Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 17:29

« Je sais pas trop, c'était toujours beaucoup avant... » Je roule des yeux.
« Non pas tout de suite, tu pourras encore admirer le fond de mes yeux pendant un moment ça te va ? Puis en plus on doit aller faire de shopping et il est tellement tôt dans la journée ! »
« Depuis quand tu as ce genre d'envie toi ? Je crois que j'aurais hurler puis je serais partie de cette pièce rapidement... » Je grimace, je me demande d’où cette envie lui vient.
« Une jeune ? Tu veux dire une adolescente ? Tu ne fais rien avec elle rassures-moi... » Quand elle me dit qu'elle ne peut pas la laisser, je me demande si elle veut dire par là qu'elle veut la sortir de là pour la prendre sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 17:37

Je souris. C'est vrai.
Je hoche la tete. Ça me va. j'aime bien te regarder et regarder tes beaux yeux.
Je soupir. Je ne sais pas. C'est bizarre.
On en viens a parlé de la jeune. Quoi? Non mais. Non... ca va pas!? Je grimace. Oui, elle est encore ado. enfin plus pour très longtemps. Elle vit dans un foyer parce que vivre avec moi c'est pas possible... J'ai peur que si je la laisse tomber, Elle fasse des conneries.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 17:51

« Toi aussi tu as de beaux yeux, mais ça c'est pas un scoop je dirais ! »
« C'est de me retrouver qui te réveille ce genre de chose, tu veux voir si je suis réel ? Tu peux éventuellement me faire un suçon mais rien de plus !
 » Je fais un sourire en coin.
Ce qu'elle me dit me surprends. « Je croyais que tu ne voulais pas d'enfant, c'est tout comme tu sais... » Je vais regarder nos mains l'une dans l'autre puis reprendre. « Pourquoi c'est pas possible ? Elle a quoi de particulier cette fille, dis m'en plus. » Je vois bien que ça lui tient à cœur.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 18:03

Je souris en coin. Merci.
JE ne sais pas. Je ne vais pas te faire un suçon. Je serais capable de te le faire sur le poignet, la ou c'est bien visible...

Je frissonne puis me lève et reperd un pull que j’enfile.
C'est pas vraiment pareil... Je soupir.
Elle a pas eu de bol dans la vie. là elle essaye de s'en sortir et c'est pas simple. Elle a tendance a ne pas s'entourer des bonne personne. Son père est mort et son beau père a vite fait de la mettre a la porte. sa mère n'a rien fait pour elle. Et il n'a pas fait que ça... Elle s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et c'et retrouvé lié a un trafic de drogue. Elle ne ferai pas de mal a une mouche. Elle a un sacré caractère mais pas de ce genre là. Grace a Addison, elle a té acquitté. Elle poursuit ses études. Dans quelques temps, elle sera majeur et va a nouveau se retrouver dans la rue sans rien. Elle ne pourra peut être pas terminer ses études. Elle a déjà un petit boulot a coté.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 18:21

« Toi tu es une coquine, mais tu sais quoi ? J'aurais pas honte, même si je ne pouvais pas le cacher ! » Je fais un large sourire.
Je regarde Riley quand elle se lève. Je fronce les sourcils et je vais me mettre le dos contre la tête de lit pour bien la regarder, je remonte mes genoux et je pose mes bras dessus.
« C'est la première fois que je te vois porter de l'intérêt, enfin vraiment pour quelqu'un et si Addison l'a acquitté c'est qu'elle doit le mériter... je vois bien que ça te tiens à cœur, et je peux pas te demander de la laisser dans la merde surtout si elle essaye de s'en sortir... » Je lui tends la main. « On peut essayer de trouver une solution... je ne la connais pas, mais je me dis qu'elle doit en valoir le coup, alors peut-être que tu pourrais voir si elle veut venir ici elle aussi, enfin à New-York, vivre avec nous... je sais pas comment ça va se passer mais quand on aime une personne on prends son entourage avec elle, enfin son proche entourage, et je comprends bien qu'elle en fait partie... »
Je dis ça alors que ça me fait peur mais en même temps je sais que si je le propose pas Riley va se rétracter et je vais la perdre, c'est la dernière chose au monde que je souhaite.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 18:38

Je fais la moue. Dans ce cas, j'aurai raté mon coup.
Je me met ensuite a genou sur le lit face a elle.

J'avais... J'ai de l’intérêt pour toi. C'est vrai que jusque là, j'avais plutôt tendance a ne pas trop me lier avec les gens que je côtoies.
Je la regarde et lui prend la main. Je ne peut pas te l'imposer non plus. Je ne sais même pas si elle peut venir ici avant sa majorité.
finalement je vais m’asseoir a coté d'elle et lui prendre le bras.
Je sais que tu es exclusive et puis... Si ca ne va pas je ne saurais pas quoi faire...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 19:06

« Tu veux me mettre mal à l'aise c'est ça ? Hum... » Je la regarde de façon amusé.

« Je sais, enfin je voulais dire à part moi, parce que je sais que tu ne faisais pas semblant avec moi. » Je la regarde dans les yeux, je n'ai aucun doute la dessus.
Je lui fait un sourire quand elle me prends la main. « Tu ne m'imposes rien du tout, je te le propose ! Si sa mère renonce a ses droits et que tu te proposes tutrice, enfin que les services sociaux acceptes de te la confier elle pourra venir... »
Je vais poser ma tête contre son épaule.
« Je suis exclusive seulement pour toi... mais je t'aiderais avec elle, on saura comment faire, après tout je suis une avocate, mon but c'est d'aider les gens. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 19:39

oui c'est le but.

Je fais la moue. Et si vous ne vous entendez pas?. Sa mère a déjà renoncer a elle. Sans sourciller.
Elle voulait essayer de s'émanciper mais je en sais pas si elle va réussir. Elle ne pourra pas avoir un loyer en plus. Et le mieux c'est quand même ses études. Ce qu’elle gagne lui suffit pour manger et s'acheter des vêtements. Enfin elle évite de trop dépenser et elle n'a pas envie de se faire piquer ses affaires.
Je la regarde. Je ne veux pas que tu le fasse par obligation envers moi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 20:00

« Tu trouveras le moyen de le faire. »

« Avec des Si on refait un monde...
 » Je hausse les épaules. « Puis je vais m’accrocher, je ne serais pas comme sa mère. »
« C'est vrai que le mieux pour elle c'est de penser a ses études, elle peut toujours travailler à côté pour se faire plaisir, mais niveau loyer je comprends que c'est pas de son âge... enfin je comprends qu'elle ne devrait pas s'en soucier, je suis même extrêmement d'accord la dessus.
 » Je fais un sourire à Riley et lui dépose un baiser mi-lèvres mi-joue.
« J'en ai vraiment envie, je me dis que ça pourrait-être bien d'avoir une adolescente à la maison, ça redonnerais de la vie dans ce lieu si calme... puis j'aimerais bien rencontrer cette petite protégée que tu as... » Je lui caresse les cheveux. « Tu veux que j'essaye de me renseigner avec Addison ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 20:57

Oh crois moi, tu en es loin.

Je hoche la tete. Sauf si je lui laisse mon apparemment. Mais j'ai peur qu’elle tombe mal. Je soupir.
Oui ado mais presque adulte... Je dois lui en parler. En faite, si je t'en parle c'est parce que j'ai vu qu'elle a essayer de m'appeler... Parce que c'est pas moi de m'attacher comme ca.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 21:19

« Je pense que si tu lui laisse ton appartement et que tu la laisse comme ça, elle aura peut-être plus de confiance, mais il va quand même lui manquait cette personne qui lui permet de filer droit. » Je grimace.
« Hey mon belle amour, tu veux aller l'appeler maintenant ? Vas-y si tu veux fais le... tu as bien fait de m'en parler, je sais que tu t'attaches pas à n'importes qui. » Je lui dépose un tendre baiser.
« J'espère juste qu'elle sera partager, parce que je compte bien te garder dans ma vie et lui faire une place, mais je veux vraiment qu'on s'installe à nouveau ensemble mon amour. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 21:34

C'est pas la confiance qui me fait peur. C'est les connaissance et relations qu'elle a.

Je profite de son baiser. Je sais pourquoi je t'aime. Je vais la rappeler oui. Je ne voudrais pas trop la faire attendre. Tu sais... Je voulais pas couper ce qu’on est en train de faire et je n'ai pas pensé a elle.
C'est juste que mon portable c'est allumé au moment ou je relevais al tete et j'ai vu qu'elle m’appelait.
Normalement dans ces moments là, je suis toute a toi.

Je l'embrasse.
Je ne veux rien précipité. Je met le draps sur elle et vais prendre mon téléphone pour appeler Clara.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 21:50

« Justement alors, New-York c'est une nouvelle vie pour elle... »

Elle me dit qu'elle va l'appeler, mais ce qu'elle me dit ensuite me rassures, faut dire que si de me faire l'amour lui fait penser à la jeune femme, ça m'aurait fait peur tout de même.
« La prochaine fois je mettrais les téléphones dans une autre pièce et sous silencieux ! »
Je souris en coin et je prolonge son baiser.
« Tu précipites rien du tout. » Je vais prendre le drap pour m'envelopper dedans et faire genre que je défile tout en souriant pendant que je la regarde.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 22:19

Oui, surement.

Je souris. Ça sera préférable oui.
Je souris a ce qu’elle fait. Je vais attraper mon téléphone et sors de la chambre pour appeler. Je reviens quelques minutes après. Je m'assoit sur le lit.
Je vais devoir partir plus tôt...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 22:36

Le temps qu'elle s'absente je vais enfiler des beaux dessous sur mon corps, et puis je vais m'allonger de façon sexy sur le lit, sauf que quand elle revient quelques minutes plus tard je fronce les sourcils a ce qu'elle me dit.
« Quoi ? Mais pourquoi ? » Je me redresse et je vais me poser à côté d'elle.
« Elle a des problèmes ? Elle veut pas c'est ça ? Tu veux tout stopper ? » Je la regarde dans les yeux, j'ai besoin de comprendre.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 22:46

Je hoche la tete et regarde Megan.
J'ai des choses a réglé. Plus que je ne le pensais.
Je ne lui ne ai pas parler et non je ne veux pas tout stopper.
Je passe ma main sur sa cuisse.
C'est pour lui en parler que je dois rentrer plus vite. Pour voir ce que je peut faire si elle veux bien venir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 12 Sep - 22:54

Je grimace, mais en même temps je m'en doutais, enfin qu'elle ne pourrait pas quitter Chicago comme ça.
Je passe ma main sur celle de Riley pour lui caresser.
« Je peux toujours t'accompagner ? Je refiles mes affaires à ma stagiaire et je prends l'avion avec toi. » Je vais pas la laisser partir toute seule, je dois pas, je peux pas, je veux pas la perdre, je veux l'aider, la soutenir et ne pas la quitter...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 9:51

Je grimace. Ta stagiaire? tu es sure? Je ne sais pas si c'est bien de confier tout ça a une novice.
Je la regarde dans les yeux. Je fais en sorte qu’elle tende les jambe et je me met à califourchon sur ses cuisses. Je lui prend les mains.
Prend le temps de faire ce que tu dois faire. Tu me rejoindra ensuite.
Je passe ma main sur sa joue.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 10:32

« J'étais bien une novice quand Addison m'a fait confiance. » Je hausse les épaules.
Quand Riley se retrouve à califourchon assise sur moi, je passe mes mains autour de sa taille mais rapidement elles se retrouvent dans les siennes. Je vais la regarder dans les yeux.
« Tu préfères que je te laisse un jour d'avance pour lui parler librement avant que je vienne c'est ça ? » Je pose mon front contre le sien. « Je suis pas contre si ça ne dépasse pas un jour et surtout si tu ne pars qu'en fin de journée, parce que je suis pas encore prête à te quitter la tout de suite. » Je vais lui lâcher la main qu'elle me tient pour passer les deux sous le pull qu'elle à enfiler, sur le long de son dos, je vais suivre sa colonne vertébrale et redescendre. « De savoir qu'on va de nouveau se séparer ça me déchire le cœur. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 10:46

Oui mais toi tu es douée et elle je ne la connait pas.
Oui. Je pense que ça serais peut être mieux.
Je ne compte pas partir a la minutes Je dois voir quel sont les vols. et je pensais partir demain matin à la première heure. Si tu viens le soir ça sera pas trop long comme ça.

Je l'embrasse. Ca ne sera pas long. Et puis on a toute la journée pour nous.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 11:34

« Et si je te disais qu'elle était douée aussi ? Qu'elle me fait penser à moi quand j'étais à sa place ? En plus je ne la laisse jamais de côté, je la prends souvent avec moi, je lui ai même déjà confier des petites affaires et elle se débrouille. » Ce que je dis je le pense vraiment, sinon ça ne m'aurais traversé l'esprit. « Puis je vais demander à une collègue de l'assister au pire. »
« Ce serait encore mieux, je t'aiderais à trouver un vol comme ça ! Et à trouver le mien aussi.
»
Je prolonge son baiser, j'y met tout mon amour.
« Je sais, mais c'est tellement dur. » Mes mains glissent sur ses fesses sous son dessous.
« Maintenant que tu es rassurée, tu crois qu'on peut reprendre ou on était ou tu as encore ta petite protégée en tête. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 19:02

J'en dis que ça ne m'étonne pas vraiment que tu sache t'entourer et tu ne prenne pas le premier venu... Tu as... vous avez?
Je hoche la tete. Oui, ça serais préférable parce que si c'est elle qui fait le travaille, il peut y avoir des soucis vu qu'elle n'a pas encore son examens du barreau.

Oui, faisons comme ça.

Je passe ma main sur sa joue. Ça va aller.
Non ca va. ON en était ou? on vérifiait si on était toujours aussi endurante ensemble c'est ça?
Je souris en coin.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 22:10

Je fais un mouvement de tête en souriant même, mais quand j'entends la fin je fais une grimace et secoue la tête. « Non, non, non, non pas du tout... » Je suis formelle la dessus.
« Je vais demandais à ma collègue alors ne t'en fais pas ! » Riley à raison.

« Je suis tellement contente qu'on se donne une nouvelle chance ! » Dis-je en souriant sincèrement.
Je lui demande si on reprends ou pas, elle semble en avoir envie autant que moi, ce qui me fais sourire de plus belle. « Tu m'avais complètement déshabillait mais finalement je porte de nouveau un ensemble, et toi ce pull par dessus ton string... » Je l'embrasse à nouveau et je lui fait remonter le pull, je sépare nos lèvres pour le faire sauter et je souris en coin. « Et si tu t'allongeais sur le lit au lieux de rester assise sur mes genoux, j'ai envie de m'amuser avec ton corps... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 23:04

Je soupir de soulagement qu'elle n'ai rien fait. J'aurai voulu être discrète mais ça n'est pas le cas. Peut importe.

Je la regarde. Oui. c'est vrai. tu te rhabille aussi vite que je te déshabille. Je souris en coin.
Mais cet ensemble est très beau.
Je me retrouve sans le haut. Je lui enlève son soutien gorge sans quitter ses lèvres.
Je souris. Tu veux t'amuser? Je l'embrasse dans le cou. Et quel genre de jeu tu veux faire?
Je vais embrasser sa poitrine.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 13 Sep - 23:14

Je souris en voyant sa réaction. « Je ne sors pas avec les gens de mon bureau, j'évite de mélanger travail et plaisir, je suis devenue raisonnable à ce niveau là. Toi aussi ou ? » Je laregarde sérieusement.

« Je voulais pas resté nue alors que tu ne l'étais plus,puis c'était pour te donner l'envie de me déshabiller à nouveau. » Je souris en coin.
« Merci ! Tu peux aussi le toucher, il est doux... »
Alors que je lui enlève son pull, elle m'enlève mon soutif.
« Oui... une bonne dose avant de rester sage dans la cabine... » Dis-je alors que je met ma tête de côté quand elle m'embrasse dans le cou. Je vais glisser mes mains le long de son dos et les descendre sous le tissue jusqu'en bas.
« Je veux te mordiller le corps, l'embrasser, le toucher, le caresser, le faire se tendre, te voir prendre du plaisir... » Sauf que ce sont les lèvres de Riley qui attaque mon corps et qui me font soupirer de plaisir, une main va même passer ses cheveux, l'autre autour de son corps pour que quand je bascule en arrière, elle m'accompagne. « Enfin tu peux commencer si tu veux... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant