Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Cohen
Date de naissance : 26/08/1977
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Célibataire, la route suit son cours
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Dim 2 Juil - 13:02

Bon j'ai peut être fait une connerie en couchant avec Kristina, mais qu'est-ce qu'on peut y faire quand on est attiré l'un par l'autre? Rien du tout, je me suis laissé aller à mes sentiments. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour elle, si je suis amoureux ou pas. Il est encore trop tôt pour le dire. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle et moi, on était en fusion et je me suis posé pleins de questions au sujet de Kristina. Est elle vraiment faite pour moi? Qu'est-ce qu'elle pense de moi? Est ce que c'était juste une coucherie? Pourtant quand j'essaie de la voir, elle m'évite. Ce qui m'agace d'autant plus, je pense que nous sommes des adultes et que nous sommes assez grands pour parler sans s'éviter. Je suis en salle d'entraînement, j'ai besoin d'évacuer pas mal de choses. Je frappe sur sur un sac de punching ball. Je ne porte pas de gant à mes mains, je me défoule, ce qui est bien avec le FBI, c'est que j'ai une salle d'entraînement à disposition, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Romanoff
Date de naissance : 22/11/1984
Habitation : Une villa
Métier : Agent du FBI
Coeur : Ma fille Elena
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Mer 5 Juil - 16:16

J'ai couché avec Neal, enfin j'ai plutôt fait l'amour avec lui vu l'intensité de l'acte, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un pareille pieds. Je ne le regrette pas vu que j'en avais tout autant envie que lui, seulement je n'assume pas le fait que ce soit mon coéquipier du moment. J'ai l'impression de m'être rendue vulnérable, le genre de chose que je déteste. Mais en même temps j'en redemanderais bien encore. Je ne dois pas, c'est pas bon pour nous. Puis je n'ai pas spécialement confiance aux hommes alors le refaire une seconde fois ce serait m'accrocher à lui encore plus, il ne faut pas. J'ai pris une semaine de vacances prétextant un soucis familiale, le genre de chose que je ne fais jamais du coup c'est sans discussion qu'il me l'ont accordés. Seulement aujourd'hui c'est la reprise. Je porte un pantalon noir, moulant au corps, une petite chemise sympathique et des chaussures de villes tendance. Je sais que je vais devoir lui parler, ça fait une semaine que je l'esquive, j'ai même évité de répondre à son message ou il prenait simplement de mes nouvelles.
Arrivant au bureau je le cherche, on m'explique ou il se trouve, puis on a une affaire en plus... un casse à eut lieu dans une boutique de montre de luxe. Je vais retrouver la salle d’entraînement, il est tout seul dommage, mais il est tellement beau à cogner contre ce sac, bordel je dois me sortir ça de la tête. Je fait un petit bruit comme si je toussais pour faire part de ma présence. « Salut Neal. » J'essaye de rester le plus neutre possible.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Lun 17 Juil - 22:15

J'ai beau frapper sur ce sac, j'ai toujours Kristina dans la tête. Je me souviens de ses formes, de ses courbes, c'est une femme vraiment magnifique qui a tout pour elle. Pourtant je sais bien qu'on ne peut pas être ensemble, déjà qu'on travaille ensemble. Je soupire puis j'entends un bruit de pas, de talons plutôt. J'arrête de frapper le sac et c'est tout transpirant que je fais fasse à Kristina dans un comportement très distant.
-Salut Kristina, je suppose que tu ne fais pas une visite de courtoisie?
Je vais cherché mon linge pour m'essuyer un peu, ça a fait du bien de se défouler mais j'ai comme qui dirait l'impression que sa visite va tourné court, dommage je l'aurais bien prise contre moi pour l'embrasser mais je ne dois pas faire ça... il faut que j'arrête de penser ça. Vu son comportement, je sens bien qu'il faut mettre les distances même si je n'en ai pas envie.
-Le temps que je me change et on peut y aller si on doit y aller... on doit partir n'est ce pas?
C'est vraiment space comme situation, je fini par lui dire, si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est ce genre de situation.
-Est ce que ça va être comme ça dorénavant entre nous? On va se comporter comme des collègues,
c'est ça?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Ven 28 Juil - 21:16

Alors que j'entre dans la pièce, je me fais rapidement remarqué par la personne que je venais justement voir, je fais un mouvement de tête tout en l'observant, il est si beau, bordel dans quoi je me suis lancer, il faut vraiment que j'arrête de coucher avec des agents du FBI surtout quand je boss principalement avec eux.
« Salut Neal, en effet c'est pour le boulot. Okay je vais t'attendre a mon bureau... enfin faudrait vite y aller par contre avant que des abrutis ne bougent quoi que soit... »
Je me montre assez distante et froide, tout l'inverse de celle que j'étais l'autre soir au bar mais surtout chez lui.
« Ce serait le mieux, l'autre fois c'était... » Je lève les yeux au ciel. « Mais on ne doit pas, c'est déraisonnable et pas professionnel... » Je préfère en rester là et dire ça, au lieux de croire que je peux être heureuse un jour avec un homme alors que j'ai beaucoup de mal à leur faire confiance, bien que j'ai sentie quelque chose de spécial avec lui.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 29 Juil - 19:07

C'est vrai que la situation est complexe mais pas si désespérée que ça, on peut trouver des compromis, j'ai tellement envie de me lancer dans quelque chose avec elle que pour le coup, ça devient presque mission impossible. Peut être qu'elle a raison, on ne peut pas être ensemble, être en couple et bosser ensemble, ce n'est vraiment pas compatible.
-T'inquiète pas, je suis pas le genre de mec à passer trois heures à la douche, je veux juste pas partir comme ça.
Elle n'a pas besoin de me faire un discours cérémonial, j'ai compris qu'elle ne voulait pas continuer, qu'on resterait des collègues.
-J'ai compris t'en fais pas. Je sais resté professionnel.
Je passe à côté d'elle et je la regarde, je frôle à peine ma main contre la sienne, mon désir pour elle est intense mais je sais mettre mes hormones de côté, je ne suis pas stupide, je laisse faire le temps, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que c'est réciproque sauf qu'elle ne veut pas se l'avouer, pas de suite du moins. Je me dois d'être patient et je le serais.
-A tout de suite.
Je fini par aller en direction des vestiaires, je me douche vite fait, j'essaie de ne pas trop réfléchir pendant la douche. Je met mon ensemble pantalon, chemise et veste. Je déteste les cravates, je n'aime pas en mettre puis je déboule dans le bureau de Kristina.
-On y va?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 29 Juil - 20:21

Je comprends qu'il est besoin d'une douche avant de partir, moi même si j'étais à sa place j'en prendrais une. Mais il me rassure en me disant qu'il ne va pas traîner non plus.
Je lui expose ma base, enfin sur le fait que je ne veux pas plus entre lui et moi que le professionnel, il semble respecter ma décision ce qui me rassure. Je vais aller retrouver mon bureau, je regarde le début du dossier sur ma tablette du boulot, puis je vais regarder une photo de ma fille. Je suis figée dessus quand Neal revient. Machinalement je relève la tête et lui glisse un sourire. « Hein quoi ? Euh oui désolé... on y va. » Je lui envoie les clefs de la voiture, je dois dire que je sais pas pourquoi je fais ça, habituellement je ne laisse personne me conduire, peut-être que j'essaye de me faire pardonner pour ma fuite ou mon comportement, ou alors j'essaye de lui changer les idées.
« En route. » Je le suis pour rejoindre le véhicule, je monte donc côté passager et rapidement je rentre l'adresse dans le GPS.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 29 Juil - 20:36

J'arrive dans son bureau et je la trouve plongée dans ses pensées. Je me demande bien à quoi elle pense, si seulement je pouvais rentrer dans sa tête, pourquoi elle ne s'ouvre pas à moi? Elle devrait me faire plus confiance mais je sais qu'un jour ça se fera, j'en suis persuadé.
-Eh bien dit donc, on dirait que je t'ai interrompu dans tes pensées.
Nous sortons du bureau, je me rends compte que je n'ai pas trop les détails de ce qu'on doit faire, elle ne m'a pas fait de topo, ce qui est bizarre et puis là, elle me laisse conduire, ce qui est très surprenant. Je me met au volant un peu décontenancé.
-Tu es sûr que tu veux que je conduise? C'est étonnant..
Je jette un oeil sur l'adresse qu'elle met et je fronce les sourcils. Je démarre et je reste concentré sur la route et ce que me dit la nana du GPS.
-Et qu'est ce qu'on doit faire? Tu m'as dit que les grandes lignes jusqu'à maintenant...
Je n'ai pas trop envie d'arriver sur les lieux ne sachant que faire, c'est déjà assez pénible vu que ma tête est à l'ouest.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 29 Juil - 20:43

Je secoue la tête. « C'est rien... » Faut dire que quand je suis dans mon bureau, sur mon fauteuil je me laisse plus facilement aller contrairement au autre moment ou je reste tout le temps concentrée.
Une fois installée sur mon fauteuil, je boucle ma ceinture et hausse les épaules. « Hum tu ne veux pas conduire ? Si c'est le cas je prends le volant... faut dire que quand il m'a frôlé un peu plus tôt ça ma fais quelque chose, j'ai peur qu'il profite de ma conduite pour promener ses mains alors que pas tous les hommes ne sont comme ça.
« On va dans une boutique de montre de Luxe, il y a eut un casse dans leur réserve en pleine journée sans un bruit... plus de 1 000 000 dollars en valeur... on doit comprendre et mettre en place un stratagème pour arrêter ça vu que c'est la deuxième boutique déjà... »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 29 Juil - 21:16

Alors là on peut dire que l'ambiance est vraiment space entre nous, c'est presque hypocrite je trouve car je n'aime pas trop ce qui se passe et si je veux pouvoir travailler avec elle, je veux que ce soit comme avant puisque tel est son souhait.
-Je reste au volant, de toute façon c'est trop tard pour changer. Je ne vais pas laisser cette belle occasion de conduire.
Je l'écoute me dire ce qui se trame et je me dis qu'on a pas affaire à des petits voleurs de pacotille. Ca m'a tout l'air d'être des professionnels.
-La deuxième boutique déjà? A première vue, nous avons affaires à des pros, je reste tout de même curieux comment ils se sont procédés pour ne pas se faire prendre .
Le GPS indique l'endroit juste vu que nous arrivons au bon endroit. Je me gare et c'est tout aussi professionnel que je suis Kristina. C'est elle qui mène vu qu'elle est la boss. Pendant ce temps, moi j'observe, je jette un oeil mais pas qu'un peu, en dehors de la boutique aussi mais je regarde aussi Kristina. Je constate qu'il y a bien un système de sécurité même des plus récents.
-On sait combien ils étaient?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Lun 7 Aoû - 21:01

Finalement il se décide à rester au volant et conduire, ça m'arrange, ça aurait était compliqué de passer devant lui devant la voiture pour échanger nos places. Je lui explique ensuite ce que je sais vis a vis de ce qu'on m'a donné comme information.
« Je suis curieuse de le savoir aussi... on comprendra mieux sur les lieux je pense. »
Je vais pas en dire plus, je vais plutôt rester silencieuse, enfin on arrive rapidement du coup je vais rentrer dans la boutique avec Neal et commencer à poser les questions pendant qu'il observe comme toujours. On nous amène dans l'arrière salle, la ou le vol a été commis et il me pose une question. « Non, personne n'a rien vu... je pense qu'ils doivent s'y connaître en piratage pour les caméras de sécurité... et j'opte pour le système de climatisation ? Enfin non regarde le plafond ? Il y a pas une dalle mal mise pour toi ? Hum tu me ferais la courte échelle pour voir ce qu'il se passe la haut ? »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Mar 15 Aoû - 20:46

Pour l'instant, nos rapports se résument vraiment comme étant des professionnels et non comme des amants. Elle veut jouer à ce petit jeu, très bien, je jouerais aussi au parfait professionnel que je suis. En entrant dans la boutique, j'observe comme à mon habitude, j'ai déjà ma petite idée, je pense qu'il y a sûrement quelqu'un qui devait bien connaître la boutique pour filer en douce.
-Oui sûrement, bien que je pense que quelqu'un a du bosser ici pour bien connaître l'endroit.
Evidemment, elle ne m'écoute qu'à moitié et fonce à l'arrière boutique pour suivre une piste. Je regarde le plafond et je fronce les sourcils car on dirait bien que quelqu'un s'est arrangé pour filer dans les conduites d'aération. Ma théorie est presque fondée, je suis sûr qu'une des personnes qui bossaient ici travaille pour ce réseau qui a organisé le vol.
-Oui madame... si tu veux bien enlever tes talons?
Je la hisse pour qu'elle puisse monter facilement, je me contenterai de prendre une chaise et je monterai seul, je ne vais tout de même pas la laisser toute seule là bas dedans.
-Allez vas y...
J'essaie de ne pas regarder ses fesses mais étant donné que j'ai une jolie vue sur son fessier, je fais tout pour ne pas penser à la nuit dernière. Il se hisse comme un chat, elle est vraiment dotée d'une souplesse incroyable, on dirait un félin. Je fini par la suivre et je me hisse sans trop de mal, merci le sport.
-C'est quoi la suite du plan chef?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 26 Aoû - 20:20

« C'est tout a fait probable, on demandera la liste des employés, ainsi que celle des ancien employé voir même de toute personne qui sont entrée la dedans ! »
Je suis d'accord avec ce qu'il avance, parce qu'il fallait connaître pour tout ça.
« Je ne porte jamais de talon au boulot... sois tranquille, tu devais me repensait dans la tenue de l'autre fois toi non ? » Je souris en coin, ce genre de chose m'est sortit tout seul alors que je veux éviter toute phrase ambiguë. Il m'aide à grimper, je m'éloigne un peu du troue pour lui laisser le passage libre, j'arrive facilement et aisément à grimper. Faut dire que je suis très souple et agile.
Je tourne la tête alors que je suis à quatre pattes dans le faux plafond. « Je serais d'avis de suivre le chemin pour voir ou cela mène, tu es partant ?  Puis appelle moi Kristina et non chef merci, j'aime pas trop ça ! » Je grimace. Puis ensuite j'avance pour suivre un chemin, celui-ci mène visiblement à une boutique juste à côté qui est fermé pour rénovation, je descend au sol de celle-ci et la un cadavre au sol... je prends le pouls au cas ou et je regarde Neal. « Bon bin on peut ajouter le meurtre au cambriolage... » Je vais attraper mon téléphone et appeler la police pour cercler le bâtiment, ainsi que le légiste et le reste de l'équipe qui se trouve à côté pour les empreintes.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 26 Aoû - 20:46

-J'en suis même quasiment sûr....
Pour arriver à cambrioler si facilement cette boutique, il faut obligatoirement que quelqu'un travaille ici pour connaître les codes de sécurité et le lieu. Je grimace, elle me cherche un peu, je ne m'avancerai pas sur ce terrain glissant, il n'en est pas question et puis ce n'est pas vraiment l'endroit pour
-Je ne rajouterai rien dans ce sens la...
Je continue de marcher derrière elle, je cherche mes mots, je ne veux pas parler de ce qu'on a fait l'autre soir parce que je sais très bien ce que je ressens. Il est déjà difficile pour moi de ne pas lui sauter dessus maintenant.
-Je rigolais Kristina, on détend.
Ce que j'aime chez cette femme, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ose dire ce qu'elle pense puis on arrive dans une autre pièce ou on découvre un corps sans vie. Super, l'affaire se corse et plus complexe que je ne le pensais. Je soupçonne immédiatement l'employé de la boutique. J'en étais sûr, le coup classique.
-Il a ses papiers sur lui? Je met ma main à couper que ça devait être le vendeur de la boutique. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le patron n'a pas signalé cette disparition? Quelque chose ne colle pas Kristina.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 26 Aoû - 21:07

« Hum tu rigolais ? J'ai eu peur un instant que tu me surnommes tout le temps chef... » Je secoue la tête puis on finit la course dans le bâtiment d'à côté. La ou un corps se couvre, les cambrioleurs n'ont pas même pas pris la peine de replacer le faux plafond pour nous indiquer le chemin.
Je cherche dans sa poche pour en sortir son portefeuille. « Visiblement c'est lui le patron... il s'est peut-être retrouvé nez à nez avec les cambrioleur et c'est retrouvait témoin gênant... ou alors il voulait partager avec une personne en moins pour le partage... en plus avec cette boutique en rénovation donc fermé le corps aurait pu resté comme ça pendant un moment... » Je soupire puis me redresse. « Bon on devrait laisser le reste de l'équipe s'occuper de ça et retourner interroger la responsable non ? A moins que tu veux rester ici avec lui... en même temps il n'ira pas loin ! »
Je préfère lui laisser le choix, en attendant je vais me rentrer à l'entrée de la boutique.
« Hum une chose de sur les clefs sont restés là, il y aura peut-être des empruntes ! » Heureusement j'avais enfilé des gants pour regarder les papiers du cadavre, du coup la je vais simplement ouvrir la pour pour laisser passer l'équipe.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Sam 26 Aoû - 21:24

-Bah, c'était mon intention de t'appeler toujours chef mais vu que tu n'aimes pas ça, je vais m'abstenir.
Je rigole mais je cesse vite de faire l'andouille quand je vois l'ampleur que prend cette affaire. En effet, nous venons de découvrir un corps et ce que je vois, ne me plaît pas du tout.
-Les deux versions sont plausibles, il n'est plus là pour nous dire de toute façon. Ton intuition était bonne de passer par la conduite d'aération.
Je secoue la tête, je ne compte pas rester avec lui non.
-Disons vu que j'ai le choix, je préfère venir avec toi et t'entendre mener l'interrogatoire du gars, c'est sûr que lui, ne va pas vraiment me dire quelque chose.
Je la laisse faire, moi je ne suis que consultant, c'est elle la boss, qui mène le jeu... puis je sors quand l'équipe arrive, je me frotte les cheveux, je suis en pleine réflexion.
-On peut regarder un peu les données dans l'ordinateur? On a peut être des infos sur les personnes qui ont bossé ici, je serais curieux d'y jeter un oeil.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    Mer 13 Sep - 14:26

Je le regarde sérieusement, je vais faire un petit sourire. « Attention hein ! » Je lui fait un clin d’œil, je me radoucis.
« C'était pas vraiment une intuition, je dois dire que le faux plafond mal mis je me suis dis quelque chose ne va pas ! » Je grimace, faut dire que j'aurais préféré ne rien trouvé qu'un cadavre, mais ainsi va la vie !
« Alors en route ! » On va le laisser le cadavre a une autre partie de mon équipe.
« Je te laisse aller faire ça de ton côté en cas, comme ça après on rentre au bureau et on commence l'enquête. » On va se séparer, chacun va récupérer un maximum d'information puis on va se retrouver ensemble dans la bijouterie. « Tu as ce qu'il faut ? On y va ? Je vais reprendre le volant par contre, la cours de récréation est terminée ! »
On termine par rejoindre le véhicule, je vais rouler tranquillement et faire un détour pour qu'on aille se prendre de quoi manger avant de se plonger corps et âme dans le boulot au bureau. Je coupe le contact et le regarde. « Tu restes ici ou tu m'accompagnes pour faire ton choix ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)    

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? (pv Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1