Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 21 Jan - 19:52

« Je propose un petit truc rageant, pas une grosse bêtise... » Je grimace. « Dommage... »
Je la regarde, je me demande comment elle fait pour avoir ce calme qu'elle n'avait pas forcément avant, l'impulsivité c'était plus son truc, enfin à des moments, la c'est quand même assez grave et elle sait être raisonnable.
« Oui demande lui ! » Je la regarde s'éloigner, j'irais bien moi même chez ce gars mais je peux pas, je ne sais pas qui il est, ni même ou il vit.
Quand elle revient je hausse les épaules. « Peu importe... »
J'ai encore la tête qui fuse sur différentes façons de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 21 Jan - 20:22

Je sais mais si je ne veux pas la perdre, je dois éviter les conneries. Même une petite comme ça. parce que ça ne me suffira pas.

Je souris et l'enlace. Comment ça peut importe?
Je l'embrasse. Jusque là tu aimais les trucs qui arrache. C'est plus le cas?
Je la trouve drôle là.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 21 Jan - 21:34

« Je pourrais la faire moi la connerie, tu resterais à distance... puis c'est plus marrant que méchant, même si il mérite dix fois plus...Tu préfères que j'aille le draguer et que je lui flanque une racler quand je serais seule avec lui ? » Je fais la moue.

« Peu importe. » Dis-je en la regardant dans les yeux.
Après son bisou je pose mon front contre le sien. « Si c'est juste que j'ai autre chose en tête c'est tout. » Je lui dépose un baiser sur le bout du nez. « Tu devrais commander, pour ne pas recevoir trop tard. » Je lui dépose un baiser sur la bouche puis je vais me poser sur le canapé et la regarder.
« Allez viens commander des choses qui arrachent ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 21 Jan - 21:57

Arrête d'insister Megan. Je la regarde droit dans les yeux. Plus tu en parle, plus je suis frustré de ne rien pouvoir faire. Demain on ne sera plus là.

Je passe ma main dans ses cheveux. Qu'est ce que tu as en tete?
Je hoche la tete. Ils sont la rapidement.
Je la regarde s'éloigner puis la rejoint avec le téléphone. Je m'assois a coté d'elle, cuisse contre cuisse.
Je passe la commande. Je sais ce que Clara prend le plus souvent. Je prend pour Megan et pour moi.
Je t'ai dis qu'elle voulais faire Médecine?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 22 Jan - 21:34

« Hum je sais, c'est plus fort que moi... » Je soupire. « Tu as raison, demain on ne sera plus là, donc plus de risque qu'il s'approche d'elle... » Je fais un mouvement de tête.

« Vaut mieux pas que j'en parle... laisse tomber oublie ! » Je préfère ne rien dire, sinon je vais nous frustrer deux fois plus.
Quand elle se pose contre moi je vais simplement poser ma main sur sa cuisse et ma tête contre son épaule. Je vais rester sage durant son appel téléphonique. Quand elle me parle de Carla je la regarde surprise. « Vraiment ? Ma mère pourrait certainement l'aider si jamais, enfin sans la frustrer pour autant ! » Je prends sa main et caresse doucement l'intérieur de celle-ci.
« Il faudrait qu'on regarde pour les billets d'avions, enfin a moins que tu préfères louer un camion et faire la route avec pour ramener vos affaires... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 24 Jan - 10:10

Et si effectivement il essaye il sera reçu...

Je la regarde et fais la moue.

Une fois raccroché, je pose le téléphone sur le canapé a coté de moi et pose ma tete contre celle de Megan. Je regarde nos mains.
Oui. On verra le moment venu.
Oui, prenons des billets d'avions. Le camion il faudrait le ramener ensuite et j'ai pas très envie. Et puis les meubles, c'est pas les nôtres...
Carla arrive a se moment là elle prend le téléphone et le pose sur la table basse puis s'assoit.
Met moi en soute. Elle se penche et regarde Megan. Il n'y a pas besoin de quelqu'un pour le ménage ou du rangement ou tu boss?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 24 Jan - 20:26

Tranquillement installée auprès de Riley je commence à parler du voyage avec elle.
« On trouverait une agence de location qui se trouve de partout et le tour est joué ! » Je souris en coin. « Et vos affaires personnelles ? Tu crois que tout va rentrer en un voyage ? » Je la regarde en souriant en coin.
On se fait rejoindre par Carla, je la regarde en souriant.
« En soute ? Rien que ça ? Tu seras plutôt avec nous sur un bon fauteuil à profiter du voyage, la classe affaire ce serait sympa non ? » Je parle pas de première classe pour ne pas de suite avoir un refus de Riley. Et la classe économique c'est pas mon truc.
« Euh je crois pas, mais tu voulais pas aller du côté de la médecine ? J'ai ma mère qui boss à l'hôpital, je peux voir si elle peut s'arranger pour te trouver une place dedans, ne serait-ce qu'en femme de ménage, ça peut aider à beaucoup de chose... mais sinon tu peux aussi te contenter d'être a fond dans les études...»
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 24 Jan - 22:58

Je hoche la tete. Non, je ne pense pas enfin si c'est une bonne idée mais j'ai pas envie.
Je fais la moue. Je ne sais pas trop. je pense.
Clara piaf. En classe affaire bien sur. Genre. Déjà si on trouve en classe eco c'est bien. ou alors il y a aussi les bus.
Je fais la moue. Elle n'a pas vraiment tord. peut être que finalement le camion...

Elle regarde Megan.
Non... tu pourrai faire ca? se serais top. encore mieux.
Eu.. ouais enfin je suis pas crésus et j'ai besoin d'argent pour payer mes études.

Je t'ai dis que je t'aiderai Carla.
Ouais... C'est ca. Vu ce que tu as a la banque, tu risque pas de beaucoup m'aider.
Me regarde pas comme ça. Tu laisse traîner tes papiers.

Je roule les yeux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 26 Jan - 13:09

« Okay, on va rester sur l'avion alors ! » Je souris en coin.
« Oh pire on se débrouille pour trouver une agence qui fera voyager ce qu'il reste. »
« Quoi ? Mais non je suis sérieuse Clara, je peux très bien nous commander des billons en classe affaire, je sais que Riley n'aime pas la première classe... et moi je déteste la classe économique... Riley oublie le camion on va prendre la classe affaire ! Je vais m'en occuper ! 
» Je souris en coin.

Je regarde Riley et Carla. « Il doit bien exister des bourses d'études non ? Mais je comprends Riley, si tu te mets à travailler, tu seras trop occupée, et les études seront secondaires, seulement il est important de suivre ses rêves et de se donner les moyens d'y arriver... je pourrais vous aider, enfin aider Riley à t'aider, faut juste pas que tu abuses sur tes à côtés hein ! » Je fais un haussement d'épaules et regarde Riley.
« Ne dis pas non tout de suite... mon argent je l'emporterais pas avec moi dans la tombe... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 26 Jan - 18:46

Tu veux faire voyager mes affaires? Je souris.
Clara me regarde puis regarde Megan. Mouais...
Mouais? Non rien. Je remarque son sourire et fronce les sourcils.
J'allais lui dire quelque chose mais elle se lève pour se prendre un peu d'eau avant de revenir.
Je prend la main de Megan. Ok.

Oui, il y en a mais je préfère prendre les devants déjà et la bourse ne paye pas tout non plus. Et ça ne va pas me gêner dans mes études et c'est mieux si je m'en occupe maintenant. quand je commencerais médecine, je ne sais pas ce que je pourrai encore faire à coté.
Je les regarde. Et bien je vais vous laissé je crois que vous avez pas besoin de moi pour la suite. Je dois ranger des trucs.
Je me lève et quitte le salon
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 26 Jan - 21:12

« Oui, il y bien assez de place dans la maison ou on va vivre toutes les trois. » Je souris en coin.
Je regarde les deux miss et je sers la main de Riley quand elle me dit dit ok.

« J'en parlerais avec ma mère une fois de retour à New-York et je suis sûr qu'elle pourra trouver quelque chose, mais si arrive le temps ou tu es trop débordé pour travailler à côté tu arrêteras d'accord ? Et avec Riley on fera en sorte qu'il ne te manque rien ! »
Je regarde Riley quitter le salon et je grimace, je regarde ensuite Clara.
« J'espère que je ne l'ai pas vexée... elle était comment ces derniers temps ? » J'essaye d'en apprendre plus sur Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 26 Jan - 21:46

Je sais. J'ai pu le voir. Je souris.

Super. Oui. On verra bien. Ta mère est médecin c'est ça?
Clara regarde Riley se lever puis se tourne vers Megan et hausse les épaules. Il en faut plus pour la vexer.
ces derniers temps? Ben comme d'habitude, bordélique qui s’énerve vite et râleuse. Pourquoi?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 26 Jan - 23:34

« Oui elle est urgentiste, elle adore son métier, je sais pas comment elle fait, mon frère est anesthésiste, lui aussi dans le médical. » Je glisse un sourire.
« Pour savoir, je voudrais pas qu'elle pense que je cherche à vous entretenir et donc la rabaisser... elle a vraiment un caractère de cochon quand elle veut, mais elle a un cœur tellement grand, tu sais si on se met ensemble c'est parce que séparée nous sommes malheureuses... et jamais je ne chercherais l'éloigner de toi ou à me prendre pour ce que je ne suis pas. Je te connais pas encore beaucoup mais j'aimerais vraiment apprendre à te connaître et faire en sorte que tout marche pour le mieux à New-York. Je te laisserait voir pour la déco de ta chambre d'ailleurs. »
Je cherche pas a la baratiner, juste j'essaye de lui parler de mes intentions.
On sonne à la porte. « Ah le repas... je vais le chercher ! » Je prends mon portefeuille en chemin et je vais récupérer le repas puis payer. Je referme la porte et range mon portefeuille, je vais ensuite revenir dans le salon.
« Le repas est là, Riley tu viens ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 30 Jan - 17:27

Ah ouais d'accord. En faite il y a que toi qui fait autre chose. Ton père est médecin aussi?
Clara la regarde. Ouais... Il n'y a que une fois ou elle m'a parlé de toi. Autrement, elle est plutôt resté discrète sur sa vie amoureuse. Et je sais qu'elle a un grand coeur, elle m'a accueillie et je suis pas toujours un cadeau.
Heureusement. Riley a commencé a me parlé de murs roses et de licorne...

Elle regarde Megan se lever pour prendre le repas et je vais préparer de quoi boire qu'elle pose sur la table avec des serviettes.

Oui j'arrive, commencé sans moi. dis-je en restant dans une autre pièce.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 1 Fév - 18:30

« Non il était avocat, ils nous a quittés l'année dernière... enfin c'est pas vraiment mon père mais c'est une longue histoire... » Je fais un petit sourire.
« Elle t'a quand même parlé de moi. » Dis-je en souriant de façon joyeuse.
« Elle aime les complications, si c'est trop simple, c'est pas pour elle je dirais ! » Je roule des yeux.
Je rigole a ce qu'elle me dit sur la chambre. « Elle voulait certainement te taquiner ! »
Une fois que j'ai déposé le repas dans le salon, je regarde Clara et je grimace a ce que dit Riley.
« Je vais aller lui parler, commence à manger si tu as faim. »

Alors que je vais retrouver Riley, je glisse ma main sur son dos.
« Hey mon amour, ça va ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Fév - 22:55

Ah ok. Désolé.
Eu... ouais... Elle a dit des trucs bizarre. Une histoire de bébé qui te ferai revenir... J'ai pas tout compris.
Elle sourit. Ouais. Elle avait l'air sérieuse.
Ok.

Je sursaute quand je sens la main de Megan sur mon dos.
Oui et toi?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 4 Fév - 18:45

J'écoute ce que me dit la demoiselle, mais quand elle parle de bébé je fronce les sourcils, je me demande bien ce qu'elle voulait dire par là vu qu'il n'y a pas de bébé.
« Ma fois... » Dis-je simplement.
Je vais ensuite l'abandonner pour aller rejoindre Riley une fois que le repas est là.

« Oui, ne crois pas que je veux vous entretenir et te dénigrer ma belle brune. Je veux juste que vous soyez bien, puis qu'on manque de rien, je veux le mieux pour vous Riley. » Je continuer à glisser ma main sur son dos.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 4 Fév - 19:12

Je la regarde et lui souris. Oui. Je sais. Et je ne suis pas une fille facile. Tu le sais. Je souris en coin.
Ta maison est bien.
Mais pourquoi tu ne mange pas au faite? Les plats sont arrivé non?

Je la regarde dans les yeux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 4 Fév - 19:17

« Oh oui, tu es tellement compliquée ! » Je souris en coin.
« Oui mais je ne voulais pas manger chez toi, puis tu as l'air tellement bizarre... alors du coup je m'inquiète... tu sais si tu dois me dire quelque chose tu peux le faire sans crainte ! » Je ne la quitte pas du regard sans être insistante, je me fais plutôt rassurante. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 4 Fév - 19:28

C'est pour ça que tu m'aime.
Tu sais que ça ne me gêne pas si tu mange sans moi. Et puis il y a Carla.

Je soupir.
On ne fais pas une erreur en se remettant ensemble?
Je me mord la lèvre après lui avoir posé la question.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 4 Fév - 22:02

« Peut-être en effet ! » Je souris en coin.
« Oui mais j'aime pas ça, en plus à la base j'avais pas faim tu te souviens ? Puis c'est toi qui devrait manger à la rigueur... » Je grimace.
Quand j'entends sa question je la regarde dans les yeux, je me demande pourquoi elle pose ce genre de chose, pourquoi maintenant ? 
« Non, non et non, tu sais très bien qu'on arrive pas à vivre l'une sans l'autre, je veux pas passer à coté du bonheur et être malheureuse alors que je sais que tu es la seule personne qui me comble et ça pour le restant de mes jours. Pourquoi tu te demande ça maintenant ? C'est parce qu'il y a Carla dans ta vie ? Tu sais ça ne me dérange pas, et on sera bien à New-York... tu ne veux pas être heureuse ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 6 Fév - 20:29

Je la regarde. C'est le monde à l'envers. Et toi tu devrais manger.
Je la regarde.
Si bien sur. Je voulais juste te l'entendre dire.
Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.
J'avais besoin de te l'entendre dire.
Je l'enlace.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 6 Fév - 21:37

« Je mange que si tu manges... » Je la regarde attentivement.
« Je te le dirais autant de fois que tu voudras mon amour. » Je prolonge son baiser puis je l'enlace également sans la lâcher, mais sans trop la serrer.
« Tu voulais me dire autre chose mon amour ? »
Je la garde contre moi, je ne la regarde pas dans les yeux, je me dis que ça peut l'aider.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 6 Fév - 22:00

Ca ne serais pas un peu du chantage?

Je pose ma tete contre son épaule.
Non.Tu as tout dis.
Je t'aime.

Je relève la tete.
Et si on allait manger?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 13 Fév - 9:57

« Pas du tout. » Je roule des yeux avec mon petit sourire en coin.

Je lui frotte doucement le dos.
« Alors ça va... » Faut dire que je comprend qu'elle se pose la question, elle quitte quand même sa vie ici, pour me rejoindre à New-York, en plus elle saute le pas avec Clara et c'est pas rien.
Mais je suis sûr de mes sentiments pour elle, et je vois pas notre duo s'arrêter à nouveau, j'aimerais le voir grandir et durer éternellement.
« Bonne idée. » Je lui dépose un tendre baiser puis on va prendre le chemin du salon pour aller manger. Je vais me laisser tomber sur le canapé et la tirer sur mes genoux.
« Alors Clara, comment est ce repas ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant