Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samantha Jefferson
Avatar : Juli Annee
Messages : 15
Date de naissance : 15/01/1993
Age : 25
Habitation : Avec mon chéri d'amour
Métier : Serveuse
Coeur : Appartient à Wyatt Spencer (pas touche les filles, il est à moi)
MessageSujet: Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)   Lun 17 Juil - 10:58

Je me suis fait tout un film avant l'arrivée de Wyatt, stressée comme pas possible pour lui avouer ce que je ressens pour lui, de peur qu'il ne me prenne pour une idiote, m'avouant que pour lui je ne serai jamais que sa sœur, mais par chance mes sentiments sont partagés. Je me félicite intérieurement d'avoir pris cette initiative de ces aveux, mais maintenant une nouvelle vie s'offre à nous, une nouvelle relation, et je suis à nouveau remplie de doutes. Wyatt est bien le seul homme en qui j'ai une totale confiance et à qui je me sens prête à me livrer corps et âme mais en serai je capable rapidement ? J'ai un sale passé à ce niveau avec mon beau père et j'ai toujours redouté qu'un homme ne pose ses mains sur moi...mais là c'est Wyatt, il connaît mon histoire, il connaît mon passé, je sais qu'il me respectera et saura être patient, mais il est aussi un homme avec certaines envies et si jamais je ne me sentais capable de franchir cette nouvelle étape ?

Enfin à présent que nous nous sommes avoués l'un à l'autre nos sentiments les choses s'accélèrent, sans que je puisse maîtriser quoique ce soit, me laissant pousser par mes pulsions, et je me retrouve rapidement en body sous le regard émerveillé du beau brun que j'aime plus que tout. Il a toujours ce regard protecteur envers moi, mais il y a quelque chose de nouveau dans ses yeux. Ce n'est plus le grand frère avec sa petite sœur mais un homme amoureux et je me sens bêtement rougir, même si j'aime cette nouvelle façon de me regarder. Je finis par lui avouer mes craintes alors que nos deux corps se rapprochent un peu plus, et que ses mains se font baladeuses. Il essaie alors de me rassurer en affirmant que je ne dois pas avoir honte de mon corps, tout en ajoutant qu'il aimerait à présent en voir plus, autrement dit sans mon body, sa main se posant sur ma bretelle qu'il fait descendre sur mon bras...je ne peux m'empêcher de lui sourire et lui réponds..

Je n'ai pas honte de mon corps Wyatt. J'ai encore moins honte de me mettre nue devant toi. J'ai seulement peur de ne pas assurer pour le reste, de ne pas en être capable... mais encore une fois je lui fais entièrement confiance...et toujours en souriant de façon un peu plus coquine j'ajoute...tu veux me le retirer toi ou tu préfères me voir l'enlever moi même ? Je ne serai encore jamais allée aussi loin avec un homme. Je sens déjà les battements de mon cœur s'accélérer et je sais qu'au fond de moi j'ai moi aussi envie de poursuivre mais jusqu'où ? En attendant sa réponse je me colle contre lui et pose mes lèvres sur les siennes. J'ai le sentiment de ne plus jamais pouvoir me passer de ses baisers si doux et remplis de passion...


Dernière édition par Samantha Jefferson le Mar 15 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Spencer
Avatar : Ryan Cooper
Messages : 16
Date de naissance : 15/04/1987
Age : 31
Métier : Gérant d'un Casino
Coeur : En couple avec Samantha
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)   Lun 17 Juil - 11:55


La jolie petite brune en body se laissait complimenter par le beau Wyatt tandis qu’il s’amusait avec la fine bretelle de sa lingerie pour l’inciter à en dévoiler encore plus. Il se sentait d’humeur très coquine maintenant que leurs sentiments respectifs étaient dévoilés, il savait qu’elle était vierge et innocente de ces rapports humains charnels mais il avait tellement envie d’elle depuis si longtemps qu’il ne se voyait pas attendre plus longtemps pour en profiter malgré les doutes et les inquiétudes de la jolie Samantha. « Tu es peut-être novice à ce sujet mais tu as tes envies, tes besoins… Et je ne doute pas une seule seconde que tu apprendras très vite les plaisirs à deux ma jolie Samantha… » Dit-il en souriant de plus belle à la magnifique jeune fille qui affichait un beau sourire à son tour en lui demandant de façon légèrement coquine s’il préférait l’enlever lui-même ou la laisser faire… Une proposition très intéressante qu’il était difficile de choisir. Son regard se déplacé de ses yeux à son corps avec ce même beau sourire coquin sur le visage qui ne le quittait plus depuis tout à l’heure alors qu’elle s’approchait de lui pour l’embrasser, un baiser auquel il répondit en venant lui caresser les hanches et le bas du dos avant de mettre fin à tout ceci pour se reculer d’un pas et attraper son verre pour boire une gorgée en la détaillant de la tête aux pieds.

« L’idée de te déshabiller moi-même est tentante… Mais pour cette première fois j’ai bien envie de te voir te dévêtir toute seule pour moi Samantha… Montre-moi ton magnifique corps qui me fait envie depuis tant d’années… » Répondit-il avant de poser son verre, restant debout face à la jeune fille qu’il incitait à se dévergonder rapidement alors qu’il ne tenait déjà plus en place dans son pantalon. Samantha était sublime, elle avait un corps de rêve et il allait enfin pouvoir l’admirer totalement nue, son sexe était déjà en forme mais il risquait de l’être d’avantage une fois ce body au sol. « Mets-toi nue ma belle que je puisse faire de même… » Dit-il en détachant sa ceinture pour la retirer et le laisser tomber au sol en fixant la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Jefferson
Avatar : Juli Annee
Messages : 15
Date de naissance : 15/01/1993
Age : 25
Habitation : Avec mon chéri d'amour
Métier : Serveuse
Coeur : Appartient à Wyatt Spencer (pas touche les filles, il est à moi)
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)   Ven 5 Jan - 11:46

Je ne regrette absolument pas d'avoir avoué mes sentiments à mon Wyatt que je ne vois plus comme un grand frère à présent, surtout qu'il semble partager les mêmes sentiments que moi. Une nouvelle relation s'offre à nous et maintenant mon inquiétude est de savoir si je saurais être à la hauteur. Le beau brun me rassure rapidement à ce sujet en affirmant que même si je suis novice j'ai moi aussi mes envies et mes besoins et selon lui j'apprendrai très vite. Ce n'est pas tant l'apprentissage qui m'inquiète en fait, mais plus l'appréhension de pouvoir oublier tout ce que j'ai pu vivre dans mon passé de façon à ce que ça ne nous gêne pas dans cette nouvelle relation. Wyatt est le mieux placé pour comprendre cela car il est au courant, mais j'évite de lui en parler pour le moment. Mais j'avoue que j'ai peur que certaines images ne reviennent me hanter....enfin je décide de faire confiance au jeune homme, lui souriant alors que ses yeux se promènent sur mon corps avec désir, et que ses mains se posent sur moi. Un nouveau baiser vient se perdre sur nos lèvres tandis que je lui demande s'il préfère terminer de me déshabiller ou si je dois continuer de le faire moi même...il choisit la deuxième option tout en se reculant légèrement et reprenant son verre. Je lui ai donné moi même le choix donc je n'ai plus qu'à m'exécuter.

Tout en le fixant dans les yeux, je laisse glisser mes bretelles, l'une après l'autre le long de mes bras. J'y vais assez doucement, en essayant d'être le plus sensuelle possible pour l'homme que j'aime. Je m'interromps quelques secondes lorsqu'il ajoute qu'il a hâte d'en faire autant, réalisant que je vais le voir nu pour la toute première fois moi aussi, et lorsqu'il défait sa ceinture pour la laisser tomber sur le sol. Je ressens une certaine angoisse au fond de moi, puis je respire profondément et continue ce que j'ai commencé. Une fois mes bretelles retirées je fais passer le body par dessus ma poitrine pour la libérer toujours sous le regard de mon bien aimé. Préférant ne pas m'arrêter, de peur de me "dégonfler" je continue de laisser glisser le bout de tissu le long de mon corps, dévoilant mon ventre puis mon intimité, me baissant légèrement pour ôter complètement mon dessous. Lorsque je me redresse je me retrouve totalement nue, me sentant tout de même un peu gênée, mais fière de moi malgré tout de ne pas avoir reculé et d'être allée jusqu'au bout. J'attends maintenant bêtement la réaction du jeune homme en murmurant un simple...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je t'avoue quelque chose...{Wyatt (reprise du sujet disparu !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde et au dela de l'imaginaire...  :: Flash-back & Parallel life-