Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Visite d'une amie [ Laureen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Lee Bradford
Date de naissance : 27/10/1989
Habitation : Dans la villa du père de mes enfants avec qui je ne suis plus en couple.
Métier : Serveuse
Coeur : ♥ Babychou Milo ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Visite d'une amie [ Laureen ]   Mer 12 Juil - 20:44

J'ai entendu parler de l'accident des jumelles, j'ai vu Léanne un peu plus tôt avec les enfants mais comme pour Laureen c'est un peu plus grave je me suis débrouiller pour faire garder les petits avant d'aller la voir au soin intensif. Quand j'ai entendu dire qu'elle avais besoin d'un don je suis aller faire le teste mais malheureusement je suis pas compatible et sa m'agace parce que j'aurais était prête à donné un bout de moi pour la sauver. En attendant je fait acte de présence, c'est la seule chose que je peu faire d'ailleurs vu que j'ai pas le droit d'apporté de fleurs et encore moins de chocolat. Je passe par la salle ou faut mettre les gants , les blouses etc et je rentre dans la chambre de la demoiselle qui est entrain de dormir . Pour ne pas la réveiller je fais doucement et je m'installe sur une chaise. 
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Visite d'une amie [ Laureen ]   Mer 12 Juil - 20:56

Je me rends compte à quel point je suis bien entourée, même la soeur d'Alex est venue me voir alors qu'on ne se connaissait pas. Je me sens chouchoutée comme tout et ça m'énerve d'être là sur ce lit d'hôpital ou je peux à peine bouger. Je me sens une petite chose et moi qui a l'habitude d'être active, ce n'est pas simple. Je réalise doucement tout ce qui s'est passé dernièrement et le plus mal, c'est d'avoir perdu mon bébé. Je fini par m'endormir, le temps passe plus vite quand on dort mais un cauchemar me fait réveiller limite en sursaut et je grimace car ça fait mal. J'allais appeler quelqu'un mais je découvre Amy-Lee sur la chaise, je suis contente de la voir, je me sens du coup rassurée de voir quelqu'un que je connais.
-Salut... comment vas tu?
Je sais que la question est bête mais ce n'est pas parce que je suis dans un lit d'hôpital que je ne peux pas m'intéresser aux personnes qui viennent me voir. Je n'aime pas trop quand tout se déroule autour de moi, j'attire déjà assez l'intention comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Visite d'une amie [ Laureen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1