Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Réveil brumeux (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Réveil brumeux (pv Alex)    Mar 11 Juil - 21:59

Trois jours de coma, j'étais dans un monde de bisounours on va dire, je n'avais donc aucune idée des gens qui se sont occupés de moi tout ce temps. Entre les médecins et les infirmières s'inquiétant de mon état si j'allais me réveiller un jour. Au bout du troisième jours, je me réveille enfin, voyant le visage d'Alex près de moi, je ne pouvais pas parler, si bien que très vite, le médecin et quelques infirmières se sont occupés de moi. Le verdict est tombé, j'ai besoin d'un rein et je suis sous dialyses, super mais le pire, c'est que je n'ai plus de bébé. Ce jour là j'ai voulu voir personne, même pas Alex. J'ai voulu qu'on me laisse tranquille. J'avais besoin de temps et de comprendre ce qui m'est arrivé aussi car je dois dire que c'est le flou complet. Je n'arrive pas à me rappeler comment j'ai pu avoir cet accident. Le lendemain de mon réveil, je suis dans ma chambre, on m'a transféré aux soins intensifs, je suis tout le temps surveillée, je n'ai jamais été autant surveillée. Je n'ai pas très bon moral même si je dors encore beaucoup. Je ne pensais que d'avoir été dans le coma trois jours pouvaient autant fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexander Gahler
Date de naissance : 15/09/1981
Habitation : Une maison
Métier : Chef du gang des Bloods
Coeur : Entre deux femmes.
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 18:28

En ce moment c'est pas facile, Laureen est dans le comas, enfin j'en suis pas responsable mais je m'inquiète quand même. Faut dire que je suis attachée a cette femme et sans le vouloir j'ai entendu dans le couloir qu'elle avait fait une fausse couche. Je ne savais même pas qu'elle était enceinte, en même temps je n'avais vu encore aucun signe de grossesse, je ne sais même pas si elle était au courant. Chaque jour je passe dans sa chambre et lui change un bouquet de rose, l'ancien je l'offre à un SDF sur le chemin. Je reste à peu près une heure puis je repars, c'est pas facile de la voir comme ça et d'entendre ces machines biper.
Un soir alors que je suis présent, elle se réveille, ça faisait bien trois jours qu'elle dormait bien... seulement le réveil s'est mal passé vu que je n'ai pas pu lui reparler, les médecins m'ont renvoyés chez moi pour la calmer... mais je l'avais entendu dire qu'elle ne voulait voir personne, sur le coup ça m'a fait un pincement au cœur mais que faire ? Je suis pas en position de force pour m'imposer.

Le lendemain j'appelle pour savoir si je peux passer et on me dit que ce serait bien. Du coup je me pointe en soins intensifs pour passer la voir, j'ai plus le droit d'apporter de fleur pour ne pas contaminer l'atmosphère... en tout cas ses marques disparaissent un peu plus chaque jour. J'ai pensé tout de même à lui ramener un de mes tee-shirt au cas ou elle voudrait mon odeur pour s'endormir, bien qu'elle semble bien dormir vu que quand j'arrive c'est ce qu'elle fait. Mais je préfère la savoir endormie que dans le comas. Je suis installé dans le fauteuil, je la regarde en souriant, elle est tellement belle, même avec ses petites cicatrices, c'est une dur, mais je sais que le moral va pas s'améliorer avec ce problème de rein... heureusement que j'ai une connaissance ici pour savoir ce qu'il en est de ma copine. Je sais qu'elle est sur liste d'attente pour une greffe de rein et heureusement c'est une bonne candidate, elle ne fume pas, bois rarement puis elle est jeune et en bonne santé mis à part ça. Me redressant sur le fauteuil j'ai ce besoin de la toucher, du coup je vais lui prendre doucement sa main et lui caresser avec mon pouce.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 18:41

Je me suis endormie, j'étais épuisée, de rien faire ça épuise, quand on travaille ça épuise, c'est quand même fou ça. Je peux m'estimer heureuse de m'être sortie vivante, je me sens chanceuse c'est vrai. J'ai quand même frôlé la mort deux fois dans ma vie et à chaque fois ce n'était pas mon heure. J'ai vécu un truc de fou quand j'étais dans le coma, je n'ai pas pu encore en parler parce que le jour de mon réveil, je n'ai voulu parler à personne. Il y a trop de choses à assimiler et revenir dans le monde des vivants, ce n'est pas si simple que ça. Aujourd'hui, j'ai accepté la visite d'Alex mais en l'attendant, je me suis endormie. Je sens qu'il me caresse la main et j'ouvre les yeux. Je le vois près de moi, je suis encore si fatiguée.
-Eh... salut...
Je grimace en voulant me changer de position, quelle plaie quand on est bloquée et qu'on ne peut pas bouger. Puis cet appareil qui sonne sans arrêt, qu'est-ce que j'ai envie de sortir de là mais là, il y a Alex, je suis contente de le voir, pourtant je sais qu'on va devoir parler.
-Tu es là depuis longtemps?
J'aimerais bien boire un peu, j'ai une de ces soifs, je pourrais boire des litres et des litres d'eau. Je tourne la tête pour voir ou est le pot d'eau.
-Je pourrais avoir un peu d'eau stp?
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 19:35

Je sais pas si elle se réveille parce que je lui caresse la main, ou parce qu'elle assez dormis, en attendant elle me salut, c'est déjà mieux que hier. « Salut la belle au bois dormant. » Dis-je tout simplement en souriant, je suis content d'entendre sa voix, elle me manquait. Je me rapproche un peu plus prêt pour lui caresser doucement la joue. « Hey ne bouge pas tu vas te faire mal. » Je préfère même pas lui demander comment ça va, ni même parler bébé parce que c'est pas forcément le moment.
« Hum un petit moment, je suis content que tu te sois réveillé, j'ai eu tellement peur de ne plus jamais voir tes jolies yeux s'ouvrir et briller comme ils savent si bien le faire. »
Je me relève quand elle demande à boire, je vais attraper le verre ou il y a la paille, ajouter un peu d'eau et m'approcher pour lui faire boire doucement.
« Je ne t'ai pas rapporté de pyjama ou de vêtements vu que pour le moment tu dois garder cette horrible blouse toute ouverte derrière... mais je sais pas si ça peut te faire plaisir, j'ai dormis toutes la nuit dans un tee shirt avant de te l'apporter... enfin tu peux le refuser hein... » Je souris en coin, j'ai juste envie de lui faire oublier ce lieu pour le moment.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 20:03

Je sens la main d'Alex sur ma joue, ça m'a manqué ce contact là. C'est fou ce qu'on peut être attaché aux personnes que l'on aime quand on a survécu à un accident. Sauf que dès que je bouge, je ressens bien que j'ai mal et je n'aime pas avoir mal, je grimace.
-C'est galère quand même, j'ai connu meilleure forme.
J'esquisse un petit sourire, espérant rassurer Alex, j'ai mal, un truc de fou, je ne sais pas ce qui est le pire finalement, m'être réveillée du coma ou d'être dedans. J'ai une de ces envies de râler mais je me retiens, Alex est si gentil avec moi.
-Ce n'est pas un accident qui va me séparer de toi mon chéri, à croire que j'ai encore des choses à prouver sur cette terre.
De l'eau enfin, je bois des petite gorgées mais j'ai encore une de ces soifs.
-Encore stp. Tu as lu dans mes pensées, décidément. Si ce n'était que moi je te demanderais bien de m'enlever cette blouse pour mettre ton tee shirt, tu peux me le donner?
Je n'ai qu'une envie c'est de prendre son tee shirt et de sentir son odeur.
-Je suis désolée pour tout ça Alex... je me souviens même pas de ce qui s'est passé, c'est flippant.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 21:49

« Je préfère quand même que tu bouges le moins possible, et arrête de faire la grande, tu as le droit de jouer à la patiente de temps en temps, mais juste de temps en temps pas tout le temps ! »
Je lui fais un petit sourire.
« Oh oui beaucoup de chose à prouver, à commencer par ton amour pour moi... » Je roule des yeux.
Je finis par lui faire boire doucement de l'eau, mais elle finit le verre, du coup je vais le reposer.
« Laisses toi cinq minutes et je t'en redonne encore d'accord ? » Je veux pas qu'elle s'éttouffe ou autre, je préfère y aller en douceur. Je me retourne pour attraper le sac que j'ai pris avec moi, et je vais lui donner mon tee shirt. « Désolé pour les roses, ici ils préfèrent que j'évite, quand tu retourneras en chambre je t'en apporterais à nouveau... enfin peut-être... » Je souris en coin et lui dépose un baiser sur le front puis je me rassois sur le fauteuil.
« Ton futur beau frère je crois enfin le gars avec qui ta sœur sors, enfin je pense qu'ils sortent ensemble vu les regards complices... m'a expliqué qu'un camion a percuté votre voiture... il ne vous a pas raté... »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Mer 12 Juil - 22:02

Je fais la moue et je soupire.
-Je sais, je voudrais juste éviter de râler quand tu es là mais je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher. J'ai mal, c'est horrible ce que j'ai mal.
Que ça fait du bien de boire, je lui en suis reconnaissante. J'hoche la tête, il a raison je sais bien. Je m'humecte les lèvres puis je vais poser ma main sur sa joue. Il n'est pas rasé, j'aime cette sensation de sentir sa barbe naissante sous mes doigts.
-Je t'aime plus que ma vie Alex...
Je serre son tee shirt contre moi ou je peux sentir son odeur, le meilleur doudou au monde.
-C'est parfait, tu as eu une excellente idée.
Je le regarde et je fronce les sourcils, mon futur beau frère? Alex a l'air d'être au courant de bien plus que moi au sujet de Léanne.
-Ah oui? Futur beau frère? Je me demande qui ça peut être. Un camion... je me souviens d'un chien qu'on a évité de peu mais pas du camion.
Je grimace, j'espère que les souvenirs vont me revenir.
-Je me souviens vaguement, comment tu connais Léanne déjà?
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Dim 16 Juil - 21:33

« Je sais que tu as mal, c'est normal, je veux pas t'engueuler parce que tu râles d'accord ? Et c'est pas un signe de faiblesse ! » Je lui fais un petit sourire pour la rassurer.
Elle me dit qu'elle même, je glisse mon pouce en guise d'une petite chute et je l'embrasse finalement tendrement. « Moi aussi je t'aime Laureen. » Finalement je lui dis quelque chose qu'elle attends sûrement depuis très longtemps. Je lui laisse mon tee-shirt, visiblement l'idée lui plaît fortement.
« Enfin je sais pas je dis ça comme hein, mais on dirait bien, tu demandera a ta sœur ! »
Je lui caresse la joue puis rigole. « Elle venait passer un entretien pour garder mes enfants, même que je l'ai embrassé par erreur tu te souviens pas ? »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Lun 17 Juil - 21:34

Je fini par lâcher mes larmes que je retiens. Je n'aime pas pleurer devant Alex, pour moi c'est un signe de faiblesse mais là, j'ai trop mal et puis je réalise quand même peu à peu ce qui s'est passé.
-Je n'aime pas que tu me vois comme ça, mais je dois dire qu'aujourd'hui je ne suis pas dans une forme éblouissante et puis je m'en veux tellement, j'aurais pu tuer Léanne avec tout ça...
Il me dit enfin les mots que je veux entendre, que j'ai envie d'entendre et je sens que c'est avec toute sincérité, qu'il y a aucune retenue. Ca me fait tellement du bien de les entendre.
On parle de Léanne, de l'accident, je n'ai pas beaucoup de souvenirs, juste quelques bribes. Je le regarde, j'ai beau essayer me rappeler mais c'est encore bien flou tout ça.
-Oui j'en parlerai avec elle, de toute façon, j'ai besoin de la voir aussi.
J'esquisse un petit sourire.
-Il me semble bien que tu me l'avais dit oui et... rassure moi j'embrasse quand même mieux qu'elle non?
J'espère quand même qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas moi car je n'ai pas très envie que ça se reproduise. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir tendue du fait qu'Alex a embrassé Léanne.
-Est ce qu'elle t'a raconté pourquoi on se parle plus quand tu l'as embauchée? Parce que j'imagine bien que tu l'as engagée n'est ce pas?
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Aujourd'hui à 16:44

« Hey doucement ma jolie, c'est normal que tu sois pas en forme puis tu as le droit parfois de te laisser aller. Tu parais tellement guerrière dans la vie de tous les jours avec ton job qui veut ça. »
J'essaye de la rassurer mais c'est compliqué. « C'était un accident, tu as voulu vous sauver la vie plutôt, mais parfois on ne peut pas empêcher quelque chose... »
Le mieux en effet ce soit qu'elle la voit pour parler tranquillement avec elle.
« Tu embrasses mieux ? Euh... je sais pas... » Je roule des yeux puis je souris en coin. « Bien sur que tu embrasses mieux, c'était juste un baiser volé avec elle... et je ne risque pas approfondir pour voir qui embrasse le mieux... » Je hausse les épaules.
« Non je ne sais pas, puis non je dois voir avec Amy, rien est encore fait ! »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Aujourd'hui à 18:05

-C'est peut être pour ça que je n'aime pas que tu me vois comme ça, ça me donne l'impression d'être diminuée, comme si je n'étais plus bonne à rien.
J'évite de le regarder en disant ça, je n'ose pas imaginer si je n'ai pas de rein ou autre, est ce que je vais pouvoir marcher un jour? J'ai la trouille et j'ai beaucoup de questions qui me pèsent depuis que je me suis réveillée.
-Comme quoi, la vie tient vraiment qu'à un fil.
Je me sens rassurée, je sentais la tension monter d'un seul coup quand Alex m'a dit qu'il a embrassé Léanne, je ne veux pas revivre ça. Je serais même capable d'empêcher Léanne d'avoir ce job juste pour pas qu'elle s'approche d'Alex et des enfants.
-Tant mieux parce que je serais capable de t'étriper même de mon lit d'hôpital si j'apprends que tu as de nouveau embrassé ma chère soeur. Si je réagi aussi violemment, c'est qu'elle ne s'est pas gênée pour piquer mon copain de l'époque, on allait se marier, la totale et elle se l'est accaparée en partant avec lui. Dans la voiture, elle m'a expliqué qu'elle voulait divorcer de mon ex et qu'elle avait besoin de moi pour la représenter. Je me suis énervée et je crois que c'est là qu'on a eu l'accident. Tu fais ce que tu veux avec Léanne, ce n'est pas à moi de décider pour tes enfants. Si elle est bien dans ce domaine là je ne vois pas d'objections, ne t'approche pas trop d'elle, c'est tout ce que je demande.
Je sens que la tension monte, d'ailleurs j'entends le bip bip de la machine qui sonne irrégulier. Il faut que je me calme mais j'en veux à Alex, je ne sais pas pourquoi, j'en veux à tout le monde au fond.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Aujourd'hui à 20:31

« Mais n'importe quoi toi, tu as eu un accident de voiture Laureen, tu veux être comment ? Tu veux péter la forme ? C'est pas possible. » Je soupire, je comprends pas pourquoi elle se met dans cet état là, comme si ma vision des choses aller changer vu qu'elle était en position de faiblesse, alors la je trouve ça vraiment faux...
Et la je sens que la tournure sur sa sœur part en live, je fais les gros yeux et secoue la tête.
« Tu veux bien t'arrêter de dire des bêtises ? Je compte pas aller dans les bras de ta sœur d'accord ? Et la ce que tu me dis ça me gonfle c'est tout...tu sais quoi reposes toi c'est mieux je reviendrais demain... » Je dois dire que la tout me gonfle en plus son appareil se met à bipper.
« Puis ne t'embête pas a me dire pour la grossesse, je l'ai appris... »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    Aujourd'hui à 20:43

Je soupire puis je dois me rendre à l'évidence, je suis ici pour un bon bout de temps...
-Je sais tu as raison.
Au lieu de me calmer, je m'énerve et la machine s'en mêle mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je le gonfle avec mes histoires. Sympa quoi.
-Dans ce cas, si je te gonfle avec mes histoires comme tu dis, eh bien, tu n'as qu'à partir, je te retiens pas.
La dernière phrase est un coup de massue, j'ai mes larmes qui tombent tout seul.
-J'attendais le bon moment pour te l'annoncer mais y a plus à s'en faire à présent, y a plus de bébé...

Je ne me sens pas bien du tout, la machine s'emballe pour je ne sais quelle raison, trop de tensions et puis j'ai super mal au dos. Une infirmière arrive pour contrôler mais elle appelle rapidement un médecin qui demande à Alex de bien vouloir sortir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil brumeux (pv Alex)    

Réveil brumeux (pv Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1