Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 13:42

Je fais un mouvement de tête. « Je te retourne le compliment, les tiens sont si... et ta langue si... » Je me mord la lèvre puis rigole. « On sait utiliser chaque partie de notre corps ! »

« On s'épuise mutuellement, c'est tellement bon ! Ça craint à nous entendre on ne fait que faire les chaudes lapines. » Je souris en coin.
« Puis la nuit c'est tellement incroyable en plus ! »
Je sens sa main glisser sur ma fesse, je fais un mouvement de tête. « Oui rien de plus, sinon on va s'épuiser tellement qu'on aura plus la force d'ouvrir la porte puis de sortir ensuite. » Ma bouche revient contre la sienne, ma langue passe la barrière de sa bouche et va courser la sienne.
« Tu vas finir toute fripée en plus avec ta douche d'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 14:09

Je souris en coin. Et nos corps s'attirent.

Mais c'est exactement ça. Une fois passé la porte ou on se comporte de façon civilisés et on discute, ou on se saute dessus et dévastons la maison. Je souris.
Je glisse ma main sur sa cuisse et commence à la glisser en avant. Vraiment rien? c'est pas grave ça. J'arriverais a lui ouvrir la porte.
Je profite de son baiser.
C'est pas grave. Je serais fripé mais propre.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 14:58

Je souris en coin a ce qu'elle me dit.
Je sens ensuite sa main glisser vers une zone ou je sais que si tout commence, plus rien ne va s'arrêter, je lui attrape sa main pour entrelacer nos doigts sur le côté de nos corps.
« Oui on ne doit pas, on doit garder des forces pour sortir mon amour, on verra ça dehors si tu veux... » Ma seconde main glisse sur sa joue.
« Allez hop, on se rince, on sort de là, on va s'habiller...tu veux que je te fasse une jolie tresse ? Elle partirais du haut de ta tête et finirait dans ton dos... » Je la regarde dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 16:11

Elle me stop en prenant ma main. Je fais la moue.
Ok. Je ne ferai rien de plus. Rien de plus que ça. Je l'embrasse.
Je la regarde. Mmmm. Tu es dure.
Je fini par sortir de la douche et m'enroule dans une couverture.
A oui tiens pourquoi pas.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 16:34

« Tu deviens sage. » Dis-je à la fin de son baiser, c'était pas facile de la freiner mais c'était pour notre bien. 
« Non je veux juste pas que tu crois que tu n'es qu'un objet sexuel a mes yeux, je veux te prouver que je sais mon contenir... ça te plais non ? » Je souris en coin.
Je coupe l'eau et je sors derrière elle, je vais emballer mes cheveux dans une serviette et mon corps dans une autre, puis je vais me coller à elle et l’entourer avec mes bras.
« Ma mère m'a toujours dis qu'on finirait par se retrouver parce qu'elle voyait que nous étions liés, tu crois qu'on devrait lui envoyer un selfie avec une belle grimace ? » Je souris en coin puis recule un peu pour mettre le haut de mon corps en avant et sécher un maximum mes cheveux avec la serviette.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 17:08

Que tu crois. Je souris en coin.
Ca n'est pas ce que je crois... Et je ne suis pas vraiment sure que ça me plaise. Je serais plus admirative que tu arrive a te contenir.
Je la sens contre moi. Si tu veux que je me tienne, Il ne faudrait pas me coller comme ça alors qu'on est si peu vêtu. Déjà que habillé c'est pas simple... Je souris en coin. Elle a dit ça? Il faut croire qu’elle avait raison. Je rigole. oui on peu mais peut être pas dans cette tenue par contre.
Je la regarde faire et me mord la lèvre. Je m'approche d'elle et me mord la lèvre puis passe de coté et lui donne une petite tape sur les fesses. Allumeuse.
Je quitte la pièce pour ne pas être plus tenter. Je rejoins la chambre, lui prend des vêtements et m'habille.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 17:38

« Ah lalalala, plus admirative ? Je retiens... mais ne t'en fais pas la prochaine main qui glisse sur mon corps je ne te la stopperais pas... » Je roule des yeux.
« Je sais, mais c'est dur ! » Je grimace.
« On va s'habiller alors, et mieux encore devant nos bon gros Burgers ! »

Je vais me sécher les cheveux, je rigole a sa tapie sur les fesses, enfin c'est surtout ce qu'elle me dit qui me fait rire, je vais lever la serviette et me redresser laissant mes cheveux tomber normalement derrière mes épaules. « Pas du tout. » Je vais aller dans la chambre à mon tour, faire tomber la serviette sur le sol en disant oups mais dans un rire malin, enfin je vais la remettre sur moi et lui faire un clin d’œil avant de choisir des vêtements. « Oh non tu as mis ce que je voulais mettre... » Je lui tire la langue. « Je plaisante. » Je vais sortir un ensemble noir et rouge, puis un pantalon noir et un tee shirt rouge avec un pull noir. Deux paires de chaussettes pour lui en donner une puis je m’assois sur le lit. « Tu veux bien te retourner s'il te plais ? Je voudrais pas te faire craquer... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 19:46

Je souris en coin. Attention, ça pourrai arriver vite.

Je hoche la tete. Oui, parfait. Plus tu en parle plus j'ai faim. Je souris.

JE la regarde faire. Hey ne te met pas dans cette tenue devant moi.
Je fais la moue. Oh tu veux que je te donne ?
Finalement elle prend autre chose et je la regarde se vêtir. Je ne manque pas de regarder son corps. Finalement je soupir et grogne et quitte la chambre avec la paire de chaussettes en main. Je vais me mettre dans le salon et l'attendre sagement.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 21:00

« Hum pourquoi je suis pas étonnée ! » Je souris en coin.

« On va se remplir le ventre à une vitesse je sens ! » Je rigole.

Je m'amuser à faire tomber la serviette avant de la ramasser. « Je suis désolé, ce n'est pas de ma faute... »
« Non gardes les, ne t'en fais pas ! 
»
Alors que je voulais m'habiller je lui demande de se retourner, seulement je vois bien qu'elle me regarde, et son grognement me fait sourire, je finis de m'habiller entièrement et je vais la rejoindre, je vais me poser carrément à califourchon sur elle et passer mes bras autour de son cou.
« Je t'ai manqué ma belle brune ? Et si je te faisais ta jolie tresse avant que le repas arrive ? » Je souris en coin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 21:14

Tu me connais ça doit être pour ça.
Je souris. Oui mais pas trop vite non plus.

Oui.... Bien sure...

Je la regarde venir sur moi et pose mes mains sur ses cuisses.
Pourquoi j'ai chaud et toujours envie de toi.
Oui bien sur ca m'evitera de les manger.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 21:49

Alors que je la rejoins dans le salon je m'installe sur elle, je fais un sourire en coin à ce qu'elle me dit. « Parce que tu m'imagines toujours faisant des choses très sympathique avec toi et du coup la température monte très, très très vite... » Je finis ma phrase de façon sensuelle frôlant ses lèvres avec les miennes.
Je me relève ensuite d'un coup et lui temps la main. « Tu devrais te poser devant le canapé sur le tapis sur le sol, comme ça je m'assois derrière et je te fais ça correctement. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 17 Oct - 22:00

Oui, et j'aime ça. Je sens ses lèvres proche des mienne et son souffle contre moi mais la elle se lève. Je fais la moue.
Je lui prend la main et me lève. je vais m'installer devant le canapé entre ses jambe. JE pose mes bras sur ses cuisses et mes mains sur ses genoux.
Je lui confie mes cheveux.
A toi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 18 Oct - 19:50

Elle se pose sur le tapis et moi bien à plat sur le canapé, je me penche pour déposer un baiser sur sa tête. « Détends tes bras le long de ton corps. » Dis-je en passant mes mains sur ses épaules pour lui masser doucement. « Allez hop c'est partie. » Je vais récupérer la brosse que j'avais mise sur la table basse, je vais doucement lui brosser les cheveux puis attaquer la tresse du haut de sa tête finissant bien jusqu'en bas, j'attache le tout avec un élastique puis je tire doucement dessus pour que sa tête aille en arrière. Je lui dépose un baiser dessus puis je l'embrasse même.
« Voilà mon amour, il ne manque plus que le livreur mais je crois qu'il a du retard... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 18 Oct - 20:51

Je suis bien là comme ça.
Je la laisse faire, me détend et ferme les yeux.
Comme je sent ses mains avancer le long de mes cheveux, je penche ma tete un peu en avant.
elle tire ensuite dessus et m'embrasse.
Oui..
En faite c'est pour ça que tu m'a attaché les cheveux. Pour que je sois plus facile a attraper...
Je souris.
quelqu'un sonne. Je me lève pour allé ouvrir et réceptionne le repas. Je paye et referme la porte. JE retourne au salon avec les sacs.
A taable.
Je souris en posant les sac sur la table basse. Je me met a genou sur le canapé et me penche vers Megan pour l'embrasser.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 18 Oct - 21:09

« Tu as tout compris à ma stratégie, puis elle te vas bien en plus cette tresse, tu aimes que je te tire comme ça ? » Je souris en coin.
Et hop ça sonne à la porte, je la vois rapidement aller au niveau de la porte, heureusement que j'ai reculé parce que vu le bond j'aurais pu me la prendre dessus.
Elle revient ensuite et se met sur le canapé alors que je suis assise. Je passe mes bras autour d'elle pour l'attraper et prolonge son baiser.
« Je t'aimmmmmeuuuuuhhhhh. »
Je recule puis je vais ouvrir le sac. « Purée ça sent trop bon ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 18 Oct - 22:26

Je souris. Si c'est pour avoir un bisou, je ne dis pas non.
Je souris a son je t'aime a rallonge. Je me glisse derrière elle et enroule mes jambes autour d'elle. je fais la même chose avec mes bras.
Tu veux manger tout de suite?
Je glisse doucement mes levres sur le coté de son cou.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 21 Oct - 16:13

« Ça va alors ! » Je souris en coin.
Une fois le baisé échangé je me rassois et je vais faire ma fouine, faut dire que j'ai faim.
Je vais lâcher le sac et glisser mes mains sur les cuisses de Riley pour lui caresser par dessus le vêtement. Ma tête se relève et va dans la direction opposé de ses lèvres pour lui laisser le champ libre d'embrasser mon cou.
« Hum vaut mieux, je me sens toute faible là... et toi ? » Je tourne la tête pour lui attraper les lèvres avec les miennes. Mes mains remontent sur ses bras pour lui caresser.
« Comme ça une fois qu'on aura mangé on pourra sortir et se tenir enfin essayer. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 22 Oct - 10:18

Tu es toute faible? ma pauvre. Je profite du baiser puis la lâche pour m'asseoir tout a coté d'elle. Je prend une frite que je met dans ma bouche a moitié, me tourne vers elle et me penche. Alors que sa bouche s'approche de la frite, je la fais disparaître dans ma bouche et souris en me redressant.
Oui une fois dehors on sera presque sage. Les draps ne sont pas de vêtements...
Je prend une autre frite.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 22 Oct - 19:50

« Non la je suis en forme, enfin mon ventre à faim quand même et si on recommence on va vraiment rien faire aujourd'hui... enfin à l'extérieur je veux dire ! » Je souris en coin et la regarde s'installer à côté de moi. Je me penche pour attraper la moitié de la frite mais elle me fait un coup, je la fusille du regard avant de rire. « Vilaine fille ! »
Je vais attraper mon burger mais commencer par ma part de frite que je prends en main, c'est dans une petite barquette. Je mange une frite et la regarde.
« Ça fait tellement du bien... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 22 Oct - 19:59

Je souris. Oui, je sais. C'est un risque.
Je la regarde quand elle me traite de vilaine.
Je la regarde manger. Oui, beaucoup de bien. Je continue de manger mes frites. Je vais même lui en piquer une.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 22 Oct - 20:39

« Un risque ou c'est ton envie ? » Je rigole.
Je mange doucement mes frites et je regarde Riley quand elle m'en pique.
« Elle est meilleure que la tienne ou tu essayes de voir si je suis capable de partager ? Même quand j'ai plus que fin ? » Je souris en coin puis je vais poser les frites pour récupérer mon burger, je l'ouvre pour retirer les cornichons. « Tu les veux ? Je comprends pas pourquoi ils en mettent partout... » Je souris en coin et approche le morceau de sa bouche.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 22 Oct - 20:55

Mon envie est risqué. Je souris.
Je ne sais pas. Je voulais voir si tu allais m'écarter ou t’énerver. Je souris en coin.
Même. JE la regarde faire
Je veux bien oui. je lui prend le morceau. Merci
Je continue mes frites mais je commence a ne plus avoir très faim.
C'est bon les cornichons pourtant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 7 Nov - 17:15

« Hum oui... » Je souris en coin.
« Aucun des deux, je sais avec qui je dois partager, et qui n'a pas le droit de toucher à mon repas... toi tu auras toujours le droit ! »
Je la laisse manger le morceau de cornichon.
« Mouais j'aime pas trop ça... toi par contre tu adores ça... il faudra que j'en achète une grande boîte. » Je passe ma main doucement dans son dos pour lui caresser, ma deuxième attrape tranquillement les frites pour manger.
« En vérité je suis pas motivée pour sortir, juste pour manger et rester calé dans tes bras au calme. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 8 Nov - 19:55

Oui enfin tu sais bien que je ne te piquerais pas tout. C'est pour ça.
je souris en coin. Je suis sure que tu en a déjà. Tu es mon cornichon.
Je souris.
Tu perd ta motivation... Je me penche et l'embrasse dans le cou.
On mange et on sors. C'est le programme.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 16:26

« Oui, tu n'es pas ce genre de morfale, sinon je t'aurais déjà mordu les doigts ! » Je souris en coin.
« Non j'en ai pas, ça me rappelait trop toi... » Je grimace. « Hey c'est pas gentil de me traiter de cornichon... » Je rigole.
« Oui faut dire que je me sens bien au chaud, et la nourriture me cale. Puis j'ai tout le temps envie de faire des cochonneries. »
Je vais prendre à boire et la regarder. « Mouais... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant