Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenna F. Kensington
Date de naissance : 07/08/1975
Métier : Bijoutière
Coeur : Max et Margo, mes enfants. Giovanni mon petit-fils
MessageSujet: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 13 Juil - 16:33

J'ai eu un message de Jason pour me faire part que mes nièces ont eu un accident. Je me suis rendu a l’hôpital. Maintenant , ça fait quelques jours et elle est installée en chambre. Elle vient d'avoir une dialyse. Je n'ai pas encore vraiment pu parler avec elle jusque là.
Je toc et en la voyant, je lui souris et entre. Je tiens une petite boite de chocolat et une petite peluche.
Coucou ça va?
Je lui tend mes petits cadeaux.
Je lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 13 Juil - 21:28

Je suis enfin passée en chambre privée, les soins intensifs, ce n'est plus pour le moment. Je ne peux pas encore me lever de mon lit mais c'est déjà plus confortable que les soins intensifs. J'ai une jolie vue et c'est vraiment plus sympa qu'avant. J'ai toujours aussi mal mais heureusement, les anti douleurs font quand même bien leur travail. c'est juste le moral qui me joue des tours, j'ai du mal à me dire que je n'ai plus de bébé, je crois que c'est ça le plus difficile pour moi.
Quand je vois que ma tante est là, je ne peux pas m'empêcher de fondre en larme, je suis contente de la voir, c'est comme une maman pour moi.
-Coucou...
Que dire à son ça va? Je ne sais pas trop quoi répondre. Je fini par prendre les cadeaux qu'elle me donne après avoir sécher mes larmes.
-Merci, on va planquer les chocolats avant que les infirmières me les volent mais la peluche, je la garde!
Je lui rends son bisous et je fais même un câlin.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 13 Juil - 21:53

Quand j'arrive, Laureen fond en larmes. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras. Oh mais pleure pas. Ça va aller maintenant.
Je la regarde et lui sourit. Je lui essuie une larme. oui cache les si elles en piquent.
Je m'assois sur la chaise à coté du lit. Tu as mal?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 13 Juil - 22:10

Je suis soulagée de voir ma tatie, je me suis mise à pleurer parce que j'en ai marre d'être ici, les journées sont longues malgré que j'ai des livres, la télé, la tablette, j'ai de quoi m'occuper. Je voudrais être chez moi mais je sais que ce n'est pas pour de suite.
-Je sais... je sais tatie mais c'est dur tu sais... vraiment dur, je dis que ça va mais aujourd'hui est un jour plus difficile que d'autres.
J'esquisse un sourire à propos du chocolat.
-Les infirmières sont gentilles, je plaisantais quand je disais ça à propos du chocolat. Je leur en offrirai même.
Elle a beaucoup servi cette chaise mais ça me fait tellement du bien d'avoir toutes ces visites, ça me fait du baume au coeur.
-Oui j'ai mal... mais je crois que ce n'est même pas ça qui me fait le plus de mal, c'est d'avoir perdu mon bébé qui me détruit. C'est ça le plus dur pour moi.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 13 Juil - 22:21

Plus maintenant, je suis là. Je lui souris. On va allé marcher un peu dans le parc toute les deux.
Oui, c'est pour ça le chocolat. C'est pour avoir des meilleures soins. Et les meilleures oreillers.

Je lui fait un clin d'oeil.
Je fais la moue. Désolé... Elle me l'apprend. je ne le savais pas avant aujourd'hui.
Ton petit ami le sait?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Dim 16 Juil - 13:12

Je la regarde, je ne suis pas vraiment présentable pour marcher dans le parc, je secoue la tête.
-Non pas aujourd'hui et puis j'ai mal au dos, je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'aille marcher.

Je me sens d'humeur maussade, lasse même. Je suis restée trop longtemps enfermée dans cette chambre.
-J'en ferais bon usage alors...
Je soupire... c'est toujours un déchirement quand je dois parler du bébé.
-Il l'a apprit quand je suis arrivée ici. Il ne le savait pas avant, je n'ai pas réussi à lui dire. Je voulais lui annoncer mais disons que l'accident m'en a empêcher.
Je rajoute au sujet d'Alex.
-Tu sais, il n'était pas prêt pour être père une troisième fois... maintenant il n'aura plus à se poser la question de ce qu'il faudra faire.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Lun 17 Juil - 10:38

Oh. Tu as mal.. Ils t'ont donné quelque chose?
Je souris. Bonne idée.

Je la regarde et l'écoute. Ce que je comprend c'est que son petit ami serait presque soulagée de sa et qu'il a deja deux enfants. Je ne connais pas vraiment la nature de leur relation mais ce qui me préoccupe là, c'est ma nièce.
Oui... Mais et toi?
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Lun 17 Juil - 18:12

-Oui ils m'abrutissent de médicaments...
La douleur physique est bien présente oui, j'ai mal, dès que je bouge, je sens la douleur dans tous le corps mais il y a aussi la douleur morale qui elle, est bien présente.
-Moi?
J'ai toujours parlé d'Alex, j'en oublierai presque que je suis tout de même la première concernée. Je regarde tatie et mes yeux se remplissent de larmes à nouveau.
-Moi? Euh... je crois qu'au fond de moi, je voulais ce bébé. Je le voulais pour moi, d'avoir un mini Alex à moi ou je ne suis pas obligée de partager avec quelqu'un d'autre.
J'ai sorti ça comme ça mais au fond c'est ce que je ressens.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Mer 19 Juil - 15:53

ah c'est bien. je fais la moue.
oui, toi.
Oh ma chérie.
je me lève et la prend dans mes bras.
Il n'y a pas grand chose a dire dans ses moment. je la berce doucement.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   Jeu 20 Juil - 21:27

Je laisse couler mes larmes, de toute façon, je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai tout raconté à ma tatie. C'est juste que la douleur morale est bien présente et je ne peux pas faire semblant d'aller bien, je ne vais pas bien, je souffre même. Et puis quelque part j'en veux à Alex, j'en veux à Léanne, je suis remontée et je sais qu'avec Ravenna, je ne peux pas faire semblant, c'est la personne qui me connaît le mieux, je la considère plus comme une mère qu'une tante.
-Oh je suis désolée tatie, je n'aime pas trop me montrer comme ça mais ce n'est pas un très bon jour aujourd'hui.
Je reste contre elle, je n'ai pas envie qu'elle s'en aille.
-Parle moi un peu de toi, ça va comme tu veux à la maison?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)   

Qu'est ce que vous avez fabriqué? (Laureen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1