Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

C'est pas moi qui voulais venir la. [ Ellie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans une maison avec mon père et de temps en temps je squatte une chambre chez ma mère.
Métier : Etudiante
MessageSujet: C'est pas moi qui voulais venir la. [ Ellie ]   Mer 21 Juin - 20:11

Avec tout les soucis que j'ai eu dernièrement, on ma gentiment conseillé d'aller voir un psy comme si j'avais besoin d'une inconnu pour étaler ma vie … J'était pas chaude du tout et je ne le suis toujours pas d'ailleurs mais j'y vais quand même pour faire plaisir à mes parents qui trouvent eux aussi que j'en est besoin. Aujourd'hui c'est ma première séance, j'ai demander à ma cousine Leanne de m'accompagner vu que de toute façon elle ne bossé pas mais celle-ci dois resté dehors du coup elle m'aide juste à m'assoir pour pas que je me blesse et ressort aussitôt . Je reste alors la immobile le regard fixe comme si je regarder un objet précis sauf qu'il fait tout noir et j'attend que la fameuse psy arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-zombie.forumactif.com
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Re: C'est pas moi qui voulais venir la. [ Ellie ]   Dim 16 Juil - 16:46

Aujourd'hui j'ai une nouvelle patiente qui commence une thérapie. Je sais que ce n'est pas la chose la plus facile, parce que pour elle je vais être une inconnue et limite une grande curieuse. Enfin je ne force jamais les patients à me parler si ils n'en ont pas envie non plus. Mais je fais mon possible pour les aider.
Sortant en salle d'attente je prononce un nom et un prénom, et la je vois deux personne se lever, je comprends rapidement la situation en voyant une limite à chercher ou regarder sans vraiment savoir ce qu'elle voit. Visiblement elle est aveugle. Je la personne qui l'accompagne rentrer pour la mettre à l'aise sur le canapé, je la remercie, puis je ferme la porte derrière elle pour me retrouver seule avec ma patiente. Je vais ensuite rejoindre mon fauteuil et prenant un bloc note et un crayon je prends de quoi noter. « Bonjour Mademoiselle Kensington, je suis Madame Enderson, j'ai cru comprendre que vous ne voyez rien et à vous observer je dirais que c'est ressent. » J'essaye d'abord de comprendre son état.
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui voulais venir la. [ Ellie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1