Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

J'ai tout cassé (Emma & Margo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Sam 15 Juil - 23:53

Un jour est passé depuis mon réveil. Un réveil plutôt violent. Ma mère était présente. Je me suis remis doucement. J'ai été installé en chambre. Je suis passé par des moment d'éveil et de sommeil. Pour le moment, je dors. Je n'ai plus qu'une perfusion d'hydratation pour le moment. Je me repose et j'en ai besoin. Ma jambe est plâtrée et j'ai quelque égratignure par endroit. J'ai le visage calme. JE e sais pas si ma mère est toujours là ou si je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Mar 18 Juil - 21:20

J'ai appris que Trévor était à l'hôpital, j'ai négocié avec ma mère pour aller le voir vu que c'est une personne important pour moi qui est toujours là en cas de pépin. Je peux pas le laisser de côté dans un moment pareille surtout que je suis inquiète. Puis même si elle aurait dit non je serais quand venue. Je débarque dans sa chambre, je dis bonjour à une gentille femme, une blonde qui me semble être sa maman par déduction. Je la salue et elle fait de même avant de préciser qu'elle va aller boire un café. Je fais un signe de tête et avance doucement dans la chambre, je grimace en voyant son plâtre, puis je remarque quelques traces sur lui. Je m'approche de lui et je lui caresse doucement la joue. « Monsieur le casse cou... » Ça me fait bizarre de le voir la comme-ça, je me dis qu'il a eut de la chance tout de même.
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans une maison avec mon père et de temps en temps je squatte une chambre chez ma mère.
Métier : Etudiante
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Mer 19 Juil - 1:02

J'ai appris par mon frère que Trévor à eu un accident avec sa moto , j'ai demander des nouvelles à sa famille dont sa sœur mais elle a pas voulu me répondre et j'ai pas trop compris . J'ai même cru qu'il n'avais pas survécu tellement c'était bizarre et finalement on ma dit que je pouvais le voir dans sa chambre à l’hôpital. J'ai pas attendu bien longtemps avant d'aller la bas et en compagnie de Pako en plus . Je frappe à la porte mais comme il y a une infirmière qui passe le voir en même temps avec une poche à perfusion je la laisse passé et j'entre après elle vu qu'elle me dit pas d'attendre dehors . C'est la que je vois qu'il n'est pas tout seul et je me demande si je devrais pas venir à un autre moment.

Oh pardon je ne savais pas qu'il y a déjà quelqu'un , je repasse plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-zombie.forumactif.com
Trevor Davis
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Mer 19 Juil - 19:13

Je dors longuement. Je me suis réveillé une fois, ce qui a du traumatisé ma mère puisque ce réveil n’était pas des plus calme. Je me suis rendormi ensuite et lorsque je me suis a nouveau réveillé, j'étais plus calme. La, je dors encore paisiblement. Je ne sais pas que ma mère a été remplacé par les filles.
Je ne vais pas tardé a le savoir de toute façon, lors de mon prochain réveil.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Mer 19 Juil - 19:45

Le regardant dormir, je caresse doucement la joue de Trévor, j'ai ce besoin de lui toucher la peau alors qu'il ne m'a rien demandé. Seulement l'infirmière rentre et derrière elle il y a semblerait-il la fille de l'autre fois. Je retire doucement ma main et recule d'un pas pour que l'infirmière puisse faire ses soins. Puis je regarde de nouveau la jeune femme.
« Non, non c'est bon, tu es son ami si je me souviens bien ce qu'il m'a dis de toi, donc tu as tout a fait ta place ici auprès de lui... Je suis Emma et toi ? » J'essaye de rentrer ce moment moins bizarre qu'il ne l'es.
Margo L. Kensington
Habitation : Dans une maison avec mon père et de temps en temps je squatte une chambre chez ma mère.
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Ven 21 Juil - 16:45

J’étais prête à ressortir mais la jeune fille qui est auprès de lui me dit que c'est bon du coup je referme la porte derrière moi et j'avance un peu plus près . Ah bon , il ta parler de moi ? Par contre je suis désolé mais j'ai jamais entendu parler de toi Emma … Moi c'est Margo ! Je lui tend la main et la regarde avant d'ajouté : T'es une de ses sœurs ? J’attends qu'elle est serrer ma main pour la retiré et sortir Pako de mon sac, je me suis dit qu'il en aurais besoin vu que c'est LE nounours réconfortant de tout le monde et je lui pose à coté de lui en lui faisant un bisou sur le front. Monsieur Yamakasi , quand tu iras mieux t'aura droit à la fessée … Ta pas le droit de nous faire peur comme ça !! Dis-je en grimaçant parce que je vois de belle balafre sur son visage et lui prend la main ensuite.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Dim 30 Juil - 21:05

« Oui faut dire que l'autre fois je l'ai invité à passer me voir et je parlais de toi avec lui... je croyais que vous étiez ensemble et il m'a parlé d'ami... enchanté Margo. » Je glisse un petit sourire et le lui sert doucement la main.
« Sa sœur ? Non du tout, je suis sa... enfin une copine... » Je sais qu'il ne veut pas être en couple mais on s'est quand même rapproché l’autre soir. C'est bizarre comme situation.
Je reste de mon côté et je prends l'autre main, j'observe Margo sans trop me montrer puis je reporte mon attention sur Trevor, ce serait tellement plus simple qu'il se réveille.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Dim 30 Juil - 21:58

J'entend des voix et sent qu'on me touche. Les deux mains sont prise. Je vais un peu les bouger d'ailleurs. J'ouvre les yeux et vois Emma et Margo. Je leur serre les mains et sourit. Je sent un truc a coté de ma tête et vois Pako en tournant la tête. Je la remet droite
Salut.
Je prend une profonde inspiration puis dis un petit Aie.
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Dim 30 Juil - 22:55

Euh ok... J'aime pas trop qu'on parle de moi … Je doit m’inquiéter ? Je cligne des yeux. Ensembles ? Ah ah très drôle , il veux pas être en couple et je suis pas son amie mais son emmerdeuse, la casse pied de sœur de l'un des potes à monsieur . Je roule des yeux . Enchanté de même Emma. Je sourit en coin et la regarde. Désolé, il a tellement de frangines et d'amies que je sais pas les différencier . Je hausse les épaules.

Après avoir fait ma petite menace et qu'on a pris chacune les mains de monsieur la marmotte , celui-ci fini par ouvrir les yeux en nous saluant. Hey !! Je sourit un peu quand même contente qu'il sois pas dans le coma et même pire mais le voilà qui dit aie . Qu'est ce qu'il y a ta mal ou ? Tu veux que j'appelle une infirmière ?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Jeu 10 Aoû - 21:39

« Non je vois pas pourquoi, je pensais que tu étais sa copine il m'a dis non, on a pas parlé plus longtemps que ça de toi... » Je hausse les épaule, je comprend vite que pour se dire emmerdeuse elle doit pas être une de ses filles avec lesquelles il s’ennuie. Mais le pire c'est que j'entends que c'est la sœur d'un de ses potes quelque part ça me rassure la dessus.
« Pas de soucis, enfin je pense pas qu'il ferait ce qu'il fait pour moi avec ses frangines... » Je hausse les épaules, je me suis pas rendu compte de ce que je dis ça ma quelque peu échappée, en même temps je suis évasive.

Alors qu'on parlait avec Margo, Trévor se réveille, je lui fais machinalement un sourire, soulager de le voir réveiller et encore plus quand il dit Aie. « On ne t'as même pas encore pincé... » Dis-je amusé avant de laisser Margo appeler l'infirmière avec le bouton rouge qui se trouve de son côté.
« Ne t'en fais pas je t'ai piqué ta moto elle est entre de bonne main... » Dis-je simplement sans en dire trop.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Jeu 10 Aoû - 21:46

Je les regarde a tour de rôle. Evitez de me pincer.
Non ça va.

Je prend une profonde inspiration.
Je vois que Pako est venu aussi.
Je regarde Margo puis Emma et fait la moue a propos de ma moto. Merci. Je n'ose pas demandé dans quel état elle est.
Je ferme les yeux.
Attention a ce que vous dites. Je vous écoutes. Je leur sers leurs mains.
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   Mer 16 Aoû - 15:26

Ok... Bah vos mieux pas... C'est pas important d'en parler toute façon. Je la regarde et je regarde ensuite Trevor qui dors encore puis mon regard se pose à nouveau sur Emma mais cette fois pour la regarder d'un air interrogateur. Je vois pas de quoi tu parle mais ce mec est surprenant il est capable de bien des choses … Je soupire un peu et grimace en entendent un '' aie '' venir de Trevor . J'ai pas encore installer d'aiguille dans ton bras , fait pas ta chochotte... Évidement je vais pas le faire je suis pas infirmière mais j'appuie quand même sur le bouton qui devient rouge pour appeler . J'écoute alors Emma dire qu'elle a piqué sa moto et cligne des yeux avant que j'entends parler de Pako . Ouais il voulais venir le coquin , tu lui as manquer !! Il ferme les yeux et hausse les épaules à ce qu'il dit : Tu veux qu'on disent quoi ? Que t'es un vilain bonhomme ? Mais ça tout le monde le sais déjà vu que t'es méchant de nous avoir fait peur comme ça !! Je sens ma main se faire serrer et je le regarde sans rien dire , je vais juste me contenté de lui faire un bisou sur la joue avant de dire : Recommence plus jamais ça …
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé (Emma & Margo)   

J'ai tout cassé (Emma & Margo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1