Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Mar 11 Juil - 21:20

Je suis couchée dans mon lit, ça fait trois jours que je suis restée endormie. Je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé, je sais juste qu'on a eu un accident avec Léanne. Je me suis réveillée avant hier, quel jour on est déjà? Ah oui mardi, je me suis réveillée un lundi... je regarde dehors, il fait étrangement beau, j'ai même un peu trop chaud. Ce qui me rend si triste c'est que j'ai appris la perte de mon bébé. Je n'ai pas même pas pu annoncer à Alex que j'étais enceinte, pour dire la vérité, je n'étais pas prête de le dire mais maintenant qu'il est plus là, c'est tout un travail que je dois faire pour que je ne tombe pas encore plus bas que je ne le suis déjà maintenant. Je suis sous dialyse, j'ai besoin d'un rein. Vais je m'en sortir? Je ne sais pas, pour l'instant, mes idées et mon moral sont bien trop bas. Je sais qu'il y a plus grave que moi, des gens malades qui ne s'en sortent pas. Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive et pourquoi ça m'arrive? J'ai aussi une question qui me taraude beaucoup, dois je finalement pardonner à Léanne? La vie est vraiment trop précieuse pour se brouiller avec des gens qu'on aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Mer 19 Juil - 19:42

Aujourd'hui j'étais tranquillement à la maison quand j'ai reçu un appel de Alex. J'ai pas l'habitude de ses appels, enfin je me demande si il y a un soucis avec Max ou même Mickey. Heureusement non, tout va bien, seulement il me demande d'aller à l'hôpital pour rejoindre sa copine pour la garder... enfin lui tenir compagnie vu que sa fille est malade. Je l'enverrais bien chier mais j'ai besoin de tune. J'arrive à l'hôpital, je demande le numéro de la chambre vu que Alex connaît que celle des soins intensifs mais pas sa nouvelle vraie chambre. J'arrive devant celle-ci et je frappe doucement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 18:21

Alors que je suis dans mes pensées maussades, j'entends que ça frappe à la porte, je me demande bien qui ça peut être, j'ai bien peur que je ne suis pas d'un accueil très chaleureux je le crains. J'espère juste que ce n'est pas encore quelqu'un qui vient contrôler ma tension mais non, c'est une jeune fille blonde toute jeune qui vient me voir. Je me demande qui ça peut être et la pauvre n'a pas l'air très enchantée de venir, comme je la comprends, quelle idée de faire venir une ado, qui a pu avoir cette idée saugrenue?
-Bonjour... entre je t'en prie...
Je l'accueille tout de même avec un sourire, je ne vais pas l'envoyer sur les roses avant de savoir qui c'est, ce ne serait pas très sympa.
-Qui es tu?
J'espère que ce n'est tout de même pas Alex qui l'a envoyée pour me surveiller, j'ai l'impression d'avoir connu toute sa famille depuis que je suis ici.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 18:49

** Attention techniquement je suis la première de la famille de Alex à venir te voir. **

Alors que je frappe à la porte de la chambre, on me donne l'autorisation d'y entrer, je glisse un sourire à l'avocate, je me dis que ce serais utile d'avoir une avocate pour mes soucis. Enfin bref je fais un signe de main.
« Bonjour, je suis la petite cousine du grand Alexander Gahler ! Il m'envoie pour le remplacer, il pourra pas venir sa fille est malade. Et Amy est pas la ou je sais pas quoi... enfin bref je suis Alana Gahler, tu es Laureen c'est ça ? »

Dernière édition par Alana Gahler le Jeu 20 Juil - 19:52, édité 1 fois
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 19:38

**ah oui oups**

Je souris à la jeune fille qui ne semble pas vraiment intimidée, elle m'a l'air assez sûr d'elle même, ce qui est étonnant ou pas, je sais que les jeunes d'aujourd'hui sont bien plus démerdes qu'il y a quelques années. Je me souviens quand j'avais son âge, ça me paraît loin et pas si loin que ça.
-Oh quel dommage pour sa fille. J'espère qu'elle ira mieux. Eh bien si tu veux bien me tenir compagnie un moment, je ne dis pas non, j'en ai un peu marre de voir que des blouses blanches, bien qu'elles ne sont pas méchantes.
Je lui montre une chaise ou elle peut s'asseoir, je la trouve quand même courageuse de venir toute seule à l'hôpital et de venir voir quelqu'un qu'elle ne connaît même pas. Pffff Alex aurait pu quand même l'accompagner malgré tout.
-Enchantée Alana, je suis Laureen oui, je te remercie de venir me voir mais tu n'étais pas obligée tu sais.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 20:04

« Elle va s'en sortir, c'est une dure à cuir ! »
Je souris en coin, de toute façon je devais rester alors ça me dérange pas, mais c'est encore mieux de savoir qu'elle veut que je reste. « Avec plaisir, tu essayes de leur vivre l'enfer ou t'es le genre de nana bien sage ? » J'essaye d'en apprendre un peu plus sur elle.
Je vais m'installer sur la chaise qu'elle me présente.
« Ne t'inquiète pas pour moi, je fais toujours les choses quand j'y gagne quelque chose... enfin façon de parler. » Je souris en coin. « Puis je crois qu'il t'aime bien sinon il ne m'enverra pas, tu le connais depuis longtemps ? »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 20:35

-Oh oui, elle a de qui tenir, c'est une Gahler.
Je lui souris. Bon ça n'a pas l'air trop de la déranger de rester, du coup je vais profiter de faire connaissance, ce n'est pas tous les jours que j'ai de la chance de voir la famille d'Alex.
-Sage n'est pas le bon terme, j'essaie tout de même d'être patiente mais y a des fois, j'ai juste envie que d'une chose, c'est de les envoyer balader, c'est sûr, surtout quand ça te tripote de partout parce qu'il faut changer la prise de sang ou tout le reste...
Je rigole à ce qu'elle dit, il me semblait bien qu'elle n'était tout de même pas venue par elle même.
-Tu as raison, il faut savoir tirer profit.
J'acquiesce de la tête puis je vais lui dire dans les grandes lignes comment je l'ai rencontré.
-Tu le vois souvent? Je me rends compte que je ne connais pas vraiment les membres de sa famille.
J'ai rencontré Alex quand il a eu besoin de moi pour ses affaires. Je suis avocate, je l'ai aidé dans pas mal de domaines que je ne peux pas te dire, secrets professionnels... et toi à part le lycée, tu sais un peu ce que tu veux faire plus tard?
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 20:51

« C'est ça d'être une patiente... je déteste les hôpitaux aussi je te rassures enfin sauf quand je viens pour les autres... » Je suis un peu sadique mais c'est pas nouveau ça. « Ils t'ont pas laissés une voix sur le bras pour éviter de devoir te piquer à chaque fois ? »
Je souris en coin quand elle me dit que j'ai raison, même si ça je le sais déjà et que je m'en félicite moi-même.
« Non pas vraiment, sauf quand je suis en danger... ou parfois quand je suis chez sa sœur et qu'il passe ! Je suis pas trop proche de lui en fait, j'évite son monde ! » Je hausse les épaules.
« Ah je savais pas que tu étais son avocate, enfin je sais que tu l'es et que lui a des affaires à éviter mais je pensais pas qu'il avait ce fantasme de se taper son avocate ! Enfin au moins comme ça il pourra le barrer de sa liste. » Je suis toujours aussi direct faut dire.
« Enfin je pense, c'est le rêve de tous les hommes ! Moi plus tard ? Franchement je sais pas du tout... »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 20 Juil - 21:25

-Tu veux que je te dise? Je crois que personne n'aime les hôpitaux sauf si c'est pour y travailler. Oh tu sais ils me font tout un tas de trucs alors je préfère ne pas trop rentrer dans les détails.
J'aime bien sa vision des choses à cette gamine, en tout cas, j'ai pas l'impression qu'elle doit se laisser marcher les pieds à l'école ou à la maison.
-Oui je comprends, c'est vrai que parfois, son monde peut être, je ne trouve pas le bon mot. Si tu me parlais un peu de ta famille? Tu as des frères et soeurs?
Je sais que les questions sont banales mais elle m'intéresse vraiment, et là j'écarquille les yeux à ce que j'entends, je suis tellement surprise que j'ai presque la bouche ouverte.
-Ah... je... je dois dire que je ne voyais pas comme ça le truc mais maintenant que tu le dis... tu n'as pas la langue dans ta poche, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler.
-Sérieusement? Tu crois ce que tu dis? Que le rêve de tous les hommes c'est de se taper une avocate comme tu dis? Je ne pense pas, je pensais que c'était plus une de ces nanas super bien roulées qu'on voit dans les films, genre la moche Pamela Anderson, tu sais? Tu connais? Ou une autre gonzesse quelque conque mais une avocate?
Il ne faut pas trop que je rigole parce que ça me fait quand même mal, je grimace du coup. Au moins, elle me change bien les idées, c'est certain.
-Oh vraiment? Pas la moindre idée? Pas une vocation?
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Jeu 7 Sep - 19:02

« Pas de soucis ! » Je vais pas parler plus d'hôpitaux et des soins qu'il lui font.
« Euh ma famille ? Je vis chez mon père, ma mère est morte quand j'étais petite et mon père s'est tiré me laissant à ma grand mère, enfin il était à l'armée, c'est plus facile de tuer des ennemies que d'être la pour un enfant je crois, enfin ça j'avais mes tantes pour me divertir.
Il a une espèce de flic comme copine mais il a fait un garçon à une femme que j'aime bien, du coup j'ai un demi-frère, le pire c'est que cette femme aime les femmes, j'essaye de faire croire à mon père que j'ai peut-être se penchant pour le rendre dingue. 
» Je souris en coin.
« Et toi ? » Demandais-je en retour.
« Non je suis quelqu'un de direct. » Je hausse les épaules.
« La moche Pamela Anderson ? Elle est pas moche, enfin maintenant elle est vieille, mais elle est bien roulé, enfin dans le temps hein, après je sais que les avocates c'est aussi un fantasme, on te l'as jamais dis à l'école ? » Je rigole. « Bah maintenant tu sais que les avocates bien roulés c'est aussi le fantasme des mecs... demande aux avocates autour de toi ! »
« Non ma seule vocation du moment c'est rester une peste ! »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   Ven 15 Sep - 20:49

Je l'écoute parler et je lui souris, elle n'a pas eu une vie bien simple pour son jeune âge, elle a l'air tellement en colère contre tout et tout le monde et je vois bien qu'elle n'apprécie pas du tout cette copine de son père.
-Tu as déjà parlé de ton père de ce que tu ressens? Après c'est sûr que ce n'est pas le métier idéal pour s'occuper d'un enfant.
J'essaie d'assimiler tout ce qu'elle m'explique sur sa famille mais ce n'est pas évident, à part une personne a qui elle a l'air de s'être attachée, il n'y a pas grand monde à qui elle a pu se fier, sauf à son père... un père manquant.
-Tu n'as vraiment pas l'air de porter cette femme dans ton coeur. Je vois... tu es machiavélique dit donc, gare aux personnes qui ne sont pas dans ta ligne de mire.
Je lui fais un clin d'oeil.
-Moi? J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Léanne, on ne s'entendait pas très bien, j'ai même coupé les ponts avec elle pour te dire. Pendant l'accident, j'étais avec elle, on a une relation très conflictuelle mais j'espère que ça va allé, c'est quand on a failli perdre des gens que l'on aime, qu'on se rend compte que d'être rancunière, ça n'a rien de bon. J'ai aussi une famille dont je suis très proche de ma tante.
Je souris au coin quand elle me parle du fantasme des hommes au sujet des avocates.
-Mouai, je n'ai jamais vraiment aimé son style, trop superficielle à mon goût, même si elle est vieille.Euh non, je dois dire que c'est un scoop pour moi.
Alors là je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.
-J'aime bien ta façon de voir les choses et de penser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)   

Il faut prendre son mal en patience (pv Alana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1