Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 22:12

J'essaye de discuter avec Riley, mais bien évidement elle est fermée, habituellement j'aurais insister quitte a ce que ça monte même dans les tours,mais la c'est juste pas possible. Je soupire en la voyant fuir, et je ferme mon magazine que je ne parviens pas à lire. Mais Clara vient se rapprocher de moi, je vais alors me pencher pour regarder avec elle la vidéo, j'ai pas de son mais peu importe, et quand Riley revient je jette un regard sur elle avant de me replonger sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 22:33

Clara suis le regard de Megan puis pose sa main sur la sienne en lui faisant un petit sourire réconfortant.
Elle est casse couille quand elle est comme ca. Mais elle a une bonne raison. Ça lui passera.
Elle lui tend le deuxième écouteur.
Le reste du vol ce poursuit moi sur un siège a art et Clara Megan regardant je en sais quoi sur la tablette.
L'avion atterri et nous descendons. Je reste silencieuse. Pour récupérer les bagages, j'attend et ne parle toujours pas. Je me contente de prendre nos sacs sur le tapis roulant.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 22:51

Je fais un mouvement de tête à Clara et soupire doucement. « Certainement... j'ai juste le lieux qui complique tout... » Je grimace mais fait comme-ci e rien été finalement en me concentrant sur le film. Bien évidement je le suis pas vraiment vu que je m'inquiète de la suite quand je vois à quel point Riley est fermée.
On arrive enfin à New-York, on va récupérer les bagages. « J'ai laissée la voiture dans le parking de l'aéroport. » Dis-je simplement pour renseigner les deux demoiselles. 
J'attrape mon sac, j'en récupère aussi un de Clara. « Je te fais visiter la ville si tu veux ce soir ! » Dis-je pour la mettre à l'aise, ignorant les projets de Riley pour le coup, enfin en même temps je sais même pas si elle en avait. Je les accompagne du côté du Parking.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 23:06

C'est sur, c'est pas l'idéal pour s'engueuler.

Ah ouais cool. JE veux bien.

Je me contente de les suivre.
Arrête de bouder t'es pas belle. Me lance Clara par dessus son épaule alors quelle marche a coté de Megan et que je reste un peu derrière.
Et puisque tu boude, Tu n'aura qu'a t'asseoir a l’arrière.
JE soupir. Occupe toi de tes fesses Clara.
Une fois à la voiture, Nous mettons les bagages dans le coffre.
Cool la voiture. Elle monte rapidement sur le siège avant coté passager? C'est loin chez toi?

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 23:23

« Je dirais plutôt s'expliquer... avec Riley on es tellement jalouse pour rien... » Je grimace. « Tu auras vite l’habitude, mais en général, ça ne dure pas, c'est le principal ! »

J'ai trouvé le programme pour ce soir, je vais laisser Clara s'installer, je lui réponds non et referme sa portière puis le coffre, je prends la main de Riley avant qu'elle n'ouvre la portière pour grimper.
« Riley écoutes moi une minute d'accord ? Après on monte en voiture et si tu veux bouder ou rentrer je te déposerais ou je te laisserais bouder...
J'attendais vraiment que tu me retrouve aux toilettes, tu m'avais parlé de t'envoyer en l'air, j'ai pris ses mots pour du sérieux, seulement tu ne venais pas, j'allais pas attendre toute seule, j'aime pas ça... et en sortant je suis tombée sur elle, on a juste parlé vite fait, ça faisait pas longtemps, et toi de suite tu t'imagines des choses... si je te fais venir vivre ici avec moi c'est pas pour aller vers une autre personne, c'est pour n'être qu'avec toi, maintenant crois-moi ou ne me crois pas, fais ce que tu veux.
 » Je croise les bras et grimace en la regardant.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 24 Fév - 23:35

J'allais monter en voiture a mon tour mais Megan m’attrape. je la regarde dans les yeux et l'écoute.
Mouais bien sur. Elle a pas attendu longtemps avant de te trouver. Et désolé je suis bête mais tu as dis non, j'ai pensé que tu ne voulais pas.
Je suis sure qu'elle t'as repéré quand on est monté dans l'avion.

Je plonge mon regard dans le siens.
On y va?
Je suis un peu moins tendu.
Allé les nanas!
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Fév - 12:05

« Elle était du côté de la première classe... elle ne m'a pas vu monté, on est resté toutes les deux surprises, si tu crois que ça m'amuse de la croiser elle... je lui ai fait du mal si tu te souviens bien, alors je vois pas son intérêt à vouloir me parler... » Je grimace. « Tu me connais ? Parfois un non peut cacher un oui, je suis joueuse, tu es joueuse... mais c'est pas grave... » Je hausse les épaules.
Je sais pas si je me fais une idée ou si Riley est vraiment moins tendu.
J'allais me pencher pour lui déposer un baiser seulement Clara me sort de mon geste, enfin je vais quand même lui dépose un baiser furtif, je ne supporte pas d'être en froid trop longtemps avec Riley.
Puis je vais monter m'installer au volant, Je boucle ma ceinture et enfile la clef pour allumer le contact.
« En route pour déposer le tout à la maison?vous voulez que je prenne à manger en chemin ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Fév - 12:28

Je me rappel oui. Peut être qu'elle voulais te récupérer. Bref!
Oui je sais. En même temps vu ton baser j'aurais du m'en douter.
Je fais la moue.
Je souris a ce que dis Clara puis après le petit baiser de Megan, je monte en voiture.
Jâllais répondre masi Clara repond avant moi.

Non, on aura qu'a commander. Je veux voir ou tu vis. Et puis tu va me faire visiter ce soir. Ou même avant.
Tu sais que c'est chez toi aussi maintenant.
Ouais, justement. Je veux voir comment c'est. Elle regarde Megan conduire et finalement regarde dehors. C'est la première fois que je vais si loin.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Fév - 13:03

« Si elle voulait me récupérer, elle aurait pu le faire depuis bien longtemps, Arrête e te torturer avec des choses pareilles ! » Je secoue la tête.
« Ce n'est que partie remise, enfin pour un voyage de plaisir ! »

Je remonte en voiture et parle du programme.
« Ok, on va commander, j'ai un excellent traiteur dans le coin ! »
J'apprécie que Riley lui dise que c'est aussi chez elle.
« C'est pas très loin, tu verras assez vite ou tu vas vivre, puis ne t'en fais pas pour la distance, dans le fond Chicago et New-York c'est un peu la même chose, enfin ici le soir il y a moins de danger, mais la ville ne s'arrête jamais de vivre, il y a des choses vraiment magnifique à voir ! »
« J'ai eu peur aussi quand j'ai quitté la New-York pour Chicago mais tout s'est bien passée, alors pourquoi pas l'inverse pour toi, puis Riley elle qui a encore plus souvent changé de coin pourra te le confirmer. »
Je vais rouler comme je le fais toujours et nous conduire chez nous. Je m'arrête devant le portail, le temps qu'il s'ouvre puis je vais me garer dans l'allée.
Je vais donner les clefs de la villa à Clara. Va visiter le temps qu'on récupère les affaires avec Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 25 Fév - 23:51

Moins de danger? C'est pas ce que j'ai entendu.
Oui mais comme tu va pas sortir le soir, il y aura moins de danger pour toi.
Elle ne semble pas convaincue de ce que j'ai dis.
Oui, sa maison est jolie tu verra.
Carla semble impressionné par le portail puis par la maison.
Elle attrape les clés que Megan lui tend. Carrément.
Hey ho prend quand même un sac.
Eu.. ouais.
Elle prend le premier sac qui viens et cours ouvrir la porte et entre laissant la clef sur la porte et lachant le sac dans l'entrée. Elle disparaît dans la maison.
Je regarde Megan. Elle a l'air plutôt pressé de découvrir.
Tu prévoit sa chambre ou au faite? Enfin laquelle?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 26 Fév - 22:27

« La nuit c'est fait pour dormir en même temps... » Je souris en coin.
Quand on arrive à la villa, je vois bien que la demoiselle semble surprise et excité à la fois.
Je rigole à sa réaction et je sors de la voiture avec Riley pour prendre les sacs.
« Cette maison est si impressionnante que ça ? » Je rigole et hausse les épaules.
« Celle u bas serait bien pour notre intimité, mais elle serait plus proche de la porte pour sortir en douce... t'en dis quoi ? » Je la regarde dans les yeux et lui capture une main.
« Tu es sa tutrice, tu décides ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 27 Fév - 9:59

Je rejoins Megan vers le coffre et l'enlace. Tu as vu ou on vivait.... Pour elle s'est un château. Et toi tu es la reine. Je souris.
Tu sais que en haut, il sortirais par la fenêtre... En bas c'est bien si elle veux.
S'il faut je mettrai une alarme sur la porte de sa chambre et a la fenêtre.
Mais je sais que si elle sors, elle me le dira.

Je l'embrasse puis récupère des sacs.
On va allé voir si elle est pas déjà dans la piscine...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 27 Fév - 21:10

« Quand même... j'ai bien aimait me casser la gueule avec toi du canapé... » Je souris en coin.
« Hum quand tu dis ça, ça me fais penser à la méchante reine, tu sais les belles mères dans les comtes de Disney... » Je rigole doucement.
« Va pour en bas alors ! Je te laisse lui annoncer ? Comme ça tu lui parles de relation de confiance ? »
Je fais un mouvement de tête après son baiser, je la sens quand même beaucoup plus à l'aise, enfin moins sur le mode colère, ça me rassure, je voulais pas qu'on soit en froid dès le premier soir ici.
« En route ! » Je prend ce qu'il reste et je rentre la dernière, je récupère les clefs et ferme la porte à clefs derrières nous avant de les mettre dans le vide poche. Je vais déposer les affaires de Clara dans la chambre d'en bas et ceux de Riley je vais les monter dans la notre.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 27 Fév - 21:20

Je fais la moue. Oui. Heureusement on a pas été blessé.

Genre raiponce enfermé dans sa tour....
Je hoche la tete. Oui. Mais elle le sait déjà. Je le lui ais déjà dis. Et puis tu as vu elle abuse pas. Pas encore.
On rentre dans la maison. Megan prend mes affaires et les montent dans la chambre. Je cherche Clara des yeux. Je la vois allé vers Megan.
T'as des enfants?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 28 Fév - 23:13

« L'autre fois dans une connerie de télé-réalité sur lequel il parlait dans une autre émission, un gars était assit avec ses potes sur une table en verre, il s'est retrouvé avec je ne sais pas combien de points sur une fesse... » Je grimace.

« Hum j'ai besoin de jeunesse éternelle... » Je rigole.
« Non c'est vrai qu'elle n'abuse pas, et je suis sûr qu'elle n'abusera pas, enfin si c'est le cas tu seras réagir, et je serais te soutenir ! » Je lui fait un clin d’œil.
Alors que je pose les affaires de Riley dans la chambres, je me fais approcher par Clara. Je secoue la tête. « Non pas encore... les affaires d'enfants ce sont ceux de ma nièce. Alors comment tu trouves la maison ? Riley t'a dis pour ta chambre ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 28 Fév - 23:50

Aie. il a pas du pouvoir s'asseoir un moment. Je souris.
On achètera jamais de table basse en verre alors.

Pour ça, il faut trouver la fontaine de jouvence.

A ok... J'adore.
Eu non, elle doit me dire quoi?

Vous êtes la haut?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 1 Mar - 19:30

« Oh oui... » Je souris en coin.
« Non c'est trop dangereux en effet ! En plus j'adore me poser dessus... je sais c'est pas une chaise, mais toi aussi... » Je roule des yeux.

« Oui et comme on n'y crois pas ! »

« Tu sais avoir des enfants c'est pas si simple que ça, faut le vouloir et être avec la bonne personne, puis Riley n'en a pas non plus alors si le projet se fait un jour... mais c'est bien que tu sois dans sa vie, tu es une bonne personne, je vois bien que cette attachement lui fait beaucoup de bien ! »
« Elle va te dire qu'on te laisse la grande chambre du bas !
 » Je fais un grand sourire.
« Oui Riley, nous sommes la haut ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 11:05

Je souris. Oui c'est vrai. C'est pratique suivant avec qui ou on est et ou on est.

Tu n'y crois pas?

Elle prend une inspiration comme pour dire quelque chose puis finalement fais la moue.
Ouais...
Cool, comme si j'avais tout le bas pour moi. enfin la nuit seulement.

Je les rejoins.
QU'est ce que vous faite?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 16:43

« Non, pourquoi toi oui ? Sérieusement la fontaine de jouvence ! » Je souris en coin. « Si tu veux on peut aller se baigner dans toutes les fontaines que l'on croise ! » Je rigole doucement.

« Ouais ? Dis moi le font de ta pensée jeune fille ! » Je la regarde sérieusement, cette d'histoire e parler d'enfant me turlupine.
« Hum la nuit c'est fait pour dormir, enfin on va pas t'empêcher de vivre ta vie et sortir, mais seulement il faudra que tu nous préviennes, on va instaurer une base de confiance. Et non je cherche pas à te materner, mais je veux pas que tu retombes sur ce genre de mauvais garçon qui te fait du mal comme à Chicago... » Je lui fais un sourire.
Je regarde Riley qui nous rejoins, je lui fait un sourire également et hausse les épaules. « On discute simplement. » Je regarde ensuite Clara. « La piscine peut-être chauffée l'hiver. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 17:19

Non peut être pas a ce point là.

Non j'ai rien à dire.
BEn ouais c'est ce que je disais.
Elle hausse les épaules. C'est bon je suis pas comme ça. Elle soupir.

Et vous parlez de quoi?
Ah oui? c'est sympa ca.

Ya une piscine? je vais voir le jardin.
Elle descende rapidement.
Je me tourne vers Megan et l'enlace.
Ca va?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 17:41

« Ce serait marrant... » Je souris en coin.

Je soupire, je comprends pas pourquoi la discussion ne va jamais au bout des choses.
« Je sais que t'es pas comme ça, je voulais juste clarifier la situation, je vais te donner un doubles es clefs après, il manquera juste un porte clef pour te différencier, enfin si tu veux. » Je lui fait un sourire. « Je suis contente de te connaître et de t'avoir sous ce toit, je sens qu'on va bien s'amuser et rigoler. » Je la rassure, je veux pas qu'elle me prenne pour une chieuse.

« Euh de choses et d'autres... »
Clara descend pour aller voir le jardin, j'enlace Riley puis recule en lui prenant les mains, je la regarde dans les yeux. « Riley, il y un truc que je suis pas, Clara me parle souvent de bébé, alors j'aimerais comprendre si je suis à côté de la plaque ou des non dit ! J'ai besoin de savoir... Je sais que tu as avorté donc déjà c'est pas ce bébé là... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 18:11

C'est vrai.

Cool comme ça je pourrai entrer et sortir comme je veux. J'ai déjà un porte clé. Je n'aurais qu'a l'ajouter.
Il faudra juste me donner le nom et le numéro de rue. Enfin tu va me montrer un peu les alentour ça m'aidera a me repérer comme ca. J'ai déjà ton numéro dans mon portable au cas ou je me perd.

Après avoir vu Clara filer comme le vent, je regarde Megan qui me pose une question. Je me crispe et sers la mâchoire.
Je soupir. Elle peut pas se taire...
Elle t'as dis quoi?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 18:24

« C'est bien ça ! » Je fais un mouvement un tête.
« Je vais te faire faire un tour du quartier après ne t'en fais pas, et te montrer des endroits cool et utile ! » Bon déjà c'est bien, elle sait qu'elle peut me joindre à tout moment.

« On s'en fou de ce qu'elle m'a dit, la c'est plutôt ce que toi tu as à me dire... on peut pas commencer une relation sur des non dit ou un mensonge ou je ne sais quoi Riley...Parle moi tu veux bien ? Tu es enceinte ? Tu as eut un autre enfant que tu as mis à l'adoption ? Dis-moi Riley j'ai besoin de savoir ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 19:00

Génial. J'ai hâte.

Je la regarde. Pourquoi? Pourquoi tu veux savoir ca? Qu’est ce que ça va changer?
Je suis a nouveau sur la défensive.
Quelque part, si je lui dit la vérité, ça va me montrer faible et j'ai peur de ce qu’elle pourrai penser.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 19:10

« J'ai besoin de le savoir, si tu m'aimes tu ne me cacherais pas ce genre de chose, dis le moi bordel, sinon je vais m'imaginer tellement de chose que je vais disjoncter... »
« Clara peut le savoir et pas moi en plus... je comprends pas pourquoi tu me fais ça... »
Je soupire fortement mais ne cesse pas de la fixer.
« J'ai le droit à une explication... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant