Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tu t'y attendais pas à me voir, eh bien me voilà (pv Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Tu t'y attendais pas à me voir, eh bien me voilà (pv Connor)    Mar 11 Juil - 21:11

Je décide de faire la visite à Connor, un client que j'ai eu, et je suis devenue amie avec lui. Je crois que je dois être attirée par les gros bras ou chef de gang. Il est d'une telle gentillesse, comment ne pas fondre devant ce gros nounours? Il n'a pas l'air très commode comme ça mais quand on le connaît, c'est un vrai amour. Nous sommes un mercredi après midi et j'ai envie de le voir un moment, je lui fais la surprise de ma visite, on verra bien si il est là ou pas. Je débarque après mon boulot, je sors d'un procès assez compliqué et j'ai besoin de me changer les idées. Je sais qu'avec Connor, ce sera le cas. Je nous prends quelques pâtisseries, j'ai envie de sucré puis j'arrive chez lui. Je suis presque sûr qu'il est là, je sonne à l'interphone pour lui dire que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Tu t'y attendais pas à me voir, eh bien me voilà (pv Connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1