Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 9 Sep - 18:14

Mouais... Je vais rester au coca.
Elle a un air triste en regardent Megan. Mais on a même pas manger ou... enfin on a pas fait ce qu'on devait.
Pas grave. on fait le plan B.
Elle fait un léger sourire. évidement sauter un repas ca t'arrange. Hey salle gamine. Je souris et lui fait un bisou sur la tete. Sortons de la avant que tu ne dise encore plus de bêtises.
Je guide la jeune femme vers la porte et regarde Megan pour lui glisser un merci discret.
Une fois a l’extérieur je regarde Megan. Alors c'est par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Lun 10 Sep - 13:14

« On peut se prendre à manger dehors, ici le soir il a beaucoup de vie, donc ce n'est pas la nourriture qui manque, je me mangerais ben un churros pas vous ? » Je souris en coin.
Je souris en coin a ce que dis Clara. « On ne vas pas lui laisser le ventre vide ne t'en fais pas ! »
Nous sortons du bar, je vais les suivre et me placer de l'autre côté de la jeune demoiselle.
« La grande roue c'est par là, et surtout on va croiser de quoi manger... des burgers, des burritos, des hot dog... des trucs sucrés aussi. »
Je regarde Clara. « Ils nous en faut beaucoup pour gâcher la soirée ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 15 Sep - 19:02

Ah oui c'est trop bon ça. Mais on ne va pas manger que ca? si? Elle sourit en coin.
Occupé vous de vos estomacs et laissé moi me débrouiller avec le mien.
Elle prend le bras de Megan. J'ai envie de tout manger.
T'es gentille.
Elle fait un petit sourire à Megan.
Nous arrivons assez vite sur le lieu de la grande roue.
Sa sent bon par là. Vous voulez manger d'abord ou faire un tour d'abord?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 16 Sep - 10:35

« Non pas nécessairement. C'est juste mon envie à moi, ça peut nous servir de dessert par exemple. » Je hausse les épaules.
« Riley, tu es foutu maintenant tu as deux paires de yeux pour s'assurer que tu manges ! » Je rigole doucement, puis je regarde la demoiselle quand elle me prend le bras.
« Je suis gentille ? Tu trouves ? C'est que tu ne me connais pas encore ! » Je souris en coin. « Non je plaisante, j'aime pas me prendre la tête dans la vie tu verras, je vis tout simplement. »
Je regarde la grande roue puis je regarde autour de nous. « Hum et si nous mangions d'abord ? Je meurs de faim. » Je souris en coin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 16 Sep - 13:35

Va pour le dessert alors.
Je roule des yeux et dit ironiquement sur un ton presque agacé. Youpi...
Oui tu l'es. Elle glisse ensuite quelque chose a Megan que je n'entend pas. Elle semble plus détendue maintenant et plus souriante...
Qu'est ce que vous comploter toute les deux?
Elle lache le bras de Megan
OUaiiiis. Un hot dog. Même deux. Elle se dirige vers le stand de hot dog non loin.Parfois elle a des réactions de petite fille mais ca n'est pas gênant.
Je m'approche de Megan et lui prend la main.
Merci.

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Dim 16 Sep - 17:11, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 16 Sep - 14:20

Je souris à ce que dit Riley, je vais pas trop l'embêter, je voudrais pas la rendre grognon a cause de la nourriture, mais je veillerais quand même a ce qu'elle s'alimente un peu.
« C'est vrai, tu y es pour beaucoup ! » Je souris en coin et regarde Riley quand elle nous parle. « Rien du tout... » Je souris en coin.
Je regarde Clara aller vers le stand de hot dog et serre la main de Riley quand je la sens dans la mienne. « Merci de quoi ? Je n'ai pas encore payé la nourriture, tu veux bien partager un hot-dog avec moi ? Sauf si tu as extrêmement faim et que tu en veux un entier pour toi ? » Nous arrivons derrière la demoiselle, elle a déjà commandé ce qu'elle voulait, j'attends juste sur Riley avant de commander a notre tour ce que nous voulons.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 16 Sep - 17:15

Elle hoche la tete. Non. C'est depuis que vous êtes a nouveau ensemble.
Je fais la moue. Mouais. Vous réfléchissz à comment me gaver. Je ne suis pas une oie.
Merci d'être toi. Et de laccepter.
Tu devrais en prendre un entier pour toi.

J'ai déjà commandé pour les trois. Elle me regarde et me fait un sourire.
C'est bien ce que je disais. Vous cherchez a me gaver. Je dis ça sur le ton de l'amusement.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 20 Sep - 19:15

« Riley et moi nous sommes une évidence, ensemble nous sommes une force, séparé, nous sommes malheureuses... » C'est plaisant d'entendre ça en tout cas.
« Mais grâce à toi elle a gardé la tête hors de l'eau. » Et ça je le pense vraiment.
« N'importe quoi Riley, notre but c'est de te tenter, pas de te gaver ! » Je rigole tout en la regardant.
Pendant que nous marchons, je vais déposer un baiser sur la bouche de Riley rapidement pour ne pas gêner notre marche. « Tu sais que je t'aime, je pouvais pas passer à côté de nous et elle vaut vraiment le détour. »
« Entier ?
 » Je grimace, je sais pas si j'ai vraiment la place, puis en plus avec Riley nous nous sommes fait devancer. Ce qui me fait rire. « Je crois qu'on s'est fait avoir ! »
Je vais donner de quoi payer au vendeur et lui laisse la monnaie. J'attends que ça cuit en déposant ma tête contre l'épaule de Riley. « C'est pour ton bien mon amour. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 20 Sep - 22:36

Je sais pas comment tu étais mais si t'étais comme elle tu devais avoir une salle tête.
Elle hausse les épaules. J'ai rien fait.
Mouais... J'en doute.
Je souris. Oui entier.

Je rigole doucement. Tu as trouvé ton maître.
Quoi? Qu'est ce que j'ai fait?

Rien, c'est très bien. Je prendrais bien une bière avec ça.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 21 Sep - 15:22

« D'apparence je ne montrais rien, mon métier ne me le permet pas, mais intérieurement j'arrivais pas à l'oublier, j'ai essayé tellement de chose si tu savais, mais elle n'était pas oubliable. » Je fais un petit sourire, c'est rassurant de savoir que nous sommes rien l'une sans l'autre.

« Toi aussi... » Je roule des yeux.
« Va pour une bière aussi tiens ! Tu prendras quoi à boire toi ? » Je regarde Clara et lui fait un sourire, a tour de rôle nous récupérons nos hot-dog.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Hier à 20:37

Tu devrais lui demander de voir son portefeuille. Vous vous croisiez souvent au tribunal? Elle lui fait un sourire.

Mouais...
Une bière? toi?
Je vais prendre un soda moi. Elle mord dans son hot dog a pleine dent en regardant ce qu'il se passe autour de nous.
Il doit y en avoir un peu plus loin je pense et des table aussi pour manger tranquillement.
Nous avançons et nous installons sur une table. Je pose mon hot dog.
Je reviens n'en profité pas pour faire des messes basses.
Je vais chercher les boissons en canettes et revient. Et voilà.
Clara me regarde d'un drôle d'air. Evite ton concours, c'est pas classe là. Elle regarde Megan.
Nan mais je sais quand même me tenir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Aujourd'hui à 13:36

« Son portefeuille ? Ça cache une photo ça non ? » Je suis intrigué, j'essaye tout de même de savoir ce qu'elle pourrait cacher. « Hum assez oui... le mieux c'était quand même de s'affronter, enfin toujours avec classe ! » Je ne peux que sourire en y repensant.

« Oui une bière moi, j'en bois plus que rarement, mais là ce soir j'ai envie de faire simple, je pense pas que tu puisses trouver un verre de vin en pleine rue ! » Je souris en coin.
Nous finissons par trouver une table, je vais croquer doucement dans mon hot-dog, il n'est vraiment pas mauvais. Riley s'est éloigné, je regarde Clara. « Tu as déjà fait un tour en bateau ? » Ma question n'a rien a voir avec le reste mais je me le demande vu que j'ai des contacts dans pas mal de chose.
Je regarde Riley quand elle revient. « Merci. » Je fronce les sourcils et regarde Riley. « De quoi elle parle ? » J'ai raté un épisode pour le coup.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23