Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Première échographie. [Jessica & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une Villa avec des coloc' d'enfer !
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Capturé par Jessica et son petit Harper.
MessageSujet: Première échographie. [Jessica & Ryan]   Ven 14 Juil - 20:20

Aujourd'hui c'est un jour important, j'ai ce premier rendez vous ou je vais faire une échographie. Nous sommes limites en date vu que c'est déjà la fin de mon premier trimestre, mais ma mère tenait à ce que j'aille voir quelqu'un de compétant qui se trouvait à l'étranger. Il a reprit le boulot en début de semaine et la j'ai ce rendez vous. Pour le moment je suis toute seule, Jessica est partit me récupérer à boire vu que je suis pas bien, je suis stressée et j'ai chaud... cette chaleur et le fait que la clim ne marche pas dans le couloir à cause d'un problème n'aide pas. Puis Ryan va arriver aussi, je stresse surtout de savoir si le bébé est en forme. Enfin j'ai rien de mal jusque là, je ne bois plus de café, je monte très peu à cheval... la dernière fois c'était avec Harper pendant que Jessica nous filmais. J'ai la tête contre le mur et les yeux fermés, j'essaye de penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon petit Harper et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Première échographie. [Jessica & Ryan]   Sam 15 Juil - 11:23

Je suis a l’hôpital avec Ruby et nous attendons Ryan. Je l'ai abandonné un instant parce qu'elle a chaud et soif. Quand je reviens, Ryan n'est pas encore là.
Je ne savais pas ce que tu voulais et comme tu a soif, je t'ai pris de l'eau, du jus de fruit et du soda. Je m'assois a coté d'elle. Prend de l'eau si tu veux. Je pose le reste a cote de moi et pose la canette de soda sur son front doucement pour la rafraichir un peu.
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Lys l'amour de ma vie mais je vais aussi être bientôt papa grâce à Ruby... que du bonheur
MessageSujet: Re: Première échographie. [Jessica & Ryan]   Aujourd'hui à 12:49

Merde je suis à la bourre, je suis coincé dans les embouteillages et j'ai laissé un message sur le portable de Ruby pour lui dire que j'arrivais. Putain de ville, je déteste New York rien que pour ça même si j'adore cette ville en même temps. Je n'ai pas envie que les filles pensent que je n'en ai rien à faire de cette première échographie, bien au contraire, c'est hyper important pour moi, je veux être là à chaque instant de la grossesse de Ruby. J'arrive enfin à l'hôpital, faut encore que je trouve une place ou me garer, la prochaine fois j'irais en métro, c'est plus rapide et moins cher. Je râle tout seul dans ma voiture car je sais qu'il va falloir encore chercher le service de gynécologie.
Je me renseigne à l'accueil et je fonce presque en courant jusqu'au service ou se trouve les filles. Je les vois qui attendent à l'accueil, je dois être rouge à force d'avoir couru mais je ne veux pas qu'elles pensent que je n'en ai rien à faire de ce rendez vous parce que c'est pas vrai, vu que j'ai insisté pour être présent.
-Salut... désolé désolé du retard, les embouteillages, je sais excuse à la con mais là, c'est vraiment vrai! Ca va? Salut Jess....la prochaine fois je partirais deux heures à l'avance pour être sûr d'arriver à l'heure!
Je m'approche d'elles et je leur fais à chacune un bisous, comme ça pas de jalouses puis je m'approche de Ruby, je la trouve un peu stressée, je fais la moue en voyant qu'elle n'a pas l'air bien, je regarde Jessica aussi.
-Tu es sûr que ça va?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première échographie. [Jessica & Ryan]   

Première échographie. [Jessica & Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1