Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Neal Cohen
Avatar : Alex O'Loughlin
Messages : 198
Date de naissance : 24/08/1977
Age : 39
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Dim 2 Juil - 13:02

Bon j'ai peut être fait une connerie en couchant avec Kristina, mais qu'est-ce qu'on peut y faire quand on est attiré l'un par l'autre? Rien du tout, je me suis laissé aller à mes sentiments. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour elle, si je suis amoureux ou pas. Il est encore trop tôt pour le dire. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle et moi, on était en fusion et je me suis posé pleins de questions au sujet de Kristina. Est elle vraiment faite pour moi? Qu'est-ce qu'elle pense de moi? Est ce que c'était juste une coucherie? Pourtant quand j'essaie de la voir, elle m'évite. Ce qui m'agace d'autant plus, je pense que nous sommes des adultes et que nous sommes assez grands pour parler sans s'éviter. Je suis en salle d'entraînement, j'ai besoin d'évacuer pas mal de choses. Je frappe sur sur un sac de punching ball. Je ne porte pas de gant à mes mains, je me défoule, ce qui est bien avec le FBI, c'est que j'ai une salle d'entraînement à disposition, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kristina Romanoff
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 190
Date de naissance : 22/11/1984
Age : 32
Habitation : Une villa
Métier : Agent du FBI
Coeur : Ma fille Elena
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Mer 5 Juil - 16:16

J'ai couché avec Neal, enfin j'ai plutôt fait l'amour avec lui vu l'intensité de l'acte, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un pareille pieds. Je ne le regrette pas vu que j'en avais tout autant envie que lui, seulement je n'assume pas le fait que ce soit mon coéquipier du moment. J'ai l'impression de m'être rendue vulnérable, le genre de chose que je déteste. Mais en même temps j'en redemanderais bien encore. Je ne dois pas, c'est pas bon pour nous. Puis je n'ai pas spécialement confiance aux hommes alors le refaire une seconde fois ce serait m'accrocher à lui encore plus, il ne faut pas. J'ai pris une semaine de vacances prétextant un soucis familiale, le genre de chose que je ne fais jamais du coup c'est sans discussion qu'il me l'ont accordés. Seulement aujourd'hui c'est la reprise. Je porte un pantalon noir, moulant au corps, une petite chemise sympathique et des chaussures de villes tendance. Je sais que je vais devoir lui parler, ça fait une semaine que je l'esquive, j'ai même évité de répondre à son message ou il prenait simplement de mes nouvelles.
Arrivant au bureau je le cherche, on m'explique ou il se trouve, puis on a une affaire en plus... un casse à eut lieu dans une boutique de montre de luxe. Je vais retrouver la salle d’entraînement, il est tout seul dommage, mais il est tellement beau à cogner contre ce sac, bordel je dois me sortir ça de la tête. Je fait un petit bruit comme si je toussais pour faire part de ma présence. « Salut Neal. » J'essaye de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neal Cohen
Avatar : Alex O'Loughlin
Messages : 198
Date de naissance : 24/08/1977
Age : 39
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Lun 17 Juil - 22:15

J'ai beau frapper sur ce sac, j'ai toujours Kristina dans la tête. Je me souviens de ses formes, de ses courbes, c'est une femme vraiment magnifique qui a tout pour elle. Pourtant je sais bien qu'on ne peut pas être ensemble, déjà qu'on travaille ensemble. Je soupire puis j'entends un bruit de pas, de talons plutôt. J'arrête de frapper le sac et c'est tout transpirant que je fais fasse à Kristina dans un comportement très distant.
-Salut Kristina, je suppose que tu ne fais pas une visite de courtoisie?
Je vais cherché mon linge pour m'essuyer un peu, ça a fait du bien de se défouler mais j'ai comme qui dirait l'impression que sa visite va tourné court, dommage je l'aurais bien prise contre moi pour l'embrasser mais je ne dois pas faire ça... il faut que j'arrête de penser ça. Vu son comportement, je sens bien qu'il faut mettre les distances même si je n'en ai pas envie.
-Le temps que je me change et on peut y aller si on doit y aller... on doit partir n'est ce pas?
C'est vraiment space comme situation, je fini par lui dire, si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est ce genre de situation.
-Est ce que ça va être comme ça dorénavant entre nous? On va se comporter comme des collègues,
c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puce ne fait pipi que dans sa couche
» j'ai fait un chapeau !
» l'union fait la force 'a Meknes
» le fromage fait maison
» Shampooing "fait maison" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Les Quartiers Généraux des forces de l'ordre :: 
  • Les bureaux du FBI
  • -