Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

peut être que... (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 27 Juil - 17:53

« J'ai pas grand chose à faire, puis on serait seule dans mon bureau en plus, j'ai même une grande pièce à côté de mon bureau, elle est relié par des portes qui se referment, dans tous les cas tu serais resté proche de moi, mais c'est comme tu veux, enfin si tu rentres à l'intérieur alors, parce que je me vois pas te laisser sur le bas de la porte... » Je passe ma main sur sa joue pour lui caresser, je suis toujours accroupie sur le sol, je lui dépose un baiser sur la joue.
« Faut pas te mettre dans un état pareille, on va trouver une solution d'accord ? Mais te rend pas malade comme ça, profite plutôt de cette semaine... » Je finis par me laisser tomber les fesses sur le sol à côté d'elle, je pose un baiser sur son bras et ma main glisse dans ses cheveux.
« La seule chose qui pourrait vraiment me faire souffrir c'est de te voir aussi mal que maintenant et de ne pas être capable de te consoler... »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 1 Aoû - 20:48

Je la regarde Tu va filer tes bas.
Je préfère rester ici qu'enfermer dans une pièce.

Je la regarde. Je ne sais pas si j'y arriverai Megan. Sachant qu'il y a cet ultimatum. Enfin que je vais devoir repartir. Je n'ai pas envie de partir. Je ne pourrai pas faire comme si rien ne s'était passé. Depuis une année tu me manque. tous les jours. J'ai de la peine a dormir ou me reposer. J'ai de la peine a réfléchir.
Je la regarde s'asseoir. Tu va salir ton tailleur.
Ne reste pas là. va travailler.

Je lui fait un petit sourire et lui dépose un baiser sur les lèvres. Je vais t'attendre.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 1 Aoû - 21:04

« J'ai pas de bas, c'est ma peau... » Je hausse les épaules.
« Dedans alors... »

« Je sais que notre situation n'est pas facile, je sais qu'on a besoin l'une de l'autre, qu'on est destinée à finir ensemble mais parfois il y a des choses qui font que ce n'est pas le moment. Tu sais très bien qu'avec ça on va se revoir... on va se débrouiller d'accord ? Je vois bien que je te fais du mal mais je veux pas te faire du mal, je te dirais bien vas-t-en et ne reviens jamais mais je peux pas... je veux pas réfléchir, je veux pas prendre de décision, je te veux juste toi pendant autant de temps que je peux..
. »
Je me fou de mon tailleur et de mon travail, la ce que je pense c'est juste à son bien être.
« A l'intérieur ou à la piscine, mais pas devant cette porte comme ça d'accord ? Tu me le promets que tu seras la ce soir ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 1 Aoû - 21:10

Alors tu va te faire mal a la peau.

Je hoche la tête.
Oui, a l’intérieur. Si je dois sortir, j'ai la clef donc je ne risque pas d’être enfermée dehors.
Je me relève et lui tend la main.
Je serais là ce soir. Ne te met pas en retard a cause de moi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 1 Aoû - 21:17

Je finis par me lever quand elle me tend la main, je la regarde dans les yeux et fait un hochement de tête. « Enfin avant vu que j'ai pas grand chose... j'irais faire deux cours en cas avant de rentrer... je prendrais de quoi faire ce plat que tu fais si bien... et des îles flottantes dans le thermomix. » Je souris en coin Puis je lui lâche doucement la main. « Tu fais comme ci tu étais chez toi d'accord ? Ma maison sera toujours la tienne ! »
Je finis par la quitter pour aller au boulot, seulement je ne cesse d'avoir peur qu'elle disparaisse, seulement j'ai confiance en sa parole, enfin j'espère que j'ai raison de lui faire confiance.
Après le boulot je vais aller faire des courses puis rentrer les bras chargés et rejoindre directement la cuisine.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Mar 1 Aoû - 21:26

Non, pas besoin de faire les courses.
Merci
. Je rentre et la laisse partir au travaille. Je vais m'échapper un petit moment de la maison. Juste le temps de faire quelques courses.
Je suis dans la cuisine. J'ai prit de l'avance pour le plat. je vois Megan entrer dans la cuisine les bras chargé. J'ai un tablier mais dessous, j'ai juste un bikini que j'ai emprunté a Megan pour aller dans la piscine.
Salut... Tu es deja là? ça a été ta journée? En la voyant, je sens mon ventre se serrer.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 19:14

Je vais finalement aller travailler en la laissant à la maison. Je suis partagée dans ma tête, faut dire que de la revoir sa bouleverse toute ma vie... mais en même temps je suis tellement contente, surtout de savoir qu'elle n'a pas refait sa vie et que je compte pour elle, même si peut-être que ça aurait était plus simple pour nous de refaire nos vies. Seulement on s'aime peut-être de trop pour laisser une chance à quelqu'un d'autre. Je fais quand même des courses avant de rentrer à la villa, faut dire qu'il faut bien nous nourrir. J'arrive en cuisine, je sens une bonne odeur se dégager encore plus que dans l'entrée. « Hum ça sent bon... » Dis-je en posant les paquets sur la table.
« Oui je t'avais dis que j'avais pas trop à faire aujourd'hui... je dirais que tout s'est bien passé et pour toi ? Tu as eu le temps de visiter toutes les pièces ? J'espère que tu n'as pas trouvé de cadavre dans la cave... » Je souris en coin puis je commence à déballer les courses sur la table. « Je sais que tu n'es pas forcément amatrice de vin mais j'ai trouvais une bonne bouteille que tu avais bien aimé au restaurant un soir... un vin fruité et non rouge, et j'ai même pris une melonade, le vin à base de melon ! » Je tourne la tête pour la regarder. « Tu es allé un peu te baigner ? Tu veux que je t'aide a quelque chose une fois les courses rangés ? J'ai pensé à nous prendre de la glace et du coulis de chocolat... chantilly si tu préfères et des fruits ! » Je porte toujours ma jupe cintrée et mon chemisier blanc encore dedans. Les talons toujours aux pieds.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 19:56

Oui, je suis sortie prendre ce qu'il fallait pour LE plat. Je souris.
Tu as les bras chargé.
Si, je l'ai découpé et enterré sous les plantes du voisins.

Je me tourne pour être face a elle et regarde ce qu'elle sort de son sac.
Et bien sa sera l'occasion de gouter. S'il est bon. Je te fais confiance pour ça.
Je hoche la tête. Oui, je t'ai emprunté un de tes maillots.
Je souris. Tu nous servira a boire.
Je n'ai pas pensé au dessert. tu as bien fait de prendre tout ça.

Je me tourne et remue la préparation.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 20:03

« Hum merci, j'ai pris aussi ce qu'il fallait mais c'est pas grave, on pourra faire autre chose avec les ingrédients au pire. » C'est vrai que je me suis bien chargée.
« Oh c'est gentille, en plus venant de toi je suis sur qu'il n'y aura plus aucune trace donc aucun risque que ça remonte jusqu'à nous. » Je roule des yeux.
« Tu verras, tu m'en redemanderas, ça fais comme un jus avec un peu d'alcool... »
« Tu as bien fais, en plus il semble t'aller mieux qu'à moi, même si je ne le vois pas entièrement...
 »
J'ai tout mis sur la table, je sors deux verres dans l'intention de sortir à boire seulement je vais plutôt me placer derrière Riley et passer mes mains sur ses épaules, je les glisse doucement le long de son dos et les glisse autour de sa taille, mes lèvres lui dépose un baiser sur l'épaule.
« Merci de pas avoir pris la fuite, et pour ce repas... » C'est bizarre de lui faire ça, mais à la fois c'est tellement agréable de caresser sa peau et de l'encercler.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 20:35

Oui ou alors je ferais la même chose et tu pourra le congeler.
J'ai brulé les vêtements que j'ai utilisé.
Je lui fais un clin d'oeil.
Je souris. Ça se bois frais? J'ai envie de quelque chose de frais.
Tu le verra mieux tout a l'heure. Je compte retourner nager un peu.

Je me crispe quand je sens ses mains sur mes épaules puis me détend ensuite.Je t'ai dis que je t'attendrais.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 20:44

« Hum non c'est bon tu es là une semaine, je vais me régaler à la fraîche. » Je souris en coin.
« Bien joué ! »
« Oui, mais la à part des glaçons... je peux la mettre au congélateur pour l'avoir plus fraîche rapidement et te servir autre chose en attendant !
 »
« Chouette, j'en porterais peut-être un aussi du coup, ou alors je t'observerais... » J'ai envie d'instaurer un petit jeu de séduction, mais à la fois aussi la dévorer. C'est compliqué.

Je la sens crisper puis se détendre, je vais parler doucement au niveau de son oreille. « Je sais, mais tu es pleine de surprise... » Je dépose à nouveau un baiser sur son épaule puis je recule et range les courses, je vais sortir des glaçons et du whisky que j'ai acheté, je sais qu'elle aime bien ça. Je vais nous servir deux verres pour lui montrer que cette boisson là ne me repousse pas, que je sais faire des concessions. Je vais abandonner les deux verres pour rejoindre l'entrée et me tenir à la rampe d'escalier pour enlever mes chaussures, ensuite je vais sortir mon chemiser de sous la jupe pour commencer à l'ouvrir. J'hésite à rester en sous-vêtement vu la chaleur...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Jeu 3 Aoû - 21:31

oui enfin pour plus tard... Et tu ne va pas manger ça tous les jour. Tu va être dégouté a force.

Et les glaçons ça ne va pas dedans?
Vu la chaleur, tu ne résistera pas a l'appel de la piscine. En plus vu comme tu es habillée, tu ne dois pas avoir froid.

Elle recule. Je sens encore la présence de ses mains sur moi alors qu'elle ne me touche plus.
Quand je me retourne, je vois les verre mais Megan a quitté la pièce. J'éteins le feu sous les casseroles et les retire du feu. Je retire le tablier. Je la retrouve a l’entrée et souris.
Tu as faim?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Ven 4 Aoû - 18:06

Je souris en coin. « J'aurais eu ma dose à vie comme ça... »

« Mouais je suis pas fan de glaçons dans le vin... je préfères le refroidir dans le congélateur. 
» Je secoue la tête.
« Hum c'est ce qui me fait peur ! » Je souris en coin. « Non ça va il est fin mon chemisier, regarde on voit presque mon soutif à travers... » Je plaque mon chemisier contre moi.

Une fois les chaussures enlevés j'ai commencé à déboutonner ma chemise, j'en arrive à commencer à la retirer pour me retrouver en jupe et soutif, seulement j'entends une voix et quand je relève la tête Riley porte simplement le bikini.
« Oui mais pas de nourriture... » Je grimace puis tout en la regardant je défais la fermeture de ma jupe, je glisse la jupe doucement doucement et la laisse finir sa course avant de la remonter avec le pieds pour l'avoir en main.
« Je pense que le whisky doit être plus frais maintenant... » Je la regarde dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 16:21

Tu crois ça?
Ah oui bien sur, c'est du vin.
Je regarde son chemisier et sa poitrine quand elle le plaque et je souris puis détourne le regard. Oui enfin tu as un chemisier. Je souris en coin.

Je la regarde retirer son chemisier. A sa réponse, je sens des papillons dans le ventre.
C'est dommage il n' y a que ça a manger.
Quand elle joue avec sa jupe, j'ai chaud.
Le.. le whisky?
Me voilà perturbée.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 16:44

« Hum non ! » Je souris en coin.
Je fais exprès de lui montrer l'épaisseur de mon soutif, comme de l'allumer sans trop le faire, j'aime ce petit jeu de séduction et je serais pas contre la faire succomber à nouveau, enfin je serais ravis de prendre les devants mais pas trop rapidement non plus. « Tu aurais voulu me l'enlever toi ? » Je lève les yeux au ciel.
« Je suis sûr qu'il y a d'autres choses à manger, seulement on ne s'en rend pas encore compte la tout de suite, surtout que je suis tellement inspiré... enfin bon... » Je la regarde dans les yeux quand je lui dis ça.
« Oui le whisky que j'ai servis... enfin je devrais peut-être aller dans la buanderie lancer la machine avant tu crois que tu pourrais m'apporter ton linge ? » Mes vêtements en main, je quitte l'entrée pour rejoindre la buanderie, je vais glisser du linge dedans en faisant exprès de me pencher au lieu de me mettre accroupie.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 17:47

Je.. Quoi? Enlevé quoi?
Voilà que je me met a bafouiller, Comme une débutante. Comme si je ne savais pas de quoi elle me parlais. Suis-je devenue stupide ou suis-je complètement ailleurs? Le jeu de séduction de Megan est pourtant des plus clair.
Oui, probablement.
Je hoche la tete. Ah oui merci. Si je peu rester comme ça pour le moment. Tu pourra tout laver.
Je vais chercher mes vêtements et je vois bien la position de Megan quand j'arrive. Je me mord la lèvre en regardant ses fesses. Il y a moins de tissu dessus que la dernière fois que je l'ai regardé.
Les voilà...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 18:16

« Mon chemisier... » Je vois bien que j'arrive à la déstabiliser et j'adore ça ! Enfin elle n'a pas l'air aussi réceptive que ça. Enfin je suis sûr qu'elle se retient, mais c'est ce qui rend le jeu encore plus amusant.
« Tu peux utiliser autant de mes vêtements que tu veux, puis au pire on connaît tous la poste... »
Je tourne la tête et je récupère ses vêtements que je mets dans le tambour, je vais y balancer une dose de lessive et une de soupline et puis envoyer la machine. Je me relève doucement et je me met face à elle. « J'ai hésitais à envoyer mes sous-vêtements dedans pour être complètement nue et me promener ainsi, mais je voulais pas te déstabiliser... » Je souris en coin et je passe mes mains autour de sa taille, je vais approcher mon visage de son cou pour lui mordiller doucement tout en l'embrassant de façon désireuse. Mes mains glissent sur ses fesses sous le maillot. « Je voulais aussi te proposer de tout lever... » Dis-je dans un murmure quand je remonte au niveau de son oreille.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 18:52

A oui... mais... oui. enfin tu as pu l'enlever toi...
Je rougis. Je n'ai jamais rougis devant Megan de ce que je me souvient. J'ai toujours été sure de moi et de ce que je faisais quand j'étais avec elle.
Je hoche la tete. Merci.
Quand elle prend mes vêtements, mon regard se pose sur sa poitrine, puis elle se baisse. Je la regarde.
Tu aurais moins chaud. Ma bouche est légèrement entre ouverte. Je la désir et je crois que ça se voit sur mon visage. Mes yeux ne quitte pas son regard.
Je me retrouve contre elle. Je penche la tete et ferme les yeux quand elle embrasse mon coup. Je pousse un soupir de plaisir. Je passe ma main sur son dos. Elle descend sur ses reins .
On serais nue.
Ma mains remonte le long de son dos et lui ouvre le soutif.
Je relève ma tete et la regarde dans les yeux. On mangera un peu plus tard.
J’écrase mes lèvres contre les siennes.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 19:27

« Oui, mais ça ne m'aurais pas dérangé que tu t'en occupes... » Je souris en coin, puis la remarque ses petites joues qui prennent du rouge, je trouve ça trop mignon, mais je préfère le garder pour moi parce que je veux pas la braquer.
« Oui certainement...mais c'est pas une façon de recevoir quelqu'un... » Je m'amuse dans les mots, dans l'habitude, je veux vraiment lui faire perdre pieds.
« J'aime te voir nue, te sentir nue contre mon corps, admirer tes envies... » Je suis toujours contre son corps, je sens qu'elle me passe une main sur le dos, elle ne me repousse pas, elle détache même mon soutif. « On aura encore plus faim en plus... » Je prolonge le baiser avec sensualité, mes mains pressent un peu ses fesses que je plaque contre mon corps, je les remontent ensuite et je détache la ficelle du bikini sur le dos et sur le cou, quand elle se détachera il va certainement tomber.
« Tu veux faire ça ou changer de pièce. » Demandais-je tout de même entre deux baiser.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 19:50

oui... quelqu'un... Je serais presque déçue de ce qu'elle vins de dire. Je serais juste quelqu'un, comme une inconnue.
T'es chaude... Je eu... ton corps est chaud.
Oui, faim. on va tout engloutir comme ça, après...

Je glisse les bretelles de son soutiens gorge le long de ses bras.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Sam 5 Aoû - 21:31

Je hoche la tête a ce qu'elle me dit. « Oui quelqu'un... alors toi... tu imagines bien que ce serait pire qu'un drame...Je veux te faire bonne impression... » Je souris en coin.
« Je suis chaude comme la braise... tu en perds tes mots... »
« Pas de reste... juste du frais...
 »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 9:16

Tu n'a pas d'effort à faire avec moi.....
Je la regarde. C'est ça. Je souris en coin. Que du frais.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 10:20

« Oh que si... je veux pas que tu penses que je crois que tout est acquis. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 12:01

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   Dim 6 Aoû - 12:38

On bouge pour qu'elle se retrouve sur le transat, je lui dépose un baiser sur les lèvres et je vais rejoindre la cuisine, je vais prendre un verre d'eau avec un sachet de sucre en poudre et je reviens vers elle. « Tiens avales ça et bois ça... » Je m’assois sur le côté du transat, sur une petite place puis finalement je vais prendre de quoi lui relever les jambes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: peut être que... (Megan)   

peut être que... (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant