Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 16:48

Je rigole. Croqueuse.
Au contraire. Je trouve ca gentil moi puisque j'aime les cornichons.

Je la regarde et souris.
A oui? tu veux faire des cochonneries? Raison de plus pour sortir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 17:36

« Hum les cornichons ? Ou les gros nichons ? » Je lève les yeux au ciel puis rigole.
Je vais me lever du canapé après avoir abandonner ce qui rester sur la table basse.
« Bah alors allons-y... » Je la regarde et lui tend la main.
« Tu sais que demain le retour en avion je vais être tenté tout le long... enfin sauf si la demoiselle nous accompagne, je serais me tenir... » Je secoue la tête. « Bordel pourquoi tu me rend si accroc... c'est pas sérieux. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 18:12

Je rigole avec elle. Les deux.
Je la regarde se lever d'un bon. Finalement, je me lève a mon tour en étant aidé de sa main.
Je souris en coin. Le trajet va être long. Et oui, je pense qu'elle sera avec nous.
Finalement nous sortons et profitons de prendre l'air. Je rentre juste pour prendre mon sac et elle me dépose à l’aéroport.
j'arrive à Chicago et retrouve Ciara. J'envoie un sms a Megan et parle longuement avec Elle. A l'heure dite, je me rend a l’aéroport et attend Megan a la porte de Sortie. J'ai prit le temps de prendre une douche et de changer de vêtements bien sur.
Je suis venue a moto. Un petit plaisir que je me suis fait et c'est bien plus pratique comme ça en ville.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 19:02

Rapidement nous prenons l'air, et finalement on profite vu qu'on rentre juste pour récupérer son sac avant que je la conduise. Je la regarde marcher quand on se quitte et qu'elle va rejoindre son avion, ça me fait bizarre mais je sais que dans quelques heures je vais la retrouver. J'ai quand même la boule au ventre.
Je fais ce qu'il faut en journée puis le soir arrive le moment de prendre l'avion à mon tour. Je porte un pantalon avec un pull et une veste bien chaude composé de fausse fourrure pour le contour de ma capuche.
J'ai pris un sac avec quelques affaires que je vais récupérer à la sortie de l'avion, à l'endroit fait pour ça. Quand j'arrive dans le hall mon sac en main je distingue bien Riley parmi tout ce monde, je fais un grand sourire et court dans sa direction pour la prendre dans mes bras.
« Tu m'as trop manqué, mais la ta tenue me fait penser à une motarde... je rêve ? » J'ai lâché mon sac sur le côté de nous, je vais tirer chaque côté de sa veste ouverte pour me retrouver coller à Riley et l'embrasser tendrement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 19:21

Je souris en voyant Megan arriver. Je la réceptionne dans mes bras en souriant et nos lèvres se rejoignes.
Je souris. Non tu ne rêves pas. J'ai oublié de te dire de ne pas prendre de valise et d'éviter le tailleur. Mais je vois que tu as pris ce qu'il fallait.
Je souris a son baiser.
Ton vol ça a été?
Ton sac tiens sur ton dos?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 19:57

Je reste tout contre Riley.
« Depuis quand tu as une moto ? J'étais pas la pour travailler alors le tailleur est resté à la maison, mon vol ça a été par contre le sac sur le dos je pense pas, il faudrait essayer de le caler entre nous, enfin... » Je grimace. « Et encore tu as de la chance, je voulais prendre ma valise mais je pensais que ça faisait trop. » Je la regarde dans les yeux. « On fait comment ? On l'abandonne ici ? » Je roule des yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 20:17

Pas mal de temps maintenant. Et ne t’inquiète pas, J'ai deux casques.
Je souris. Je préfère que tu te tienne bien a moi. Je le calerai devant moi.
Si ça avait été une valise a roulette on l'aurai accroché a l’arrière de la moto.
Je rigole.
On y va? Je t’emmène ou? on va poser ton sac chez moi et on va faire un tour a la Willis Tower?
Je sais que tu connait mais tu es de passage donc obligé d'aller y faire un tour. Histoire de presque s'envoyer en l'air. Je souris en coin et ce n'est pas pour autant que je la lâche.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 20:53

« Je te fais confiance, je sais que tu n'irais pas contre la loi ! » Je souris en coin.
« Comme tu veux. » Je lui fais confiance sur le comment du pourquoi. « Tu me ferais tester ta moto ? Je sais j'ai pas le permis, mais sur un espace sans danger... je serais hyper attentive... »
Faut dire que ça me tente bien.
« Waw et on arrive plus de roulette et plus rien dedans aussi. » Je rigole avec elle.
« Je veux bien, j'adore voir cette tour, la plus grande que l'on puisse voir, mais tu crois qu'on va nous laisser monter à cette heure-ci ? Il est tard... et ça va vraiment me donner envie de m'envoyer en l'air... » Je lui dépose un baiser tout en restant contre elle. « Comment va ta petite protégée ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 10 Nov - 21:03

tu veux tester? Si tu veux oui. Je connais un coin sympa pour ça. C'est bien d'avoir quelque chose de puissant entre les jambes. Je souris en coin.
Je la regarde. Ça je ne peut pas dire que c'est pas possible.
Je hausse les épaules. On verra bien au pire on fera le tour et on ira faire autre chose ailleurs.
Je récupère son sac.
Ça va. Elle va plutôt bien. Elle n'est pas contre partir. J’ai quelques papiers administratif a régler et ça devrais être bon. Je marche avec elle pour sortir de l’aéroport et aller vers ma moto. Je pose le sac de Megan puis libère les casque et en donne un a Megan. J'enfile ensuite le miens. Mais avant de le mettre, je roule mes cheveux pour les coincer dedans. Je monte sur la moto et coince le sac devant moi. J'attends qu'elle monte et me met en route.
Une fois arrivé, Je la laisse descendre et fait de même. Nous montons a mon appartement. Un tout petit appartement peu décoré. Il n'y a qu'une chambre et ce n'est pas moi qui l'utilise. Il y a une couette et un coussin sur le canapé Je pose le sac de Megan juste a coté du canapé très fatigué.
Voilà On peut y aller. Tu as besoin de quelque chose dans ton sac?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 16 Nov - 20:01

« Hum franchement pourquoi pas, ça pourrait-être sympa, mais je ne voudrais pas l'abîmer. » Je souris en coin. « Ça te plais ça de te sentir puissante entre les les jambes hein... » Je rigole.
« Oui aussi, de toute façon du moment que je suis avec toi je suis prête a faire n'importe quoi, même rester enfermée. » Je souris en coin.
« Tu lui a parlé de venir vivre avec nous ? Enfin avec moi en plus ? Si tu as besoin de moi pour tes papiers je serais bien ravi de t'aider. » Je précise ça pour lui montrer que je suis là. « Je me suis débrouiller pour avoir plus de jours de repos au besoin. »
Je marche avec Riley pour rejoindre la moto, j'enfile le casque qu'elle me donne et me cramponne bien à elle quand c'est le moment de grimper sur la moto, j'apprécie vraiment la balade.
On arrive à son appartement, je promène mon regard dans celui-ci et regarde le canapé ou elle pose mon sac à côté. « C'est ma punition ? Tu me mets sur le canapé et tu dors dans ton lit ? Ou le lit est pour la demoiselle et on dort ensemble sur le canapé ? » Je souris en coin et je vais l'enlacer. « Je vais juste faire un petit tour aux toilettes. » C'est d'ailleurs ce que je fais avant de revenir vers Riley.
« Je suis prête ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 18 Nov - 22:26

Je sais que tu y fera attention.
Oui, j'adore ça.
Je souris en coin.

Ça on l'a déjà fait. Mais on recommencera à l'occasion.
Je hoche la tete. Je lui en qui touché deux mots déjà et elle n'est pas contre. Pour les papiers je pense que ça devrait aller.

Eu non en général je dors sur le canapé et elle prend la chambre. Comme je suis souvent absente de toute façon...
Mais c'est vrai que a deux il va falloir changer peut être.

Je hoche la tete et la laisse faire.
Alors allons-y. Je l'embrasse et pose mes mains sur ses fesses.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 16:47

« Ça va alors, parce que j'aurais pas pu ne pas avoir les yeux de l'amour quand je te regarde, et éviter de te toucher, comme te prendre la main ce serait tellement dur aussi... j'ai besoin de rattraper ma dose de Riley quotidienne en retard... » Je roule des yeux.
Une fois prêt de sa moto j'enfile le casque de la même façon qu'elle puis je la laisse faire et grimpe derrière elle. Je passe mes bras autour de sa taille et me tient bien à elle. Je n'étais pas remonté à moto depuis un moment, j'aime beaucoup retrouver ça, surtout avec Riley.
Une fois arrivé je descend, je la laisse faire de même avant d'enlever mon casque et de secouer mes cheveux comme dans les films. « Je te plais comme ça chérie ? » Je relève un sourcil puis rigole.

« Changer pour quoi ? Le canapé ? On va s'en sortir, le fait d'être plus présente ? Ça oui par contre, en même temps avant on arrivait à se voir donc on va reprendre le chemin au fur et à mesure... » Je lui fais un sourire. « Bientôt tu pourras plus te passer de mon lit... » Je prends un air innocente.
Quand je reviens, je me retrouve proche d'elle, je la regarde dans les yeux et je vais faire la même chose avant de remonter doucement mes mains.
« Tu veux bien qu'on passe devant la maison ou l'on vivait ensemble ? J'aimerais bien voir ce qu'elle est devenue... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 17:18

Je souris a ce qu'elle me dit.

Je souris à sa question. Tu es parfaite.

Peut être prendre le lit cette nuit. Le canapé n'est pas convertible.

Je souris. Ça va me changer de dormir dans un lit. J'ai déjà eu de la peine à le quitter.

Je la regarde et fait la moue. Tu as vraiment envie de faire ça?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 18:15

« On va se débrouiller, au pire je dormirais sur toi... » Je souris en coin.
« Tu étais bien c'est vrai ?
 » Je fais un grand sourire. « On se quittera jamais plus de toute façon, alors pas de risque... »

Je vais l'enlacer et poser ma tête contre elle. « Oui j'avais envie de revoir ce lieu, tu n'y retourne jamais ? Je sais je suis une âme sensible et nostalgique, mais on ira une dernière fois la voir ensemble, on a passé de bon moment la bas... tu te souviens la vidéo des règles de notre colocation ? » Je la regarde a nouveau dans les yeux. « Mais si pour toi ce n'est que mauvais souvenir alors oublie et passons dans un bar ou on allais souvent, mais pour boire quelque chose sans alcool vu que tu conduis. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 18:24

Profiteuse. Je souris en coin.
Je hoche la tete. Oui j'étais bien.

Si, j'y suis déjà repassé ça a bien changé... Je ne voudrais pas que tu sois choquée.
Je souris. Oui je me rappel. Je crois quelle est dans le fond d'un placard ici.
Non allons y.
Je l'embrasse.
Je reprend mon casque et l'enfile.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 18:56

« J'ai dis dormir... » Je souris en coin.
« Moi aussi. »

« A ce point là ? Ce sont des bâtiments a la place ? La maison est jaune moutarde ? Ou rose fluo ?
 » j'essaye d'en savoir le plus possible.
« Oh on pourrait la revoir ? Juste pour rigoler ? » Je souris en coin.
Je fais un mouvement de tête et fait de même, je grimpe derrière elle une fois qu'elle est sur la moto.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 27 Nov - 19:17

bien sur... Je roule les yeux.

Je hoche la tete. Tu verra par toi même.
Oui, on la regardera.

Je roule et bien vite nous arrivons a notre ancienne adresse. Je m’arrête devant pour que Megan puisse voir les changement d'elle même.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 18:42

Une fois que nous arrivons devant cette villa ou avec Riley on a passé pas mal de temps ensemble, je descend de la moto et retire mon casque, je l'observe depuis l'extérieur bien que le portail soit grand ouvert. « Hum visiblement il y a des enfants, le jardin n'est plus aussi beau qu'avant et les murs de la villa... comment les gens peuvent laisser ça... » Je grimace et la regarde.
« Ça me donnerait presque mal au cœur... » Je m'approche de Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 18:51

Je met la béquille mais reste sur la moto. Je pose mon casque devant moi sur la moto et pose les mains dessus
Oui. Je t'avais prévenu. En quelque sorte.
Mon téléphone sonne. D'une main je maintiens mon casque et de l'autre, je répond. je parle a quelqu'un que je connais mais sans dire le nom puisque je l'ai vu affiché.
Ouais mais tu fais attention et tu ne rentre pas tard.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 19:05

Je fais un hochement de tête, je la regarde parler au téléphone, je vais la laisser tranquille et ne pas la déranger, je vais juste remettre mon casque et me tenir prête à repartir, du coup je ne vais plus proposer de lieu mais plutôt me laisser guider par Riley.
Cette maison comme ça, ça fait quelque chose tout de même.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 19:24

Je range mon téléphone alors que je sent que Megan s'est installée derrière moi, prête a partir. Je pose ma main sur son genou en me tournant un peu puis je met mon casque et me remet en route. J roule. On arrive ensuite a la Willis Tower. Je me gare. Une fois que Meg est descendu de la moto, je fais de même et retire mon casque. Je m'approche d'elle et l'enlace. Je suis désolé.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 19:44

Je me laisse promener en moto, je regarde la vue simplement sans rien dire. Puis quand on arrive je descend et enlève le casque, je vais le tenir en main et la regarder. Je suis surprise par son geste, je passe ma main libre autour d'elle puis la regarde dans les yeux restant bien proche. « Désolé de quoi ? Tu y es pour rien la dedans, je suis partie tu n'allais pas garder cette maison, puis si elle est comme ça c'est qu'elle doit l'être, et surtout une autre maison nous attends à New-York, comme ça on aura pas de regret... » Je lui caresse la joue. « Dans le fond l'important c'est d'être ensemble et de se recréer un avenir ensemble non ? Avec ta petite protégée dont je pense que c'était elle au téléphone, je me trompe ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 28 Nov - 20:11

J'ai bien vu que tu étais déçue de voir la maison comme ça.
Je hoche la tete. Oui et elle est bien mieux.
Oui, s'était elle. Elle va un moment chez une amie après les cours. J'irai surement la chercher. J'ai pas très envie qu’elle rentre seule de nuit.

Je prend le casque de Megan et je les accroche a la moto en mettant l'antivol.
Tu es prête? Je lui tend la main.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 30 Nov - 18:35

« C'est juste que ça m'a fait quelques choses... » Je fais la moue.
« Non elle sera mieux quand tu y reviendra définitivement avec moi très rapidement... »
Je fais un mouvement de tête. « Pas de soucis, c'est mieux en effet ! Tu m'as dis qu'elle avait quel âge déjà ? » Je la regarde sérieusement.
Je la laisse faire puis lui prend la main et lui fait un sourire. « Plus que prête, vive l’ascenseur ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 30 Nov - 18:57

Je souris en coin. C'est gentil...

Elle à 17 ans.

Je souris. Oui, vive l’ascenseur.
on monte dans l'ascenseur. Dommage, on est pas seul. Je souris et en profite pour l'embrasser dans le cou sans lâcher sa main.
Une fois en haut, on profite de la vue.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant