Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si ça avait été différend? (pv Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Romanoff
Date de naissance : 10/02/2001
Habitation : A New York avec ma maman
Métier : Etudiante
Coeur : ma maman
MessageSujet: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Sam 8 Juil - 22:07

J'ai couché avec Max, c'était ma première fois. Il a été tendre et c'était vraiment plus que bien. J'avais envie de le partager avec qui? Avec ma meilleure amie bien sûr, elle est ma confidente, elle sait tout de moi et je ne vais pas encore le dire à ma mère, je ne peux pas le faire. Je vais chez elle et je frappe à la porte d'entrée, c'est sa mère qui m'ouvre et me laisse entrer. Je monte directement dans sa chambre...
-Salut blondie! Qu'est-ce que tu fabriques? J'essaie de te joindre sur ton portable et tu ne me réponds pas!
Je fais la mine boudeuse, je fais semblant bien entendu, j'aime bien l'embêter un peu surtout qu'elle et moi, on se connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Sam 8 Juil - 22:20

Depuis quelques années maintenant j'ai une meilleure amie. Je connais tout de sa vie, et elle connaît tout de moi. On s’entend bien et ce n'est pas prêt de changer. Ce soir je suis sur mon lit et j'essaye de me battre avec un exercice de chimie qui me prends la tête. J'ai beau utiliser la même formule je retombe toujours sur quelque chose de différent, c'est pas possible...
Et la d'un coup je vois ma copine qui débarque, je fais un grand sourire. « Salut toi, je fais mes devoirs pourquoi ? Mince j'ai du le laisser sur silencieux désolé. » Je referme le bouquin puis je tapote sur le lit pour qu'elle se pose. « Tu manges à la maison ? Je suis sûr que ma mère ne serait pas contre. » Quand elle se pose sur mon lit je lui fait une étreinte amicale. « Ma copine. »
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Sam 8 Juil - 22:33

-Ah mon dieu Emma, t'a ton cerveau qui fuse!
Je rigole et je vais m'asseoir sur son lit tout en lui rendant son étreinte amicale.
-Pas de soucis, je comprends pourquoi, quelle merde ce devoir, c'est là que je vois que je déteste la chimie.
Je m'allonge sur son lit et je la regarde, j'ai encore les papillons dans le ventre de ce que j'ai vécu avec Max.
-Ah oui pourquoi pas, je veux bien oui. En plus je suis toute seule, maman est au boulot.
Je la regarde et je lui souris, elle doit croire que je suis conne à force de sourire comme je le fais.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Sam 8 Juil - 22:56

« Oh oui, ça me rend dingue, j'en peux plus... » Je souris en coin.
« Tu l'as finis toi ? Enfin à t'entendre je pense pas ! »
J'écarte mon livre sur ma table basse. Elena s'allonge, je croise mes jambes et a regarde attentivement, elle a quelque chose de différent.
« Elena c'est moi ou tu as quelque chose de différent ? Tu es tellement.. tu planes ou quoi ? Attends je reviens. »
Je vais au niveau de l'escalier de la maison. « Maman Elena mange avec nous ! » Elle me dit d'accord puis je reviens sur mon lit je suis maintenant très attentive.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Dim 9 Juil - 11:45

-Moi finir un devoir de chimie? Tu rigoles? Non j'ai pas fini, ça me saoule plus qu'autre chose.
Je rigole, l'avantage c'est qu'on peut travailler ensemble si vraiment on y arrive pas. J'aimerais bien réussir à faire ce devoir mais je dois dire que j'ai autre chose dans la tête. La remarque de Emma me fait sourire, effectivement, je sens que je plane.
-Euh je sais pas si j'ai quelque chose de différent, pourquoi ça se voit tant que ça?
Ok je fais durer un peu, même si je sais que je ne vais pas tenir longtemps et tout raconter à Emma. Elle se lève pour avertir sa mère que je reste puis elle revient vers moi.
-Et puis je suis pas différente, je suis toujours Elena.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Mar 18 Juil - 22:33

« C'est ça la chimie ! » Dis-je en riant.
Je la regarde attentivement et à sa question je fais un hochement de tête. « Oh oui que ça se voit, on dirait qu'on ta donné le bon dieu sans confession, enfin tu as à l'air épanouie ! »
« Non tu es différente, allez accouche petite cachottière... »
J'insiste mais c'est parce que je vraiment savoir, elle à l'air si heureuse, et de pas savoir pourquoi ça me travaille, non pas que je suis jalouse mais je veux savoir, je ferais toujours tout pour que Elena soit heureuse.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Mer 19 Juil - 20:03

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand je vois la tête d'Elena mais comme je peux plus d'attendre de lui dire, je vais lui dire.
-Bon d'accord, très bien, je vais te le dire, de toute façon, je n'allais pas te le cacher longtemps! C'est pas quelque chose qu'on peut cacher à sa best.
J'attends qu'elle revienne vers moi pour enfin lui dire maintenant que je suis sûr qu'il n'y a personne d'autres qui pourrait entendre car j'ai encore envie d'y garder pour moi.
-Bon très bien, si je suis dans cet état là, c'est que... c'est ah mais je peux pas te balancer ça comme ça mais j'ai vu Max hier soir et on a fait plus que de se parler, tu vois ce que je veux dire?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Mer 19 Juil - 21:11

Allongée sur mon lit je m'impatiente, je me demande bien ce qu'elle me cache, elle cherche vraiment à me faire languir, je comprends pas pourquoi d'ailleurs vu qu'on se dit tout. Elle se lance enfin dans une révélation, et ce qu'elle me dit je peux pas dire que ça me choc mais ça me fait grimace. Je le prends mal, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
« Quoi ? Non mais pourquoi tu as fais ça ? Tu es en couple avec lui depuis combien de temps ? Depuis jamais, il t'a utilisais et toi tu t'es laissé complètement faire... » Je soupire puis je me redresse, je finis même par me lever pour marcher vu que je suis pas bien la pour le coup. Le pire c'est qu'elle semble tellement heureuse.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Mer 19 Juil - 21:51

Je ne comprends pas trop pourquoi Emma réagi de cette façon. Je ne comprends vraiment pas. On est des amies, je pensais même qu'elle serait contente pour moi, je me redresse.
-Hein? Utilisée de quoi? Bien sûr que non, j'étais d'accord pour le faire et puis non on est pas ensembles, je suis pas en couple avec lui, je l'ai juste fait comme ça parce que j'en avais envie.
Je vais vers Emma après m'être levée du lit.
-Qu'est-ce qui se passe Emma? Je pensais que tu serais contente pour moi, j'avais vraiment envie de te raconter ce qui s'est passé mais je crois que c'était une mauvaise idée, je ferais peut être mieux d'y aller.
Je ne comprends vraiment pas quelle mouche l'a piquée.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Sam 22 Juil - 21:37

« Je croyais que tu étais ce genre de fille à ne pas coucher juste pour coucher, que tu es plus pure que ça et que tu attendais le bon. » Je réagis de façon bizarre, je la juge, je pourrais même être blessante dans ce je dis, mais je suis pas contente de ce qu'elle a fait en fait.
« Contente de savoir qu'un mec comme lui à touché ton corps.. je suis pas contente non, je suis furax même... tu as raison, tu ferais mieux de partir pour que je m’enlève cette image de la tête... »
Je préfère autant en rester la pour le moment, je peux pas lui dire ce que je pense réellement, que je suis jalouse que ce soit lui et non pas moi... pourquoi je pense ça bordel...
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Hier à 20:58

Oh la, les paroles blessantes qu'elle me fait, je ne comprends pas du tout pourquoi elle réagi comme ça, je pensais même qu'elle voudrait les détails, enfin je suis vraiment déçue de sa réaction.
-Alors là, tu vois, je ne pensais vraiment pas que tu puisses me parler comme ça, à t'entendre, on dirait que je suis une pute quoi.
Je me dirige vers la porte de sa chambre, je suis en larme. Les paroles d'Emma m'ont blessée en plein coeur.
-Tu sais quoi? Je crois qu'on va attendre un peu avant de se revoir, je regrette bien de t'avoir confié ce truc super important pour moi, je pensais que t'étais mon amie, tu sais cette amie qui ne me jugerait pas et qui ne me critiquerait pas. A bientôt Emma.
Je préfère partir, en plus j'ai envie de vomir. La chute est rude car j'étais encore sur mon petit nuage, Emma n'a vraiment rien compris.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    

Et si ça avait été différend? (pv Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1