Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Carmichael
Date de naissance : 01/03/1983
Habitation : Appartement
Métier : Tatoueur
Coeur : Une jolie brune don le prénom commence par un L ♥
MessageSujet: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 19:54

Hier j'ai eu un appel bizarre dans la journée pour m'expliquer que j'avais un fils. J'étais tellement sous le choc que dans la soirée d'hier j'étais assez dans mon coin et je parlais vraiment très peu. Je crois que j'avais besoin de réaliser et de m'interroger. Je suis peut-être pas le meilleure des hommes, mais je peux pas laisser cet adolescent qui est le mien croupir dans un foyer, je sais a quel point c'est pas facile d'être éloigné de sa famille... enfin mon histoire est compliqué mais pas la même.
J'ai demandé à Lorelei de passer au salon de tatouage pour qu'on parle ensemble, pourquoi ce lieu ? Je sais pas trop, peut-être tout simplement parce que je me sens à l'aise, puis il n'y aura pas malice pour tourner en rond comme un lion en cage.
Actuellement je termine de faire un tatouage à une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Blake
Date de naissance : 18/03/1984
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 20:47

Hier soir Cole était bizarre. Il parlait peut et ne répondais pas à toute mes questions. Il a peine manger et c'est couché tôt. Je me suis dis que peut être il avait mal quelque part. Mais là, il veux me parler. Et ça ne eut pas attendre ce soir visiblement.
C'est un peu fébrile que je le retrouve au salon de tatouage. J'entend le bzz de sa machine alors j’attends. Peut être qu’il veut rompre. Il ne veut plus me voir.
Milles questions me passent en tête.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 21:04

Je termine le tatouage tranquillement, je met une crème et l'emballe pour le protéger, la cliente n'est pas à a son premier du coup elle a l'habitude. Je la remercie puis je la raccompagne après son règlement. J'ai bien vu Lorelei dans la salle, mais je je préfère aller vers elle une fois que la cliente n'est plus là. Je m'approche avec un petit sourire, je suis vraiment stressé, je lui tend la main et quand elle est debout je lui dépose un simple petit baiser sur la bouche. Je me demande comment elle va le prendre. Je regarde l'heure sur l'horloge et je vais carrément fermer la porte et tourner la pancarte. « Viens on va derrière on sera mieux, ne t'en fais pas je ne te ferais pas de tatouage surprise, enfin peut-être que si... » j'essaye de détendre l'atmosphère, je vais la conduire dans ma pièce et lui proposer le fauteuil plutôt que la table de tatouage. « Je dois te parler. » Je la regarde dans les yeux, l'air désolé, je tire mon petit tabouret à roulette pour me retrouver en face d'elle.
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 21:16

Je salue la cliente en lui faisant un signe de tête et un petit sourire.
Je prend ensuite la main de Cole qui m'embrasse.
Je le regarde fermer et le suis a l’arrière.
Oui... Tu va me découper en morceau plutôt.
Tu sais si c'est.. Enfin si tu veux que je parte n'y va pas par quatre chemin, je comprendrais.
Je reste debout et le regarde. Je préfère ne pas m'asseoir si c'est pour repartir. Pourtant il m'a embrasser. Un reflex?
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 21:54

Une fois à l'arrière je souris en coin.
« Ce sera trop long à ramasser les petits morceaux. » Je souris en coin.
« De quoi que tu partes ? Non je veux pas que tu partes, je suis bien avec toi... je m'impliquerais pas autant avec toi si j'étais pas bien princesse. » Je lui tire la main pour qu'elle se retrouve assise sur mes genoux, je passe ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement.
« Je t'aime trop pour me séparer de toi, et Malice me ferais la gueule en plus... » Je souris en coin.
« Je dois juste te parler d'une chose importante, j'ai besoin que tu m'écoutes tu veux bien ? »
Je la regarde dans les yeux.
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 22:07

Je me retrouve. C'est deja pas ça. Mais je me demande de quoi il est question.
Qu'est ce qu'il y a? tu sais que tu commence a me faire peur?
Je passe une main dans son dos et pose l'autre sur son torse.
Tu es malade? genre un cancer?
Je le regarde et hoche la tête. si j’arrête de parler, il pourra me dire de quoi il retourne..
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 22:34

Je voulais commencer à parler seulement elle me parle de maladie. Je secoue la tête et fronce les sourcils. « Quoi ? Non pas du tout, je vais bien tout va bien. » Je lui fais un sourire.
« C'est autre chose... comment dire... hier j'ai eu un appelle bizarre, quelque chose que je pensais pas qu'un jour on me dirait, c'est rien de planifier ou de prémédité... j'ai un fils... il a 15 ans et il vient de perdre sa mère... je vais en avoir la garde. » La bombe est lancée, maintenant je me demande comment elle va réagir, quelque part j'ai peur de lui faire du mal, puis aussi qu'elle me quitte... a ce moment la je suis perdu.
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 22:48

Je suis rassuré qu'il ne soit pas malade. J'écoute ce qu'il me dit ensuite.
Je la regarde bouche bée et l'air bête. que répondre à ça. C'est soudain. Pour lui aussi, il a parlé d'un téléphone.
Un fils? pourquoi. Enfin je veux dire t'es sur. Mais... Pourquoi?
Je sais pas comment réagir en faite.
Quel age il a?
Je n'ai pas entendu mais deja j'ai retenu qu'il avait un fils.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 22:51

« Oui un fils, je ne sais pas pourquoi et visiblement il est vraiment de moi... enfin si je sais pourquoi...sa mère est décédée... » Je grimace.
« Il à bientôt 16 ans, enfin en juillet de ce que j'ai retenue, ne crois pas que j'ai accepté de le prendre vis à vis de notre drame, mais je peux pas le laisser aller en foyer... je me dois de l'aider, mais je voudrais le faire avec toi si tu veux bien, parce tous les deux ce qu'on a construit c'est pas du vent ! » Je vois bien qu'elle a du mal a assimiler ce que je lui dis. 
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Mer 28 Juin - 23:42

Mais c'est qui sa mère? il sort d’où?
Je le regarde et l'écoute se justifier.
Oui.. enfin non, tu as eu raison. ca n'a rien a voir. Tu peu pas le laissé tout seul si c'est ton fils.
Je grimace malgré moi. Il faut dire que c'est quand même un ado.
Mais... Il est ou la? il l’envoient comment? dans un paquet par la poste? tu dois allé le chercher ou? quand?
Mais il n'y a rien de pret la maison. j'ai laissé toute mes affaires ou presque dans l'autre chambre? tu crois que...

Je me lève et ferme le yeux. je prend une profonde inspiration. J'ai posé mille question et je reviens sur une. Il arrive quand? je le regarde dans les yeux.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Jeu 29 Juin - 18:31

« Une femme que j'ai fréquentais à été au Canada... enfin j'étais jeune et elle aussi, c'était des bonnes vacances... c'était pas qu'un coup d'un soir je te rassure. »
Heureusement elle m'en veux pas et comprends même que je ne peux pas abandonner mon fils.
« Hum il va arriver en avion, un collègue va le récupérer, j'ai pas pu bouger un rendez-vous au boulot... » Les questions se suivent, je crois qu'elle est autant perdu que je peux l'être, sauf que j'en sais un peu plus.
« On va tout déplacer dans ma chambre, de toute façon on passe nos nuits ensemble alors ça va pas changer grand chose. Tu crois que quoi ? » Je la regarde se lever, je vais en faire autant et me lever, je passe mes mains au niveau de son cou les pouces sur ses joues pour lui caresser.
« Il arrive demain, j'espère que tu vas rester avec moi... parce que je suis tellement perdu en ce moment, que je serais perdu sans toi, je sais que c'est pas facile mais on va affronter ça ensemble non ? C'est pas un petit bébé comme on devait avoir ensemble, mais il a besoin de stabilité et je pense que tu pourras apporter beaucoup la dedans. » Je lui dépose un petit smack.
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Dim 16 Juil - 9:43

Pourquoi elle a rien dit avant?
Ah oui en avion... Et il va l'amener ou quand il l'aura récupéré?
Je m'inquiète de savoir si je vais me retrouver face a lui directement ou s'il va voir Cole avant.
Je hoche la tête. Oui. Mais tu as toute tes affaires à bouger aussi... Enfin des affaires...
Tu crois qu'il va aimer sa chambre? il faudrait peut être repeindre non?
Et puis il faut faire le ménage l'appart est cracra... Et Malice.

Je le regarde dans les yeux. Je me demandais si tu ne voulais pas que j'aille chez ma cousine le temps que vous fassiez connaissance. Je fais la moue. Je ne suis pas très stable.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Dim 16 Juil - 18:13

« Je sais pas, je suis pas dans sa tête, je pense que je ne le saurais jamais. »
« Euh ici, j'aurais finis mon boulot d'ici là... 
» Je la regarde dans les yeux.
« Bah je vais faire ça quand je rentre ne t'en fais pas, pour sa chambre je verrais avec lui, certes elle sera simple pour le début, mais vaut mieux ça vu qu'on connaît pas encore ses goûts. »
Je ne suis pas d'avis de refaire des travaux tout de suite, je préfère apprendre à le connaître et savoir qu'il aime vraiment avant de me lancer la dedans.
« Mais non arrête c'est juste un peu le bordel, puis Malice elle a rien de particulier... toi tu as le traque... je l'ai aussi je te rassures mais ça va aller ! » J'essaye de nous rassurer tous les deux.

« Quoi ? Non pourquoi je voudrais ça... c'est trop c'est ça ? Tu es pas prêt pour un adolescent... je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais tu es une personne bien plus stable que tu le pense, tu es nature, tu es rigolote, tu es super. Puis moi il va sûrement me détester...tu veux vraiment nous abandonner ? Même Malice sera malheureuse sans toi... »
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Jeu 10 Aoû - 12:22

Oui surement sauf si elle a laissé une lettre mais ça ne doit pas être le cas.
Je hoche la tete. D'accord. Je ferais le lit frais alors et enlèverais tout le bordel qu'il y a dedans.
Et s'il est allergique?

Je fais la moue. Je stress mais ça ira eut être mieux une fois qu'il sera là.

Je le regarde. Non. Mais.. ca ferai peut être trop pour lui. Te détester? mis tu n'y es pour rien si sa mère a rien dis. Et si je vais chez ma cousine, je prend malice avec moi.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Dim 13 Aoû - 10:53

« La lettre ça aurait été pas mal en effet... » Je grimace.
« Merci, t'es un amour de bonne femme ! »
« On verra tout ça, je trouverais une solution pour tout le monde, au pire j'enverrais Malice euh... ce serait tellement dommage... » Je grimace.
« Oui.... » Je fais un mouvement de tête.

« Parce que c'est évident, il ne va pas tout de suite m'apprécier et chercher à comprendre, il va penser que je suis qu'un goujat, que je me suis amusé avec sa mère... comme tout le monde réagirait... » Je hausse les épaules. « Alors juste une soirée, demain tu reviens ici avec Malice d'accord ? Bon et si maintenant j'allais nous chercher deux bons Kébab avec des frites pour manger ici, a moins que tu veux aller au snack ? »
Lorelei E. Blake
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Dim 20 Aoû - 11:17

Si c'est ça on lui trouvera une bonne famille ou tu pourra continuer de la voir.
Je le regarde et pose mes mains sur ses joues puis l'embrasse.
Je ne suis pas rassurée mais ça ne doit pas être idéal comme situation pour toi non plus. Je le regarde dans les yeux.

Il apprendra a te connaitre et saura bien vite que ce n'est pas vrai. Je vais le prendre dans mes bras et le serrer contre moi.
Je hoche la tête. A oui bonne idée le kebab. Je meurt de faim. Je t'attend sagement ici.
Je lui fait un bisou sur la joue.
Cole Carmichael
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   Dim 10 Sep - 14:26

Je grimace et hoche la tête. « Je sais pas si je continuerais à la voir, parce que ça me briserais le cœur ! »
Je prolonge son baiser qu'elle m'offre.
« Hum on verra bien comment tout ça va se terminer. »

« J'espère !
 »
Je vais doucement serrer Lorelei contre moi.
« Tu veux quoi pour boire avec ? N'en profites pas pour te faire un tatouage sans moi hein ! » Je lui dépose un baiser puis je vais aller chercher à manger et à boire dans le snack d’à côté. Je vais ensuite revenir au salon pour retrouver Lorelei, enfin si elle est toujours là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]   

J'ai des choses à te dire, des choses qui n'se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. [Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1