Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Ce n'était pas prévu (Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trevor Davis
Avatar : Jeremy Irvine
Messages : 387
Date de naissance : 18/06/1994
Age : 23
MessageSujet: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Sam 15 Juil - 12:11

Je suis passé manger a la maison ce soir pour manger avec ma mère et les enfants présent. Le repas était bon comme a chaque fois. c'était un peu tendu mais j'ai tendance a ne plus être à l'aise autour d'une table maintenant que papa n'y est plus. Je m'efforce de me montrer sous mon bon jour mais ne souris pas beaucoup. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Le dessert a été prit au salon ce qui ma plus détendu, j’étais plus souriant. je souris un peu plus ses derniers temps. La soirée c'est bien passé. Je suis ensuite retourner sur ma moto pour rentrer chez moi. Le trajet du retour ne s'est pas très bien passer. Un chien a éviter et une tache d'huile et me voilà sur le sol après avoir fait un vol plané. La suite, je ne m'en rappel pas. Je suis allongé dans un lit, la jambe dans le plâtre et intubée. J'ai des coupure sur le bras. Heureusement j'ai toujours un bon équipement quand je suis a moto et je ne monte jamais dessus en short t shirt ou claquette. La, ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis dans les nuages. Ma mère a été appelé en premier évidement, étant le parents le plus proche. Je suis encore aux soins intensif. Une visite a la fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Davis
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Messages : 64
Date de naissance : 14/04/1977
Age : 40
Habitation : Dans une grande villa dans un quartier résidentiel de New York
Métier : Chroniqueuse et journaliste, ma spécialité, la cuisine
Coeur : mes enfants tout simplement
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Dim 16 Juil - 21:00

Je voulais qu'on refasse des repas en famille, la famille s'est trop dispersée depuis le décès de David, j'ai besoin de retrouver à nouveau mes enfants autour d'une table à manger, à discuter, de tout et de rien, c'est tellement important pour moi et de les avoir tous autour de moi, me fait un bien fou. Bon ce ne sera plus jamais comme avant, je le sens bien mais là, c'est déjà un grand pas.
Trevor fini par partir vu qu'il ne vit pas à la maison, qu'il a son propre appartement sauf qu'au cours de la soirée, je reçois un coup de fil et ce coup de fil ne me plaît pas du tout. Je viens d'apprendre que mon fils aîné a eu un accident... je ne réfléchi plus, je fonce à l'hôpital après avoir prévenu les enfants. Je ne veux pas qu'ils m'accompagnent maintenant. Je veux les rassurer sur l'état de Trevor avant de les faire venir voir leur frère. J'arrive donc aux urgences et on me dit que mon fils est aux soins intensifs, j'y vais presque en courant, serrant mon sac contre moi. Je suis en mode paniquée, gardant tout de même mon calme. Quand j'arrive à la chambre de Trevor, je reste un moment interdite, je sens les larmes qui arrivent mais je me retiens. Qui aime voir son enfant dans un lit d'hôpital? On me laisse entrer, de toute façon, je serais quand même entrée puis je m'approche du lit, mon gamin dort, il a beau être grand, il reste et restera toujours mon bébé. Je lui caresse les cheveux, je ne veux pas le réveiller mais j'ai besoin de ce contact pour me dire qu'il est bien en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trevor Davis
Avatar : Jeremy Irvine
Messages : 387
Date de naissance : 18/06/1994
Age : 23
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Mer 19 Juil - 18:28

Je ne devrais pas être là, pas après tout ce qu'il s'est passé avec papa. Ma mère ne devrais pas vivre ça, mais c'est arrivé. Je suis allongé dans le lit. J'ai deja été opéré pour un petit problème orthopédique et de saignement. Je suis plutôt mal tombé. Je suis encore intubée Je ne sais pas si c'est la sédation qui commence a s'estomper ou la présence de ma mère mais je me réveil. Le seul hic c'est que c'est pas doucement. Je commence a m'agiter et a vouloir me retirer le tube qui me sers a respirer. Bien vite, je suis stoppé dans mon élan et on me parle. On me retire le tube et je me rendors. Je suis maintenant paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Davis
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Messages : 64
Date de naissance : 14/04/1977
Age : 40
Habitation : Dans une grande villa dans un quartier résidentiel de New York
Métier : Chroniqueuse et journaliste, ma spécialité, la cuisine
Coeur : mes enfants tout simplement
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   Lun 24 Juil - 12:51

Il est tellement paisible à dormir comme ça, tout tranquillement, on pourrait croire qu'il n'a jamais eu d'accident. Je ne veux pas perdre mon fils, je ne le supporterai pas. J'ai déjà perdu un mari, pourquoi faut il qu'on nous afflige ça? J'ai bien du mal à contenir mes larmes. Le médecin passe me dire ce que Trevor a, je suis un peu rassurée de savoir qu'il va s'en sortir mais que ça peut prendre du temps. Je me dis qu'il a eu de la chance c'est sûr, que son père a veillé sur lui. Quand il va se réveillé, il va m'entendre c'est certain.
-Oh Trevor, je t'ai pourtant toujours dit que les motos c'était dangereux mais tu n'as pas voulu m'écouter.
Ah ces enfants... ils ne font qu'à leur tête, puis Trevor est adulte, il peut prendre les décisions lui même, je soupire, puis je me lève pour lui faire un bisous sur le front avant de retourner m'asseoir. Je le regarde, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu (Rebecca)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas prévu (Rebecca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Queens Hospital Center :: 
  • Les soins intenifs
  • -