Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cathleen Hawthorne
Avatar : Charlotte Sullivan
Messages : 24
Date de naissance : 15/07/1983
Age : 34
MessageSujet: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Dim 16 Juil - 23:26

Ce soir je fais la fête. C'est mon anniversaire. Mon frère est venu un moment avec sa femme puis ils sont reparti se prendre la tête ailleurs je crois. Ca ne m’empêche pas de m'amuser. Ce sont leurs histoire. Je rigole, Je dans, je chante et discute avec des amis. La soirée est deja bien avancé et là je vois une nana. C'est pas la première fois que je la vois enfin je ne crois pas. Là, elle a une tenue d’hôtesse de l'air. Je m’approche d'elle doucement et l'aborde.
Salut. Quand elle tourne son visage vers moi je sourit, je la reconnait et c'est bien la nana que j'ai deja croisé plusieurs fois sans l'aborder. Tu ne va pas a la salle de sport par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sathyne Collins
Avatar : Priyanka Chopra
Messages : 68
Date de naissance : 18/07/1986
Age : 31
Habitation : Un Appartement
Métier : Hôtesse de l'air.
Coeur : Libre ♥
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Mar 18 Juil - 20:45

Ce soir je suis tout simplement remontée, un client m'a gonflé au point que je sois à la limite de le gifler, du coup avant de rentrer je me décide à aller boire un verre dans un pub. Je porte toujours ma tenue, mon petit foulard, j'ai juste le chapeau dans la valise qui se trouve dans le coffre de ma voiture. Je suis installée sur un tabouret au comptoir, je bois quelque gorgée de ma bière avant de regarder mon téléphone et de grimacer... ma collègue qui me dit que le client est allait se plaindre, non mais c'est un comble, j'aurais du le gifler ce connard, la au moins il se serait plaint pour quelque chose de réel. Je soupire et repose mon téléphone quand quelqu'un dit salut. Machinalement je tourne la tête et c'est à moi qu'on me parle. Une jolie blonde qui me dis quelque chose mais je ne serais d’où... je fais un petit sourire pour me montrer poli, déformation oblige, et puis la j'ai ma réponse dans sa question. « Salut, oui en effet deux fois par semaine quand je suis pas en déplacement, tu es une des coach si je ne dis pas de bêtise non ? » Mon sourire est plus naturelle la pour le coup, elle est observatrice visiblement vu qu'elle me reconnaît. Sa tenue plus décontracté change de la tenue de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit sympa pour parler?
» Cherche lieu pour mariage
» anneau de dentition ou autre gadget pour dents
» Merci de m'avoir laissé un petit endroit pour m'exprimer... c'est cool
» Les lieux insolites pour faire l’amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • The McGonnagall's
  • -