Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathleen Hawthorne
Date de naissance : 15/07/1983
MessageSujet: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Dim 16 Juil - 23:26

Ce soir je fais la fête. C'est mon anniversaire. Mon frère est venu un moment avec sa femme puis ils sont reparti se prendre la tête ailleurs je crois. Ca ne m’empêche pas de m'amuser. Ce sont leurs histoire. Je rigole, Je dans, je chante et discute avec des amis. La soirée est deja bien avancé et là je vois une nana. C'est pas la première fois que je la vois enfin je ne crois pas. Là, elle a une tenue d’hôtesse de l'air. Je m’approche d'elle doucement et l'aborde.
Salut. Quand elle tourne son visage vers moi je sourit, je la reconnait et c'est bien la nana que j'ai deja croisé plusieurs fois sans l'aborder. Tu ne va pas a la salle de sport par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sathyne Collins
Date de naissance : 18/07/1986
Habitation : Un Appartement
Métier : Hôtesse de l'air.
Coeur : Libre ♥
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Mar 18 Juil - 20:45

Ce soir je suis tout simplement remontée, un client m'a gonflé au point que je sois à la limite de le gifler, du coup avant de rentrer je me décide à aller boire un verre dans un pub. Je porte toujours ma tenue, mon petit foulard, j'ai juste le chapeau dans la valise qui se trouve dans le coffre de ma voiture. Je suis installée sur un tabouret au comptoir, je bois quelque gorgée de ma bière avant de regarder mon téléphone et de grimacer... ma collègue qui me dit que le client est allait se plaindre, non mais c'est un comble, j'aurais du le gifler ce connard, la au moins il se serait plaint pour quelque chose de réel. Je soupire et repose mon téléphone quand quelqu'un dit salut. Machinalement je tourne la tête et c'est à moi qu'on me parle. Une jolie blonde qui me dis quelque chose mais je ne serais d’où... je fais un petit sourire pour me montrer poli, déformation oblige, et puis la j'ai ma réponse dans sa question. « Salut, oui en effet deux fois par semaine quand je suis pas en déplacement, tu es une des coach si je ne dis pas de bêtise non ? » Mon sourire est plus naturelle la pour le coup, elle est observatrice visiblement vu qu'elle me reconnaît. Sa tenue plus décontracté change de la tenue de sport.
Cathleen Hawthorne
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Jeu 10 Aoû - 14:29

Je la regarde me sourire de façon plus naturelle.
Oui, c'est ça.
Deux fois par semaines. Tu es assidue. Et a ta tenue j'imagine que tu voyage beaucoup. Et dans les autres villes aussi tu va faire du sport?
Tu as l'air tendue. Je t'offre un verre?
Sathyne Collins
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Ven 11 Aoû - 15:00

« Hum oui j'essaye, faut dire que je me fais tellement plaisir que j'essaye de le cacher en compensant par plus d'action... » Je souris en coin. « J'avoue que je passe la moitié du temps à m'envoyer dans les airs, enfin en avion... » Je roule des yeux et secoue la tête. « Non quand je suis ailleurs, je visite, ou alors je dors quand mes temps entre deux vols sont rapides et toi tu fais beaucoup beaucoup de sport non du coup avec ton boulot ? »
« Hum complication du boulot... » Dis-je en grimaçant. « Tu veux me saouler à autre chose que la bière c'est ça ? Mais tu sais quoi ? Pourquoi pas, c'est vraiment trop léger pour être en meilleur forme... mais je vais te laisser me surprendre, enfin si tu veux bien. » Finalement je me dis que j'ai bien fait de venir boire un verre, je dois dire que j'ai bien envie d'approfondir cette rencontre avec la jeune femme, en tout bien tout honneur pour commencer, parce que je ne demande jamais aux premières paroles échangés de quel bord est une femme. Au fait moi c'est Sathyne, aussi douce et brillante que le satin... Je lève les yeux au ciel.
Cathleen Hawthorne
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Ven 18 Aoû - 10:23

Je vois, tu aimes l'action. C'est bien ça. Je souris en coin quand elle parle de s'envoyer en l'air.
Ça doit être super. Quel est la ville que tu préfère jusque là? Je fais la moue. J'imagine que c'est le genre de question qu'on te pose souvent.
Je hoche la tête. Oui du coup c'est sport a volonté Au moins je me dépense et ça fait du bien. J'aime bien les exercices physique.
Je penche un peu la tête. Quand on a a faire a des gens c'est pas simple. Et tu ne peut pas es mettre a la porte.
Je souris. Je ne te saoulerais pas. Mais si tu veux continuer a la bière ça ne me gêne pas. Sinon leur cocktail de ce soir est pas mal. C'est comme un plat du jour mais avec de l'alcool. C'est mon troisième deja. Par contre je sais pas ce qu'il y a dedans. J'aurai bien une façon de lui faire goute mais pas dans la minutes.
Enchanté douce et brillante. Moi c'est Catheleen mais on m'appelle Cat... Miaou.
Je fini mon verre et commande deux cocktail.
Sathyne Collins
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Sam 2 Sep - 18:05

Je fais un mouvement de tête en souriant en coin.
« J'ai pas vraiment de préférence, enfin pour être honnête c'est l'Inde qui me fascine, mais tout simplement parce que j'essaye de trouver ma famille, ma vrai famille... celle à qui j'ai été enlevée par égoïsme quand j'étais petite... c'est plus un monde d'interrogation...enfin bref on est pas là pour parler de mon passé, mais au moins tu sais l'endroit ou j'aime être quand je ne suis pas ici. Il y a une ville que tu aimes bien toi ? » Mon but n'est pas de plomber la soirée non plus.
« En même temps suffit de voir ton physique pour comprendre que tu n'es pas ce genre de femme à se laisser aller, mais plutôt à le former... » Je fais un grand sourire qui en dis long, puis mon regard promène de bas en haut sur sa personne.
« Oui malheureusement la porte est signe de mort pour tout le monde... » Je grimace. « Parfois j'aimerais tellement leur donner des somnifères et ne plus les attendre le temps du voyage. » Je roule des yeux.
« Non je suis pas contre un changement, puis si c'est ton troisième c'est qu'il doit vraiment être pas mal ! On peut essayer de deviner l'alcool ensemble... » D'ailleurs je vais finir ma bière d'une traite pour en finir avec elle, heureusement que je termine quand on se présente parce que je dois dire que quand elle dit Miaou je ne peux pas m'empêcher de rire. « J'adore les chattes, enfin les animaux hein ! » Je roule des yeux et passe mon index sur sa joue pour lui dégager une mèche de cheveux.
« Tu pourrais m’hypnotiser seulement avec ton regard... »
Cathleen Hawthorne
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Lun 25 Sep - 10:50

Ah c'est de la que te viens ce petit air d'exotisme. Je la regarde. Dommage ca. tu n'as pas de piste pour les trouvé? c'est moche ca. Tu as été enlevée?
Oh moi je ne suis pas compliqué. J'aime bien New york, on y fait de belles rencontre, il y a de quoi s'amuser et puis ça n'est pas si loin de la campagne de ça si on veux faire des chevauchées.
Je souris en coin. En quelque phrase je viens d'en apprendre plus sur elle.
Je hoche la tête et prend la pose comme un bodybuildeur puis rigole en me remettant droite.
Il faut les attacher et les bâillonner sur leur siège. Tu n'a jamais essayer de glisser des somnifères? Ouais. enfin je pense que pour ça tu risque la prison. Je fais la moue. Tu serais entouré de trop de femmes du coup.
Je hoche la tete. Super.
Je la regarde finir sa bière et j'aimerais bien gouter ses lèvres. Je me mord la lèvre. Je la laisse me remettre une mèche de cheveux. Oui... Précise. Je souris en coin.
Mes yeux sont plongé dans les siens. Je la regarde et ma main va machinalement sur sa joue alors qu'on nous apporte nos cocktail. J'approche mon visage du sien et finalement nos lèvres se touchent.
Sathyne Collins
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Lun 25 Sep - 18:05

« Peut-être, même sûrement. » Je souris en coin. « Pas vraiment, j'ai quelqu'un qui fait des recherches sur place, je pense que je devais être dans une famille pauvre pour ne pas que mon enlèvement soit signalé, je me souviens juste d'une grande sœur qui m'avait dit de pas bouger, je crois qu'on jouais à cache cache... » Je fais un mouvement de tête, ce souvenir qui me remonte de temps en temps me fait tout de même beaucoup de bien.
« Des chevauchés ? Tu parles des chevaux ? En tout cas c'est sûr que New-York est une ville magnifique, je te verrais bien être nue sur un cheval et faire le tour de la ville, enfin tu as les cheveux un peu trop court pour bien tout cacher. » Je roule des yeux. Faut dire que je me demande même pourquoi je lui ai dis ça.
Je rigole à la position qu'elle prends.
« Ce serait tellement bien n'empêche et non je n'ai jamais essayé, j'ai pas envie d'aller en prison comme tu le souligne. » Je grimace. « C'est pas vraiment la présence de femme qui me dérangerais. » Je souris en coin.
On se regarde, je ne serais expliquer cette attirance, cette alchimie qui semble opérer sans même se forcer, nos yeux ne se quittent pas, je ne fais pas attention a ce qu'il se passe autour de nous, je me consacre entièrement à Cath. Je sens sa main sur ma joue, la suite m'intrigue, je ne bouge pas jusqu'au moment ou je sens ses lèvres toucher les miennes, elles les écrasent même. Cela commence comme un simple baiser, mais je sens mon corps commencer à s'embraser, j'en veux plus. Seulement pour le moment je me contente d'envoyer ma langue faire la connaissance de la sienne, de courir après la sienne, de s'amuser. A la fin du baiser je passe ma langue sur mes lèvres faisait un petit sourire qui en dit long. Ma main va se poser sur le bar ou mon regard va aller aussi.
« On trinque ? A cette soirée qui ne fait que commencer ? »
Cathleen Hawthorne
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Dim 1 Oct - 10:19

Je l'écoute ma parler de ce qui a du se passer et le fait qu'elle soit surement pauvre. Je ne peu m’empêcher de la prendre dans mes bras.
J’espère que tu pourra les retrouver. Je la libère de mon étreinte.

Oui, aussi. Je souris en coin.
A oui. enfin ça fais un peu mal au fesse et je n'ai rien a caché tu sais. Si vraiment il le faut, il y a les noix de coco.

Oui... Enfin si c'est la grosse Berta qui te poursuit...

Nos lèvres se touchent et bien vite je sens sa langue venir jouer avec la mienne et elle ne la repousse pas. Elle va jouer un peu avec jusqu'à la fin du baiser. JE la regarde et souris en coin.
Oui, a cette soirée. Elle a plutôt bien commencé et elle s'améliore.
J’attrape nos verres et lui tend le siens. Après les avoir fait tinter l'un contre l'autre, je bois une gorgée.
Tu aimes danser?
Sathyne Collins
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Jeu 5 Oct - 13:49

Je suis surprise de son étreinte quand je parle de ma famille, faut dire que la tristesse ne peut que se voir sur mon visage. Mais je me sens vraiment soulagé en même temps, enfin je sens de l'innocence et du réconfort, quand elle recule je glisse un petit sourire. « Merci j'espère aussi, si c'est le cas je t'en informerais si tu le souhaites. »

Je rigole et hoche la tête. « Une grappe de raison pour le bas ? Ou une feuille ? Mais j'avoue que tes pauvres petites fesses vont souffrir... enfin on peut essayer de régler ça par un massage ensuite. » Je roule des yeux.

« Hum tout dépends de la femme en effet. » Je souris en coin.

« C'est vrai qu'elle est pas mal cette soirée, enfin j'espère qu'elle va s'éterniser et monter en gamme. » Je souris en coin puis attrape mon verre, je le fais tinter contre le sien et bois une gorgée ensuite. « Oui j'adore ça,mais je crois que tes amis t'attendent aussi... tu fêter quelque chose de particulier ? » Je lui fais un sourire et regarde le groupe de personne qui nous regardes, j'en déduis qu'il la connaisse.
Cathleen Hawthorne
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   Dim 5 Nov - 12:51

Je hoche la tete. Je veux bien oui. J'aime bien quand ça fini bien. Je souris.

Une feuille pourquoi pas. Quoique la grappe pourrai se manger. Je souris en coin.
Un massage? J'adore l'idée...

Je crois que j'ai pas trop de doute pour la montée en gamme.
Je me tourne vers mes amis. Ah oui c'est vrai. Ils comprendront. Je vais les voir viens je te présente et après on va danser si tu veux bien.
Oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)   

Il y a d'autre endroit pour se voir (Sathyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1