Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Lys l'amour de ma vie mais je vais aussi être bientôt papa grâce à Ruby... que du bonheur
MessageSujet: Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)    Mar 20 Juin - 20:40

Je suis dans mon magasin de tatouage, heureusement que j'y suis parce qu'il y aurait un soucis sinon, j'y suis même quand Cole s'y trouve, les affaires marchent bien, je suis même obligé de refuser du monde mais quand j'ai rendez vous avec Lyndon, je me demande si j'ai bien fait ou pas. Trève de plaisanterie, j'ai toujours de la place pour mes amis et Lyndon en fait partie. D'ailleurs je suis en train de l'attendre, j'ai fini de nettoyer mon matériel quand j'entends mon téléphone qui sonne, je vais donc vite répondre avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Carter
Date de naissance : 12/05/1995
Habitation : Un appartement
Métier : Styliste
Coeur : Célib
MessageSujet: Re: Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)    Ven 28 Juil - 16:29

Aujourdhui je vais chez mon ami Ryan qui est tatouer , je veux qu'il me fait un jolie truc sur le bras et je me suis même amusé à le dessiné avant de venir. Je sais qu'il a beaucoup de travail en ce moment et je lui est bien dit que cela ne presse pas. Il ma trouvé un créneaux et me voilà fin prête pour me faire tatouer . J'entre dans la boutique ou une sonnette fait son bruit et je m'installe sur une chaise dans le coin d'attente voyant que Ryan est occuper au téléphone.
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Lys l'amour de ma vie mais je vais aussi être bientôt papa grâce à Ruby... que du bonheur
MessageSujet: Re: Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)    Mer 2 Aoû - 20:13

Je fini mon téléphone avec une cliente qui veut se faire tatouer les fesses, non mais y a quand même des personnes bizarres dans le monde du tatouage. Bon je dois dire que pour moi ça ne va pas être désagréable mais les fesses, c''est quand même une partie sensible, la nana n'a vraiment pas conscience de ce qu'elle fabrique. Bref, j'émis un petit rire quand je raccroche et je regarde Lyndon qui vient de rentrer pour son rendez vous.
-Salut toi... ça va? Prête? Rassure moi, tu ne comptes tout de même pas te faire tatouer sur les fesses?
Je rigole puis je m'approche de Lyndon pour l'accueillir comme il se doit et je lui fais un bisous, elle me semble un peu stressée ou alors je me fais des idées.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)    

Quand les amis viennent se faire tatouer (pv Lyndon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1