Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 13 Fév - 11:14

Mouais. Je souris avec elle.

Nous nous retrouvons au salon et je suis sur les genoux de Megan. Je passe mon bras autour de son cou. et finalement je glisse mes fesses sur le canapé et lui prend la main.
Ben ca va. Mais ca refroidis là. Vous allez manger froid. Enfin pour ce que vous pourrez manger. il ne reste pas grand chose. Elle regarde Megan.
Désolé. J'aime pas trop quand ça reste et j'ai l'habitude de manger avec Riley qui mange peu.
Je fais la moue en écoutant Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 13 Fév - 21:20

Alors qu'on retrouve Clara dans le salon, Riley finit par glisser de mes genoux pour se poser sur à côté. J'ai encore un contact avec sa main, puis je suis tout contre elle.
Je regarde la jeune demoiselle nous parler de repas et ce qu'elle me dit me fait sourire.
« Tu as bien fait, nous n'avions qu'a arriver avant, puis je suis pas étonné sur ce que tu dis sur Riley, une fois elle a fait un malaise tellement elle mangeait peu, elle s'oublie, faut lui rappeler et insister, faut jouer à la maman... mais mange si tu as encore faim, on peut toujours recommander, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as bon appétit. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 13 Fév - 21:33

Alors qu'elle avale sa bouchée, elle ajoute. A ouais. Ca lui arrive encore.
Clara!
Ben quoi?
Je sers les dents et évite de regarder Megan suite a ce que Clara viens de dire. Limite en bougonnant, je dis.
Je mange.

C'est le moment de partir. ON a pu obtenir les papiers et toute est emballé prêt a partir. Nos sac son prêt. On a pu trouver une entreprise qui va transférer nos affaires jusqu’à new york.
Nous sommes assise dans l'avion et en plein vol. Clara regarde un film. Je la regarde du coin de l'oeil de temps a autre.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 16 Fév - 21:18

Je soupire quand j'entends ce que m'avoue Clara, je jette même un regard à Riley, un regard qui en dit long.
« Mouais j'espère bien, attention Riley... »

Nous sommes en classe affaire, j'ai donné mon Ipad à Clara pour qu'elle puisse s'occuper dans l'avion, pendant ce temps je suis assise tout contre Riley.
« Ça va ? Pas trop stressée mon amour ? Tu vas de nouveau être emprisonner dans un couple avec moi, fini la liberté, tu es foutu ! » Je rigole.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 16 Fév - 21:38

Je hausse les épaules.

Je regarde Megan quand elle me parle et lui souris.
Ca va et toi? Je souris.
Non, je ne suis pas trop stressé. Et toi. Tu crois que tu va me supporter tous les jours?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 18 Fév - 18:25

« Très bien merci, je suis tellement contente de revenir chez nous avec toi, oui je dis déjà que c'est chez nous parce que je le pense ! » Je fais un grand sourire. 
« Stressée ? Un peu quand même, mais c'est bon du bon stresse je dirais. Et je suis sûr de te supporter, sinon je te mettrais dans la cabane à outils dans le jardin... » Je roule des yeux, je me tourne un peu vu que nous sommes dans une bonne altitude ou nous ne sommes pas obligés de rester attachés. Je vais poser ma petite couverture sur les genoux de Riley et glisser doucement ma main sur sa cuisse pour lui caresser.
« Alors comme ça tu as fais peur à Carla sur le choix de ce qu'elle aura dans sa future chambre ? T'es une maligne toi ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 18 Fév - 18:38

Chez nous... Je la regarde et serre sa main en souriant. Oui et si ça ne va vraiment plus, tu me coupe en morceau pour me mettre dans le congélateur?
Je sens sa main sur ma cuisse. Je glisse doucement a son oreille: tu veux t'envoyer en l'air? je rigole doucement.
Ah bon? Elle m'a déjà balancé? ca promet.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 18 Fév - 18:47

« Tu as tout compris, enfin je te découperais pas, j'achèterais juste un grand congélateur pour mettre dans mon garage et te décongeler au besoin... je vais essayer de faire comme ses gens qui pensent que tu pourrais revivre dans des décennies ! » Je secoue la tête.
« On es déjà en l'air... » Dis-je amusée par sa question.
« Non je lui parlais qu'elle aurait le choix de la déco, elle m'a juste dis ce que toi tu avais dis. » Je roule des yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 18 Fév - 19:55

Je souris. Ah oui. Un grand congélateur ou je tiens debout? Qu'est ce que tu ferais de moi dans des décennies?
Je souris amusé de sa réponse. C'est vrai.

Je fais la moue. Il va falloir que je la surveille de prêt. Et que j’arrête de dire n'importe quoi.
Elle n'a pas de filtre. Avec toi en tout cas ce qui est une bonne chose.

Je pose ma main sur la sienne.
C'est une belle vie qui nous attends.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Fév - 10:00

« Debout ? Non je vais t'allonger, ce sera plus reposant pour ton sommeil éternel. » Je rigole. « Quand je serais fatiguée je viendrais te rejoindre pour des décennies aussi, comme ça on nous réveilleras ensemble... » Je roule des yeux.

« Tu as le droit de la taquiner tout de même, c'était pas méchant en plus, puis normal qu'elle te crois, tu es sa référente, tu es celle en qui elle a confiance, tu comptes beaucoup pour elle, je dirais même que tu vas être sa figure maternelle en quelques sortes. Mais ça te va bien ! Puis je suis sûr qu'elle va aussi te faire passer des nuits blanches ! » Je roule des yeux.
Je lui caresse toujours la cuisse du bout de mes doigts.
Je la regarde de façon amusée. « Pourquoi tu voudrais tester les toilettes des dames ? » Je dis ça doucement, de façon a ce qu'elle soit la seule à l'entendre. J'approche mon visage du sien et l'embrasse tendrement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 18:55

Comme blanche neige? Je souris. Tu crois qu'on voudra nous réveiller un jour?

Je souris. Elle sait que je la taquine.
Elle m'en fais déjà passé. Enfin. Elle est sage quand même...
Et je n'ai rien d'une mère...

Je souris en coin. Pourquoi pas. Enfin dommage. Tu fait un peu trop de bruit.
Je m'arrange pour que seulement elle puisse entendre ce que je dis.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 19:54

« Hum pourquoi pas, tu es bien blanche après tout, un peu de rouge à lèvre rouge... » Je souris en coin. « Il faut être fou pour ne pas le vouloir ! » Je rigole.

« Elle aime bien ça je pense. » Je souris en coin.
« Je ne doute pas qu'elle soit sage, mais je me dis qu'elle a aussi des passades ou elle doit tester les adultes ! » Je souris en coin.
« Tu as tout les parfait agissement d'une mère la concernant, je trouve ça tellement mignon, parfois certaines personnes sont mieux avec des grands enfants, ne t'en fais pas je vais pas te demander d'avoir un enfant. » Je lui caresse tendrement la cuisse.

« Hey, je te signale que toi aussi tu fais du bruit... tu est tellement maladroite en plus... » Je roule des yeux. Ma main glisse un peu plus vers l'intérieur de sa cuisse. « On es pas obligé de faire passer le temps, on peut essayer de lire des magasines ! » Je le regarde en souriant en coin. « J'ai envie d'aller aux toilettes, tu m'attends sagement ici ? Tu t'assures que personne ne me suis ? » Je souris en coin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 20:39

Je souris. Il faudra s'arranger pour qu'ils nous décongèle les deux sinon on est fichu.

Je souris. Elle fait pareil.
Oh oui, ça lui arrive mais plus tellement. S'était surtout au début. Et puis elle avait pas tellement confiance en l'adulte.

Je hausse les épaules et croises les bras a ce qu'elle dit pour finir.

Je souris en coin. Comment ça je suis maladroite.
Je la regarde en sentant sa main glisser un peu plus a l’intérieur. Tu ne devrait pas t’aventurer vers se chemin.
Je hoche la tete. D'accord a tout de suite alors.
Je la laisse s'éclipser aux toilette.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 21:35

« Oui, sans toi ma vie n'aurait aucun sens ! »

« Normal, ça se comprend, mais tu as su lui faire retrouver cette confiance, t'es une flic en plus ça aide bien ça ! 
» Je souris en coin.
Quand je vois sa réaction de fais la moue. « J'ai dis une bêtise ? Tu veux un enfant ? » Je la regarde dans les yeux.

« Oui tu es maladroite..
 » Je roule des yeux.
 J'adore prendre des risques, tu ne t'en souviens plus ? »
Je secoue la tête. « Tu ne viens pas hein... » Je souris à demi et lui offre un baiser langoureux ou je lui lâche doucement la lèvre avec mes dents pendant que je me redresse, je joue avec elle.
Je lui fait un clin d’œil et je vais du côté des toilettes.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 21:59

J’espère oui. En fin je en sais pas si d’être flic ça aide.

Ça va pas non! Je répond un peu vivement sans pour autant lever la voix.

J'ai glissé juste une fois. Je souris en coin.
Bien sur que je me souviens.
Non, je t'attend ici.

JE profite de son baiser qui donne envie.
Je la regarde s'éloigner mais je ne bouge pas. Je reste sagement sur mon siège.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 22 Fév - 22:05

« Tu l'aurais rencontré et aidé comment si tu ne l'étais pas ? » Je souris. « Les flics aident à faire comprendre aux jeunes pas mal de chose ! »

Je me fait surprendre par sa réaction. « Alors pourquoi tu croises les bras .on dirait que tu le prends mal... il y a quelque chose que je dois savoir ? » Sur le coup je repense à la discussion de Carla que j'avais eu plus tôt.

« Une seule ? » Je rigole doucement.
Je vais rester quelques minutes, mais je vois qu'elle ne me rejoint pas, du coup je sors mon téléphone et lui un sms : Cap ou pas cap... 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 15:48

Je ne sais pas.
Je souris. Oui et la police fais fuir les jeune aussi...

Je m’énerve un peu. Non il n'y a rien a savoir et pourquoi tu veux parler de sa maintenant? Je soupir.

Oui juste une fois. Je souris.
J'attend sagement. Lors du de l'embarquement, j'ai mis mon téléphone en mode avion et ne l'ai pas enlevé. Le vol n'est pas si long et puis je ne vois pas qui pourrai m'appeler.
Je regarde Clara puis me lève et vais vers elle pour discuter un peu.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 20:43

« Pas tous, j'étais jeune quand je t'ai rencontrée. » Je souris en coin.

« Tu sais quoi laisses tomber... » Je hausse les épaules, je veux pas me prendre la tête avec elle. Je vois bien qu'elle s'énerve en plus, et c'est pas le lieux pour ça. J'ai juste ce mot enfant qui me trotte dans la tête, pourquoi Carla m'a prononcé ce mot là. 

J'ai pas de réponse, du coup je laisse tomber, je sors des toilettes un peu déçu, je m'apprête à rejoindre Riley lorsque je tombe nez à nez avec mon ex hôtesse de l'air, elle était du côté première classe. Je suis tellement surprise de la croiser que sur le coup je reste figée, elle commence à me taper la discussion du coup. J'échange avec elle quelques paroles.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 20:54

Je souris. Oui. Mais tu es avocate alors si tu avais peur de la police, tu étais plutôt mal barré.

Je hausse les épaules. Je ne comptais pas épiloguer sur le sujet.

Je discute avec Clara et je trouve quand même que Megan met du temps a revenir. Je laisse la jeune femme a son film et vais en direction des toilettes. Je retrouve Megan en grande conversation avec l’hôtesse. Son ex qu'on a déjà croisé. Je sers les dents et ferme le point. J'ai un quart de seconde d'hésitation pour savoir si je pousse l’hôtesse ou si j'engueule Megan. Je me contente de dire: OK! et retourne m'asseoir sur mon siège.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 21:03

Je rigole. « N'empêche que j'ai adoré te voir avec la partie adverse, c'était un bon challenge. »

Alors que je parlais avec mon ex, j'entends un ok, quand je tourne la tête je remarque que c'est Riley. Je soupire puis je m'excuse auprès de mon ex pour suivre Riley et me poser sur mon siège.
« Pourquoi t'es pas venue ? Je t'ai envoyé un message... »
Je la regarde mais ne la touche pas, je vois bien qu'elle est pas forcément bien. Je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de la colère.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 21:10

Je souris.

Je suis tendu. Je croise les bras et ne regarde pas Megan.
Je suis en mode avion. Et tu ma dis de ne pas venir. Je pose ma tete en arrière sur le siège et ferme les yeux.
Je sais que si on continue de parler, je risque d'exploser et dans une boite qui vole, Ça n'est pas une bonne idée.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 21:26

« Merde foutu mode avion, je t'ai attendu 10 minutes au moins avant de me décider à revenir ici... oui je sais j'ai croisée mon ex et alors ? On ne faisait que parler...arrête de faire ta colérique pour trois fois rien ! » Je soupire puis je vais sortir un magazine, je pensais pas en avoir besoin mais vu la situation c'est préférable je dirais.
J'espère juste que Carla ne capte rien à la situation.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 21:54

J'entend bien ce qu'elle me dit mais la fin de sa phrase me fait bondir. Je la regarde les yeux noir . Je serre les dents. Mes narines se gonflent. Je me contient pour ne rien dire. Si je commence a parler, je vais vit monter dans les tours. Tout mon corps bouillonne. Je la regarde faire avec son journal.
Je me lève pour essayer d'aller marcher mais le signe des ceinture s'allume. Je m'assois et attache ma ceinture. Je tapote nerveusement mes cuisse et me tortille sur mon siège.
Clara nous regarde du coin de l'oeil.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 22:07

Les mauvaises choses ressurgissent comme toujours, en même temps je suis autant jalouse qu'elle peut l'être, mais la c'est vraiment pas le moment surtout que je vois bien son état de colère. Je ne dis rien quand elle se lève, seulement je la regarde faire quand elle revient, je comprend ce qu'il faut faire et m'attache aussi.
Quand je vois les mouvements de Riley je vais poser ma main sur sa cuisse. « Tout va bien se passer... je crois que le voyage nous rend nerveuses, je t'attendais vraiment la bas, toi et personne d'autres... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 23 Fév - 22:17

Elle essaye de me rassurer et pose sa main sur ma cuisse. Je bouge la jambe comme pour qu’elle retire sa main et croise les jambes. Je vais aussi croiser les bras. Je suis complètement fermer. Quand je suis comme ça, je n’écoute rien.
Le signal S'éteint et je bondis de mon siège pour allé marcher. Le couloir est étroit et pas très long mais j'ai besoin de marcher un peu. Je vais passer aux toilette pour me mettre un peu d'eau sur le visage.
Clara profite de mon absence pour prendre ma place aux cotés de Megan. Quand je reviens je prend place sur le siège de Clara.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant