi si l'autre n'est pas partante... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 20:43

Apparemment ça va mais ce qu’elle dit ensuite me démontre le contraire. Mon coeur s'emballe quand elle dit tout ça. C'est exactement ce que je ressent même si j’essaye de me raisonner. Je devrais sortir des toilettes et la laisser derrière moi sans me retourner pour ne pas souffrir d'une nouvelle séparation et surtout pour ne pas aller trop loin.
Je n'ai pas le temps de répondre que quelqu'un sort des toilettes. je soupir sans la quitter des yeux. Je lui prend la main et quitte les toilette et même le bar.
Chez toi ou a mon hôtel? Je la regarde dans les yeux. J'ai envie mais je voudrais aussi pouvoir parler sans qu'il y ai des oreilles autour de nous. Consciente que ce que je viens de dire pourrai prêter a confusion, je me reprend.
On doit parler mais les murs on des oreilles ici et ce que je dois te dire n'a pas besoin d'être entendu sauf par toi.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 21:03

Je m'ouvre à Riley et pas qu'un, je lui dit ouvertement tout ce que j'ai sur le cœur, d'ailleurs celui-ci bat la chamade mais c'est normal. Je suis stressé, je sais pas ce qu'elle va en dire, mais je sais qu'elle en a envie vu son baiser de tout à l'heure, mais elle pourrait le repousser aussi pour me rendre l'appareil. Seulement une nana parle et du coup je me laisse sortir du lieu par Riley, j'ai pas finis mon verre mais je m'en fou, en même temps la, c'est Riley la plus importante a mes yeux.
Quand elle me pose la question je comprends qu'elle veut bien répondre à ma requête, seulement elle se reprends en parlant de parler. « Je pense que chez moi ce sera plus intime en tout point... viens je suis garé par là... » Je garde sa main dans la mienne, parce que cette fois-ci je veux pas qu'elle m'échappe, je nous conduis à ma voiture. « Je te laisse monter la première, je voudrais pas que tu disparaisses... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Juin - 21:14

Nos verres ne sont pas vide mais en même temps on a peut être foutu un truc dedans. Même si c'est un bar ou il y a des flics on ne sait jamais.
Je hoche la tete et la suis a sa voiture. Je monte coté passager sans rien dire. Je sais que tout a l'heure je suis partie sans dire au revoir mais je voulais éviter de trop traîner.
Je regarde la déco de sa voiture et m'attache. Je pose mes mains à plat sur mes cuisses et la regarde monter dans la voiture.
J'essaye de rester le plus immobile possible et pourtant sa cuisse appel ma main. Je me mord la lèvre et regarde face a moi. Pour penser a autre chose, je lui parle.
Tu habite loin?
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 26 Juin - 18:19

Une fois qu'elle est montait en voiture, je vais faire de même et m'attacher tranquillement. Je vois bien qu'elle es bizarre est vraiment mal à l'aise, machinalement je vais poser une main a moitié sur sa cuisse et l'autre moité se retrouve sur sa main. « Hey détends toi, bientôt je te ferais cuir au petit oignons... j'ai appris à une bonne serial kileuse... » Je lui fais un petit sourire puis je place les mains devant moi coupant tout contact et je démarre, quelque part j'ai ce besoin qui me démange de re-créer un contact en lui déposant ma main sur la cuisse, mais je ne dois pas.
Je vais mettre un fond de musique pour essayer d'adoucir le moment compliqué.
« Hum non ça va, un petit quart d'heure je dirais.... c'est vrai que tu ne connais pas encore mon chez moi... tu vis toujours dans la maison qu'on avait la-bas ? »
Je suis tranquillement la route, celle que je connais par cœur à force, mais je roule un peu vite comme je fais toujours, quelque part je suis pressée d'arriver chez moi.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 26 Juin - 19:04

Tout mon corps frissonne quand je sens sa main sur la mienne. Je souris a ce qu'elle me dis.
Tu les haches tes oignons? Pourtant il me semble que tu préfère les traiteurs. Je souris en coin.
J'écoute la musique. Ça me permet de me concentrer un peu sur autre chose.
Ok. Non. J'ai un petit appartement... Ca suffit, pour le temps que j'y passe...
JE zieute un peu le compteur. Tu as pas peur de prendre une amende? Je souris légèrement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant