Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Témoin occulaire (ft. Christie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie I. Gordon
Habitation : Avec ma mère
Métier : Etudiante en lettres et langues
Coeur : Caliope

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Témoin occulaire (ft. Christie)   Ven 14 Juil 2017 - 19:37

Je sortais de l'université lorsque l'accident c'est produit. Une voiture qui rouler vite, bien trop vite. Beaucoup plus que la limite autorisé dans ce coin. Elle est rentrée dans un autre voiture, j'ai moi-même manqué de me faire renversé. Je voulais traversée pour aller sur le trottoir d'en face. Heureusement, je suis saine et sauve. Je me suis arrêtée à temps, je n'ai pas traversé pour aller sur le trottoir d'en face. La conducteur de l'autre voiture n'allait pas très bien contrairement à bien. C'est pourquoi j'ai composé le numéro des secours. J'ai du leur expliquer ce qu'il s'était passé sur les lieux de l'accident, l'état de la victime et tout ce qui s'en suit. La police n'a pas non plus tarder à débarquer à son tour. Étant témoin de la situation, je devais expliquer ce qui s'était passé, à nouveau. Ce n'est pas que ça me dérange. Je n'ai rien de prévu de toute façon et puis, je suis le seul témoin qui était sur le lieu au moment de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie Scott
Date de naissance : 16/03/1986
Habitation : Dans un appartement bien à moi
Métier : Inspecteur de police dans les stupéfiants
Coeur : En couple avec Jake, mon amour de toujours m'est enfin revenu!
MessageSujet: Re: Témoin occulaire (ft. Christie)   Lun 31 Juil 2017 - 22:15

Je suis au bureau du commissariat quand on est appelé pour aller sur les lieux d'un accident. J'ai bien envie de dire que ce n'est pas de notre ressort mais comme je n'ai rien à faire de spécial, je me rend quand même sur les lieux avec ma collègue. Dès fois on croit que la simple affaire anodine n'est rien alors qu'il peut se déboucher sur quelque chose de bien plus intéressant. Quand j'arrive sur le lieu de l'accident, il y a déjà du monde qui s'est entassé, ce qui m'énerve, ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer les curieux. D'emblée, je pense à un accident ou la personne devait être ivre et non à un attentat terroriste comme je l'ai pensé au départ. Je cherche la personne qui a appelé les flics, elle est déjà en discussion avec un flic en uniforme. Je m'approche d'elle tout en montrant mon insigne.
-Bonjour, je suis l'inspecteur Chrissie Scott, c'est vous avez appelé la police?
Je voulais juste avoir un topo du témoin avant d'aller voir vers les voitures accidentées.
Jessie I. Gordon
Habitation : Avec ma mère
Métier : Etudiante en lettres et langues
Coeur : Caliope

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Témoin occulaire (ft. Christie)   Jeu 14 Sep 2017 - 10:36

Lorsqu'un policier en uniforme est venu vers moi, j'ai commencée à lui expliquer ce qu'il s'était passé. Ma sortie de la fac, la voiture qui rouler trop vite.. Puis, nous avons été rejoints et interrompu par une autre policière. Elle avait son insigne en main.

"Bonjour. Oui, c'est bien moi qui est appelé la police. Comme j'étais en train d'expliquer à votre collègue, il y a eu un accident de voiture lorsque je suis sortie de l'université."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Témoin occulaire (ft. Christie)   

Témoin occulaire (ft. Christie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1