Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)    Mer 12 Juil - 21:15

J'ai besoin de voir Léanne, Alex est partit et je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. Il est vrai que je n'avais pas envie de voir du monde quand je me suis sortie du coma mais aujourd'hui, j'ai un besoin de voir ma soeur jumelle. Je sais qu'on s'est dites des choses, je n'ai pas été à son écoute, je suis devenue trop rancunière. Je ne sais pas si elle voudra me voir, ce que je peux comprendre... pourtant je me rappelle pas de ce qu'on s'est dit dans la voiture, c'est tellement frustrant. Elle aurait pu y rester avec tout ça. Avec tout ça, j'ai compris qu'il était temps qu'on se parle à coeur ouvert. J'ai besoin de lui dire certaines choses. J'ai demandé à Alex de lui faire le message, maintenant, j'attends, je fais que ça, d'attendre, je verrais bien si elle vient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Kensington
Habitation : Appartement près du centre ville
Métier : Assistante maternelle agréée
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)    Lun 14 Aoû - 17:56

Après l'accident j'ai du resté un petit moment à l'hôpital , je suis moins amoché que ma sœur , bien moins même mais j'ai quand même un plâtre au bras et des bleus . Je suis resté ensuite dans mon coin et j'ai finalement reçu un message me disant que Laureen veux me voir. J'ai hésité un petit moment et finalement me voilà de retour à l'hôpital pour lui rendre visite mais aussi lui annoncé que j'ai pris la décision de lui donné un rein vu que je suis compatible et qu'elle en a vraiment besoin. Je vais me laver les mains, mettre la blouse obligatoire et je suis l'infirmière qui m'emmène à sa chambre. je rentre doucement si jamais celle-ci dors mais comme c'est pas le cas , je sourit en refermant la porte . On est en froid mais je suis quand même rassuré qu'elle sois vivante et se même si c'est pas en si bonne forme.

Hey salut ma jumelle.
Laureen Kensington
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)    Lun 14 Aoû - 18:41

Je suis contente qu'elle vienne car je n'étais vraiment pas sûr, je sais qu'entre elle et moi c'est compliqué et qu'on ne s'est jamais vraiment parlée à coeur ouvert. J'espère pouvoir le faire aujourd'hui car elle était avec moi dans la voiture et elle aurait pu se faire tuer. Heureusement sa bonne étoile la protégée. Quand je la vois entrer dans la chambre, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme, je ne savais pas à quel point elle était blessée vu que je ne l'ai pas revue depuis l'accident.
-Salut... jte remercie d'être venue me voir. Comment vas tu?
Je ne veux pas parler de cette histoire de rein trop vite. J'ai autre chose à lui dire avant. Je l'invite à s'asseoir près de moi.
-L'accident t'a quand même laissé des traces, je suis tellement désolée.
Je le pense vraiment, je suis sincère en disant ça, en fait, je me suis rendue compte que je n'avais qu'une soeur et c'était Léanne, qu'il était temps à présent de la retrouver.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)    

Et si on se parlait à coeur ouvert cette fois? (pv Léanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1