Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tu va devoir etre patiente (Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilia Gahler
Date de naissance : 13/06/1990
Coeur : Mister casse cou
MessageSujet: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 19:59

J'ai eu un appel de Alex Il dois s'occuper de tyana qui a de la fièvre et est malade il me demande donc de passer voir as nana. Laureen. je ne suis plus trop ou il en est. il a une nana avec qui il fait des enfants et une autre avec qui il fait je sais aps quoi. Et cet autre, est a l’hôpital. Je préfère allé la voir enfin je ne sais pas si le mieux c'est la petite malade ou la grande. Bref Une fois a l’hôpital, je demande sa chambre et on me l'indique. J'arrive devant la porte et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 20:08

Je lis un livre que Alana m'a apporté, j'ai eu pas mal de visites depuis mon réveil. Je ne sais pas qui peut bien venir me voir aujourd'hui. Je porte le tee shirt d'Alex, il est assez grand pour que ça soit une chemise de nuit mais je me sens bien dedans. C'est un peu comme si j'étais à la maison sauf que j'ai droit à des visites toutes les heures, ce qui est pénible quand je veux dormir. J'ai laissé le duvet à découvert, il fait un peu frais dans la chambre mais j'ai toujours trop chaud.
-Oui entrez.
Je regarde en direction de la porte pour voir qui va entrer.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 21:40

Zut elel réponds pensai-je. Je rentre dans la pièce. Je découvre une nana allongée sur le lit. Une perf dans le bras. Elle porte juste un t shirt... qui ne doit pas être le siens vu la taille. Je me demande bien pourquoi j'ai dit oui. Je me plante a coté du lit.
Alex peut pas v'nir il doit s’occuper de Tyana qui fait de la fièvre. Du coup il m’envoie pour faire la bab sitter.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 21:47

Je vois une grande nana avec de longs cheveux noirs, je ne sais pas si je rêve pas mais elle n'a pas l'air très ravie de venir là. Je me demande pourquoi elle est venue. Je fais la moue quand elle dit jouer les baby sitter.
-Bonjour... hum ok pas de soucis mais... vous êtes qui?
La pauvre, je la plains, elle est obligée de venir voir quelqu'un qu'elle ne connaît pas, sacré Alex va c'est tout lui ça, je le soupçonne de me surveiller par le biais de sa famille vu que c'était Alana il y a peu.
-Tu sais, je dirais que t'es passée si tu ne veux pas rester, je comprendrais très bien mais ceci dit, ça me ferait plaisir de discuter un peu.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 22:00

Max.
Je regarde une chaise et m’assois.
Ouais c'est ça. Comme s'il allait s'en contenter. Dans un quart d'heure il t’appelle pour te demandé si je suis là de toute façon . Enfin je suis quasi sure de ça.
Je regarde la fenêtre.
Alors il te saoul pas trop ici?
Ce n'est pas un service que je connais la néphrologie. Moi j'ai fini en ortho après les soins intensif. Mais ca je vais pas forcement lui dire.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 22:09

-Ravie de te rencontrer Max, moi c'est Laureen, enfin tu le sais déjà, je m'en doute.
Il va vraiment falloir que je dise à Alex qu'il arrête de me surveiller comme ça parce que ça devient lourd à force même si je trouve ça adorable de sa part.
-Il est pas possible lui. Enfin c'est gentil de ta part d'être venue, ça me change un peu les idées que de voir des blouses blanches tout le temps.
Je lève les yeux au ciel.
-Je peux te confier un secret? Oui ils me saoulent, ils me saoulent que quand je veux dormir, ils me réveillent pour vérifier les dialyses. Et puis on me demande toujours, comment allez vous aujourd'hui Melle Kensington? Alors que j'ai qu'une envie, c'est de tous les envoyer bouler... je devrais pas dire ça,
ils sont là pour me soigner... enfin voilà je suis obligée de faire avec de toute façon, je n'ai pas trop el choix.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 12 Juil - 22:21

Ouais...
Je la regarde.
Ouais ben ça change des autres types en tout cas. Enfin il y en a un qui traine pas loin j'ai vu...

C'est pas un secret. Ils sont comme ça partout je paris.
Ben envoie les chier quand t'en a marre. Je ne me suis pas gêné. Enfin sauf avec les quelques sympa je les emmerdais pas mais les autres... En particulier celui qui faisais toujours n'importe quoi et n'était jamais au courant de rien.
TU sors un peu de ta chambre?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Jeu 13 Juil - 22:01

Je fronce les sourcils et je tente de regarder dehors mais je grimace parce que j'ai bouger et comme je dois pas bouger, ça m'apprendra.
-C'est des plaies, c'est pas possible.
Je souris quand elle me raconte comment envoyer les blouses blanches sur les roses.
-C'est vrai? Je dois dire que je n'ose pas trop mais parfois, j'en suis pas loin. Surtout quand tu commences à t'endormir et qu'ils viennent. Tu as déjà fais un séjour à l'hôpital?
Je secoue la tête.
-C'est un peu compliqué de sortir, je suis reliée à un tas de fil, et après j'ai droit à une dialyse, j'ai un rein qui ne fonctionne pas, je suis pas prête de sortir d'ici, j'en ai un peu marre. Moi qui bouge sans arrêt, d'être bloquée comme ça, c'est énervant.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Sam 15 Juil - 23:34

Je hausse les épaules. On s'y fait a force. et on fini par savoir comment le semé. Il y en a qui sont pas très malins. Par contre si tu les sème tu as intérêt à avoir une bonne excuse a donner a Alex après.

Je hausse les épaules. Sa viendra si tu reste longtemps ici.
Ouais on peut dire ça. Un long séjour.

Je me lève et regarde ce qu'elle a en perfusion. T'as qu'a les enlever. Te ne les a pas pas vu faire? Apparemment tu as surtout de l'eau la dedans. Une dialyse? et alors? Tu la fais plus tard. ça va pas t’empêcher de marcher. Tu as rien aux jambes ou au dos?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Dim 16 Juil - 13:07

-De toute façon, quoique je fasse, Alex aura toujours un oeil sur moi, je ne pourrais pas changer son côté protecteur, j'imagine qu'il doit être comme ça avec toi aussi non?
Je comprends qu'elle n'a pas trop envie de s'étendre sur le sujet, je ne vais pas insister, après tout, on ne se connaît encore pas très bien.
-Je vois, tu m'as l'air de t'en être bien sortie...
Je grimace, j'ai l'impression que je vais en avoir pour plus longtemps que je ne le pense. Je soupire.
-Je les ai vu faire oui mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire et puis j'ai mal au dos donc de me lever, c'est un peu compliquer. J'ai un rein qui est foutu, je suis en attente d'un nouveau rein.
Je grimace, c'est sûr que je ne suis pas prête de sortir d'ici.
-Ce serait tellement bien si je pouvais au moins sortir un peu de cette chambre... même si je dois me déplacer en fauteuil roulant, je m'en fous.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Mer 19 Juil - 11:55

Je hoche la tête. Ouais... sauf quand vous serez plus ensemble. la, il en aura plus rien a faire.
Je hausse les épaules. On peut dire ça comme ça. Je vais pas lui raconter ma vie non plus et elle n'a pas besoin de tout savoir. Et j'ai pas spécialement envie de parler de ce que j'ai fait ou du temps que j'ai passé à l’hôpital.
C'est ton corps. Tu fais ce que tu veux. Au pire tu te fais engueuler et alors?
Je roule les yeux. Oh la pauvre petite qui a mal. Qu'est ce que ça peut faire'? tu préfère moisir dans un lit? moins tu bouge et moins ça ira. Et si t'a mal il y a les antidouleurs.
Je la regarde. Je vais te chercher un fauteuil.
Je sors de la chambre.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Jeu 20 Juil - 22:18

Eh bien ce que je peux dire au sujet de la soeur d'Alex, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle sait très bien ce qu'elle veut et dit ce qu'il l'arrange. Je la trouve encore plus secrète que son frère et même mystérieuse. Je fais la moue à ce qu'elle me dit, je rêve ou elle a bien dit ce qu'elle a dit?
-C'est là que tu te trompes, je crois que ça va durer entre Alex et moi.
A quoi bon insister, de toute façon elle ne va rien de plus mais ce qui m'embête c'est qu'elle insiste pour que je me sorte du lit. Je ne sais pas trop.
-Euh bah c'est à dire... wouh on peut pas dire que tu prends les gens par les sentiments toi.
J'appréhende quand même un peu, c'est vrai que je meurs d'envie de sortir de ce lit. Je la vois qui revient avec un fauteuil.
-Il va falloir que tu m'aides un peu.
Ce que j'apprécie chez Max, c'est qu'elle ne prend pas de gant avec moi, elle est franche et directe et puis j'apprécie le fait qu'elle ne me traite pas comme une personne invalide ou autres. Je ne suis pas invalide, c'est juste que je ne sais pas comment sortir de ce fichu lit.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Dim 23 Juil - 19:07

Je la regarde et hausse les épaules. C'est vos affaire ça je m'en fou de ce que vous faites. C'est deja bizarre votre truc là...

Je la regarde commencer par bafouiller. Ben c'est ou tu veux ou tu veux pas. Mais rester le cul sur une chaise c'est pas ce que je préfère. Pas a l’hôpital en tout cas.
Je la regarde ouais. T'as du bol il y en a un avec le truc pour les perfs.
Je transfert les flex puis l'aide a s'asseoir sur la chaise.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Dim 23 Juil - 19:47

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, c'est vrai que c'est tordu quand on y pense mais bon, je pars du principe que si chacun trouve son contentement, bah voilà, je peux comprendre que ça paraît bizarre.
-Ne m'en parle pas, c'est vrai que la situation est un peu bizarre.
Allez je me décide, c'est déjà mieux et je pourrais respirer un peu hors de cette chambre.
-Ok alors on y va.
Elle m'aide à faire tout le tralala que j'ai sur moi, c'est fou ce que j'ai comme matos mais une fois assise sur la chaise, je suis presque soulagée même si j'ai un mal de chien.
-Allez on y va, sort moi d'ici.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Dim 30 Juil - 18:56

Un peu? et ben moi je dirais beaucoup mais bon. C'est vous que ça regarde.
JE pousse laureen sur la chaise. Les perfusion sont accroché et j'ai bien mis les tubulure pour ne pas qu'elles se prennent dans les roues.
Une fois hors de la chambre, je connais le chemin par coeur pour aller dans le petit parc. Je fais une pause rapide vers le petit kiosque.
tu veux boire un truc?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Lun 31 Juil - 13:12

Je grimace, je me demande bien quel lien elle a avec Amy-Lee, si elles se connaissent bien. Peut être que ça doit la faire chier que je sois avec Alex, surtout si je le partage avec Amy-Lee.... en y repensant, c'est vrai que la situation est vraiment trop bizarre.
-Tu t'entends bien avec Amy-Lee? Tu vois souvent les enfants du coup?
Je ne sais pas trop quoi dire, pourtant j'aimerais bien revoir Maximilia par la suite, je sais bien qu'elle est venue à contre coeur, je peux comprendre dans un sens.
Une fois sortie de la chambre je suis soulagée, je ne pouvais plus de ces quatre murs.
-Oh je veux bien un coca, je rêve d'un coca et puis des mots croisés?
J'espère que j'abuse pas trop mais c'est un truc que j'aime bien faire, des mots croisés, ça fait bien passé le temps quand j'ai rien de bien à la télé.
-Tu fais quoi comme boulot au fait? Tu sais Alex ne me parle pas beaucoup de vous, je sais que tu as une soeur également.
Je sais que je parle beaucoup mais je ne suis pas avocate pour rien et puis si je m'intéressais pas, je ne dirais rien.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Jeu 10 Aoû - 18:28

Je hausse les épaules. Je n'ai pas l'intention de vraiment répondre à sa question sur ma relation avec Amy-lee. C'est la mère de mon neveux. Et de ma nièce.
J'aime bien Milo. Je le vois assez souvent oui. Je le vois le plus souvent avec Alex. Je l'ai gardé aussi quelques fois.

Je la regarde. Des mots croisé? A ouais c'est vrai t'es avocate. Je grimace. Va pour un coca et des mots croisés.
Une fois dehors je prend deux cocas et des mots croisés avec un crayon et une gomme pour Laureen. Je vais plus loin vers un banc pour m'asseoir. JE lui donne son coca et ses mots croisés. elle peut les coincé a coté d'elle sur la chaise.
Je boss dans la pizzeria de mon cop... Je m'interomp avant de finir le mot Kristof est plus qu'un copain. De mon mec. Je préfère se terme plutôt que petit amis.
Il parlera quand il en aura envie. Et c'est sa façon de ne pas trop en dévoiler sur lui et sur Regan et moi pour nous protéger.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Lun 14 Aoû - 20:52

Décidément elle est vraiment difficile à la faire parler et pourtant, je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi, même si il faudra le temps.
-Oui je la trouve vraiment très sympa. Milo est adorable, j'adore ce gamin. Tu dois vraiment ravie de pouvoir jouer de temps en temps les tatas.
Au moins ça fait passé le temps les mots croisés, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
-Bah ouai, t'aime pas les mots croisés toi? Je ne vois pas trop le rapport du fait que je sois avocate.
Merci en tout cas.

Elle me laisse un moment le temps de me chercher un coca et mes mots croisés, quand elle revient, je la remercie gentiment et nous allons en direction de la sortie.
-Ah c'est cool ça, je viendrai de temps en temps, enfin je viendrais plus en compagnie d'Alex... quand ça ira mieux pour moi. Oh je te rassure, il est très secret de ce côté là et je peux comprendre.
Ou pas, parfois ça m'énerve qu'il ne se confie pas plus. Il sait qu'il peut me faire confiance, mais je ne vais pas dire à Max que j'en sais bien plus qu'elle ne le pense.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Dim 20 Aoû - 12:55

Ouais il est sympa. Et pas chiant.

Ben tu fais travailler ta tête. Non j'aime pas. Le mot croisé c'est ou les vieux ou les têtes genre avocats qui en font.

Je la regarde. ouais. Si tu veux. c'est pas trop loin de chez lui.
J'ouvre mon coca et en bois une gorgée.
tu es quel genre d'avocate?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   Jeu 31 Aoû - 20:58

-Je suis d'accord, c'est un amour ce môme.
Premier sujet ou est d'accord, merci Milo, je te revaudrai ça, pensais-je bien bas dans ma tête.
-Ah ouai tu trouves que c'est pour les vieux et les avocats? Oh mince alors...
Je rigole, je ne changerais pas d'avis pour autant, j'aime les mots croisés et j'en ferais, ça m'occupe bien.
-Comment ça, quel genre d'avocate je suis? Eh bien, je suis avant tout pour aider les gens qui ont besoin, j'aide surtout les enfants mais j'ai pas mal aidé ton frère quand il en avait besoin... pourquoi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu va devoir etre patiente (Laureen)   

Tu va devoir etre patiente (Laureen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1