Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 13:05

Oui oui ca va.
Je reprend mon souffle. Je voulais la retenir mais elle est déjà debout et 'éloigne. Elle revient quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et du sucre. Ça va... Je soupir. Je prend le verre d'eau et en bois un peu. Je le pose ensuite mais ne met pas mes jambes en l'air.
ca va, c'est bon. Je me met assise sur le bord du transat. Je pose m mains sur mes cotes, la ou se trouve la cicatrice et me tiens plus droite.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 13:22

Je voulais juste l'aider mais la encore elle s'énerve je comprends pas pourquoi... je vais me mettre derrière elle, bien assise, mes bras vont aller autour de sa taille, je lui dépose des baisers dans le dos.
« J'ai déjà vu ta cicatrice si tu essayes de la cacher... pourquoi tu me repousses quand je veux t'aider... c'est de me faire des choses qui te rend aussi électrique ? C'est comme si tu t'en voulais, comme si tu avais une autre personne dans ta vie et que tu regrettais ce qu'on a fait la minute d'avant.... » Une main passe le long de son dos pour lui caresser doucement.
« Tu veux qu'on aille manger ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 13:48

Je n'essaye pas de la cacher. J'ai pas besoin d'aide.
Non!
non. pourquoi il fait toujours se justifier avec toi? j'ai personne dans ma vie. La seule personne que j'avais je l'ai perdue et depuis je suis seule. Je ne trouve personne et personne ne m’intéresse.

Je me lève. Je n'ai pas faim. Je me rassoit, m'étant levé trop rapidement. Je soupir et passe mes mains dans mes cheveux. Je me lève a nouveau et vais m’asseoir sur les marche de la piscine. Je me mouille un peu la nuque et le visage.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 14:57

La discussion tourne au drame, c'est comme-ci on revenait au temps ou nous nous sommes quittés, je comprends pas pourquoi elle est autant négatif avec moi. Je soupire.
« Je vois que tu n'as pas changer Riley, tu penses toujours que tu peux tout faire et tout réussir toute seule, oui je sais je ne suis qu'une donneuse de leçon mais moi au moins je sais reconnaître quand ça va pas et j'accepte l'aide qu'on m'offre... tu n'as pas perdue définitivement mais ça risque d'arriver... » Je pensais qu'on en avait fini du conflictuel seulement visiblement non. Je vais pas attendre de réponse de sa part, je vais plutôt aller à l’intérieur pour enfiler des sous-vêtements ainsi qu'une robe, je vais ensuite prendre un pot de glace avec une cuillère et aller devant la télé sur le canapé pour en manger pendant que je regarde une connerie à la télévision. J'aime pas me prendre la tête avec Riley mais la de la voir comme ça... je la trouve individualiste et ça me fais de la peine, je sais pas si un jour je retrouverais la Riley que j'ai rencontré la première fois... la nuit ou se mec s'est retrouvé dans notre lit à saccagé toute notre vie.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 15:41

JE l'écoute mais ne répond rien. A quoi bon. SI c'est pour envenimer la situation plus qu'elle ne l'est.
JE reste un peu dans l'eau mais je commence a avoir froid et mal au ventre. Je me lève et attrape la serviette que j'avais. Je la vois sur le canapé. Mon ventre se sers et je vais aux toilettes. Je vomi même si je n'ai rien dans le ventre. Je me passe de l'eau sur le visage. J'ai presque un air cadavérique entre ma maigreur et ma pâleur. Je grimace. Je ressort de là et vais emprunté un t shirt à Megan. C'est d’ailleurs un t shirt qui m'appartenait. Elle a du le prendre en partant. Je reviens et vais dans la cuisine. Je me sers une assiette et me force a manger J'ai l'impression de me traîner et ne plus avoir d’énergie et pourtant je n'ai pas faim non plus. Chaque bouchée est une épreuve et je met du temps a manger.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 15:56

Quand j'entends Riley vomir, parce que c'est le cas, je préfère pas m'en mêler parce que je la connais, elle va encre m'envoyer sur les roses. Je préfères continuer de faire ce que je fais. Seulement au bout d'un moment j'ai plus envie de glace, je vais rejoindre la cuisine et la ranger à sa place, je vais ensuite me tourner vers Riley.
« Quand je t'ai croisé dans cet hôpital j'ai sentie mon souffle revenir à la vie... comme-ci je retrouvais réellement une raison de vivre... mais la en te voyant tout le temps te renfermer et même avec nos discussions qui ressembles a ce qu'on vivaient les derniers temps je me demande si finalement nous ne sommes pas destiner à ne plus être ensemble... j'étais prête à retourner à Chicago avec Addison... à quitter NewYork pour rentrer avec toi en fin de semaine mais je peux pas vivre avec le fantôme de quelqu'un. Certes tu es toujours aussi bonne au moment on se retrouve nue, mais la minute d'après tu redeviens cette âme vide... je sais que ce gars nous a détruis mais surtout toi en te mettant un enfant dans le ventre, mais il faut savoir avancer, il faut savoir oublier, il faut savoir partager, me faire confiance...Je te sens tellement malheureuse et même plus dans tes pompes... tu m'inquiètes mais tu ne veux pas le voir... pourtant je t'aime toujours autant et je t'aimerais toujours d'un amour inconditionnel ! » Je vais regarder les deux verres de Whisky que j'avais servis plutôt, je vais en vider un pour me prendre de l'eau plutôt, et le boire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 16:20

Je l'écoute me parler, le nez dans mon assiette. J'ai a peine manger un quart voir la moitié mais guère plus. C'est au moins ça.
J'entend bien ce qu'elle me dis.
Je crois que tout est dit.
Je me lève et pose l’assiette sur le bord de l'évier.
je vais récupérer mes affaire et m'en aller.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 16:25

Quand elle se lève pour quitter son assiette, je vais attendre qu'elle se retourne pour me mettre devant elle est en quelques sortes la bloquer.
« Je veux pas que tu partes, fuir c'est pour les faibles, tu n'es pas faible, je sais que tu es forte, mais tu dois oublier le passé et avancer vers un futur qui pourrait te rendre heureuse... c'est pas en fuyant que tes problèmes vont s'arranger... » Je soupire. « Tu as besoin de reprendre des forces, tu n'as même pas finis de manger... je veux pas que tu partes Riley, je veux juste que tu arrives à te retrouver... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 16:45

J'allais quitté la cuisine mais je me retrouve bloqué par Megan. Je la regarde. Je ne fuis pas. Je m'en vais simplement. Comme je suis venue. Je ne vis pas dans le passé.
Tu viens toi même de dire qu'on ne sera plus ensemble. J'envisageais de venir ici . Tu as ta famille ici.
Moi je n'ai pas de famille à Chicago... et puis tes clients sont ici maintenant et après avoir vu ce que j'ai vu, tu as bonne réputation. Et j'ai entendu des trucs aussi.

Je soupir.
Je n'ai plus faim.
Je ne suis plus celle que tu as connu. J'ai changé. Toi aussi tu as changé.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 16:57

« Je voulais pas dire ça... je voulais pas te forcer non plus à quitter Chicago... je m'en fou de ma réputation je veux pas te perdre une seconde fois, j'essaye juste de te faire réagir, je serais malheureuse de te perdre à nouveau et tu le sais... Tu as entendu quoi au juste ? J'ai besoin de comprendre ce que j'ai fais de mal ? »
J'ai rien a me reprocher, j'ai peut-être eut quelque liaisons en son absence, mais que des trucs dans importance, j'ai jamais plus repasser une nuit entière avec quelqu'un.
« Je pensais qu'on pouvait se faire un futur ensemble... c'est vrai qu'on a changé toutes les deux, mais je pensais pas que tu repousserais autant mon aide chaque fois que je te la propose... tu peux le dire que tout est de ma faute, parce que si j'avais pas eu ce procès, qu'on ne fêterais pas cette grande victoire on aurait pas eut ce mec dans notre lit, notre vie serait juste merveilleuse... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 18:38

Tu ne me force à rien. J'y ai pensé de moi même. Ce que tu fais me fait l'inverse. on a parlé de une semaine mais c'et trop log sachant que je vais repartir ensuite. Je fuis plus vite pour ne pas avoir plus mal après. Plus j'attend et plus ça va être dur.
Je fronce les sourcils. Ce que tu as fait de mal? c'est pas ce que j'ai entendu. Les collègues que j'ai vu disais que s'était dur d’être face a toi , que tu étais dur et ne lâchais pas le morceau. J'ai été fier d'elle en entendant ça. D'ailleurs je laisse échappé un sourire.
Tu sais très bien que je n'aime pas paraître faible ou être assisté.
Je la regarde. Quoi!? mais je n'ai jamais pensé ça. On était les deux a faire la fêtes. On était les deux a... Et c'est moi qui... Je soupir.
qui aurait du faire plus attention. Et il n'y a eu que... il y aurait pu avoir des maladie aussi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 19:01

« On a pensé à la même chose parce qu'on veut pas se quitter... puis je veux pas que tu repartes avant, parce qu'on va plus se quitter de façon définitive. L'avion n'est qu'a deux heures d'ici... on va se débrouiller d'accord ? et on peut se voir en visio, mais raison de plus pour profiter de cette semaine alors... » Je comprends que c'est la souffrance qui nous rend si tendu finalement.
« Je voulais rendre fier ma famille, puis aussi te rendre fier... mais je resterais cette femme qui ne lâchera pas le morceau aussi facilement que ça... » Je fais un grand sourire.
« Devant moi tu peux laisser tomber les barrières, je sais que tu n'es pas faible, mais quand tu manque de faire un malaise je peux m'occuper de toi... » Je soupire.
« On a fait ça toutes les deux comme tu dis, et je te promet que je suis passé à autre chose, c'est vrai qu'il aurait pu avoir des maladies et malformation, mais je veux pas que tu crois que je t'en veux pour ton acte d'accord ? J'ai su faire le deuil de tout ça... mais pas de toi... et je ne ferais jamais le deuil de ta personne, peu importe ce qu'il se passe dans la vie je ne ferais pas ma vie avec quelqu'un d'autre de toute façon tu m'entends ? Mais tu dois apprendre a te laisser aller et me faire confiance, et arrêter de croire que je te materne parce que je veux juste que tu ailles bien ! »
Je vais passer mes bras autour de sa taille et me coller contre elle, mon front lui aussi va se retrouver contre le sien. « Si tu fais attention à manger et bien manger je serais moins derrière toi je t'en fais la promesse... je veux pas te perdre ou te voir encore plus avec des marques par manque de force... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 20:07

Le problème c'est que je veux plus qu'une semaine et plus que des appels visios. On ne se quittera pas de façon définitive mais... ce n'est pas assez pour moi... l'avion le téléphone...
Je la regarde. Je le suis. C'est ce qui me plait chez toi. Je souris en coin.
Je n'y parviens pas pour le moment. Et je n'aime pas faire ces malaises. je veux juste avoir la paix...
Je la regarde. Et si s'était toi?

Je ferme les yeux quand son front est contre le miens. Tu ne sera pas toujours derrière moi. et ce n'est pas a cause de manque de forces ces cicatrices.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 21:09

« Ce serait que pour commencer, ce serait histoire de prendre nos dispositions... on peut pas décider de tout quitter comme ça du jour au lendemain... on doit faire les choses bien au niveau du boulot, on doit pas gâcher nos vies non plus, enfin pas gâcher mais pas couper ce qui nous rends fier ! »
« Nous sommes des femmes de la justice, des guerrières... des Xénettes... » Je souris en coin.
« Tu crois vraiment que je pourrais te laisser au moment ou ça va mal et te foutre la paix ? Alors la c'est mal me connaître comme toi tu serais déjà la si j'allais pas bien... » Je soupire.
« De quoi si c'était moi ? » Je comprends pas le sens de sa question.

« C'est parce que tu as voulu te prouver des choses ça je suis sûr... foncer tête baissée...je te connais par cœur, mais faut être prudente de temps en temps, surtout que des marques sont bien voyantes. » Je glisse ma main sous son tee shirt au niveau de sa cicatrice, mes lèvres frôlent les siennes.
« Tu veux bien rester avec moi ce soir ? » Ma main remonte lentement dans son dos. « Je veux pas dormir sans toi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 21:41

Je hausse les épaules. Que je sois ici ou a Chicago, ça ne change rien pour moi. Les criminels sont partout. C'est juste par apport a toi que ça change. tu es ici et pas là bas.
Je souris au terme qu’elle utilise.
Je sais. Je fais la moue.
Je la regarde pour préciser ma question et me ravise. non rien.

Je fais non de la tete. Ce n'est pas pour ça. Je ne suis pas sur que lui donner la raison jouer en ma faveur. Elle va me le demandé de toute façon. Je lui avait simplement parlé d'inattention mais c'est as vraiment ça. J'ai délibérément sauté devant l'arme.

Je hoche la tete. Je reste.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 7 Aoû - 20:24

« Je veux pas détruire tes repères, je sais que la police c'est ta famille, mais si vraiment tu veux quitter ta vie la-bas pour venir ici, c'est pas moi qui va dire non, seulement prends quand même le temps de réfléchir et d'en parler avec ton capitaine. » En tout cas ce qu'elle me dit me fait vraiment chaud au cœur.
Je vais pas insister sur sa question, je veux pas la contrarier.

J'allais lui demander pourquoi du coup mais finalement elle va me donner la réponse elle même, je grimace et je lui donne une tape sur l'épaule. « Comment ça délibérément ? Riley... tu pensais à quoi ce jour là pour faire ça ? Me dis pas que tu voulais mourir au moins ? Ou te faire du mal exprès parce que là... » Je la regarde sérieusement dans les yeux, je suis inquiète de ce qu'elle m'a dit.

« Merci. » Je vais vraiment coller mon corps contre le sien, ma deuxième main glisse aussi sous son tee shirt sur son dos. « Et si je goûté ton plat ? Je sais j'ai mangé de la glace mais j'ai toujours de la place pour ce qui est bon ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 8 Aoû - 20:46

Je soupir. Si tu veux.
Ma famille est au canada. Le trajet est presque le même depuis ici ou depuis Chicago.

Je fais la moue quand je me prend une tape puis hausse les épaules. Mon collègue avait une famille. Moi pas.

Je passe mes mains autour d'elle et pause ma tete sur son épaule. Bien sur. Mais il faudra un peu réchauffer parce que c'est froid maintenant
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 12 Aoû - 16:49

« C'est sûr pour ta famille, par contre on va devoir essayer de ne pas se disputer tous les soirs et ne pas chercher à fuir à la moindre difficulté... je sais qu'on peut y arriver... » Je fais une petite grimace, j'y crois mais je ne sais pour qu'elle raison en ce moment on se déchire... et en plus juste après avoir fait l'amour.

« Je m'en fou de la famille de ton collègue, tu as des parents encore, puis moi aussi je tiens à toi, même si nous étions plus ensemble, je n'aurais pas aimé que tu sois plus de ce monde, la prochaine fois que tu fais ça je te... je te... » Je grimace et soupire. « Je veux plus que tu mettes ta vie en danger d'accord ? Je serais malheureuse si je n'avais plus personne à pouvoir aimer. » Je la regarde sérieusement dans les yeux.

« C'est pas grave j'irais le réchauffer, tu veux en remanger un peu avec moi ? J'ai pas envie de quitter tes bras, je pourrais m'asseoir sur toi ? Ou l'inverse, j'ai l'impression d'être devenue plus lourde que toi ma maigrichonne... » Je continue à lui caresser le dos tout en restant dans ses bras.
« Je t'aime plus que tout au monde. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 12 Aoû - 19:38

Je la regarde. On ne fuit pas. On s'engueule et sa dur. C'est parce que ça a trop duré que... Bref.
Je remarque sa grimace. A quoi bon reparler du passé après tout. la dessus elle a raison. Ça reste une partie de notre vie mais ça n'est en aucun cas la fin.

Je hausse les épaules comme pour balayer ce qu'elle viens de dire mais ce qu'elle dis a propos de ce qu’elle voudrais me faire ne me laisse pas indifférent. Me rend même presque triste mais qu'elle ne puisse dire ce qu'elle veux me faire m'amuserais presque. Un amusement peut être mal placé. Tu me? Je souris en coin.
Tu as des gens à aimer. Tu as toute ta famille déjà. Pour le moment je pense pour moi même que je lui fait mal au coeur plus qu'autre chose. Je voudrais la rendre heureuse mais j'ai peur de ce qu'il pourrai se passer. Tout ça a cause de ce qu'il y a eu. Je n'arrive pas m'investir parce que j'ai peur de lui faire mal. Je la regarde un bref instant puis détourne les yeux.

Je lui fait un bisou dans le cou. Je n'ai plus très faim mais je viens avec toi oui.
Tu pourra t'asseoir sur mes os.

Je me détache doucement d'elle mais lui prend la main pour aller en cuisine. Une fois là, je la fait asseoir et réchauffe le plat. Je lui sert une assiette. Je vais finalement prend une chaise et m'assoir tout contre elle. Je lui dépose un baisé sur une épaule puis pose ma tête dessus. Je t'aime.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 12 Aoû - 20:43

« De toute façon si il n'y a pas de dispute, il n'y a pas d'amour, pas d'excitation, pas d'envie... pas d'amusement, puis surtout pas de réconciliation. » J'essaye de rentre la dispute plus banal.
Même si au fond elle peut aussi me faire peur, sauf que je sais qu'on va jamais trop loin.

« Hum je préfère rien dire... » Je grimace, je comprends même pas pourquoi elle essaye de me tirer les mots, en même temps on se connaît.
« Ma famille c'est pas le même amour que je porte à ta personne Riley, toi je sais que je veux finir ma vie avec toi, dormir avec toi, faire l'amour avec toi, m'amuser avec toi, je veux vibrer et c'est seulement avec toi que je peux le faire. On peut encore profiter de la vie, voyager, s'éclater... enfin faut le prévoir à l'avance avec nos métiers, mais tu es la seule à me faire ressentir ce petit truc dans le ventre... tu vois de quoi je parle ? » Je pose ma main sur sa joue pour tourner le visage dans ma direction. « Pourquoi tu détournes ton regard, tu ressens pas tout ça au plus profond de toi ? T'es mon âme sœur et tu le sais ! »

« Tu veux un peu de glace ? Si ça peut t'aider à digérer... ou des fruits même voir une trace de chocolat sur le nez ou un nez blanc de chantilly... » Je souris amusé puis je vais m'installer, je vais l'observer faire, puis la remercie quand elle me dépose l'assiette devant moi, je tourne la tête pour déposer un baiser sur son front. « Demain je travaille pas, j'avais dans l'idée de me promener un peu en ville avec toi ça te dirais ? » Je commence doucement à marcher, tout en restant à son contact.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 12 Aoû - 21:30

Je la regarde en arquant un sourcil. Elle ne dira rien. Je ne vais pas insister.
J’écoute attentivement ce qu’elle me dit. Quand elle me fait tourner la tête, je la regarde dans les yeux.
Bien sur que oui. Et je vois de quoi tu parle. Mes yeux sont humide. C'est beau... Tout ce que tu viens de dire.
Je pose ma main sur celle qu'elle a sur ma joue. Je la prend et lui fait un bisou sur la paume.

Je souris a ce qu'elle me propose. Je prendrais une moustache de lait un peu plus tard. Ou moustache de chocolat chaud...
Je passe mon bras autour d'elle. Oui. Pourquoi pas. Même si on reste ici, ça ne me gêne pas.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 12 Aoû - 22:28

Quand je vois ses yeux qui brillent je lui caresse doucement la joue avant de sentir la sienne se poser sur la mienne. « Chaque mot que je prononce je le pense vraiment en plus. » Même si elle sait que je suis sincère je veux quand même lui dire, après son bisou sur ma paume je lui offre un tendre baiser sur la bouche.

« Devant un film sur le canapé ? Je serais contente de l'essuyer avec ma main ou avec mes lèvres... » Je lui caresse les lèvres de l'index.
« Ah non tu sais quoi ? Demain journée détente, on va t'acheter des chaussures pour être au sec et j'a dans l'idée d'aller faire la con dans les photomatons... » Je souris en coin, puis je recommence a prendre une bouchée.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 16:50

Je sais qu'elle est sincère et bien avant qu'elle ne me le confirme. Je sais. Je profite de ses lèvres et lui donne un tendre baiser en retour. Je t'aime.

Je souris. Pourquoi pas oui. Tu as un film calme? enfin une comédie ou... Je sais pas. Mais pas un film d'horreur ou de peur. J'ai une préférence pour tes lèvres. Je souris en coin.
Tu... es sure?. Mes chaussures sont sèches maintenant.
Oui le photomaton.
On fera ça le matin. Comme ça l'après-midi on pourra profiter d'être au calme. Et de la piscine.

Je lève la tête et lui fait un bisou sur la joue. Je me lève et lui fait un bisou sur la tête. Je reviens, continue de manger.
Je quitte la cuisine quelques minutes et je reviens couverte d'une chemise de Megan.
Tiens pour les quelques minutes.
Je lui donne mon t shirt. Je n'ai pas froid mais je sentais que je commençais a sentir le frais. Je me rassois sur la chaise tout contre Megan et une fois qu'elle a mis le t shirt je passe mon bras autour de sa taille.
C'est comme tu aimes?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 17:30

Je souris a son je t'aime.

« Tu ne veux pas un film d'horreur ? C'est dommage c'est sympa comme film... dans ce cas là pourquoi pas la série avec la brune Max et la blonde Caroline...ou alors les Tuches ? » J'ai toujours plus d'idée pour des films de peur.
« Je verrais ça quand tu auras la moustache... »
« Bah au pire on achètera autre chose... mais j'aimerais bien retrouver ce plaisir de faire les boutiques un petit moment avant de prendre d’assaut le photomaton de la galerie commerçante. Je sens qu'on va bien s'amuser ! »
« La piscine c'est vraiment ce qui te manquait le plus dans ton chez toi hein.
 » Je souris en coin. « On se prendra un repas à emporter ? »
Quand Riley se lève, je la suis du regard, elle revient avec une de mes chemises sur le corps, ce qui me fait sourire, je vais enfiler le tee shirt qu'elle me donne. « Merci, et c'est vraiment comme j'aime, tu cuisines toujours aussi bien... » Je lui dépose un petit smack puis je vais finir mon assiette.
« Si j'allais nous faire péter le vin ? Ou la melonade tu préfères quoi ? » Je lui ferme un bouton en plus sur la chemise et je glisse mes mains au niveau de l'encolure. « Purée faut vraiment que je calme mes ardeurs ! » Je rigole puis je me lève pour débarrasser mon assiette avec mes couverts.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 17:46

Non, je sais que tu aime bien et qu’ils ne font pas tous forcement peur mais je veux juste être contre toi sans que la musique me fasse sursauter. La série ça me parait bien.

Je souris. Je la regarde. Des sous-vêtements peut être... et un ou deux t shirt aussi.
La sirène qui va avec aussi.

Oui ça sera le plus simple. Une préférence?

Ouf, je n'ai pas perdue la main.
La melonade. ca fera un bon dessert.
Je la regarde et souris. Tu as le feux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant