Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ce qu'il y a eu. (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon petit Harper et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 26 Juil - 10:48

Je me suis retrouvé enceinte et seule. J'étais en colocation avec des filles super puis finalement, je me suis installée avec mon meilleur ami qui veux bien se montrer présent et ne pas me laisser seule avec mon enfant. Tout se passe pour le mieux. Le petit Jason vient au monde. Sauf que je me voile la face. Avery est resté lui même, un séducteur. Et comme nous le savions déjà, on est simplement des amis sauf que la ça a été plus loin. On aurait pas du, ça a probablement détruit notre relation. On était au lit et là il prononce le nom d'une autre femme, en plein ébat. Evidemment ça me stop net et je le repousse.
Je prend mon fils et quelques affaire et je vais a l'endroit ou je me sentais bien chez moi. Je toc a la porte. évidement je leur ai rendu la clef. J’espère qu'il y a quelqu'un ce qui n'est pas sur. Elles sont peut être en train de s'amuser en soirée.
Je tiens mon fils bien contre moi. Il ne s'est pas réveillé heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une Villa avec des coloc' d'enfer !
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Capturé par Jessica et son petit Harper.
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 30 Juil - 19:20

Dans cette villa ou je vis chaque année nous avons des changements de colocataire, les chambres ne restent jamais bien longtemps vide. Ça aide à se partager le prix du loyer, puis ça permet de faire de nouvelles connaissances. C'est le soir, étrangement je suis déjà au lit en train de dormir, on sonne à la porte et personne n'ouvre vu que ça sonne à nouveau, je me dis que l'une a peut-être oublié les clefs, habituellement j'aurais pu être d'humeur à faire la morte et ne pas me lever mais la je vais enfiler un tee-shirt un peu long vu que je ne porte qu'une petite culotte pour dormir et je vais ouvrir la porte. Je passe ma main au niveau de mes yeux et regarde qui se trouve face à moi. Je suis surprise d'y voir Jessica avec un enfant dans les bras. Sûrement Jason, je l'ai pas revu depuis quelques mois maintenant. Je penche ma tête en grimaçant et je tends la main pour lui récupérer le sac et la décharger un peu avant qu'elle ne rentre à la maison.
« Mademoiselle Jessica Harper et son petit Jason... il a tellement grandit... attends viens suis moi on va le mettre dans mon lit... » Je ne préfère pas lui demander tout de suite comment elle va et ce qu'il se passe vu que je vois bien que ça va pas, on va rejoindre ma chambre, j'ai toujours le sac en main, je vais faire un barrage sur le côté du lit vers le milieu et lui laisse le loisir de le coucher tranquillement. « Rejoins-moi en cuisine, je vais nous faire du thé ça te vas ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 1 Aoû - 18:30

Elle prend directement mon sac après avoir ouvert la porte et me fait entrer sans me poser de questions. Directement elle me propose de mettre Harper sur son lit.
Je la suis sans rien dire.
Je suis comme a bout de force.
Je hoche la tete a ce qu'elle propose.
Je déshabille Harper et le couche dans le petit cocon que Ruby lui a fait.
Il ouvre un oeil mais le referme aussi vite et se rendors.
Je le regarde dormir un peu puis je rejoins Ruby a la cuisine.
Merci...
Désolé de débarquer comme ça. Je t'ai réveillé?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 1 Aoû - 19:18

J'abandonne Jessica dans la chambre pour qu'elle couche Harper en paix puis je vais en cuisine pour faire chauffer de l'eau pour du thé. Je baille un instant avant de prendre deux tasses que je pose sur la table, je vais ajouter un petit paquet de cakes ou il y a des mini simple, d'autres au sucre et encore des derniers avec des fruits confits.
Je vais me poser sur la chaise et elle me rejoins, je me passe une main dans les cheveux et hausse les épaules.
« Pas de soucis... oui mais c'est pas grave, je dormirais plus tard... tu n'auras qu'a dormir avec lui, je prendrais le canapé, l'eau est bientôt chaude prends ce que tu veux.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 1 Aoû - 20:26

Bien sur que je t'ai réveillée. Désolé. J’espère que je n'ai pas réveillée les autres. enfin si s'était le cas, elles seraient là.
Je m'assois face a elle sur la table.
Non, tu ne va pas dormir sur le canapé... Si... Ton lit est assez grand pour nous trois. Enfin si çà ne te gêne pas.
Merci.
Je prend une tasse entre mes mains et regarde au fond.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 1 Aoû - 21:11

« Je suis toutes seules pour le moment, ce sont des grandes fêtardes. »
Je la regarde dans les yeux.
« Je... non ça ne me déranges pas, mais je veux pas que tu sois mal à l'aise, tu crois que Harper va accepter d'avoir une étrangère dans son lit, enfin je l'ai vu deux fois depuis sa naissance. »
Je prends mon sachet de thé que je met dans la tasse après que je l'ai enlevé de l'emballage et je me lève pour aller éteindre le feu et prendre la bouilloire.
« Tu veux parler de ce qu'il se passe ? Peut-être que ça pourrait te faire du bien. Mais je veux pas te forcer. »

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 1 Aoû - 21:21

Je hoche la tete. Et toi tu es sage...
Je la regarde. Il dort ça ne le dérangera pas. Et puis je ne veux pas te chasser de ton lit.
Je vais imiter Ruby et mettre un sachet de thé dans ma tasse et la laisse ensuite la remplir d'eau.
Je hausse les épaules.
Les hommes sont nul... Avery est nul. JE soupir.
Tu as quelque chose de plus fort?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 2 Aoû - 17:05

« Pas souvent... mais ce soir oui je crois que j'avais dans l'idée de rattraper mes heures de sommeil, comme quoi j'ai bien fait d'aller nulle part ! » Je souris en coin.
« Le canapé est toujours autant confortable. » Je hausse les épaules.
Je vais nous rajouter l'eau dans les tasses, puis la reposer sur le feu, je vais bouger un peu le sachet avec le support ficelle.
« C'est pas un scoop ça, a ton avis pourquoi je vais aussi vers les femmes ? C'est tellement moins prise de tête. » J'ai dans l'idée de la faire sourire, bien qu'il est un fond de vérité. « Je crois qu'il ne sera jamais fait pour de la stabilité, il adore l'amusement, trop même... seulement toi avec le petit c'est pas ça dont tu avais besoin, faut pas désespérer, tu trouveras quelqu'un de bien ! » Je veux pas la voir s’effondrer de trop non plus. 
« J'ai du Whisky ou de la Vodka, tu préfère ça ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Jeu 3 Aoû - 18:46

Oh. Je suis désolé. Du coup je t'ai coupée dans ton élan. Je fais la moue. Je savais pas ou allé et c'est un endroit ou je me suis toujours sentie bien...
Je hoche la tete. Mais comme ça, ça le bloquera et ça évitera qu'il parte a l'aventure hors du lit.

Je garde mes mains autour de ma tasse et a ce qu'elle vient de dire, je lui répond: ça dépend des quels.
Je hoche la tete. Ça allait a peu prêt jusque là...
Tu as de quoi faire une vodka tonic?
Je relève la tete et la regarde.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 5 Aoû - 17:03

« J'ai d'autres soirs pour dormir, puis tu as bien fait ! Je ne vous aurez quand même pas laisser à la rue. »
« Dans ce cas là d'accord ! Je ferais la deuxième barrière du lit. »

« Faut savoir les choisir, je suis sûr que toi tu serais une de celle qui sont intéressantes. 
» Je souris en coin tout en la regardant dans les yeux.
« Il a retrouvé ses pêchés mignons ? J'en suis désolé, je pensais vraiment qu'il te rendrait heureuse vu votre proximité... »
« Tu as de la chance, j'ai une bouteille de schweppes dans le frigo... je vais te faire ça ! » Je vais récupérer un verre glisser des glaçons, mettre de la vodka et finir par le tonic, une rondelle de citron dedans, une paille et je lui dépose devant elle.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 5 Aoû - 22:20

J'aurai été chez Alexis... ou mes parents. Je grimace a ce que je dis en dernier.
Je fais un petit sourire. Merci.

Je la regarde. Apparemment pas assez.
Je hoche a la tête. Je crois qu'il ne les a jamais vraiment quitté. la ça a simplement été la fois de trop et ou il ne pouvait pas nier.
Merci.

Je regarde le verre et sourit.
Tu n'arrive pas a faire quelque chose de simple.
Je ne vais pas utiliser la paille. je bois cul sec et mange le citron ensuite ce qui me fait grimacer.
Je devrait allé voir Jason et toi tu devrais te coucher.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 5 Aoû - 22:26

« Ton frère est toujours avec sa femme pompier ? Tes parents... attends c'est pas principalement à cause de ta mère que tu as quitté ton job ? Elle qui voulait que tu te consacre a tes deux hommes... enfin Avery et Jason... »

« Tu trouveras mieux, ou alors fais comme lui, fais lui payer, amuses toi et fais lui mal...
 » Je hausse les épaules.
« Certaines personnes ne veulent pas grandir et avoir des responsabilités, bon je peux pas dire que j'en ai mais en couple j'ai jamais déconné... » En y réfléchissant je me rend compte que je dis vrai oui, même si je suis plus dans le libre que dans le couple ce qui m'arrange.
« Hum c'est le métier qui oblige, je suis sûr tu aurais fais la même chose. » Oula je regarde sa descente, elle en avait besoin. « Je t'en propose pas un autre... par contre techniquement ce serait dans la même pièce ce que tu proposes, au pire je pourrais dormir avec lui et toi faire comme chez toi... » Je veux pas la forcer à dormir si elle n'est pas fatigué.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 5 Aoû - 23:35

Oui. Je fais la moue sur ce qu’elle dit ensuite. Oui, c'est elle.

Je fais non de la tête. Pour le moment je vais rester avec Juste Jason. Non, j'ai pas envie de lui faire du mal.
Je souris en coin. Oui. Tu es plus papillon. quand la fleur ne 'tinteresse plus, tu va butiner ailleurs mais tu ne promet rien et les fleurs sont avec toi en connaissance de cause.
Enfin c'est ce dont je me rappel sur Ruby.
Je hoche la tête. Oui... peut être.
Je la regarde. Ça ne me gêne pas. Je vais allé dormir. Sinon je vais boire la bouteille de vodka et le bar aussi et demain ça sera pas beau a voir. En plus Jason est trop petit pour deja dormir seul avec une autre femme que sa maman.
Je me leve.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 6 Aoû - 9:44

« Hum tu as bien fais de venir ici, faudrait pas qu'en plus tu prennes une nouvelle leçon de moral ! »

« Jason a de la chance d'avoir une maman réfléchie comme toi.
 » Je fais un sourire en coin.
« C'est ça, j'offre des bonnes choses en soirée sans promettre la bague au doigt... puis je vais pas forcément avec n'importe qui non plus, j'ai déjà su dire non ! Oui oui je t'assures ! » Je rigole doucement.
« Ok alors au lit ! » Je vais me lever aussi, boire quelques gorgée de mon thé puis le vider dans l'évier, jeter le sachet et mettre la tasse dans le lave vaisselle, je vais débarrasser le resté également puis rejoindre le chambre avec Jessica. J'ai dans l'idée de retirer le tee shirt comme je fais habituellement mais je me souviens que je ne suis pas toute seule, du coup je le redescend aussitôt.
« Je vais prendre le côté droit. » Dis-je en allumant la petite chambre de chevet pour éteindre le couloir et refermer la porte de la chambre. Je met un tee-shirt sur cette dernière pour étouffer un maximum de lumière. Je vais ensuite lever la ribambelle de coussin les remettant bien et je vais m'allonger sur le côté.Je regarde Jason et j'entends sa respiration, ça me fait bizarre d'avoir un enfant dans le lit c'est bien la première fois même.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 6 Aoû - 21:03

Je hoche la tete. Oui... ca sera ma faute de toute façon.

Je sais pas s'il a de la chance mais moi j'en ais de l'avoir.
JE la regarde et souris de ce qu'elle me dis. J'ai bien fait de venir. EJ me sens un peu plus detendue maintenant et moins sur les nerfs.
Ca je sais. Je me rappel du lourdeau qui a campé au bar toute la soirée au bar jusqu’à ce qu'il comprenne que s’était vraiment non. Tu avais embrassé une fille pour ca. Il avait l'air déçu le pauvre.
Une fois dans la chambre, elle demande le coté droit. Je hoche la tête et me dirige vers le gauche. Je sors un truc de mon sac. J’enlève mon pantalon et enfile un short. devant Rub. Pour le haut, je vasi me mettre dos a elle et enfile un t shirt plus large et retire l'autre ensuite avec le soutif.
Je les rejoins au lit. Jason n'a pas bougé. Je regarde Ruby et souris en remarquant son regard. Je vais lui prendre doucement la main et la pose la paume a plat sur le ventre de Jason. Je lui chuchotte.
Ca aide a dormir
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 9 Aoû - 21:57

« Mais oui il a de la chance, tu te soucis de son bien être, beaucoup de mère célibataire pense à leur intérêt avant celle de leur enfant, tu peux me croire ! » Je grimace.
« Ah oui celui-là... » Je rigole. « Tu sais que certains viennent et te demande, je leur ai dis que je t'ai enfermé dans ma chambre. » Je souris en coin. « Si tu voyais leur tête avant que je dise que je plaisante ! »
Installée sur mon côté, je vais pas faire la curieuse en ce qui concerne Jessica, même si je pourrais mais non, je vais plutôt observer le petit bonhomme. Ma main atterri sur son ventre avec l'aide de celle de Jessica, je sens son ventre bouger au rythme de sa respiration, c'est bizarre mais sympa, je la regarde ensuite relevant ma tête sur ma main.
« Ça aide qui, lui ou moi ? »
Je la regarde en souriant tout en parlant doucement bien évidement.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 9 Aoû - 23:01

Ca c'est nul. En plus il n'y est pour rien lui si je suis célibataire et s'il est arrivé. Et il est mignon. Je souris.
Je la regarde et fait la moue. Ça doit être drôle de voir leur tètes. Mais.. à propos de ça... Vous avez pas besoin d'une serveuse en plus?

Je lui souris a sa question.
Les deux. Je suis en appuis sur mon coude. Je retire ma main. Jason fait un petit sourire en dormant.
Tu vois, il sourit.
Tu devrais dormir maintenant. Je t'ai déjà assez embêté.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Ven 11 Aoû - 21:13

« Hum c'est juste la vie. » Je fais un petit sourire.
« Oh oui, dommage que je n'ai pas les caméras... » Je souris en coin.
« Hum pour dire vrai, on essaye encore de trouver quelqu'un à la hauteur, je crois que c'est déjà la cinquième, alors tu reprends ta place quand tu veux, enfin quand tu peux, tu sais déjà comment t'organiser avec toi petit homme ? » Je lui fais un sourire, quelque part je la connais, je connais son potentiel et surtout j'ai pas de doute a avoir.

« Il est trop chou. » Je fais un large sourire puis je vais hocher la tête. « Bonne nuit. »
Je vais poser ma tête sur le coussin, me caler plus ou moins a la respiration de Jason, et je vais doucement m'endormir.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Lun 14 Aoû - 19:57

Tu devrais en mettre. Juste pour ça.
Je la regarde. Je ne sais pas trop encore. Mais je trouverai. dans l'urgence, je demanderai a mon frère en attendant de trouver une nounou. Et pour avoir une nounou, je dois travailler. Ta soeur ne cherche pas a se faire un peu de sous?

Je passe doucement ma main dans les cheveux de Jason puis pose a mon tour la tête sur l'oreiller et m'endors rapidement.
Au petit matin Jason se réveil après avoir regarder autour de lui, il va toucher le visage de Ruby et commence a babiller. Il attrape ensuite ma main.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 15 Aoû - 17:16

Je souris en coin.
« Je peux toujours lui demander, demain je lui proposerais en cas. Sinon il y a aussi les filles d'ici, enfin reste à voir si tu veux leur faire confiance aussi, un bébé c'est pas rien ! »

Alors que je dors tranquillement je me prends une main sur le visage, ce qui fait que je me réveille en sursaut et je me redresse même. Je souris en coin et lui caresse doucement le ventre.
« Salut toi, et si on laissait maman dormir et que je regarde pour te faire ton biberon ? Enfin non je crois que je serais pas le faire, je connais pas ton dosage... » Je lui fais un sourire tout comme lui en fait.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 16 Aoû - 16:53

Merci. Les filles d'ici? je grimace un peu. Je ne les connait pas pour le moment alors leur confier Harper....

Je sens une ptite main prendre la mienne. J'ouvre un oeil et voit Harper et Ruby qui se regarde. Je souris. Il n'y a pas de pleurs ou de cris.
Salut vous deux. Je vais faire un bisou sur la main de Harper puis me redresse un peu pour lui en faire un autre sur la tete.
C'est bon signe, il n'a pas peur de toi. Ca va? Il t'a réveillé?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 16 Aoû - 18:55

« Je te les présenterais, je crois qu'il y en a une avec qui tu étais à l'école par le passé, enfin c'est ce qu'elle m'a dit quand elle a vu ta photo ! » Je glisse un sourire.

« Salut toi. » Je lui fais un sourire.
« Pourquoi habituellement il fait quoi avec les inconnues ? Il a du sentir que j'étais la gentille personne qui lui avait prêté enfin qui avait partagé son lit avec lui, petit coureur va ! » Je souris en coin. « Disons qu'il m'a touché le visage, j'ai pas du tout l'habitude ! Je crois qu'on va devoir opter pour un lit parapluie non ? Enfin si tu envisages de rester quelques temps ici. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 16 Aoû - 19:26

Ah bon? c'est drôle ça...

D'habitude il a peur et se met à pleurer quand quelqu'un d'inconnu s'approche de lui.
Je m'assois sur le lit et le prend dans mes bras pour le câliner avant de le relâcher. Il est assis aussi.
Je suis désolé. Entre moi hier soir et lui ce matin.
Merci pour le lit.
Je ne voudrais pas te déranger trop longtemps.

Je prend la main de Harper. Il ne fallait pas réveiller Ruby. Petit coquin.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 16 Aoû - 19:45

« Pourquoi drôle ? » Je hausse les épaules.

« Ah, je suis chanceuse alors, ou alors il voulait me voler le nez pour le revendre au marché noir... »
Je vais m'asseoir correctement en tailleur.
« J'ai quand même pu avoir mon cota d'heure t'en fais pas, et pas de quoi ! »
« Comme-ci tu me dérangeais ? On va déjeuner ? Ou tu veux parler ton bonhomme un peu avant de descendre ?
 »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mer 16 Aoû - 20:27

Ben qu'elle me connaisse...

Je la regarde et souris. Il ne connais pas encore ce tour.
Ouf. TU fera la sieste sinon...
Je la regarde un peu peiner qu'on l'ai réveillé quand même.
J'ai même le droit au petit déjeuner? Je souris. Je veux bien.
Non, il va réclamer à manger bientôt.
Jason entend manger et me regarde.
Oups.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   

Ce qu'il y a eu. (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant