Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ce n'était pas prévu (Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Sam 15 Juil - 12:11

Je suis passé manger a la maison ce soir pour manger avec ma mère et les enfants présent. Le repas était bon comme a chaque fois. c'était un peu tendu mais j'ai tendance a ne plus être à l'aise autour d'une table maintenant que papa n'y est plus. Je m'efforce de me montrer sous mon bon jour mais ne souris pas beaucoup. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Le dessert a été prit au salon ce qui ma plus détendu, j’étais plus souriant. je souris un peu plus ses derniers temps. La soirée c'est bien passé. Je suis ensuite retourner sur ma moto pour rentrer chez moi. Le trajet du retour ne s'est pas très bien passer. Un chien a éviter et une tache d'huile et me voilà sur le sol après avoir fait un vol plané. La suite, je ne m'en rappel pas. Je suis allongé dans un lit, la jambe dans le plâtre et intubée. J'ai des coupure sur le bras. Heureusement j'ai toujours un bon équipement quand je suis a moto et je ne monte jamais dessus en short t shirt ou claquette. La, ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis dans les nuages. Ma mère a été appelé en premier évidement, étant le parents le plus proche. Je suis encore aux soins intensif. Une visite a la fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Davis
Date de naissance : 14/04/1977
Habitation : Dans une grande villa dans un quartier résidentiel de New York
Métier : Chroniqueuse et journaliste, ma spécialité, la cuisine
Coeur : mes enfants tout simplement
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Dim 16 Juil - 21:00

Je voulais qu'on refasse des repas en famille, la famille s'est trop dispersée depuis le décès de David, j'ai besoin de retrouver à nouveau mes enfants autour d'une table à manger, à discuter, de tout et de rien, c'est tellement important pour moi et de les avoir tous autour de moi, me fait un bien fou. Bon ce ne sera plus jamais comme avant, je le sens bien mais là, c'est déjà un grand pas.
Trevor fini par partir vu qu'il ne vit pas à la maison, qu'il a son propre appartement sauf qu'au cours de la soirée, je reçois un coup de fil et ce coup de fil ne me plaît pas du tout. Je viens d'apprendre que mon fils aîné a eu un accident... je ne réfléchi plus, je fonce à l'hôpital après avoir prévenu les enfants. Je ne veux pas qu'ils m'accompagnent maintenant. Je veux les rassurer sur l'état de Trevor avant de les faire venir voir leur frère. J'arrive donc aux urgences et on me dit que mon fils est aux soins intensifs, j'y vais presque en courant, serrant mon sac contre moi. Je suis en mode paniquée, gardant tout de même mon calme. Quand j'arrive à la chambre de Trevor, je reste un moment interdite, je sens les larmes qui arrivent mais je me retiens. Qui aime voir son enfant dans un lit d'hôpital? On me laisse entrer, de toute façon, je serais quand même entrée puis je m'approche du lit, mon gamin dort, il a beau être grand, il reste et restera toujours mon bébé. Je lui caresse les cheveux, je ne veux pas le réveiller mais j'ai besoin de ce contact pour me dire qu'il est bien en vie.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 19 Juil - 18:28

Je ne devrais pas être là, pas après tout ce qu'il s'est passé avec papa. Ma mère ne devrais pas vivre ça, mais c'est arrivé. Je suis allongé dans le lit. J'ai deja été opéré pour un petit problème orthopédique et de saignement. Je suis plutôt mal tombé. Je suis encore intubée Je ne sais pas si c'est la sédation qui commence a s'estomper ou la présence de ma mère mais je me réveil. Le seul hic c'est que c'est pas doucement. Je commence a m'agiter et a vouloir me retirer le tube qui me sers a respirer. Bien vite, je suis stoppé dans mon élan et on me parle. On me retire le tube et je me rendors. Je suis maintenant paisible.
Rebecca Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Lun 24 Juil - 12:51

Il est tellement paisible à dormir comme ça, tout tranquillement, on pourrait croire qu'il n'a jamais eu d'accident. Je ne veux pas perdre mon fils, je ne le supporterai pas. J'ai déjà perdu un mari, pourquoi faut il qu'on nous afflige ça? J'ai bien du mal à contenir mes larmes. Le médecin passe me dire ce que Trevor a, je suis un peu rassurée de savoir qu'il va s'en sortir mais que ça peut prendre du temps. Je me dis qu'il a eu de la chance c'est sûr, que son père a veillé sur lui. Quand il va se réveillé, il va m'entendre c'est certain.
-Oh Trevor, je t'ai pourtant toujours dit que les motos c'était dangereux mais tu n'as pas voulu m'écouter.
Ah ces enfants... ils ne font qu'à leur tête, puis Trevor est adulte, il peut prendre les décisions lui même, je soupire, puis je me lève pour lui faire un bisous sur le front avant de retourner m'asseoir. Je le regarde, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à la famille?
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 19:00

Je dors paisiblement. je sent une présence réconfortante. Une voix qui m'apaise. Je Gémit un peu de douleurs. Il faut dire que ma jambe me fait mal. Je fini par me réveiller. Plus calmement maintenant. J'ouvre les yeux et regarde le plafond puis tourne un peu la tête et voit ma mère.
Maman
Rebecca Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 20:19

Trevor se réveille enfin, je voulais vraiment être là à son réveil, ce qui est normal, je suis sa mère. Le reste de la famille pourra le voir après mais c'était d'abord moi qui devait le voir, quoique de plus normal? Je suis soulagée de voir qu'il se réveille enfin. Je lui serre doucement la main et je lui dis...
-Oui mon grand, c'est maman... comment tu te sens? Tu veux que j'appelle un médecin?
Je suis inquiète, je me demande si je devrais pas appelé son médecin pour avoir des nouvelles de ce qu'il a exactement. J'essaie de ne pas paniquer mais c'est difficile.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 20:29

Non.. Pas de médecin... J'ai un peu mal a la jambe.
Je suis désolé...
Je dors depuis longtemps?

Je la regarde. elle a l'air triste et je n'aime pas voir ce regard.
Rebecca Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 21:11

Je suis inquiète et j'ai tellement eu peur qu'il lui arrive quelque chose. Je lui caresse les cheveux comme si il avait encore deux ans.
-Ne soit pas désolé, je veux que tu t'en sortes, c'est tout ce que je te demande.
Je n'en ai pas vraiment d'idée depuis quand il dort.
-Depuis un sacré bout de temps, tu dormais encore quand tu as été admis ici. En revanche tu n'as plus de moto. Tu te souviens de ce qui s'est passé?
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 21:18

Je la regarde. C'est si grave que ca?
Je fais la moue.
Il y avais un chien je l'ai évité, j'ai volé et plus rien.
Je la regarde. Je me doute que je ne dois plus en avoir.
Ce qui me rend triste, c'est que la moto, je l'avais réparé et entretenue avec mon père.
Rebecca Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 16 Aoû - 21:50

-Je ne crois pas non, tu as une jambe cassée et une commotion, ils vont te garder quelques jours et après tu pourras sortir. On te chouchoutera pendant ce temps là, tu verras ça passera vite.
Je penserais à lui amener des affaires aussi, ou ce qu'il voudra.
-D'ailleurs si tu as besoin de quelque chose, je peux allé te chercher dans ton appartement
Je soupire.
-Je suis désolée pour toi chéri, tu pourras en prendre une autre plus tard si tu veux, je t'aiderai.
Je ne fais pas allusion du fait que la moto appartenait à son père, on le sait tous les deux. Inutile de remuer le couteau dans la plaie... je sais qu'il va falloir du temps à mon fils de refermer les plaies du coeur.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Dim 20 Aoû - 17:49

Je fais la moue. Oui enfin pas trop. et je vais vite sortir du coup si j'ai que la jambe de cassé.
Je souris a demi. La bonne excuse pour aller fouiner chez moi. t’inquiète j'ai ce qu'il faut. Enfin si tu m’amène des magasines.
Ouais... je ne sais pas si j'en voudrais une autre.
Tu as l'air fatiguée.
Rebecca Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 6 Sep - 12:16

-Tu verras avec le médecin quand il passera te voir.
Je grimace, je me rends compte que je sais même pas comment c'est chez lui.
-Moi fouiner chez toi? Non mais tu me prends pour qui? Et puis j'attends que tu m'invites ou tu n'oses pas parce que c'est trop le bordel?
Je rigole un peu, je ne veux pas lui montrer que j'ai déjà pleuré, d'ailleurs je ne pleurerai pas devant lui.
-Tu verras tout ça quand tu seras sortis.
Vu ce que j'ai dormi parce que j'étais tellement inquiète pour lui, ce n'est pas étonnant.
-Oh eh bien, tu sais, je n'ai pas beaucoup dormi mais je me reposerais en rentrant.
Je m'inquiète vraiment pour Trevor, il ne me dit pas grand chose, et c'est pire depuis la mort de son père.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Ven 8 Sep - 21:46

Je hoche la tete.
Je te prend pour une maman poule qui veille sur tout. Je la regarde. Je ne dis pas ça méchamment mais sur le ton de l'amusement.
Non, c'est rangé. Je vis en colocation tu sais. C'est pas toujours simple. Mike est sympa mais je veux pas non plus trop l'envahir.
Je soupir. Ouais.
Je la regarde. Tu fera attention en rentrant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   

Ce n'était pas prévu (Rebecca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1