Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Tu m'as oublié (Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam Hayes
Avatar : Jared Leto
Messages : 175
Date de naissance : 26/12/1982
Age : 34
MessageSujet: Tu m'as oublié (Erika)   Sam 8 Juil - 20:42

J'étais en prison. Une histoire débile. J'ai fait un vol a main armé et comme ce n’était pas mon premier délit, j'ai fait 8 ans de prisons.
Au début Je voyais Erika assez souvent et ma fille aussi. Ce petite bout de moi qui grandissait mais que je ne voyais que rarement. Heureusement Erika me montrais des photo régulièrement quand elle venait et me racontait ses nouveaux exploits. Puis après quelques années, la prison ne ma pas fait que du bien. Sophia grandissait et j'avais de la peine a la voir. Surtout qu'elle me voit comme ca. Je devenais un peu plus désagréable. Elle n'est plus venu. C'est ensuite les visite de Erika qui se sont espacé puis elle n'est plus venu.
A ma sortie de prison, la première chose que j'ai voulus faire, c'était les voir mais elles avaient déménagés. J'ai mis du temps as trouver leur traces. c'est a New york que je les aient retrouvé. Enfin leur adresse. Je pensais allé sonner mais la première fois que je suis arrivé non loin, j'ai vu Neal sortir de cette même adresse. J'ai observé quelques jours remarquant que le matin il tenais Sophia par la main pour surement l'emmener a l'école et ensuite Erika sortait et prenait sa voiture. Probablement pour aller travailler.
Ce matin là, j'ai tenté ma chance. Neal est parti et j'en ai profiter pour sonner a la porte avant que Erika ne parte a son tour.
Heureusement que j'ai laissé passer du temps. Je n'en reviens pas qu'elle soit avec se type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika Winston
Avatar : Serinda Swan
Messages : 317
Date de naissance : 25/03/1987
Age : 30
Habitation : Une maison avec son homme et ses trois enfants.
Métier : Propriétaire & Gérante d'un hôtel
Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
MessageSujet: Re: Tu m'as oublié (Erika)   Lun 17 Juil - 19:27

Plus jeune, j'étais atrocement amoureuse d'un gars, le père de ma fille d'ailleurs, mais celui-ci a fait la connerie de trop et la prison lui a ouvert les bras. Je peux pas dire que je cautionne la prison mais je sais pourquoi il a fait ça et dans le fond je ne lui en veux pas. Je suis resté fidèle à Liam durant pas mal d'année, mais c'était pas évident, et il se montrait pas bien les derniers temps avec notre fille, si bien que j'ai arrêté de l'amener le voir. Quelques mois après c'est moi-même qui est tout stoppé pour aller vivre à New-York. Je voulais tourner la page, mais je n'avais pas encore trouvé comment lui dire. De temps en temps je faisais le déplacement pour le voir, parce que dans le fond c'est mon premier amour, seulement ça nous détruis de se voir entre des barreaux.
J'ai un ami dans ma vie avec qui je suis très proche, il s'agit de Neal, je sais que ce n'est pas un ange, mais quelque part je dois aimer le côté Bad Boy qu'il a en lui. C'est devenu un peu plus qu'un ami un soir ou j'ai craqué, j'étais triste et énervé, Liam me manquait, Sophia s'était cognait la tête et saigné du nez... le soir de trop ou je me sentais seule. J'ai trouvais du réconfort dans ses bras et depuis on s'amuse pas mal niveau lit. Je ne serais pas dire ce que je ressens pour lui, sauf peut-être que je suis attachée. Il s'est retrouver en galère avec son ancien appartement, du coup il vit avec Sophia et moi dans ma maison. Il m'aide beaucoup avec elle, je vois leur complicité grandir de jour en jour, quelque part ça me rassure qu'elle puisse avoir une bonne figure paternel, même si elle sait que jamais elle ne devra l'appeler papa, parce que son papa c'est Liam.

Neal et Sophia sont partis pour rejoindre les bancs de l'école, je termine de me préparer, j'enfile une chaussure à talon qui va parfaitement bien assortie à ma robe, mais on sonne à la porte. « Je pari que tu as encore oublié le goûter... » Dis-je souriante ma deuxième chaussure pas encore enfilée à la main alors que je vais ouvrir. Seulement la c'est le choc, du coup je referme la porte aussitôt pour reprendre mon calme, puis j'ouvre à nouveau.
« Liam ? » Dis-je simplement pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu m'as oublié (Erika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site oublié
» Savoir-faires oubliés
» naufrage de l'Erika (petrolier) le 12 décembre 1999
» oublié d'arrêter la pilule ^^
» Une boisson oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde et au dela de l'imaginaire...  :: Flash-back & Parallel life-