Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tu m'as oublié (Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hayes
Date de naissance : 26/12/1982
MessageSujet: Tu m'as oublié (Erika)   Sam 8 Juil - 20:42

J'étais en prison. Une histoire débile. J'ai fait un vol a main armé et comme ce n’était pas mon premier délit, j'ai fait 8 ans de prisons.
Au début Je voyais Erika assez souvent et ma fille aussi. Ce petite bout de moi qui grandissait mais que je ne voyais que rarement. Heureusement Erika me montrais des photo régulièrement quand elle venait et me racontait ses nouveaux exploits. Puis après quelques années, la prison ne ma pas fait que du bien. Sophia grandissait et j'avais de la peine a la voir. Surtout qu'elle me voit comme ca. Je devenais un peu plus désagréable. Elle n'est plus venu. C'est ensuite les visite de Erika qui se sont espacé puis elle n'est plus venu.
A ma sortie de prison, la première chose que j'ai voulus faire, c'était les voir mais elles avaient déménagés. J'ai mis du temps as trouver leur traces. c'est a New york que je les aient retrouvé. Enfin leur adresse. Je pensais allé sonner mais la première fois que je suis arrivé non loin, j'ai vu Neal sortir de cette même adresse. J'ai observé quelques jours remarquant que le matin il tenais Sophia par la main pour surement l'emmener a l'école et ensuite Erika sortait et prenait sa voiture. Probablement pour aller travailler.
Ce matin là, j'ai tenté ma chance. Neal est parti et j'en ai profiter pour sonner a la porte avant que Erika ne parte a son tour.
Heureusement que j'ai laissé passer du temps. Je n'en reviens pas qu'elle soit avec se type.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Winston
Date de naissance : 25/03/1987
Habitation : Une maison avec son homme et ses trois enfants.
Métier : Propriétaire & Gérante d'un hôtel
Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Lun 17 Juil - 19:27

Plus jeune, j'étais atrocement amoureuse d'un gars, le père de ma fille d'ailleurs, mais celui-ci a fait la connerie de trop et la prison lui a ouvert les bras. Je peux pas dire que je cautionne la prison mais je sais pourquoi il a fait ça et dans le fond je ne lui en veux pas. Je suis resté fidèle à Liam durant pas mal d'année, mais c'était pas évident, et il se montrait pas bien les derniers temps avec notre fille, si bien que j'ai arrêté de l'amener le voir. Quelques mois après c'est moi-même qui est tout stoppé pour aller vivre à New-York. Je voulais tourner la page, mais je n'avais pas encore trouvé comment lui dire. De temps en temps je faisais le déplacement pour le voir, parce que dans le fond c'est mon premier amour, seulement ça nous détruis de se voir entre des barreaux.
J'ai un ami dans ma vie avec qui je suis très proche, il s'agit de Neal, je sais que ce n'est pas un ange, mais quelque part je dois aimer le côté Bad Boy qu'il a en lui. C'est devenu un peu plus qu'un ami un soir ou j'ai craqué, j'étais triste et énervé, Liam me manquait, Sophia s'était cognait la tête et saigné du nez... le soir de trop ou je me sentais seule. J'ai trouvais du réconfort dans ses bras et depuis on s'amuse pas mal niveau lit. Je ne serais pas dire ce que je ressens pour lui, sauf peut-être que je suis attachée. Il s'est retrouver en galère avec son ancien appartement, du coup il vit avec Sophia et moi dans ma maison. Il m'aide beaucoup avec elle, je vois leur complicité grandir de jour en jour, quelque part ça me rassure qu'elle puisse avoir une bonne figure paternel, même si elle sait que jamais elle ne devra l'appeler papa, parce que son papa c'est Liam.

Neal et Sophia sont partis pour rejoindre les bancs de l'école, je termine de me préparer, j'enfile une chaussure à talon qui va parfaitement bien assortie à ma robe, mais on sonne à la porte. « Je pari que tu as encore oublié le goûter... » Dis-je souriante ma deuxième chaussure pas encore enfilée à la main alors que je vais ouvrir. Seulement la c'est le choc, du coup je referme la porte aussitôt pour reprendre mon calme, puis j'ouvre à nouveau.
« Liam ? » Dis-je simplement pour essayer de comprendre.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Jeu 10 Aoû - 12:08

La porte s'ouvre et elle parle. Elle pensais surement que s'était Neal qui revenais. Elle ouvre la porte et en me voyant fait une drôle de tete et me la ferme au nez. Je sonne à nouveau mais elle rouvre déjà là porte s'étonnant que je soit là. En même temps, c'est un peut normal.
Oui... C'est moi. Je la regarde droit dans les yeux.
C'est drôle que tu te rappel de mon nom vu que tu as refais ta vie sans même m'envoyer un mot depuis tout ce temps.
Erika Winston
Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Dim 27 Aoû - 18:55

Quand je prononce son prénom je sais déjà que c'est lui, je le regarde dans les yeux et je hausse les épaules.
« J'ai aucun compte à te rendre Liam, je te signale que c'est toi qui est allait en prison après une énième connerie, et surtout c'est toi qui faisait pleurer Sophia pendant ses dernières visites, si tu croyais que j'allais continuer sagement à venir te voir après ça... » Je grimace et secoue même la tête, je pensais pas le revoir aussi vite de retour, mais de le voir ça me fait quand même quelque chose. « Puis j'ai pas refait ma vie, Neal n'est qu'un ami, il m'aide avec Sophia... puis la je dois aller bosser... maintenant que tu sais ou je vis tu n'auras qu'a repasser plus tard... » Je préfère écourter la discussion, parce que je suis plus perturber que je pensais l'être au moment ou je le reverrais.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 13 Sep - 19:14

Ouais... Tu aurai pu revenir sans Sophia ou au moins me dire que tu ne revenais pas. Je t'ai attendu tous les jours pendant longtemps. Mais je suis trop bête. J'ai pas compris assez vite que tu ne viendrait plus.
Je la regarde droit dans les yeux. Ouais un ami... Bien sur... Tu habite avec lui. Il y a plus que ça.
Sinon je peut aussi t'attendre là.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 13 Sep - 20:00

« C'était trop dur... je pouvais pas c'est tout... » Comment lui dire que je voulais le quitter et tourner la page alors que c'était pas ce que je voulais, c'était trop dur, je supportais plus tout ça, mais la j'arrive pas non plus à le lui expliquer.
Je soupire a ce qu'il me dit sur Neal. « Et alors ? J'ai le droit de m'envoyer en l'air avec qui je veux non ? Je ne suis pas ta propriété... » Je suis direct, je sais pas pourquoi je suis autant une rebelle, il me fait ressortir mon côté adolescente et non pas mon côté maman sage.
« Attendre la ? Tu plaisantes ? C'est pas le bon moment pour revoir Sophia... puis tu as rien d'autres a faire ? Je croise les bras puis je me décale. « Bon rentres... » Je vais à la recherche de mon téléphone dans la maison le laissant entrer, je vais appeler le boulot pour prévenir que je vais arriver un peu plus tard, sauf qu'on me parle d'un problème. « Demande à Elina de régler ce problème, comme si l'hôtel ne pouvait pas tourner sans moi... non je ne suis pas énervé, seulement je la paye pour gérer cet endroit autant que moi.... Oui tu as raison, passes la moi merci ! » Je crois que j'ai les nerfs qui lâche, puis quand je vois que celle qui est censé être mon numéro deux n'en ai pas capable ça me met plus facilement hors de moi. 
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 13 Sep - 20:20

Bien sur... Comme si tu ne savais pas dire les chose. Je la regarde durement.
Ouais et bien admet le, c'est pas compliqué. Il te fais jouir correctement au moins?
Je pose la question comme si s'était normal.
Non. Finalement, elle plie et me laisse entrer ce que je fais.
Je regarde l’intérieur de la maison alors qu'elle est au téléphone. Elle s’énerve même. Je vais me mettre derrière elle et commence a lui masser les épaules pour la détendre comme il m'arrivais de le faire.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 13 Sep - 21:43

« Liam ne commence pas s'il te plais... » Je soupire.
« Non mais ça va pas de me poser ce genre de question... comme si j'allais te répondre à ça... »
Je ne me vois pas du tout parler de ma sexualité avec lui.
Je le fais finalement entrer et je vais appeler le boulot, je commence à me prendre la tête, j'attends qu'on me passe l'autre personne. Seulement je sursaute en sentant les mains de Liam sur mes épaules, je ferme les yeux un instant puis je me redresse et rompt le contact quand j'ai la bonne personne au téléphone. « Non... y'a pas de ça qui tienne avec moi, tu t'en occupe comme une grande, je serais pas la tout de suite, j'ai une urgence familiale à régler... oui c'est plus important que ça... Elina tu gères un point c'est tout. » Je finis par raccrocher et poser mon téléphone, je lui fais face et le regarde dans les yeux.
« Bon on en était ou ? » Je suis toujours tendue.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 13 Sep - 22:18

C'est toi qui m'en parle.
Elle se dégage. Je la laisse faire et je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Je le pose ensuite dans l'évier. Je la regarde une fois qu'elle a fini.
Tu me parlais de ta vie génial avec ton mec et NOTRE fille.
Je m'avance vers elle.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Dim 1 Oct - 20:19

« Oui mais je compte pas rentrer dans les détails, en même temps je suis sûr que dans le fond tu veux savoir, et je veux pas te faire plus de mal. » Faut dire que de parler de ça, je suis vraiment mal à l'aise, Liam c'est mon premier amour, le père de mon enfant et lui parler de mon histoire avec Neal ça me perturbe.
Je soupire a ce qu'il me dit et je croise les bras.
« Je suis pas en couple avec Neal d'accord ? C'est pas mon mec, c'est juste un super mec qui prends soin de nous... notre fille et moi même... elle a tellement changé, mais elle est toujours aussi sensible. Je veux pas que tu la fasses pleurer à nouveau, je veux pas la faire souffrir, ça m'a détruit autant qu'elle Liam, comment tu as pu faire du mal à notre bébé... elle passe avant mon bonheur sache le... et ça pour le restant de ma vie... alors si tu cherches à revenir dans nos vies pour la blesser je te laisserais pas faire Liam, je suis prête à tout pour elle ! » J'essaye de remettre les choses dans l'ordre. « J'aurais pu t'attendre et continuer tout ça, mais tu m'a tellement déçu... je sais pas si c'est la prison qui t'avais rendu méchant ou si c'était autre chose, mais tu nous avais brisés le cœur... elle est tellement innocente encore. » Je secoue doucement la tête puis le regarde dans les yeux. Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut maintenant, ce qu'il attends de nous, mais je veux pas re-craquer, c'est compliqué, sauf que quand je le regarde je sais que j'ai encore des sentiments que je n'aurais jamais pour personne d'autre, je l'ai tellement dans la peau, mais ça c'est mon secret.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Jeu 12 Oct - 19:12

C'est ça oui... Me faire plus de mal. Je roule les yeux.

Je la regarde attentivement quand elle me parle. Je croise les bras.
Il pourrai faire ça depuis plus loin.
Tu me prend pour un monstre?
Je décroise les bras. Je ne suis pas comme ça. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal. Tu crois que c'est mon but dans la vie? lui faire du mal? pour qui tu me prend? Je me le demande. Je ne suis pas revenu pour ça. Je ne suis pas là pour vous faire souffrir.
La prison et l'enfermement me rendais mal et je n'avais pas vraiment de manière de le lâcher que d'être encore plus désagréable. C'est aussi pour ça que s'était bien qu'elle ne vienne plus. JE suis là pour vous voir et parce qu eje veux la voire grandir. Je ne l'ai deja pas vu toutes ses années. Je ne lui veux que du bien. Et tu sais très bien que ce que j'ai fait, je l'avais fait pour elle aussi stupide que ce soit. C?est la seule façon d'avoir quelque chose rapidement que je connaissait.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Lun 30 Oct - 18:20

« Oui Liam, arrête de faire le dure tu veux bien. » Je soupire, je sens que la pluie de reproche va arriver et du coup je me braque directement.

« Et si j'ai besoin de lui ? C'est compliqué d'avoir le temps pour tout gérer dans une vie... »
Je lui reproche pas de m'avoir abandonné, parce que je sais pourquoi il est allée en prison, seulement c'est pas facile de rester calme.
« J'espère pour toi, je sais pourquoi tu étais en prison mais ce n'est pas une raison de justement te rendre encore plus désagréable pour nous, ta famille... enfin nous étions ta famille parce que aujourd'hui je ne sais pas comment je pourrais qualifier tout ça... » Je soupire.
« Tu veux boire un truc ? » Je l'ai vu boire, mais je sais pas pourquoi je lui re-propose de boire.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 9:57

Je ne fais pas le dure.

Le téléphone ça existe et en voiture ou scooter on est très vite d'un point A à un point B.

Je la regarde tristement et accuse le coup quand elle dit nous étions ta famille et qu’elle ne sait plus comment définir notre relation maintenant. J'ai beau être dur Erika a toujours été quelques part mon point faible. Je me ressaisit et serre les dents.
D'une voix un peu éraillé, je lui répond. C'est toujours le cas. Je me racle la gorge pour m'éclaircir la voix.
Je hoche la tête. Non. Je ferai mieux de partir.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 10:16

« C'est ma décision Liam, un point c'est tout ! » Je hausse les épaules.

De l'entendre dire que c'est toujours le cas me fait radoucir les traits sur mon visage, je le regarde plus attentivement et je soupire.
« Non ne pars pas tout de suite... prends le temps de prendre un jus de fruit au moins... il reste des sablés que j'ai fais pour Sophia... » Je vais prendre des oranges et me rapprocher de l'appareil. « Je pensais pas que tu reviendrais vers nous, je pensais que la prison t'avais fait nous haïr et que tu cherchais qu'a nous éloigner, je pensais que tu nous détestais vu que nous étions la cause de ton malheur... je pensais que pour toi tout était fini... alors j'ai besoin de comprendre parce que ma vie est comme sur pause depuis le jour ou tu es rentrée en prison. Certes je prends soin de notre vie et il m'arrive de m'envoyer en l'air avec Neal mais c'est pour me prouver que j'existe encore...parce que c'est pas évident tout ça... et je t'en veux encore, mais à la fois tu me manque... »
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 10:28

Ouais... Quand tu as décidé quelque chose... Elle a toujours ce caractère fort et suis plutôt ravi d'ailleurs. C'est une des choses que j'aime chez elle.

Elle me retiens. Ok.
Je la regarde faire avec les oranges.
Je ne vous ais pas considéré comme tel et vous n'êtes et n'avez jamais été la cause de mon malheur. Bien au contraire. Mon égo et mon mal être a fais en sorte de vous éloignée de moi. Parce que vous aviez mieux a faire que de venir me voir. Et c'était pas un lieu pour Sophia.
Je m'approche d'elle et depuis derrière, Je l'enlace et la serre contre moi.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 11:10

Je vais commencer à couper les oranges pour lever un maximum de peau et les couper en morceau pour les glisser dans l’appareil, je lui dis ouvertement ce que je pense. Je ne vais pas le regarder quand je lui parle, parce que j'ai du mal.
Je le sens venir se poser contre moi et m'enrouler, je ferme les yeux. Je profite puis je vais appuyer sur le bouton de l'appareil et me retourner pour le regarder dans les yeux restant contre lui.
« Tu dors ou en ce moment. » Je m'inquiète de savoir tout de même ou il vit, je sais que je ne le ferais pas venir ici pour autant vu que tout serait compliqué, mais je peux au moins le loger à l'hôtel. Je me retourne pour éteindre l'appareil.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 11:16

Je la regarde dans les yeux quand elle se tourne face a moi et passe une main sur sa joue.
Je me débrouille.
Elle se tourne a nouveau et je la lâche.
Je vais m'asseoir sur une chaise tout en la regardant faire.
C'est ta maison?
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 11:29

« Comme ça tu te débrouilles ? »
Quand il me libère je vais servir deux verres que je vais déposer sur la table. Un devant lui, un autre en face ou je me poserais ensuite. Je vais récupérer les sablés que je vais déposer sur la table. Je m'installe ensuite. « Oui c'est ma maison, je l'ai acheté avec l'aide de ma mère, enfin j'ai toujours un crédit la dessus, mais il nous fallait de la stabilité. Tu en penses quoi ? » Je le regarde sérieusement.
« Je pourrais te loger à l'hôtel, je veux pas que tu retombes dans tes travers, et je veux encore moins que tu sois à la rue... »
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 11:35

Je me débrouille. Je ne dis rien de plus.
Merci. Dis-je quand elle pose le verre devant moi. Je la regarde ensuite s'installer.
Oui. Elle est jolie. Tu as bien choisi.
Tu as besoin d'aide pour les petits travaux d'entretiens?

Je bois une gorgée de mon verre. Je ne suis pas à la rue.
Erika Winston
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 13:36

Je regarde tout autour de moi dans la cuisine, c'est vrai que j'ai quelques trucs à revoir. Je lui pousse l'assiette de sablé pour qu'il puisse également manger.
« Je dirais pas non, mais je voudrais pas non plus abuser de toi... Puis tu vas réussir à croiser Neal ? Sinon j'ai aussi quelque trucs à faire à l'hôtel mais je ne trouve pas quelqu'un d'investie, que des bras cassés... » Je sais qu'il est manuel et débrouillard, puis je me dis qu'il sera jamais bien loin de Sophia et de moi-même comme ça.
« Tu dors ou alors ? Je veux juste savoir parce que si Sophia veut venir te voir... ce serait bien que sache ou tu es pour l'accompagner... » C'est une bonne excuse, même si je sais que je lui demanderais de venir ici ou alors à l'hôtel pour que je puisse avoir un contrôle pour le départ.
Liam Hayes
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Mer 8 Nov - 14:20

Je te le propose. Tant qu'il ne me parle pas, je saurai me tenir.
A l’hôtel? si tu veux je peu jeter un oeil le temps que tu trouve quelqu'un de correct.

Ça m’occupera et me permettra de la voir un peu plus. Et puis elle le propose c'est donc qu’elle ne compte pas me jeter.
Chez moi. On verra le moment venu. Pour le moment c'est mieux si s'est moi qui viens je crois.
Je préfère resté évasif.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   

Tu m'as oublié (Erika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1