Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 20 Juil - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 16:52

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 18:55

Je la suis et sors de la piscine. Je me retrouve dans ses bras et sur ses lèvres. Bien vite elle m'entraine dans la maison. Je la regarde revenir avec la bouteille. Je suis sur un petit nuage. Tu crois que c'est une bonne idée?
Je me retrouve ensuite sur le lit. Et elle se met sur moi. Comme si elle allait me manger.
Quelque part, j'ai peur qu'elle me laisse attaché. Je ne suis pas sure de pouvoir accepter ça.
Et la , elle m'embrasse.
Aie! Je la regarde et goute le sang sur ma lèvre.
Ca va pas!?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 19:19

« Le champagne ? Hum oui pourquoi ? Tu as peur de finir bourrée ? Au pire je serais seule à le boire sur ta peau... » Je souris en coin, je semble déterminé mais peut-être un peu trop...
Je grimpe sur elle, lui fait un proposition intéressante puis finalement en la mordillant je le fais un peu trop fort et elle saigne, je me rend compte que je viens de lui faire mal. D'ailleurs elle me le fait remarquer, je finis par me lever et m'asseoir sur le lit.
« Désolé... je sais pas ce qu'il m'a pris, je crois que j'avais envie de te faire du mal mais pas intentionnellement, bordel qu'est-ce qui m'arrive... » Je soupire levant les yeux au ciel et j'enfile un peignoir bien fin. « Je voulais m'assurer que ce soir réel seulement je t'ai pincé toi au lieu de moi... c'est tout ça là... tout cette engouement... je crois que tu ferais mieux de partir... Je vais ouvrir mon placard. « Sers-toi... désolé encore... » Je soupire et je vais descendre dans la cuisine, je vais sortir de mon tiroir ce paquet de cigarette que j'ouvre rarement pour prendre une clope et commencer à la fumer. Je sais pas pourquoi mais j'ai perdu le contrôle, je crois que je voulais en faire trop, comme-ci j'avais peur qu'elle disparaisse alors que c'est sûrement ce qu'elle va faire avec tout ça. J'ai la tête baisser au niveau de l'évier, le cendrier est posé juste à côté, je ne préfère pas la voir partir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 19:59

Tu aime toujours autant les bulles. Je souris. Et je ne suis jamais bourrée, juste pompette. ou déchirée.
Je souris. Je ne suis pas prête à reprendre ses petits jeux avec elle. Et la, il se passe un truc bizarre Je la regarde.
Je l'écoute, elle a l'air tout aussi dérouté que moi. Elle m'ouvre son placard et quitte sa chambre. Je regarde ses vêtements. Je serais tenté mais j'aurais son odeur sur moi. Et je dois me détacher d'elle. On viens de se faire du mal a nouveau.
Je descend enrouler dans le draps passant par la cuisine. Je lui prend doucement la cigarette que j’écrase dans l'évier.
Tu ne devrait pas reprendre cette salle habitude.
Je lui fait un bisou sur l'épaule et me rend dehors pour récupérer mes vêtements.
Je les remet. Mes dessous ne sont pas sec mais tant pis.
Je vais vers l'entrer récupérer mes chausser que j'enfile et lace. Je dis comme si elle était a coté: Au revoir Megan. Mon téléphone sonne et je répond en refermant la porte.
Je quitte la propriété et vais retrouver mes collègues. L’enquête prend fin. On a pu réunir toute les preuve vers midi Il ne reste plus qu'aux avocats a bien faire leur travaille. J'évite d’être présente quand Megan viens chercher ce dont elle aura besoin et entendre certaines conclusion.
J'en profite pour appeler mon chef. Mon collègue repart seul à Chicago. J'ai demandé deux jours et mon cheffe ma laissé une semaine plus la fin de celle qui est entamée. J'ai trop d'heure du coup il a sauté sur l'occasion.
Je marche dans les rues et rejoints mon hôtel. Je prend mes affaires et je marche. Je m’arrête dans un petit shop et m’achète une bouteille. Je marche et mes pas m’emmène chez Megan. Je fini ma petite bouteille de whisky. Elle n'aime pas cet odeur. Ça évitera qu'on tente quoique ce soit. Ou peut être que je cherche a la dégouter. Je lance la bouteille qui atterri dans une fenêtre. Finalement je ne sais pas comment j'arrive a escalader le grillage et me retrouver de l'autre coté avec mon sac. Je me cale contre la porte d'entrée les bras croisés.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 20:35

« Hum toujours les mots juste ! » Je souris en coin.
Alors qu'on était sur le point de remettre le couvert, je fiche tout en l'air, pourquoi je l'ai mordu aussi fort ? Peut-être que je voulais lui faire comprendre quelque chose... je sais pas ce qui m'a pris en tout cas j'ai peur de lui faire à nouveau du mal, et je veux pas... je préfère lui demander de partir.
Je vais fumer ma clope en bas tranquillement, seulement elle me l'écrase et j'ai même le droit à un commentaire qui me fait grimacer. Je soupire même à son baiser sur mon épaule. Je finis par aller m'asseoir sur le plan de travail et regarder de la ou je suis vers le couloir de l'entrée, je la vois s'y rendre avec ses vêtements... je secoue la tête et je préfère ne rien répondre, ce soir je me sens mal du coup je vais aller me vider la bouteille de champagne dans le corps. De toute façon je n'ai de compte a rendre à personne. Puis surtout en fermant les yeux je revis ce moment intense que j'ai eut dans la piscine, pourquoi me rend-elle aussi fébrile ?
Vers midi alors qu'un appel me réveille, on m'apprends la nouvelle, bon ben voilà comme ça c'est réglé, elle va repartir et je vais reprendre cette vie ou je travaille à cent à l'heure pour l'oublier à nouveau....Je vais essayer de tarder pour ne pas la croiser, et heureusement c'est le cas, je récupère ce qu'il faut et je vais aller voir d'abord ma cliente à l'hôpital pour la rassurer de vive voix,par ma voix, puis je vais me rendre au bureau. Je ne vois pas l'heure tourner, je me mord la lèvre tellement fort en repensant à Riley que je me fais mal toute seule et en passant mon doigt dessus, je remarque je saigne. Je grimace puis je finis par quitter le lieux pour rentrer chez moi... ce lieu vide ou personne ne m'attends, enfin en principe.
Je passe le portail de ma villa avec ma voiture, il se referme derrière mon passage, je me gare devant le garage et je vais vers la porte d'entrée, et la qui vois-je ?
« Riley ? T'es pas à Chicago ? Puis tu fais quoi là ? Tu empeste le Whisky en plus... aller viens. » Je vais d'abord ouvrir la porte d'entrée, enfin la serrure, l'aider à se relever en la tirant par le bras et la faire rentrer chez moi. Je referme derrière nous, je me passe la main sur la lèvre, j'ai une petite boule qui s'est formée la ou je me suis mordu... je vais allumer la lumière et aller dans la cuisine chercher un verre d'eau, seulement j'ai un carreau cassé et des débris de bouteille de whisky, heureusement que je ne suis pas pieds-nus. Je soupire puis je vais quand même remplir un verre d'eau et lui amener.
« J'ai une chambre d'amie par là... loin de la mienne... très loin... » Dis-je en pointant une porte du bas pour qu'elle aille la rejoindre. « Je vais aller nettoyer tes conneries... » Je suis froide mais c'est volontaire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 21:03

J'entend le bruit d'une voiture et relève la tête. Peut après je vois Megan arriver.
Non je suis pas a Chicago désolé. Je lui répond agacé.
Je me lève avec l'aide de Megan. J'attrape mon sac et entre avec elle. Je la regarde faire. On t'a bouffé la lèvre?
Je la regarde avancé plus dans la maison. Je lâche mon sac au sol. Elle me parle de chambre d'ami en me remettant un verre d'eau. Je le prend et la regarde. Tu crois que je vais me contenter de ça? Je ne parle évidement pas du verre d'eau. Elle me parle de mes conneries.
Quel conneries?
Je ne peut pas partir comme ça. Pas après hier et ce qu'on a fait. ce que tu m'as fait.
Et je vais pas faire coucouche panier parce que tu me l'ordonne.
Je la regarde droit dans les yeux. Mon regard est triste.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 21:21

Je grimace a son désolé, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle me dit ça.
« Non je l'ai fais toute seule... » Je hausse les épaules.
Je hausse les épaules. « Il faudra bien... » J'essaye de me montrer distante mais ce soir elle semble ne pas vouloir mettre de barrière, enfin je sais pas elle est bizarre, bon elle est alcoolisé aussi. Je devrais peut-être m'en griller une, je sais qu'elle n'aime pas ça ! 
« La vitre brisée par ta bouteille vide... »
Je vais poser le verre vu qu'elle ne le prend pas.
« Je suis désolé pour ta lèvre Riley... puis regarde je me le suis fais aussi... et c'est vrai que ça fait mal, puis je te et pas à la niche, je te permet de reprendre tes idées loin de moi... » En voyant son regard aussi triste je vais me rapprocher d'elle et lui poser une main autour du cou lui caressant la lèvre et la ou je lui ai fait mal. « Je dois nettoyer avant que quelqu'un ne se blesse, tu veux bien me laisser juste cinq minutes puis si tu veux on parle ensemble... » Je lui dépose un baiser sur le nez puis je l'abandonne pour ramasser les morceaux de verre qui traîne au sol, je verrais pour faire venir une entreprise pour la vitre dans la semaine, demain je mettrais du carton...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 21:34

T'es devenu carnivore? Je la regarde. Quand je bois je me contient un peu mais la on dirait que je n'ai pas de filtre.
A son: "il faudra bien" je vais lui répondre: C'est ça ouais. Je hausse les épaules. C'est sur que je ne vais pas me contenter de la chambre d'amis. Je devrais, mais j'en ai pas envie.
J'men fou de ma lèvre.
JE la laisse s'éloigner un peu et prend appuie contre le mur en l'attendant. QUand elle reviens, je la regarde.
Elle a atterri ou? Dans la cuisine? T'as pas d'alarme à ta maison c'est pas bien. n'importe qui peu entrer. Heureusement j'ai ça.
Je sors mon arme. Chose qu'en temps normal je ne fais pas. J’évite de l'exhiber a tout va. Je hoquette puis la prend pas la crosse a deux doigt. Je crois que c'est mieux que tu la garde ce soir. Je la tend a Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 21:43

« N’importe quoi toi... » Je hausse les épaules.
J'entends bien que ma répondre ne lui convient pas, elle parle enfin ouvertement, finalement je préfère presque la Riley bourrée.
« J'ai du oublier de la mettre, c'est pas un drame... c'est qu'une alarme, ce ne sont que des choses, des biens matériels... » Seulement quand elle sort son flingue, sur le coup elle me fait peur, je crois que finalement je ne l'aime pas quand elle est malheureuse et bourrée, elle est surprenante dans le mauvaise sens. Heureusement elle me le tend, je vais le prendre et aller l'enfermer dans un coffre qui se trouve dans une pièce de la maison. Je reviens ensuite vers elle et lui tends la main, je vais attraper la sienne et l'amener dans la salle de bain d'en bas, je vais ôter mes chaussures, allumer la doucher et l’entraîner avec moi dans cette grande douche, nous sommes habiller mais peu importe, je fais en sorte que l'eau nous coule dessus. « J'aime pas te voir dans un état pareille, tu pues le whisky et en plus tu es déraisonnable... » Ce qui est bien dans cette douche c'est qu'elle a un angle ou on peut s'asseoir, je vais la pousser pour qu'elle glisse dessus et lui enlever ses chaussures et chaussettes qui sont trempés. « Si je comprends bien tu veux dormir dans mon lit ? Et si je te fais mal encore... c'est pas raisonnable... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 21:54

Ouais ben si t'es dedans c'est pas un bien matériel. Tu as pris les cours d'auto défense?
Elle disparait dans une pièce avec mon arme puis revient. Je la suis du regard.
Elle m'entraine ensuite dans la salle de bain et je me retrouve avec elle sous la douche.
Oui comme ça tu m'aimes pas. t'aimes pas le whisky. Je la regarde.
Je me retrouve assise et elle m’enlève mes chaussures. J'ai encore des vêtements propre dans mon sac... Pas besoin de faire la lessive habillée.
Je la regarde et pose ma tête contre le mur de la douche.
Je la relève et la regarde. Dormir. Quand tu dors tu fais pas mal. Tu respire calmement.. Tu souris et t'es toute calme. En plus t'as la peau toute douce et chaude et j'aime bien la toucher. Sentir ton ventre contre moi se soulever au rythme de ta respiration.
Je la regarde droit dans les yeux. Je pleure. On aurait pas du faire ça hier. Et j'ai meme pas eu ma nuit de sommeil apaisant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Juil - 22:13

« J'étais pas la et non j'ai pas le temps pour es cours d'auto défense, puis j'en veux pas ! » Je voulais juste Riley pour me défendre, je vais planquer l'arme puis reviens.
« Si tu crois que le Whisky va m'empêcher de t'aimer alors la tu rêves ! » Purée pourquoi je lui ai dis ça... j'aurais pas du... »
« Tes vêtements sentent l'alcool, ça leur fera pas de mal. »
Je veux pas dormir avec Riley, j'ai peur d'être tenté et que finalement ça se passe de façon bizarre.
Mais je vois que ça l'atteint vraiment tout ça et je m'en sens responsable même si nous sommes deux humains, je vais finir par me poser sur ses genoux et lui caresser la joue. « Hey doucement mon... Riley... on va finir cette douche et on va aller prendre cette nuit apaisante ensemble d'accord ? On va dormir l'une contre l'autre, simplement dormir et s'entendre respirer, s'apaiser... je suis désolé pour la tentation et du fait qu'on est succombé, mais je pouvais pas m'en empêcher, je t'aime encore tellement... d'un amour incontrôlable... » Je me dis qu'avec beaucoup de chance, demain elle ne se souviendra pas de ce qu'on dit la maintenant, je vais lui attraper doucement les lèvres et l'embrasser avec douceur, je vais faire attention à nos blessures sur nos lèvres.
« J'aime pas te voir pleurer, finissons la douche et allons nous nous coucher d'accord ? » Ma main glisse dans ses cheveux, je finis par me lever pour m'enlever ma robe, puis mes sous-vêtements même les laissant dans un coin de la douche, je vais ensuite m'enrouler dans un peignoir. Je vais le garder ouvert pour qu'elle vienne s'y réfugier contre moi, j'ai les idées claires, je sais ce que je fais.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 22 Juil - 21:57

Pourtant se serais bien. Je serais plus rassurée. Je la regarde.
Je fais la moue a ce qu'elle me dis. Je suis surprise et soulagé mais j'ai un peu mal aussi du coup.
Tu m'as toujours dis que je sentais pas bon quand j'avais bu un verre de whisky et que tu ne voulais pas m'embrasser.
Je la regarde sur me genoux machinalement je passe un bras autour de sa taille. Je hoche la tête. J'ai besoin de dormir. En même temps avec l'affaire et la nuit passé, je n’ai pas dormi depuis prêt de 24h si ce n'est plus.
Je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Je m'en veux d'avoir craquer hier mais tu étais si... tu es si.. Et là devant moi...

Je me gratte la joue pour l'essuyer. Je ne pleure pas, c'est l'eau de la douche... L'excuse facile même si je sais qu'elle ne me croira pas.
Je la regarde se déshabiller pour se mettre en peignoir. Je vais enlever mes vêtements mon tour et les met sur ceux de Megan. Je reste assise pour enlever le haut. Pour le bas, je le baisse et lève les jambes pour l'enlever j'éteins l'eau et vais me mettre tout contre Megan, passant mes bras de chaque coté de ses cotes. Après un instant, je quitte ses bras et son peignoir. Je sais ou est sa chambre. Je lui prend la main et l'y accompagne. Je ne sais pas si elle aussi a dormi mais si c'est pas le cas, elle se rattrapera cette nuit, tout comme moi. Je m'allonge sous le draps. Quand Megan me rejoins, Je me colle à elle, une jambe entre les siennes et je ferme les yeux.
Bonne nuit ma belle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 10:57

« Riley arrêtes de t'inquiéter pour tout et rien, je vais bien d'accord ? Et j'ai toujours une bombe au poivre dans mon sac... » Je trouve ça mignon dans un sens.
« T'embrasser et t'aimer c'est pas la même chose, mais c'est vrai que le whisky c'est pas mon dada... enfin parfois j'avais quand même envie de t'embrasser et je le faisais non ? » Je me demande si du coup elle s'est pas enfilé du Whisky juste pour me taquiner.
C'est fou ce qu'on s'aime, ce qu'elle me dit c'est tellement pognant, et je sais que quand elle est sous l'emprise de l'alcool, elle ne ment pas.
« Je t'ai tenté aussi... on en avait besoin Riley, même si ça nous détruis aujourd'hui... » J'aurais du mettre un grand coup de frein au lieu de l'allumer et de la défier aussi...Je sais qu'elle pleure, mais je vais la laisser jouer la dure parce que sa doit pas être simple pour elle.
Je sors de la douche et lui ouvre les bras alors que je suis dans mon peignoir. Je vais les refermer sur elle quand elle vient contre moi, je la sèche un peu avec le tissu que je porte.
On va retrouver ma chambre, je vais laisser tomber le peignoir avant de le poser sur une chaise et aller me blottir dans ses bras sous le drap. Je passe ma main sur sa joue et lui dépose un tendre baiser. « Bonne nuit mon amour. » Je ferme les yeux et je m'endors.
J'ai aussi bien dormi que cette nuit, j'en avais tellement besoin, puis d'ouvrir les yeux et voir qu'elle est encore la dans mes bras me fait beaucoup de bien. Lui caressant doucement le ventre, je lui embrasse le cou avec tendresse, je veux pas forcément la réveiller, mais j'ai ce besoin de l'embrasser, je ne sais pas quand elle va partir alors je veux en profiter.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 11:30

Ça sert a rien Le temps de l'attraper tu as déjà la tete fracassé. Je fais la moue.
Oui mais c'est plus facile de me repousser comme ça.
Oui tu le faisais mais s'était plus facile a ce moment là. S'était différent.
Je me dis que j'aurai du boire du whisky hier soir. Ça aurait peut être été plus facile de résister.
Pourquoi on se fait ça? Je la regarde.
Installé au lit, On se souhaite une bonne nuit. Comme avant. Comme si tout étais normal et qu'on ne s'était jamais quitté.
Le réveil est bien différent. Pour moi en tout cas. Je sens bien la douceur ambiante et les caresses douce. J’ouvre un oeil et la regarde. La nuit a été calme mais mes cheveux on fait la fête eux par contre. Ils sont a l’image de ma tete, dans n'importe quel sens. Je regarde Megan et la le deuxième effet de l'abus d’alcool arrive. Je demande juste Toilette? et une fois qu'elle m’indique la porte, j'y cours et referme la porte. La tete dans la cuvette, je vomis tout ce que je n'ai pas mangé hier. Je laisse mes cheveux de coté. Une fois fini, je suis soulagée et ça va mieux. Je remarque que je suis dans la salle de bain. Du revers de la main, je m'essuie le coin de la bouche. Je tire l'eu et me relève. J'ouvre le robinet et me passe de l'eau sur le visage tete et me lave les mains. Je me regarde dans le miroir. J'ai un drôle de teins. Je m'essuie les mains et rejoins Megan dans le lit, me glissant sous le draps. Contre elle. Désolé.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 11:49

« Ou alors personne ne songe à me fracasser la tête et je reste comme je suis... faut arrêter de voir le mal partout. »
« Pas forcément, tu me manquais tellement ça n'aurait rien changé je crois...
 » Je hausse les épaules.
« Parce qu'on ne peut pas s'en empêcher.... » Je grimace.

Réveillant doucement Riley avec tendresse, celle-ci va vite rejoindre les toilettes quand je lui indique la direction. J'ai complètement zappé l'aspirine hier soir... Quand elle vient, je vois qu'elle s'est passé de l'eau sur le visage, je lui fais un bisou sur la joue.
« Je vais te préparer un cocktail pour ta gueule de bois, et après si tu veux on ira se prendre un vrai petit déjeuné dehors, a moins que je le commande aussi si tu ne veux pas sortir de suite... » Je lui fais un petit sourire. « Tu dois repartir quand pour Chicago ? » Je préfère lui en reparler maintenant qu'elle est en état de sobriété. Je me tourne et récupère un trousseau de clef dans mon tiroir. « Parce que tu peux rester ici le temps que tu veux... je sais que c'est pas bon pour nous mais on va juste profiter le temps que tu es là puis on reprendra notre vie chacun de son côté quand tu devras repartir...je peux pas rester insensible à ta personne, rien que la te sentir contre moi j'ai envie de te faire l'amour... mais je sais que t'es pas en état alors je me retiens... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 12:49

Je grimace. Déformation professionnelle.

je soupir. Probablement pas...

Je pose ma tete sur son épaule. Tu n'as rien à manger pour le petit déjeuner? Je fais la moue. En même temps, je n'ai pas très faim.
Elle parle de mon départ. Je comptais l'aborder et lui dire que je ne me sentais pas de rester a l’hôtel, la raison pour laquelle j'ai mon sac avec moi. Je regarde le trousseau de clef. J'ai quelques jours, une semaine.
Je m'assois sur le lit et me couvre avec une partie du drap, laissant l'autre sur Megan.
JE la regarde. Je voudrais dire quelque chose mais j'ai comme un beugue pour trouver les mots.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 13:03

« Euh pas vraiment, j'ai pas eut le temps de faire des courses ces derniers temps, enfin sauf si tu veux manger du pain grillé avec du beurre et simplement du café... » Je lui caresse la joue. « Tu dois manger un peu, mais surtout boire... de toute façon je dois déjà te faire un cocktail remède...oui j'ai ce qu'il faut pour ça ! » Je souris en coin.
Je lui propose le trousseau, elle me donne la durée du temps ou elle va rester ici, seulement elle s’assoit, je vais me lever pour me mettre à genoux derrière elle. Je passe une main le long de son dos et un baiser sur son épaule. Je vais me pencher un peu en avant pour déposer les clefs dans sa main. « Prends-les, de toute façon la journée je travaille, on se retrouvera pour dormir au pire si tu préfères... » Je vois bien que ma dernière phrase ne la tente pas vraiment ou alors elle se freine, je vais pas la forcer si elle ne veut pas, mais au moins je veux qu'elle reste à la maison. Mon téléphone sonne, je vais l'attraper sur ma table de chevet. « Salut Sarah... oui je vais bien merci et toi ? Euh attends je vais aller voir ça dans mon agenda. » Je vais descendre du lit restant toute nue puis je vais rejoindre le salon, je dois récupérer mon agenda dans ma sacoche du travail.
Je l'ouvre et je tourne les pages. « Hum vendredi soir ? Oui c'est jouable, notre bar ? D'accord... boîte de nuit... hum je suis pas sûr... » Je prends mon crayon et je note les renseignements qu'elle me donne.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 24 Juil - 13:52

De l'eau ça m'ira très bien. Et un peu de café aussi... Il est quel heure? tu boss pas aujourd'hui?
Je la regarde mais elle se glisse derrière moi. Je frisonne en sentant sa main puis ses lèvres sur moi.
J'ai les clef en main maintenant et alors que j'allais répondre, son téléphone sonne. Sarah. Je me crispe un peu. Megan s'éloigne et quitte la pièce. Je reste quelques secondes a regarde les clefs. Je ferme les yeux en prenant une profonde inspiration. J'essuie la larme qui a coulé sur ma joue et me lève. Je garde le draps autour de moi. Je vais dans la salle de bain. Mes chaussures son encore mouillé. Je grimace mais les prend quand même. Mes vêtements son trempé je les laisses sous la douche. Je descend a la recherche de mon sac. Je pose les clefs sur la table et récupère des vêtements dans mon sac. Je m'habille et referme mon sac. Je le prend en main et me dirige vers la porte, passant devant le salon. J'entend bien ce qu'elle prévoit, le mieux c'est que je la laisse retourner à sa vie.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 0:04

« Hum tu dois manger quelque chose aussi, j'ai l'impression que ça j'ai pas oubliée de le rappelait sans cesse... » Je souris en coin. « Oui mais pas tout de suite ne t'en fais pas ! »
Je vais bosser, mais pas dans l'immédiat, j'ai rien de très urgent à faire.

Alors que je réponds à mon téléphone, enfin à Sarah plus sérieusement, je vais changer de pièce, je note un rendez vous sur mon agenda, mais quand je tourne la tête je découvre Riley habillé avec son sac en main. « Je dois te laisser, je te rappellerais plus tard... et j'oublierais pas... » Je raccroche puis je me dirige assez rapidement vers l'entrée, je suis toujours aussi nue que tout à l'heure.
« Hey tu vas ou la comme ça ? » Je grimace. « Toi je suis sûr que c'est le prénom Sarah qui t'as fais réagir aussi vivement... comme dans le temps... seulement je suis pas avec elle et nous le serrons jamais, c'était pour le boulot... elle doit me présenter une cliente pour une affaire... son mari la maltraite et j'ai injecter des parts dans son bar...d’où mon bar...elle voulait ensuite me présenter son copain en boite de nuit... » Je lui prends le sac pour le laisser tomber au sol. « En plus t'es pieds-nues, tu pourrais te blesser... allez viens boire un verre d'eau le temps que j'aille enfiler une tenue propre... » Je lui tend la main, je veux pas qu'elle parte, je la regarde dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 19:33

Peut être plus tard. La je suis un peu barbouillée. Et je n'ai pas faim.
Je hoche la tete a ce qu’elle me dit sur le travail.

Je la regarde dans les yeux puis détourne le regard. Oui. Son nom m'a fait réagir mais ça m'a surtout fait réalisé que je ne peu pas. Je voulais rester un peu mais c'est une mauvaise idée. Je dois te laisser retourner a ta vie. Et moi je dois retourner a la mienne. Plus on attend plus se sera dur. Malgré ce qu'on s'est dit hier soir. Et on ne peut pas parler des choses importante sinon on va se prendre la tete. J'aurai toujours avorter sans rien te dire et sans même te dire que j'étais enceinte.
Et même si je suis pied nue, il faut que je parte.

J'aimerais pouvoir changer mon regarde mais je n'arrive pas a la regarder en étant dure.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 19:52

J'essaye de faire en sorte qu'elle reste, seulement elle veut partir, ce qui me fait soupirer.
« C'est n'importe quoi ce que tu dis là, tu as une semaine de vacances en quelques sortes et tu veux même pas en profiter, tu veux même pas qu'on soit ensemble... certes on se prends déjà la tête mais c'est parce que tu comprends pas que je m'en fou de souffrir si je peux avoir une semaine avec toi ? J'ai décidé de passer outre le fait que tu as avorter, parce que je sais que c'est ou je passe à autre chose et j'en parle plus, ou je t'en veux et on avancera jamais, j'avancerais jamais même plutôt... on ne peut pas revenir en arrière, je sais que tu voulais pas d'enfant et je peux pas te forcer a en avoir... mais je comprends pas pourquoi la encore tu... » Je soupire et je vais récupérer une paire de chaussure ou on a pas besoin de mettre des chaussettes avec. « Prends ça et disparais de ma vie si c'est ce que tu veux, mais au moins prends ça...je vais aller prendre ma douche et m'habiller, ne t'en fais pas je ne te suivrais pas... » Je vais laisser tomber, je sais que quand Riley à une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et la j'ai juste pas le temps de me battre, je suis juste déçu qu'elle ne fasse rien, comme si je ne comptais plus pour elle, comme-ci me faire du bien lui avait fait réaliser qu'elle n'avait plus besoin de moi... Je l'abandonne dans l'entrée et je vais aller me doucher, je reste sous l'eau comme ça sans bouger à penser.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 20:47

Bien sur que je veux en profiter et bien sur que je veux rester avec toi.
Peut être que toi tu t'en foi mais pas moi. J'ai pas envie que tu souffre.
Je soupir.
Je regarde les chaussures et je la regarde s'éloigner. Je sors et claque la porte. Je suis toujours pied nue. Je m'assois sous le porche.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 21:03

« Bah alors fais-le ! » Je soupire.
« C'est justement de voir que tu te retires qui me fais souffrir Riley, pas le fait de me dire que dans une semaine tu repars... tu es ma force et la je sais pas je te sens pas présente... » Je soupire à nouveau. Je la plante dans l'entrée avec une paire de chaussures, je vais prendre ma douche et ensuite me préparer. Je ne cesse de penser à Riley mais j'ai du boulot, puis a l'heure qu'il est, elle doit déjà être loin. J'enfile une chemise blanche, la jupe de mon tailleur, mes talons aiguilles et j'ai les cheveux qui flottent. Je récupères ma sacoche de travail, mon sac à main et je sors de la maison, enfin quand j'ouvre la porte je vois Riley au sol... elle semble tellement anéantie... Je pose les deux sacs au sol et je vais me mettre accroupie, je lui caresse doucement les cheveux. « Tu veux pas venir avec moi au bureau ? Je dois absolument y passer et je te laisserais pas comme ça... on y restera pas longtemps si tu veux... et après on fera le tour de la ville... mais viens avec moi tu veux bien ? » Ca me fait tellement mal de la voir comme ça.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 25 Juil - 23:07

Je suis assise devant la maison pied nu. j'ai laissé les chaussures ou elle se trouvais. Mon sac aussi est resté dans l'entrée. Je voulais partir mais je n'y parviens pas. une force m'en empêche.
J'ai ramené mes genoux a moi et je vois Megan sortir. je tourne la tete et pose ma joue contre mes genoux tout en la regardant. J’écoute sa proposition.
Je préférerais resté là si ça ne te fait rien... Tu dois faire ton travail et je ne me sentirai pas a l'aise.
Bien sur je pourrai l'accompagner et passé du temps avec elle mais être avec elle dans son bureau a l'attendre ne m'enchante pas vraiment.
Bien sur, le tour de la ville ne me dérangerais pas mais resté dans la maison me plais plus pour le moment.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant