I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 3 Mar - 19:35

Je soupir.
Elle est au courant parce qu’elle était là C'est tout. personne d'autre ne le sais. S'était a un moment ou personne n'était la pour elle et personne ne l'était pour moi.
Je sers les dents et gonfle les narines. Je suis plutôt tendu et j'évite de regarder Megan.
Tout ne... J'ai les yeux légèrement humide. Je me racle la gorge.
Quelques mois après qu'on se soit quitté, j'ai voulu revenir vers toi et je me suis dis que ça serais plus facile si j'étais enceinte.
Mais j'ai pas réussi. voilà fin de l'histoire.
Il y a autre chose a en dire mais je ne dis rien. Cette réponse devrait lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 8 Mar - 18:43

Je la regarde tristement, quand notre relation s'est terminée, j'avoue que ce n'était pas simple, mais dans un sens je comprends mieux son attachement pour Clara, ce devoir qu'elle se donne de ne pas la laisser tomber, je l'admire encore plus même pour ça.
Je vois bien qu'elle est pleine d'émotion, je devrais ne pas chercher à remuer tout ça, seulement j'ai besoin de savoir et de comprendre, je veux pas qu'elle me cache des choses.
Je lui relève la tête, j'ai les yeux qui brillent tellement sa me touche au plus profond de mon être, je vais poser mon front contre le sien et la serrer dans mes bras.
« Je suis tellement étonnée de tout ça, enfin pas que tu veuilles me retrouver, mais plus le fait que tu cherche à être enceinte.... surtout que tu n'avais pas besoin de ça, il fallait juste digérer tout ça et se séparer pour mieux se retrouver, mon amour pour toi ne peut pas changer, toute ma vie je n'aimerais que toi, tu as une façon d'être qui n'est propre qu'a toi. Je fermais souvent les yeux pour m'imaginer nos moments ! Et même quand on se disputait tu étais tout autant mon amour ! Seulement je sais que j'insiste mais je sens bien qu'il y a une suite... j'espère qu'on a pas abusé de toi... parce que là je serais capable d'envoyer quelqu'un lui briser les deux jambes... » Je sens que l'histoire n'est pas terminée, mais je suis ans l'incertitude, j'espère que personne n'a abusé d'elle, ou alors je me dis que si elle n'est pas revenue enceinte, c'est peut-être qu'elle a eut une complication...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 9 Mar - 20:25

Je me retrouve le front contre elle. J'entend bien ce qu'elle me dit mais ne comprend pas trop là. J'hausse les épaules.
Je pensais que c'est ce qu'il fallait puisque ça nous a séparé. Si je revenais vers toi avec un enfant, je me disais que ça serais plus facile. De peur que nos coups de gueules reviennent et que finalement rien n'ai changé entre nous. Que revenir nous fasse encore plus de mal.
Je passe ma main sur sa joue. Tu n'a pas besoin d'envoyer quelqu'un briser des jambes c'est... La, Clara arrive et nous interrompe.
Femme, ton mari au téléphone.
Je me tourne et souris. Elle ne m'appelle comme ça que quand c'est Cole qui appel. Je souris et prend le téléphone et m'éloigne un peu.
Enfin ils sont pas vraiment mariée hein.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 13:44

« Je sais pas si vraiment ça aurait pu nous aider, tu sais une fois que j'ai compris que tu me manquais plus que tout autre personne, je me suis dis que c'était peut-être juste pas le moment, que c'était un projet que moi je veux, mais que je peux pas t'imposer, et que ce bébé j'ai encore le temps pour le mettre au monde mais j'ai besoin d'être avec une personne idéale, tu es mon idéale, mais ça faut surtout que tu le veuille... enfin maintenant qu'il y à Clara je comprendrais qu'on enterre ce projet ! » Je hausse les épaules. « Pour le moment en tout cas, après je sais pas de quoi la vie est faite. » Je fais un haussement d'épaules.
Je la regarde dans les yeux, je l'écoute mais sa phrase s'arrête, je me tourne vers Clara et recule d'un pas.
« Laisse moi deviner, tu parle de Cole non ? » J'ai ce petit pincement, mais je sais que tout les deux ce n'est que de l'amitié.
« La première fois que je l'ai rencontrer j'étais d'une jalousie... mais c'est bien qu'il soit dans sa vie, c'est un pilier pour elle. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 14:45

J'avais déjà peur de l'engagement alors un enfants... Je grimace.
Je la regarde. Oui... On peut toujours en parler. Je grimace un peu en disant ça. C'est vrai que je ne suis pas entièrement prête non plus.
Clara peut comprendre. Elle est assez grande pour ça. Et je ne compte pas la mettre à la porte non plus parce qu'un bébé arrive. La maison est asse grande.
JE suis au téléphone avec Cole. Je lui avais simplement envoyé un message en lui disant que je lui donnerais plus de détails ensuite.

Oui c'est lui. Elle hoche la tete.
C'est un peu comme son frère. Même s'ils disent des fois qu'ils sont marié. C'est lui qui... Elle ne termine pas sa phrase.
Il y a des magasins pas loin? Ton frigo est vide.

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Sam 17 Mar - 18:48, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 18:19

Je fais un mouvement de tête.
« Alors ne pressons rien, on verras avec le temps, nous ne sommes pas encore trop vieille princesse. » Je lui fais un grand sourire.
« Je ne compte pas l'abandonner de toute façon, encore moins la mettre dehors, je l'aime beaucoup puis je sais à quel point elle compte pour toi, elle a une bonne influence, tu as une bonne influence, c'est donnant donnant.

« C'est lui qui ? 
» Je la regarde curieuse. « Il n'y a rien eu entre eux rassures moi ? » Je la regarde dans les yeux, du coup je me pose des questions. « Tu devrais apprendre à finir tes phrases, parce que chaque fois ça me perturbe. » Je souris en coin.
« Euh oui, on peut même faire un drive si tu ne veux pas perdre ton temps, on peut commander de mon ordinateur. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 19:16

Oui, tu as encore du temps. Moi je suis déjà vieille. Je souris en coin.
Je hoche la tete. Et puis elle va avoir besoin de stabilité et d'un endroit pour être a l'abri.

Elle réfléchis et fait la moue. Quoi!? non pas du tout. C'est lui le donneur... Mais je ne t'ai rien dis.
Je ne suis pas sur que la réponse que je viens de te faire te perturbe moins.
Non. Le mieux c'est que vous soyez un peu seule. Je peut y aller a pied. Ça ne me dérange pas.

Je reviens et rend le téléphone à Clara quelle met dans sa poche.
Je vais chercher a manger.
Super je t'accompagne.
Non. Tu as des choses à lui dire.

Je fronce les sourcils.
Qu'est ce que ca veux dire? Je regarde Clara puis Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 20:43

« N'importe quoi, tu as 35 ans... tu sais avoir un enfant à quarante ans c'est pas la fin du monde, puis peut-être qu'on s'en passera et qu'on attendra d'être grands-mères aussi ! » Je rigole doucement, j'essaye de pas la mettre sous pression.
« Riley, je te promets de prendre soin de toutes les deux, et de trouver une bonne stabilité pour toutes les trois... » Je lui fais un grand sourire.

« Quoi sérieusement ? » Je suis presque choquée de ce que j'entends. Je soupire même.
« Non du tout même... on commençait justement à aborder le sujet en plus... » Je suis déboussolée, mais elle me propose quelque chose qui m'arrange. « Il y a une épicerie à 10 minutes à pieds... il suffit de descendre et de tourner deux fois à droites... le plus long c'est de sortir du coin logement.
Avec ce qu'elle vient de me dire je me sens bizarre.
« J'ai des billets dans mon portefeuille, prends ce qu'il faut, prends tout même. N'oublie pas les clefs aussi... le bip du portail est dessus ! » Je lui fais signe, j'ai du mal à regarder Mégan dans les yeux, mais je me redresse et je le fais.
« On doit parler de Cole et maintenant ! » Je soupire longuement et lui prenant la main je l’entraîne dans notre chambre, je vais me poser sur le lit et la regarder dans les yeux.
« Cole sérieusement ? Vous avez ? Arrête de tourner autour du pot et dis moi tout bordel ! »

Dernière édition par Megan Altman-Berrisford le Sam 17 Mar - 21:32, édité 1 fois
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 21:11

Je souris. ça dépend, il faut pouvoir dormir aussi.
Grand-mère oui... Je serais la pire...

Je la regarde. Je n'en doute pas.

Ok. Je prend tout c et mon portable. J'ai vos numéro si je me perd...
Elle s'éloigne. et Megan m'emporte dans la chambre. Je la regarde.
Je ne sais pas pourquoi tout a coup on en viens a parler de Cole.
Oui Cole, c'était lui au téléphone.
On a quoi?
Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi t'as l'air encore plus perturbé?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 21:32

« On dormira ne t'en fais enfin sauf peut-être les trois premiers moi, mais on en est pas là d'accord ? »
« Non mais tu vas arrêter de te sous-estimer, regarde tu te voyais gérer une fille comme Clara ? La vie est pleine de surprise !
 »
Je lui vole un baiser.

« Okay, à plus tard Carla. » Je la regarde s'éloigner et je mène Riley dans la chambre. Installée sur le lit, je regarde Riley.
« Je sais que c'était lui, c'est la seule personne qui se dit être ton mari, je sais que t'es pas mariage... » Je soupire.
« Cole ton donneur ? Il a fait ça en direct ou dans un petit pot ? Pourquoi j'apprends toujours les choses à moitié et je dois essayer de comprendre, ça m'énerve que tu ne me fasses pas complètement confiance pour me dire ce qu'il s'est passé quand tu as essayé d'avoir à nouveau un bébé dans ton corps ! » J'arrive pas à comprendre les choses comme ça.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 22:05

Je fais la moue. Ca fait beaucoup trois mois pour une vieille femmes de quarante ans. Je souris en coin.
Je disais la pire parce que je risque de tout laissé passer et même lui apprendre des bêtises.

Je le regarde. Dans un pot. Ça va pas non faire ça en direct.
Je n'ai rien dit parce que ça n'a pas d'importance, et pour éviter ce genre de réaction.
Je grimace.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 17 Mar - 22:26

« Pas une femme comme toi, pourquoi tu voudrais ça avant ? Je veux pas forcer, si t'en veux pas, je m'y ferais et je ferais peut-être une croix la dessus ! Je me contenterais de ma petite nièce. »
« Je ferais la grand-mère plus stricte... » Je rigole. « Je te gronderais à toi ! »

« Mais comment veux-tu éviter ce genre de réaction normal ? Tu me donne pas toutes les informations, j'ai besoin de savoir et tu le sais, mais faut te tirer les verres du nez... d'ailleurs tout à l'heure tu t'en ai bien sortis avec l'appel de Cole, tu n'avais pas finis de me parler. Je t'aime Riley bordel, on était plus ensemble, alors pourquoi je te reprocherais ce que tu as fais, alors que tu voulais tout ça pour moi... qu'es-ce qu'il y a eu avec ce truc là, tout ça ? D’où est venue cette idée ?
 »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 18 Mar - 0:03

Je fais la moue. Je veux bien en parler mais pas aujourd'hui si ça ne t’embête pas.
Hey, tu ne va pas me gronder à chaque fois quand même.

Je retire mes chaussures et vais m’asseoir en tailleur sur le lit pour pouvoir parler calmement et essayer de ne rien oublié J'aimerais réussir a tout dire mais en une fois, c'est pas évident.
Je la regarde. Je ne sais pas trop par quoi commencer et ne me rappelle plus trop ou je me suis arrêté avant l'appel de Cole. Puisqu'il viens dans les questions récentes, je vais enchaîner.
Je pense que tu parle de l'idée de Cole comme donneur parce que tu connais déjà la raison pour laquelle je voulais un enfant.
J'ai pensé a Cole parce que je suis assez proche de lui. Il aurait été le tonton sympa et s'il y avait eu besoin de plus ou même si l'enfant avait demandé qui étais son père, j'aurai pu lui répondre. Et surtout,
je sais et je lui en ai parlé. Il était d'accord de n'être que le tonton cool.
Il a malgré tout essayé de me dissuader de le faire. Pas parce qu'il ne voulais pas me donner ce petit bout de lui mais parce qu'il se disait que faire ça pour retourner vers toi n'était pas forcement un bon prétexte, surtout vu comme s'était terminé notre histoire. Il m'a dit que si ça ne marchait pas, il serait là.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 13:50

Je ne vais pas insister plus sur le sujet.
« Non parfois je risquerais même de vous assister ! » Je souris en coin.

Je la regarde s'installer sur le lit, je sens qu'on va avoir une vraie explications, j'en ai besoin et je suis sûr qu'au fond ça lui fera aussi du bien.
« Oui je sais pourquoi tu voulais un enfant... » Je fais la moue.
« D'ailleurs tu as pris ce don ? Tu as tentée l'expérience ? » Je me dis que finalement Cole est vraiment quelqu'un de bien, que jamais il ne la laisserait tomber et ça me rassure. Mais surtout ce qu'elle voulait faire pour me retrouver me touche énormément.
« Cole est vraiment une bonne personne... un vrai mari ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 14:03

Super. Plus on est de fou plus on rit.

Il ma obligé a prendre du temps pour ça. Je fais la moue. Le moment venu, il a accepté et oui a fait le don que j'ai consommer tout de suite.
Je hoche la tete. Si tu ne m'avais pas voulu malgré cet enfant, il ne m'aurait pas laissé tomber et ne m'aurait pas dit: "je t'avais prévenu". enfin c'est ce qu'il a dit. Je fais un léger sourire.
Je regarde le draps et attrape un bout notre mes doigts. J'ai de la peine a parler de la suite. J'ai comme une boule dans la gorge.
Je ne suis pas faite pour ça il faut croire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 14:25

« Il a eut raison, c'est pas quelque chose à faire à la légère Riley. »
Je comprends qu'elle a eut le don et qu'elle s'en est servit, mais la suite ne m'en dis pas plus, je vais me lever pour passer derrière elle, je vais me mettre à genoux et glisser mes mains sur ses épaules.
« Ça n'a pas prit ou bien … » J'essaye d'en savoir plus. Je veux qu'elle se libère l'esprit et qu'elle aille au bout de sa phrase.
« Tu ne seras pas forcé de retomber enceinte, je ne te ferais pas revivre ça. » Je vais bien m'asseoir contre elle et la serrer dans mes bras. « Je suis là... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 14:49

Si, ça a bien prit. Au premier essai. J'arrivai au 3 eme mois et je planifiais mon voyage...
Je sers les dents. Il y a eu un mauvais coup...
Je passe ma main sur son bras.
Je sais. Je ne comptais pas retenter l’expérience de toute manière.
JE pose ma tete contre la sienne.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 18:33

« Oh Riley, je suis vraiment désolé pour tout ça... » Je la berce doucement en bougeant moi-même l'entraînant avec moi vu qu'elle est dans mes bras.
« Je ne te ferais jamais revivre tout ça, je te le promet... » Je ne pensais pas du tout à ce genre de chose, et je ne veux même pas savoir d’où venait ce mauvais coup, vu que ça peut venir de n'importe ou...
Je lui dépose un baiser sur la tête.
« On va arrêter de se faire du mal et essayer d'être heureuse, toutes les trois, pas besoin de plus de monde ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 19:26

Je hausse les épaules.
C'est le passé maintenant. Et tu sais tout.
Je soupir.
On est déjà bien toute les trois.
Du bruit se fait entendre dans la Maison et Clara nous informe de sa présence.
Je suis rentré.
Je me suis même pas perdu. J'avais fait le petit poucet.

Puis plus de voix.
Je me tourne vers Megan et l'embrasse.
Elle arrive toujours quand il faut.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 19 Mar - 23:55

« Je suis rassurée de savoir tout ça, merci pour ta confiance. »
Je garde Riley dans mes bras et la berce encore doucement, enfin du bruit se fait entendre, du coup je sous en coin. Je profite de son baiser puis je vais me lever.
« C'est vrai qu'elle a le chic pour ça... on va la rejoindre ? Tu manges un bout ? Comme ça après on va aller promener un peu toutes les trois... je pensais aller du côté de Manhattan voir la statue de la liberté, Centrak Park... ou alors Staten Island pour lui faire prendre le bateau. Je la regarde, je veux avoir son avis.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 20 Mar - 21:47

Je souris et me lève.oui.
pourquoi pas Manhattan pour boire un Manhattan?
je souris.
Pas tout en une fois mais dejà ca  se sera bien. Et puis elle v poser tellement de question et regrder partout que ca va vite passer.
Youhou ya quelqu'un dans?
pendant sa question, j'embrasse Megan
Hey Il y a quelqu'un?
A sa voix, on entend un peu d'angoisse.
Oui, on arrive.
Puré vous pourriez répondre plus vite!
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 26 Mar - 23:30

« Hum j'aime bien ton idée, mais tu la laisses boire de l'alcool ? » Je souris en coin et l'enlace.
« Une futur flic celle-là... ou journaliste... » Je souris en coin.
On entends Clara nous chercher, je voulais répondre mais je me fait longuement embrasser par Riley, enfin elle finit par la rassurer.
On va rejoindre Clara et je passe ma main sur son dos.
« Désolé pour le temps de réaction, ça va tu t'es bien amusé ? Enfin tu as facilement trouvé ? Je meurs de faim... il y quelque chose à préparer ? » Je vais laisser Riley avec Clara et descendre rapidement, je veux les laisser parler si jamais elles doivent le faire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 27 Mar - 21:18

Oui. Elle se saoule régulièrement. Je souris en coin.
Non, juste médecin. Je souris.

Clara enlace Megan un bref instant.
Oui, c'est bon. C'est sympa comme quartier. Et plutôt calme. Ça change. Dit elle en me regardant.
Oui. J'ai prit de la salade et des cuisse de poulets . Elle fait un grand sourire et me regarde en coin.
Je regarde Megan s'éloigner. Je parle un moment avec Clara. Au bout de plusieurs minutes, on descend. On fait la gueule. Elle s'assoit à table et moi je vais me servir un verre d'eau.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 27 Mar - 22:37

« Comment ça elle se saoule régulièrement ? Tu dis des bêtises. » Je fais les gros yeux.
« Oui médecin... pauvre patient, ils auront pas le temps d'en placer une. » Je rigole doucement.

Je suis surprise de sentir Clara m'enlacer un bref instant, mais ça me fait sourire.
« Tu verras c'est plus que sympa... enfin j'espère que vous vous y plairez toutes les deux ! »
Je souris quand j'entends ce qu'elle a prit au menu, puis je vais les laisser parler et prendre les devants. Je vais sortir la salade, la préparer et la mettre dans un saladier, je vais préparer la vinaigrette, enfin avant ça je vais préparer les cuisses et les mettre dans le four.
Quand les deux miss revient je vois bien leur tête, je grimace.
« Euh pourquoi vous faites la gueule ? Ne me dis pas que c'est à cause de notre discussion ? » Je regarde Riley dans les yeux et je grimace puis soupire.
« C'est notre premier jour ensemble, on peut pas se faire la gueule un jour pareille ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 29 Mar - 10:52

Je la regarde et souris en coin. Bien sur... Je me met à rire. Bien sur que non. Et si elle se saoul, je en suis pas avec elle.
Je souris. C'est vrai.

Une fois dans la cuisine, On ne s'adresse pas la parole et Megan le remarque. Je fini mon verre d'eau. Rien.
Elle est susceptible c'est tout. Elle aime pas les plaisanteries sur le poulet.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant