I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 29 Mar - 22:17

Je secoue la tête. « Toi alors... »

Alors que j'essaye de comprendre pourquoi les deux se font la gueule, je vais me placer derrière Riley et poser mes mains sur ses épaules, je fais un mouvement de massage pour la détendre.
Je regarde Clara dans les yeux et fais la moue.
« Riley t'es trop sérieuse, détends toi tu sais bien qu'elle rigole. » Je lui dépose un bisou sur la tête.
« Vous voulez boire quelque chose de plus fort que de l'eau avant d'aller à Manhattan boire ce Manhattan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 18:54

Megan essaye de me détendre. Je me tourne et regarde Clara. Tu vois ce que je te disais.
Je souris et embrasse Megan.
Oui... On va boire un Manhattan a Manhattan? Moi Aussi? Enfin déjà on y va, c'est génial. On va en boite après?

On entend quelqu'un sonné puis une voix. Je reconnais la voix de la mère de Megan.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 19:44

« Tu lui disais quoi ? » Je souris en coin et prolonge un peu le baiser, sans trop abuser pour ne pas trop nous exposer devant Clara et la mettre mal à l'aise.
« Oui toi aussi, mais un seul... c'est l'idée de Riley. » Je fais un sourire en coin.
« En boîte ? » Dis-je surprise de ce qu'elle vient de demander. « Mauvaise idée, c'est pas pour moi de devoir menacer chaque personne qui va vouloir t'offrir un verre... » Je roule des yeux.

On sonne à la porte, je me redresse. « Hum c'est ma mère, je reviens. »
Quand j'ouvre la porte elle me regarde entièrement et me prends dans ses bras.
« Mégan tu vas bien ? Tu ne répondais plus au téléphone... tu ne m’appelles pas en plus... et tu n'étais pas au boulot.... » Je souris et la serre dans mes bras avant de l'inviter à entrer.
« Maman, je... désolé j'ai pas eu le temps de te rappeler, puis je ne suis pas seule... »
Quand elle entends ce que je dis, elle va directement dans le salon et continue sa recherche en arrivant dans la cuisine. Elle regarde Riley suprise et Clara encore plus.
J'arrive juste derrière et lui prend la main. « Maman tu te souviens de Riley, puis voici Clara, sa petite protégée. » Nancy les regarde à tour de rôle avant de prendre la parole.
« Bonjour Riley, ça fait tellement longtemps. Bonjour Clara ! » Elle va me lâcher la main pour aller prendre Riley dans les bras, elle semble soulagé de voir que c'est elle qui se trouve chez moi. « Comment tu vas ? Tu as une petit protégée ? » Elle regarde la jeune fille avec étonnement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 20:07

Je disais que tu trouve toujours les mots juste et que tu es pour la paix. Je souris.
J'ai pas dis que Clara pourrai boire. Mais si tu le dis, elle aura le droit à un verre.
Riley le fera. Elle souris en coin. En faite je suis plutôt fatigué par le voyage. La visite de Manhattan suffira pour aujourd’hui.

Je me redresse un peu tendu quand MEgan confirme qu'il s'agit de sa mere. Clara me regarde. Faut pas avoir peur. Les deux femmes reviennent vers nous et je suis surprise de em retrouver dans les bras de Mme Altman.
Bonjour.
Bonjour madame.
Ça va et vous? Oui. Enfin je en sais pas qui protège qui.
Je souris.
Ouais. C'est vous le médecin?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 20:28

« Pourquoi entre vous c'est souvent la guerre ? » Je les regarde à tour de rôle, heureusement que je suis bonne médiatrice mais quand même.
« Oui un verre pour fêter le moment ! » Je souris en coin et fait un clin d’œil à Clara.
« D'accord, c'est vrai que l'avion c'était pas de tout repos ! » Je souris en coin et passe ma main dans les cheveux de Riley.

Ma mère sert Riley dans ses bras quelques instants.
« Je vais bien merci, je m'inquiétais de plus avoir de ses nouvelles, en ce moment elle oublie parfois qu'elle a une mère... comme il y a trois mois de ça... » Elle me regarde sévèrement, je soupire et secoue la tête.
« Arrêtes de dire des bêtises, tu sais très bien que je t'oublierais jamais ! » Je ne vais pas parler de ce qu'il a pu se passer il y a trois mois de ça.
« Ah ce point là ? Je te pensais tellement responsable pourtant ! » Nancy va s'approcher de Clara pour lui faire la bise. « Oui je suis le médecin urgentiste, tu as déjà entendu parler de moi ? Quel âge as-tu ? Tu es sa cousine ? » Ma mère se demande d’où sort la demoiselle, faut dire qu'elle sait que Riley est le dernier enfant donc une nièce n'est pas envisageable. « Maman, et si tu te joins à nous pour le repas ? Vous en pensez quoi les filles ? Et après on ferait notre petite visite... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 22:02

Non, Pas du tout. Enfin ça arrive mais pas souvent.
Elle a un caractère de cochon. surtout après un whisky. Et non elle est pas alcoolique.
Je souris. Tu nous ramènera si on est bourrée.
Ouais et pas qu'un peu...
Je regarde Megan et souris.

Elle est discrète.
Il y a trois mois?
Je regarde Megan en l’interrogeant du regard. Je ne suis pas la seule a garder des secrète me dis-je.

Responsable jusqu’à un certain point. dit Clara amusé. Elle se lève pour saluer Nancy.
Oui, Megan m'a parlé de vous.
J'ai 16 ans. Non, je ne suis pas sa cousine. Elle m'a juste aidé.
En faite je voudrais faire médecine et Megan ma dit que vous pourriez me trouver un travail à l’hôpital.
Cool. J'ai plein de questions en plus.

Oui, avec plaisir.
Je souris.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 22:45

« Un vrai duo parent/enfant quoi... » Je souris en coin.
« Euh après plusieurs verres alors parce que un pour avoir un caractère de cochon ? » Je souris en coin. « Alors la si vous pensez vous bourrez la gueule et que je joue le taxi c'est raté, au pire on prends le taxi pour y aller et revenir... »
Je fais un nom avec mon doigt. « Vous êtes trop maligne toutes les deux... »

Je fais à Riley que c'est rien en un signe de main. Je regarde ma mère, elle aurait pu éviter de parler de ça...

Nancy regaRiley et reste ensuite sur Clara, elle a l'air plaine de vie et très intéressante même.
« Je vois.... 16 ans déjà ? Tu me parais bien plus grande dis-donc ! »
« Elle t'a juste aidé ? Mais comment ça se fait que tu es avec elle ? Elle est fait famille d'accueil ? Ou te caches... »
« Médecine vraiment ? » Ma mère fait un grand sourire de façon intéressée, elle me regarde quand Clara parle de Stage. « Elle t'as dis ça ? C'est qu'elle me connaît bien, et ça me ferait même plaisir d'avoir quelqu'un qui en a envie ! Mais pas contre je te préviens tout de suite, ne compte pas piquer quelqu'un jeune femme, mais tu pourrais peut-être me suivre, enfin tu crains le sang ? »
Je souris, ça me fait penser au moment ou Cameron lui parlait de son envie d'aller aussi en médecine.
« Que veux tu savoir ? »
Je vais m'approcher de Riley et glisser ma main sur son épaule, ma mère s'installe à côté de Clara sur une chaise. Je vais finalement rajouter un couvert pour elle et mettre les cuillères une fois assemblé dans le bol de salade. « Plus que 10 minutes pour le poulet les filles ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 23:02

Ouais je sais pas trop mais voilà.
Bon ca va là? je suis là si jamais.
Non c'est Clara qui nous ramène si on est bourrée.
Hey!

C'est pas le moment de parler de ça, mais je ne manquerais pas de lui poser la question.

Ouais, Il parais que je fais un peu plus grande des fois.
Clara se ferme un peut sur les quelques question qui viennent ensuite. Elle me regarde du coin de l'oeil.
Oui, je suis sa famille d’accueil en quelque sorte.
Oui, Médecin. Il y a des choses que 'aimerais bien comprendre.
Oui elle l'a dis. Je pense bien oui mais déjà je pourrai voir pas mal de choses. Et en même temps j’apprendrais un peu en gagnant un peu d'argent. Non, je crains pas le sang sinon j'aurais pas choisi ça.

Clara commence a poser des questions à Nancy sur son travail.

Je regarde Megan et lui souris. Je lui glisse: Ca a l'air de bien se passer.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 30 Mar - 23:12

« Si vous comptez boire plus qu'un verre c'est personne qui conduit ! » La je suis ferme la dessus.
« En plus demain vous avez des trucs à faire, toi voir un établissement scolaire et puis ta chambre... enfin on doit trouver des choses pour la mettre à ton image, et toi Riley pour ton boulot ! »

« Et bien c'est vrai ! 
»
Nancy écoute Riley puis regarde Clara. « Tu sais Riley est quelqu'un de très bien, Mégan a eut pas mal de soucis dans le temps et heureusement que Riley était la pour elle, même si au début je dois dire que les voir ensemble ça m'a fait quelque chose, mais elles sont bien ensemble, tu trouves pas ? Je suis même contente qu'elle se soient retrouvés, Mégan n'était plus la même en revenant sans toi Riley ! » Je regarde ma mère. « Maman on peut changer de sujet... » Je n'aime pas me motrer faible, surtout pas devant Clara.
« Par contre le stage n'est pas rémunéré par contre, c'est plus de la découverte et tu serais plus la pour observer... a l'hôpital mis a part faire du ménage et encore que... ah mais attends il y a la cafétéria sinon... enfin c'est pas la même chose... tu veux vraiment trouver un boulot ? »
Nancy est surprise de savoir qu'elle veut travailler, faut dire qu'elle sait que Mégan ne manque de rien. Je suis contente de voir ma mère avoir une discussion avec la demoiselle.

Je fais un mouvement de tête à Riley et lui prends la main. « Viens on va les laisser parler. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 31 Mar - 11:50

Tu es trop sérieuse. Je souris. Mais tu as raison. Il n'y aura pas d'abus, ne t'en fais pas.
Tu ne veux pas m'entretenir?
Je souris. Je ne suis pas de ce genre et elle le sais. Je ne supporterai pas de rester toute la journée a ne rien faire.
Tu ferai un peu plus de Ménage. Dit Clara en souriant en coin.

Je regarde Nancy puis Megan qui est plutôt gêné. Je lui prend discrètement la main quand elle proteste un peu.
Oui. Riley a quelque chose de changer depuis que Megan est avec elle.
Je fais la moue.
C'est bête ça. Oui, la cafétéria. sinon il n'y a pas des boulots d'aide soignant? A moins que la cafétéria soit plus facile niveau horaires.
JE regarde MEgan et hoche la tete. J'éteins le four et suis Megan au salon.
Elle s'entendent plutot bien.
Je la regarde. Une question me brûle les lèvres.
C'est quoi cette histoire de trois mois?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 31 Mar - 19:16

« Non je veux juste qu'on rentre en un morceau, alors si vous voulez boire plus on prend un taxi et c'est fini ! » Je fais un sourire.
« Alors là moi t'entretenir ? Te connaissant tu ne me laisserais même le faire en rêve alors en réalité ! » Je secoue la tête en riant.
« Je suis par contre prête à assumer les dépense de Clara avec toi bien sûr ! Mais je veux pas que vous manquez de quelque chose ! » Je fais un grand sourire.
« Hum on va faire tous le ménage ! » Je souris également en coin.

Je suis contente d'entendre ce que dis Clara au sujet du changement de Riley depuis qu'elle m'a retrouvée, je vais même serrer la main de Riley.
« Ces deux là sont faites pour aller ensemble, mais je pense qu'elles aiment se prouver que c'est ainsi ! J'espère que cette fois-ci vous allez pas tout couper à la moindre difficulté ! » Nancy regarde les deux femmes à tour de rôle avant de se replonger sur Clara.
« C'est surtout au niveau de ton âge Clara... et puis oui niveau horaire ce sera plus simple. Non pas que je ne te fais pas confiance, mais le côté hospitalier tout jeune c'est pas ce que je recommande le plus ! Sinon comment tu t'en sors au lycée ? Tu as des bonnes notes ? C'est important d'être assidue et de bien suivre ce qu'il se passe, d'ailleurs meilleur ta parlé du Lycée ou elle était ? Il était très bien ! » Ma mère me regarde. « Elle y va demain... enfin tu peux même l'accompagner si tu veux, toi qui adore ce lieu... » Elle hoche la tête et lui propose à Clara.
Je vais changer de pièce avec Riley, je me doutais que ce que disait ma mère allait la titiller.
« Riley ! » Je soupire et je vais la regarder dans les yeux. « Il y a trois moi, j'ai eu un passage à vide, je suis allée me réfugier dans une cabane de la ville... enfin par n'importe laquelle, une ou je t'avais amené...t'es contente ? » Je suis presque déçu de devoir lui dire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 31 Mar - 20:56

Sinon à pied? C'est loin?
Je rigole avec elle puis la regarde sérieusement quand elle parle d'assumer les dépense pour Clara et moi. Non. Tu fourni le toit c'est suffisant.
Riley ne sait plus ce qu’est un panier a linge...
Hey! Salle gamine.
Elle me tire la langue.

Je regarde Nancy. Elles parlent de nous ont dirais presque un tribunal.
Ah oui. Je pourrai commencer par la et plus tard faire aide soignante?
Je hoche la tete. Oui, j'ai de bonne note et je suis bien. J'ai des professeur qui ont écrit des lettres à mettre dans mon dossier. Non, elle ne m'en a pas parlé. Il est bien? Je croyais que c'était un publique ou j'allais...

Je suis face a elle. Pourquoi tu me demande si je suis contente? Je pose mes mains sur ses joue. Je ne peut pas être contente que tu ais été mal. Tu as eu un coup dur?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 31 Mar - 23:23

« Oui très... » Je grimace.
« Riley, je ne compte pas fournir que le toit, dans ce cas je fourni aussi la nourriture avec... je veux vraiment qu'on forme qu'un avec nos dépenses... » Je la regarde dans les yeux.
« Puis j'ai le droit de faire des extras ! »
« C'est parce qu'elle a pas une super buanderie comme ça, elle a perdu l'habitude de passer du bon temps la dedans, enfin du temps pour regarder le linge tourner à travers le hublot
 » Je me reprends sur ma bêtise et roule des yeux. Je rigole.

« Aide soignante ? C'est vraiment ce que tu vise ? Chaque chose a sa particularité... mais si tu veux être plus haut que aide-soignante barre-toi ça de la tête. » Nancy essaye de comprendre ce que voudrait faire Clara.
« Ah bah ça c'est très bien, et non ce n'est pas un public...les professeurs ont moins d'élèves et sont plus attentifs, je dis pas que le public c'est mal, mais ce privé est vraiment bien. Tu veux bien que je t'y accompagnes ? Je pourrais même te faire visiter, puis tu prendrais la décision ! C'est la bas que Cameron a fait ses études, Mégan t'as dit que son frère était anesthésiste ? »

« Parce que je voulais pas te le dire... » Je grimace et je vais l’enlacer pour cacher son visage contre elle. « Oui je me suis réfugier la bas quelques jours pour pleurer loin du monde, non je n'étais pas avec une femme ou un homme j'étais toute seule, tu n'as jamais eu de coup dur toi ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 31 Mar - 23:40

Je hausse les épaules. Si tu veux. De toute façon je mange pas. Clara me donne une tape sur l'épaule. T’arrête un peu de faire la forte tete!?
Clara grimace. Ouais... bien sur.

Non as du tout mais en tant qu'ide soignante je verrais plus de choses qu'a la cafétéria. Et puis ça m'aidera. Je veux vraiment devenir médecin. Enfin quand j'aurais l'age je ferai aide soignante. Ça sera seulement provisoire. On est pas tout de suite dans un service quand on est médecin.
Elle fait la moue. Un privé. Je sais pas. Je ne peut pas trop. A moins qu'ils aient aussi des bourses?
Oui, j'ai entendu parlé de Cameron.

Je la regarde. Si bien sur. J'avais ma cabane pour ca. Et puis après il y a eu Clara...
JE ne suis pas la seule a avoir mes petits secrets.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 1 Avr - 11:43

« Hey je ne suis pas d'accord la dessus, si tu manges pas tu seras puni jeune fille ! » Je fais les gros yeux, en plus heureusement que Clara m'aide. « On partagera les frais des courses si tu veux ! » J'essaye de la rassurer la dessus.
« Une chose de sûr tu auras du linge propre! »

« Alors si tu veux devenir médecin, passe ton temps à réviser et à bouquiner, suis tes études, mais te prends pas la tête avec un boulot vite fait, je te ferais faire souvent des stages même pour que tu puisses être au cœur de l'action, mais ne t'embrouilles pas avec un petit boulot d'aide soignante qui va te pomper toute ton énergie et après tu ne suivras plus rien. Tu peux demander à Cameron mais médecine c'est pas du gâteau ! Puis tu sais déjà ce qui te plairais comme spécialisation ? » Nancy ne veut pas l'éparpiller.
« Clara, il existe des bourses oui, et je pense que Riley et Mégan voudrait le meilleur pour toi, si vous êtes là toutes les deux je pense pas que ce soit du provisoire, je me trompe ? »

« Clara t'as fait beaucoup de bien, je suis tellement contente qu'elle soit entré dans ta vie... » Je lui dépose un baiser dans le cou. « Tout va aller mieux ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 1 Avr - 12:31

Ouais.
Bon ca suffit oui!? Je ne suis pas une crado non plus. Je sais faire une lessive.
Je suis un peu fâchée du coup. Je serre les dents.

Je peut pas. Il faut que je puisse payer mes études si je n'ai pas de bourse. Riley, même si elle m'affirme le contraire, ne pourra pas tout payer.
Pas encore vraiment.
Non, c'est pas du provisoire.

Je souris. Oui. Beaucoup mieux. Je l'embrasse. Il va falloir qu'on prenne nos marques et qu'on s'habitue...
On devrait peut être allé manger non?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 1 Avr - 14:15

« Hey pourquoi tu t'emportes autant ? On le sait que t'es pas crado ! » Je vais lui serrer la main. « Arrête d'être sans cesse sur la défensive mon amour. » J'essaye de calmer le jeu.

« Il y a Mégan aussi... tu sais je veux pas me venter des mérites de ma fille, mais elle gagne bien sa vie de par son métier, puis je peux aussi aider au besoin ! Je sais qu'on se connaît à peine, mais comme tu précise que c'est pas du provisoire et que c'est maintenant que ton avenir se construit, autant faire ce qu'il y a de mieux, si tu veux on parlera de bourse à Riley et on s'arrangera entre nous ! Puis je suis sûr que tu trouveras rapidement ta voix, tu vas rencontrer tous les corps de métier en me suivant, mais surtout les urgences ! La ou tout commence ! Enfin on a le temps d'en parler ! »
Nancy veut ce qu'il y a de mieux, faut dire que Clara semble pleine de vie, et elle veut pas qu'il y est un échec et que Riley reparte, elle a vu sa fille tellement mal qu'elle ne veut plus de tout ça. Sinon je connais aussi une maison de retraite pas loin d'ici ou ils ont besoin d'aide, je connais bien le gérant, il pourra certainement adapter les heures.

« En tout cas il est hors de question de fuir à la première difficulté, tu veux bien ? On se promet de toujours faire en sorte de finir gagnante ? » J'ai besoin de savoir qu'on sera toujours deux à se battre.
« Oui tu as raison, sinon ma mère et Clara vont faire plein de complot ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 1 Avr - 18:36

Arrêté de me chercher.

Je sais mais je la connais pas assez pour ça. Ni vous non plus. Et Riley est têtue. C'est elle qu'il va falloir convaincre. Et je ne veux rien devoir a personne ne même temps.
Je connais déjà les urgences...

Elle grimace un peu. Oui enfin je sais pas trop...

Oui on parlera un peu plus.
Je souris en coin. Oui, Vous le faite déjà assez Clara et toi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 3 Avr - 22:17

Je n'ajoute rien à la conversation au sujet du linge, je lâche prise.

« On va laisser Mégan convaincre Riley, si elle accepte tu acceptes aussi ? » Nancy la regarde sérieusement. « Tu ne devras rien à personne, c'est pour ton avenir ! »
« Comment ça tu les connais ?
 » Nancy fait les gros yeux.
« De toute façon rien ne presse, déjà prends tes marques ici, trouves toi une école, et le reste suivra, puis au besoin tu prends le téléphone de Megan et tu m'appelles d'accord ? »

Je fais un sourire à Riley.
« Tu sais qu'on t'aime mon amour. Et qu'on ne ferait jamais rien de mal contre toi. » Je vais l'embrasser à nouveau avant qu'on aille retrouver Clara et ma mère dans la cuisine.
« Je sais pas vous mais je meurs de faim ! » Je vais rajouter un couvert pour ma mère puis récupérer le poulet dans le four et servir tout le monde. « Sauce ? »
Moutarde s'il te plait. Je vais tout sortir et le déposer sur la table. Je vous laisse vous servir pour la salade. Je vais m'installer sur la chaise à côté de Riley, en face de ma mère.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 3 Avr - 22:27

Clara fais la moue et prend un petit temps avant de répondre a Nancy. Oui. Mais... J'aime pas trop ça. Elle grimace.
Pas ici Mais à Chicago... Elle n'en dit pas trop.
Oui. J'ai mon propre téléphone aussi.

Mouais. Qui aime bien châtie bien. Je souris.
J'aide Megan à apporter les plats. Je m'assois face a Clara.
Ketchup.
S'il te plait.
Elle roule les yeux. S'il te plait Megan.
Clara attrape le Ketchup et en met dans son assiette puis commence à manger son poulet.
Je prend un peut de salade et commence doucement à manger.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 3 Avr - 23:09

« Ah lalalala tête dur... mais je peux comprendre, vous venez d'arrivée et je vois peut-être trop gros dès le départ. » Nancy fait un mouvement de tête.
« Tu te blessais souvent ? Enfin tu as une maladie ? » Nancy cherche à comprendre.
« Tu veux noter mon numéro ? »

« Tu vas te faire châtier toute ta vie mon amour! » Je rigole doucement.
Une fois tout sur la table et tout le monde a sa place, le repas commence enfin. Je mange doucement mon poulet en regardant un peu tout le monde.
« Mégan je proposais à Clara de visiter ton ancien Lycée, celui de Cameron aussi. » Je regarde ma mère puis Riley. « C'est un privée, il est excellent c'est vrai qu'elle y serait bien la bas, en plus il prépare pour les années qui suivent, enfin sans nous crouler de boulot, mais ils nous aident à trouver notre voix... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 4 Avr - 16:16

C'est a cause de Riley. Elle sourit en coin.
Non. Elle se ferme un peu.
Oui je veux bien. Comme ça vous aurez le miens aussi.

Tsss. Je souris.
Je picore et entend ce que dis Nancy. Je fronce les sourcils. Privé? Dans quel genre?
Je me dis que ça doit être un établissement qui coûte la peau des fesses. Je sais que ça serais bien pour Clara et ça l'aiderais mais je me méfie. Je pose ma fourchette.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 4 Avr - 17:21

« Mouais ! » Nancy sourit en coin.
« Clara, je vais pas insister, mais si un jour tu as besoin d'en parler ma porte te sera toujours ouverte, je ne juge pas, j'accompagne, et je force personne. » Elle va simplement lui faire un sourire compatissant.
Nancy va dicter son numéro à Clara.

Alors que nous commençons à manger, ma mère parle de lycée, bien évidement Riley s'interroge.
« Dans le genre payant... mais il est vraiment bien, et je veux pas tout de suite que tu dises non... j'aimerais vraiment vous le faire visiter avant ta réponse... on pourra aussi aller voir le public si tu veux, mais il est beaucoup plus loin... » Je veux qu'elle voit la chose par elle même.
« C'est important qu'elle puisse avoir le meilleur pour bien se lancer dans la vie. » Je fais les gros yeux à mère qui se reprends. « Enfin on veut tous le meilleur pour ses enfants non ? Cameron et Mégan étaient vraiment bien la bas, il y a même des professeurs qui font du soutien scolaire pour les jeunes plus en difficulté ou qui ne comprennent pas une chose... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 4 Avr - 17:51

Elle la regarde et s'assure que je ne soit pas là.
Il y a bien quelque chose. Je pourrais venir vous voir?
Clara note le numéro et fait un appel en absence à Nancy.

Je soupir puis regarde Clara. Tu veux le voir? Ouais.
OK. Je reprend ma fourchette et ne dis rien de plus.
Elle a pas besoin d'aide. Elle comprend vite.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mer 4 Avr - 18:07

« Oui, si tu veux tu m'appelles demain et je passe te voir. Ou si c'est encore plus important je te prends avec moi ce soir ! » Nancy voit qu'elle a une ouverture, du coup elle propose plusieurs choix possibles.

Je regarde Riley, je vois bien qu'elle est pas contente, je vais passer ma main sous la table et passer ma main sur sa cuisse, je lui presse doucement.
« Ce soir on va du côté de Manhattan, tu pourrais nous déposer maman ? Comme ça on rentrera en taxi ensuite, on pourra promener un peu sans ce soucier de la place de stationnement. »
« Oui si vous voulez, c'est une bonne idée. Vous allez du côté de la statue de la liberté ? Central Park ? » Je fais un sourire et un mouvement de tête. « Oui certainement, enfin on va pas non plus marcher des kilomètres, on fait un petit tour ! » Je continue doucement de manger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant