Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 17:56

« Sinon je peux aussi mettre les choristes, c'est bien relaxant, enfin tu aimes les petits chanteurs... » Je souris en coin.

« Le temps de rapatrier tout tes affaires ici c'est une bonne idée, enfin tu peux toujours utiliser les miens en attendant ça me dérange pas, du moment que c'est toi. » Je souris en coin.
« Chut faut pas dévoiler mon secret. » Je souris en coin.
« Je verrais demain ce qui m'inspire sauf si toi tu as déjà une envie. »

« Tu en doutais ? »
« Oui si je reste à côté de toi je vais avoir envie de te déboutonner la chemise, c'est ce manque là... je te colle trop je sais...
 » Je grimace. Je vais sortir deux verres à vins et la melonade, ce qui est bien c'est ce que c'est un couvercle que je l'on peut revisser. Je vais l'ouvrir et nous servir avant de ranger la bouteille au frai, je vais lui apporter le verre gardant le mien en main. Je suis debout derrière sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 18:17

Je veu me détendre pas dormir. Je souris.

Je hoche la tête. Oui. Et puis j'ai besoin d'un peu de neuf... Mes sous vêtements sont tous dépareillé maintenant et rien de bien beau ou de plaisant. Le tailleur te va mieux qu'a moi. Je souris.
Je hoche la tête. Non, pas spécialement. ça va déprendre de quand j'ai faim.

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas refait ça.
Ce qu'elle me dit me fait sourire et je lui dis: Nympho.
Je prend le verre puis relève la tête et la regarde. Tu préfère t'asseoir au salon?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 13 Aoû - 21:39

« Oh je te laisserais pas t'endormir, dis tout de suite que c'est nul, en fait tu te languis de voir Sophie aller dans son boxe hein ? Je sais que tu adorais ça... » Je souris en coin.

« Hum c'est bien ça de parfois s'offrir du neuf, je t'aiderais peut-être à t'habiller en cabine, enfin en tout bien tout honneur ! » Je souris en coin.
« Non je suis sûr que ça doit bien t'aller, mais la tu n'as que la chemise en plus... je te ferais un beau chignon et je te prêterais mes lunettes de repos, je suis sûr que tu ferais craquer tellement de personne.. » Je souris en coin.
« On verra demain alors. »

« Et bien c'est toujours aussi bon, tu peux cuisiner quand tu veux dans cette maison... »
« Hey ! T'as qu'a pas être aussi sexy aussi...
 » Je grimace.
« Hum pourquoi pas mais d'abord je veux savoir ce que tu penses de ce melon en vin... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 14 Aoû - 17:36

Je souris en coin. Ah oui tien. Je l'avais oublié celle là.

Je la regarde. Mmouais. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée ça. Je me rappel que bien des fois ça a dérapé ou failli déraper. Il faut éviter la tentation. Je lui fait un clin d’œil.
Je la regarde. Juste la chemise je préfère. Et comme tu me décrit, j'aurai plus l'air d'une prof qu'autre chose. Je souris.
Oui. On verra demain.

Je hoche la tete puis souris a ce qu'elle me dis.
Je trempe mes lèvres dans le verre de melonade pour goûter. Je prend mon temps. Je la regarde. Je fais languir avant de répondre. Mouais bof. Je souris en coin en disant ca.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 18:37

« Hum tu fais la petite joueuse la tout d'un coup ? Je suis sûr qu'on peut résister, on peut s'en donner l'objectif... » Je souris en coin. « Comme ça je pourrais bien ajuste les bretelles et tout... »
« Mais non c'est pas les profs qui portent des tailleurs et de chemises aussi classe que ça... »

Alors qu'elle goûte la boisson je grimace à ça réponse, je tend le bras prête à récupérer son verre. « Bon je vais te mettre du vin fruité alors, celui-là tu pourras pas dire bof... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 19:03

Pas petite joueuse. Raisonnable et j'essaye d'éviter la tentation. Je souris.
Juste pour ajuster mes bretelles? Rien d'autre?
Je penche la tete. Ca dépend des profs tu sais.

je rigole
Hey non pas question. Tu ne me pique pas mon verre. Je le prend un peu vite et m'en reverse dessus, directement sur la chemise au niveau de la poitrine. oh merde. Je suis désolé ta chemise.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 19:21

« Tu sais que c'est encore mieux quand on joue mais sans céder à la tentation ? Après c'est encore plus hum... » Je lève les yeux au ciel.
« Rien d'autres, enfin peut-être un baiser sur la nuque, des mains qui glissent sur son ventre mais rien d'autre... » Je souris en coin.
« Tu avais ce genre de prof bien riche toi ? Généralement ce sont des fonctionnaires qui ont de maigres salaires... » Je grimace. « Pourtant leur métier n'est pas aussi simple que ça ! »

Je voulais lui attraper son verre, j'avais commencé même, seulement en le tirant elle s'en renverse dessus, ce qui me fait rire. « Non mais en plus elle sait même pas boire cette brune là... »
« C'est qu'une chemise, elle ira chez le teinturier, heureusement que c'est clair comme vin, tu devrais peut-être aller te changer avant de coller... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 19:45

Pour autant qu'il y ai un après. Je souris en coin et roule les yeux.
Je vois. Tu veux en profiter pour me peloter en faite.

Moi non mais j'ai pu en voir. dans le privé.

Hey. Ne te moque pas de moi.
Je fais la moue.
Pourquoi ca colle?
J'ouvre juste un bouton doucement. Je pose mon verre et j'en ouvre un deuxième. Doucement. Je suis toute mouillée... Je souris en coin.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 19:56

« Une fois à la maison, ou dans la deuxième cabine, voir même à l'arrière de la voiture, n'importe ou je peux te faire avoir un après... » Je souris en coin.
« Dans le fond je suis sûr que c'est ce que tu désires le plus au monde, que je passe mon temps à te peloter pour rattraper tout le temps perdu ! » Je rigole.

« Ah oui en effet... »

« Tu vas faire la gueule ? » Je lui tire la langue.
« C'est du vin, c'est surtout pas très agréable... » Je souris en coin et je la regarde faire, je rêve ou elle m'allume, j'ai des papillons dans le ventre. « c'est pas gentille de me donner envie de te lécher ou c'est mouillé... » Je pose mon verre et je vais m'asseoir sur elle pour avoir mon visage en face du sien. « Tu sais très bien que je résiste pas a ce genre de chose... » Mes lèvres vont l'embrasser d'abord sur la bouche, pour dans son cou puis je vais me relever en l’entraînant avec moi... je vais la soulever pour la poser sur la table juste derrière le temps de quelques secondes puis l'embrasser à nouveau lui ouvrant doucement la chemise. « Tu l'auras voulu... et interdiction de me couper dans mon élan... » Dis-je entre chaque baiser que je lui dépose.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 20:12

Je souris. Tu crois vraiment que je me laisserai faire? Je ne suis pas une fille facile moi madame.
je hoche la tete. certainement pas. Je n'aime pas être tripotée. Je souris en coin.

Oui, je vais bouder. Je souris.

Je la regarde. Me lécher? tu l'aime tant que ca la melonade? tu ne veut pas en perdre une goutte? c'est vrai que c'est dommage de gâcher. C'est bon.

Après qu'elle se soit assise sur moi et m'ai embrassée, elle me met sur la table.
Tu veux me cuisiner c'est ça? Je prend appuie en mettant mes mains derrière moi et la laisse totalement faire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 20:30

« Raison de plus pour aller ensemble dans la cabine alors ! » Je rigole.
« Très bien, dans ce cas là je ne vais plus te toucher... plus du tout du tout du tout. » Je lève les yeux au ciel.

« Oui surtout quand elle est aussi bien exposé... finalement tu l'aimes cette boisson , » Je souris en coin et vu que j'ai finis de lui déboutonner la chemise je vais a faire glisser pour qu'elle puisse l'enlever et la déposer sur la table.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 15 Aoû - 20:42

Je la regarde et souris a ce qu'elle me dit. Bien sur.. tu ne tiendra pas 10 minutes.

Bien sur que je la trouve bonne. Je te charriait tout a l'heure.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 20 Aoû - 18:28

« Tu veux faire un pari ? On se fait ça demain après la journée shopping par contre... » Je souris en coin.

« T'es vraiment une petite polissonne, tu mériterais que je te donne la fessée ! » Je souris en coin. « J'ai du goût, tu as vu un peu... »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 20 Aoû - 20:29

Après? pas pendant? Ok. Je sourit en coin.

Je rigole. Me fessé? c'est pas ton habitude ça.
JE n'ai jamais douté de tes gouts...

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Mar 22 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 21 Aoû - 19:55

« Non après, parce que pendant ce serait tout à ton avantage, et j'aime pas ça, te laisser un avantage... » Je souris en coin.

« Non mais les habitudes sont faites pour être bousculer ! » Je souris en coin.
« T'es d'ailleurs de premier choix... »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 22 Aoû - 10:57

Je souris en coin. Je vois... Ne pas me laisser l'avantage... Tu as peur de ce qu'il pourrai se passer alors..

Je la regarde et répond: Hey! attention a ce que tu dis, à son "ah bon?"
C'est vrai. On s'est déjà vu hier... C'est déjà quoi ton nom? Je rigole.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 23 Aoû - 20:58

« Quoi ? Non j'ai juste dans l'idée de m'amuser dans la cabine, mais si je peux rien faire tu comprends... » Je grimace. « Pourquoi tu voudrais vraiment que pendant dix minutes en cabines mes mains restent dans mes poches ? »

« Tu as peur que je deviennes une sadomasochiste ?
 » Je rigole. « Pourtant tu adores les coups, tu adores le danger non ? » Je roule des yeux.
Je rigole avec elle. « Je me prénomme euh je sais plus je crois que je suis amnésique...mais vous qui êtes vous ? »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 23 Aoû - 21:26

Mmm. Non je ne comprend pas. Tu devrais m'expliquer. Je souris en coin.
Oui pourquoi pas? et peut être que.. Non, je ne peut pas dire ça.

Mmm. je ne sais pas. Oui enfin j'aime bien la douceur aussi. Ta douceur.
Moi? je suis l'invitée surprise.
Je souris en coin.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 9:01

« Je devrais t'expliquer ? Sous forme de dessin alors ? » Je rigole et secoue la tête. « T'es pas gentille de te moquer de moi d'abord, on se retrouve à peine mademoiselle... » Je souris en coin, mais ces retrouvailles c'est aussi comme-ci nous ne nous étions jamais séparé, enfin je sais qu'elle ne vit pas encore avec moi...
« Peut-être que quoi ? Dis moi... » Je la regarde dans les yeux.

« Comment ça je sais pas ? Madame qui se jette pour protéger les autres... » Je grimace.
« Tu auras toute ma tendresse et ma douceur ne t'en fais pas. » Je lui dépose un baiser. « J'aime bien ce genre d'invitée, d'ailleurs tu vas devoir m'inviter chez toi pour que je t'aide à faire tes valises... » Je roule des yeux.

Nous restons l'une contre l'autre. Ma tête posé contre elle je ferme les yeux pour profiter seulement de ce moment et de rien d'autre. « Je dois aller bosser un dossier dans mon bureau de la maison, mais j'ai tellement pas envie de bouger de cette table, aussi inconfortable soit-elle. » Je souris doucement. « Tu ne regrettes pas d'être resté au moins ? Je t'ai pas déçu ? » Même si je sais que non, vu la réaction de son corps, j'ai juste une envie c'est de l'entendre de sa bouche.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 10:17

Oui je crois que ça serais plus explicite avec des dessins. Je souris.
Mais je ne me moque pas. Même pas une peu.
Je lève les yeux au ciel... Et si tu n'entrais pas en cabine avec moi?

Je soupir. Ça n'a rien a voir.
Vraiment? De la vrai douceur?
Je souris. Si c'est comme se baiser ça me va.
Je la regarde. Et tu en a beaucoup des comme ça? Enfin comme moi? Je fais la moue.
Eu oui... enfin j'ai pas grand chose... ça sera plutôt rapide... JE ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'elle vienne mon appartement a deux pièce. Une cuisine salon et une petite chambre. Ça n'est pas très bien entretenu vu que je n'y suis que pour dormir. Et ça n'est pas très bien rangé non plus. j’aère peu...

Fait ce que tu dois faire. mais c'est tard non? enfin plus vite c'est fait mieux c'est... Tu..
Occupe toi de ton dossier. Je vais trouver une occupation en attendant.
le lui caresse doucement le dos.
Je te retrouvera dans un endroit plus confortable quand tu aura fini.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 13:52

« Le soucis c'est que je suis pas doué en dessin... j'ai pas ton talent ! » Je grimace.
« Mouais ! »
« Comment je ferais pour m'assurer que les sous-vêtements te vont bien ? Enfin en même temps je suis pas obligé de les voir sur toi aussi... mais ce serait comme-ci on faisait du shooping chacun de son côté ! C'est ce que tu veux ?
 »

« Oui je sais être super douce, un peu comme la soupline rend notre linge. » Je souris en coin.
« Si tu savais, j'en ai tellement... » Je souris en coin.
« En un an pas grand chose ? Je suis sûr que tu as plein de chose oui... » Je lui dépose un nouveau baiser. « Ne t'en fais pas, je te demanderais pas de te débarrasser d'affaire, on fera de la place pour tout ce que tu veux. Je crois que j'ai peur de te laisser partir sans te suivre... » Je me montre complètement honnête envers elle.

« Si tu veux tu peux utiliser mon deuxième ordinateur ou même regarder la télévision... enfin tu fais ce que tu veux... » Je me redresse pour me retrouver assise, je me penche pour lui déposer un tendre baiser. « Tu esquives ma question petite coquine. » Mais je vais pas insister, je veux pas déjà la braquer, je descend de a table et je vais aller dans ma chambre pour enfiler une nuisette pour être à l'aise avant de rejoindre mon bureau, je vais allumer mon ordinateur portable et avec un livre de loi je vais commencer à bosser.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 18:55

Moi? un talent en dessin? mouais je sais pas si tu as déjà vu mes dessins mais...
Je souris. et bien... Je ne suis pas sure de vouloir ça. A voir. Peut être que je te laisserais rentrer si j’ai un doute. J'a un petit sourire en coin.

Je la regarde. Ah oui... j'ai pas retrouvé celui que tu prenais et qui rendais le linge si doux et sentais si bon.
Je fais la moue. Je n'apprécie pas vraiment la réponse qu'elle me donne.
Je hausse les épaules. Pas vraiment. Je pense que trois cartons et deux sacs suffiront... Les meubles ne sont pas a moi. Je te laisserai boire un verre le temps que je rassemble mes affaires... Il y a un café sympa pas très loin de mon adresse. Je regarde mes mains... Si je part seule, je ne sais pas si je reviens...

La maison est grande, il y a de quoi faire. Dommage que je ne puisse pas remettre ta belle chemise. Peut être que je vais me promener nue en t’attendant.
Je souris en coin.
Je ne sais pas... je te donnerai un 6 pour ta prestation. Je rigole.
Je reste assise sur la table et la regarde. Je fini par me lever et aller chercher un t-shirt que j'enfile ainsi qu'un string. Je redescend ensuite au salon et allume la télé pour regarder une série. Je m'endors assez rapidement.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 19:41

« Tu sais dessiner quand même mieux que moi, quand je fais un bonhomme je le fais encore à l'ancienne avec un rond pour tête, et des traits pour le reste... » Je roule des yeux. « Dans la police vous êtes un peu plus débrouillard non ? Attends ne me dis pas que tu es aussi nul que moi ? Faut qu'on se fasse un concours alors ! » Je rigole.
« Hum comme tu veux, tu sais quoi même si tu changes d'avis je rentrerais pas ! Voilà ! » Je lui tire la langue. « Tu ne seras jamais ce a quoi j'avais pensé dans la cabine... » Je hausse les épaules.

« Tu vas très vite le retrouver alors ! »
« C'est quoi cette bouille la que tu fais, tu sais très bien que tu es l'unique !
 »
Je l'écoute me parler de sa vie la bas et ce qu'elle termine par dire me donne froid dans le dos. « Comment ça tu ne sais pas si tu reviens, pourtant c'est ce que tu veux non ? » Du coup elle me met le doute, je vais lui prendre une main et lui relever le visage. « De toute façon je compte pas rester ici, je vais t'accompagner et te ramener avec moi, parce que ta place est auprès de moi, et nous avons le droit de goûter au bonheur ensemble ! » J'ai tout de même la crainte qu'elle ne veuille pas repartir du coup.

« J'en ai d'autre si jamais... » Je souris en coin. « Tu fais comme tu veux. »
« Quoi un 6 c'est tout ? Alors là tu ne perds rien pour attendre... 
» Je rigole avec elle puis disparais. Quelques heures après mon travail, vu que je n'avais pas vu l'heure, je descend à la recherche de Riley, je la regarde dormir et ça me fait sourire, j'ai pas envie de la réveiller, je veux juste me coller à elle mais comme c'est assez étroit, je vais tirer un peu la table basse, tirer le tiroir du canapé pour en faire un lit, puis récupérant un drap pour nous couvrir, je vais m’insérer dans ses bras et dormir tout contre elle.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 21:13

Je souris. C'est bien de savoir le faire ça. Et puis pas besoin de plus pour jouer au pendu. Je lui fait un clin d'oeil.
Ben... on a des gens doué pour les portrait... d'autre moins. Je souris. Oui, si tu veux.
Je la regarde. Ah oui, tu es comme ça. Tu résisterais a ne pas rentrer?.
Je fais la moue. Tu pensais à quoi?

Je pourrai faire une lessive? Et je sens que je vais m'enrouler dans tes draps et ne plus sortir.
Vraiment? je suis la seule?
Je la regarde. C'est seulement si j'y vais seule. Mais comme tu viens.
Je lui souris. Oui. Je vais lui faire un bisou sur la paume de la main.

Peut être que je t'en piquerais une autre. Mais vu comme je ne suis pas douée ce soir, je vais éviter.Je souris en coin puis rigole. Non j’exagère. Tu n'a jamais été en dessous de huit avec moi.

Je sens du mouvement j'ouvre un oeil et voit Megan s'installer. Je la serre un peu plus contre moi et me rendort rapidement. JE me réveille plusieurs heures plus tard a cause d'un mauvais reve. JE regarde Megan dormir. Je vais doucement me lever et bien la couvrir avec le draps. JE vais en cuisine boire un peu d'eau et ranger le bazzart d'hier soir. Je suis tout sourire en regardant la table me remémorant ce bon moment. Une fois tout ranger, je commence à préparer le petit déjeuner. Pancakes, café et jus de fruits.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 24 Aoû - 22:02

Je rigole et secoue la tête a ce qu'elle me dit. « Ah lalala toi alors ! »
« Donc tu es nul, tu es bidon. 
» Je souris en coin.
« Oui parce que je sais que tu veux pas, donc je vais pas te forcer à me supporter ! » Je hausse les épaules. « Tu ne le seras pas... peut-être même jamais. »

« Oui bien-sûr ! Tu vas devenir une momie.
 » Je souris en coin.
« Oui, je vais pas te dire que j'ai eu personne depuis notre rupture, mais j'ai pas besoin de les ramener à la maison pour ce qu'on fait... t'es la seule que je veux dans mon lit ! Chez moi surtout !Tu en doutais ? » Je lui fais un petit sourire. « Tu as eut des flirt aussi ? Enfin des passagers d'une nuit ? »
« Et oui comme je viens je brise tes plans de célibataire.
 » Je roule des yeux.

« J'ai de quoi tenir 15 jours sans les laver en me changeant chaque jour ! » Je souris en coin.
« C'est quoi ce huit ? Je pensais que j'allais au delà de l'excellence, je crois que j'ai encore des choses à apprendre alors... » Je fais la moue.

J'ai passé la nuit dans le salon, sur le canapé avec Riley. Au réveil elle est plus là, mais je sens à la bonne odeur qu'elle ne doit pas être loin, du coup me levant, je vais faire un passage au toilette sans me faire entendre, puis salle de bain aussi. Et une fois tout ça terminé je vais rejoindre la brune dans la cuisine et passer mes bras autour de sa taille lui déposant un baiser dans le cou. « Bonjour toi ! Hum j'ai passé une nuit merveilleuse à tes côtés, tu as bien dormi toi ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant