Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si ça avait été différend? (pv Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Dim 3 Sep - 22:38

« Tu voulais que je le vois comment Elena, je me suis retrouvée tellement surprise, je me suis sentie tellement mal que je voulais que tu sois aussi mal que moi sur le coup alors qu'en fait je veux juste ton bonheur je t'assures... » Je soupire, je parviens pas a rester zen quand il s'agit de parler de Max.
Je me lève et m'écarte seulement elle me prends la main, ce qui me surprends sur le coup.
« Je me dis que tu as peut-être besoin de réfléchir, ou alors peut-être que je te dégoûtes, que je suis un monstre... » Je soupire.
Seulement elle me demande de venir vers elle, du coup je vais me poser sur le bord du lit et sans même m'en rendre compte je vais me pencher pour l'embrasser vu qu'elle est assise sur son lit. Elle voulait peut-être parler mais j'ai pas encore envie d'essayer de m'expliquer, j'ai plutôt eut la pulsion d'agir, après tout elle me demande me rapprocher d'elle et ne veut pas que je parte, c'est peut-être un signe. Puis j'ai besoin de voir ce que je peux ressentir pour elle quand je l'embrasse, et je dois dire que ça me plais... 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Romanoff
Date de naissance : 10/02/2001
Habitation : A New York avec ma maman
Métier : Etudiante
Coeur : ma maman
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Lun 4 Sep - 18:30

Je l'écoute parler et plus elle me parle, plus je me dis, mais elle a vraiment des sentiments pour moi, est ce que je peux considérer du fait que Emma pourrait être ma petite amie? Je découvre les hommes et leurs anatomies alors les filles. Ca me laisse tellement surprise et songeuse en même temps.
-Mais... tu as su comment que tu pouvais éprouver des sentiments pour moi? Ca ne date pas de hier.
Je m'excuse Emma, je ne sais pas quoi dire, vraiment.

Ma meilleure amie m'a enfin avouer de quoi il retourner, si il y a bien quelque chose que je ne ferais pas, c'est de la traiter de monstre.
-Pourquoi je te traiterais de monstre? Je ne ferais pas ça, je t'en ai voulu certes mais au point de te haïr.
Elle s'assit vers moi puis je ne comprend pas trop ce qu'elle fait mais voilà qu'elle m'embrasse. Wouh, c'est doux, je n'aurais imaginer ça. Ca me surprend tellement que je m'écarte doucement, pas de dégoût, c'est juste que j'ai besoin d'une minute pour comprendre ce qui s'est passé. Je touche mes lèvres, sentant encore ses lèvres sur les miennes puis je la regarde et je vais à mon tour l'embrasser.
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    Lun 4 Sep - 18:57

« Je sais pas, quelque part je me posais la question depuis un moment, de savoir la saveur de tes lèvres, de te découvrir autrement, tu m'intriguais, tu me titillais, c'est tout... c'était pas planifier, je voulais pas avoir ce genre de chose pour ma meilleure amie... » Je hausse les épaules, on ne choisit pas ce genre de chose.
« Alors ne dis rien ! » Finalement c'est peut-être mieux ainsi.
« Parce que pour certaines personne c'est contre nature d'aimer une femme pour femme, enfin d'avoir de l’attirance, alors tu pourrais être ce genre de personne. » Je soupire.
Alors que je voulais partir et qu'elle me demande de revenir, je finis par oser et l'embrasser, elle recule et je la regarde dans les yeux, je la vois se toucher les lèvres ce qui m'intrigue, puis surtout elle me surprends en m'embrassant à son tour. Je vais alors prolonger avec envie et passion, c'est encore plus intense que le premier baiser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si ça avait été différend? (pv Emma)    

Et si ça avait été différend? (pv Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2