Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ce qu'il y a eu. (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une Villa avec des coloc' d'enfer !
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Capturé par Jessica et son petit Harper.
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 17:40

« Pourquoi tu étais une sauvageonne sans connaissance ? Te connaissant je pari que tu étais une de ces filles populaires ! » Je souris en coin.

« Ouf, j'ai eu peur de voir disparaître mon nez ! » Je rigole doucement.
« Oui au pire, mais ne t'en fais pas pour moi, parfois je dors peu et je tiens debout ! » Je hausse les épaules.
« Bien sûr ! » Je rigole en voyant la réaction du petit bonhomme. « Bon et bien tous en cuisine ! »
On va rejoindre la cuisine, je vais m'occuper de faire couler le café puis je vais tenir Jason au bras pour que sa maman puisse lui faire le biberon, il est focaliser sur ce qu'elle fait. « C'est un bon gourmand j'ai l'impression ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon petit Harper et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 17:59

Oula non, ma mère en serait morte si j'étais comme ça. Populaire? je ne crois pas vraiment.

Je souris à ce qu'elle dit.
Si tu veux je te ferai mon cocktail pour avoir la forme. Enfin si tu as ce qu’il faut.
Je prend ce qu’il faut pour faire le biberon de Jason et nous allons en cuisine. Ruby le tiens le temps que je fasse le mélange. Une fois chaud, je pose le biberon sur la table et reprend mon fils.
Je m'assois et lui donne le biberon. Il ne met pas trois heure à manger.
Merci.
Oh oui, il mange bien.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 18:25

« Tu étais comment alors ? Tu avais des amis au moins ? » Je la regarde sérieusement.

« Je te laisserais regarder, en tout cas je serais curieuse de le goûter ! » Je fais un sourire.
J'observe le petit bonhomme manger quand elle commence à le nourrir, je vais en profiter pour faire du pain perdu pour accompagner le café. Je poserais le tout sur la table vu que c'est rapide à faire, je vais nous servir le café mais tenir éloigner celui de Jessica.
« Je viens de penser que je crois que ma mère à garder les affaires de Louvéa quand elle était bébé, tu veux que je me ressemble pour un lit et une chaise haute ? Voir un rehausseur de table ? Comme ça se serait plus simple.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 19:06

Ba oui quand même. Je ne suis pas une sauvage. Je souris. On sortais faire des bé... des trucs. Je souris en coin.

Je hoche la tete.
Jason est assit sur mes cuisses de coté et je suis tournée vers Ruby Il me regarde et la regarde aussi tout en buvant son biberon. Il a l'air intéressé par ce qu'elle fait.
Tu fais du pain perdu? C'est bien je pourrai en donner un petit bout a Jason.
Oh oui.. mais ca ne va pas la gêner?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 19:31

« Des bébés ? Non des bêtises ? » J'essaye de trouver le mot qu'elle voulait sortir. « Tu n'as pas besoin de faire ta timide avec moi ! » Je souris en coin.

« Oui c'est facile, rapide et ça évite le gaspillage ! » Je souris en coin. « Moi qui pensait qu'il prenait que du lait ? Il mange quoi de plus? » J'observe le petit bonhomme qui m'observe aussi pendant qu'il mange.
« Je vois pas pourquoi, c'est pour ici, pour dépanner. » Je hausse les épaules. « Par contre dessus il y a une jolie rose rouge, j'espère que t'es pas contre ça petit bonhomme ! » Je souris en coin puis je m'installer à table.
« Après je vais appeler Sarah pour lui parler de toi, Louvéa aussi pour lui parler de lui. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 20:19

Non... Oui des bêtises... On traînait en ville. Je souris.

Je hoche la tete. Oui. Je souris. Ma grand-mère disait: "une femme qui sait faire du pain perdu, est une femme à marier".
Non pas que. Il mange aussi des petite purée de fruit et des fois je lui donne un petit quignon de pain ou des petit bout de bonne chose. Comme le pain perdu. Il a déjà des petites dents, il faut qu'il les utilise.

Je souris. Non, ça sera très joli. Et puis l'équipe de rugby d’Angleterre a une rose comme emblème.
Je la regarde s'asseoir.
Merci pour le café.
Jason a fini son biberon et je le pose sur la table. Il veux se lever et pour ça, il attrape mon haut qui est déjà large au cou mais en faisan ça, il me fait un super décolleté, limite me met tout a l'air. J'ai juste le temps d’attraper le haut et le remonter. Je lui enlève la main et le met au sol, debout. Il se tiens a mes jambes et va ensuite se tenir a celle de Ruby après avoir fais quelques pas. Je souris.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 23:06

« Quel genre de bêtises? Enfin désolé de paraître curieuse, t'es tellement mystérieuse. »

Je rigole a ce qu'elle dit au sujet de sa grand-mère. « Bon ben il te reste plus qu'à m'épouser alors ! » Je souris en coin.
« Ah oui quand même, c'est que c'est un grand bonhomme dis-donc ! En même temps octobre approche à grand pas, enfin si je me trompe pas sur son mois ? » Je regarde Harper. « Tu veux bien me montrer tes petites temps ? » Je lui fais un clin d’œil.
« Reste juste a savoir ou on le mettra, enfin dans la chambre je veux dire, si je déplace la commode ça devrait le faire ! »
Je fais un sourire quand elle me remercie et je rigole en voyant le geste de Harper. « Oh le coquin, il voulait te mettre à nue devant moi ! » Quand il va venir se tenir à moi je vais me lever pour le faire marcher un peu en lui donnant mes doigts qu'il va bien tenir. « Bon ben l'essayer c'est l'adopter, je le garde avec moi celui-là ! »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 23:48

Ah si je te le dis, je devrait te tuer ensuite. Ce serais bête. Je souris.

Ok quand tu veux. Je rigole avec elle.

Oui c'est ça. Je souris. Le premier octobre. Juste a temps pour profiter de halloween.
Il regarde Ruby surpris de son clin d'oeil.
Oui... dommage il est trop grand sinon on aurait pu le mettre dans un tiroir... Je souris. Mais la commode tu la mettrai ou?

Je fais la moue. Oui, il adore tirer sur mes vêtements.

Je les regardent tous les deux.
Oui il marche bien déjà. Je suis surprise.

Jason a vu quelque chose qui l’intéresse et avance vers.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Sam 19 Aoû - 23:58

« J'avoue, je tiens encore à la vie... » Je souris en coin.

« D'ici 5 minutes c'est bon ? » Je souris en coin.

« Ah trop bien, tu sais déjà ce que tu vas lui mettre d'ailleurs ? Une petite citrouille ? Un petit vampire ? Un poussin... » Je roule des yeux.
« Le pauvre... » Je lève les yeux au ciel.
« Je vais la décaler de l'autre côté. »

« Il adore sa maman du coup il s'accroche à elle, tu devrais lui apprendre à tirer sur le caleçon de Avery et le relâcher aussi sec !
 » Je souris en coin.

Je vais rejoindre le salon avec Jason, il a trouvé une peluche il la secoue en babillant. Je vais me poser sur le sol et le tenir au niveau de la taille, seulement il se laisse tomber sur mes cuisses et secoue sa peluche. Seulement la il a vu des clefs, et il essaye de les attraper, enfin je les prends avant et je vais les cacher derrières mon dos.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 10:16

Déjà!? a oui c'est rapide. Tu as tout ce qu'il faut? on y va.

Je souris. Je pensais à un petit pirate.
Oui. Enfin j'aurai laissé le tiroir ouvert hein.
Je visualise la chambre pour imaginer ou sera la commode. A oui. C'est bien aussi.

Je hoche la tete. Oui, peut être.
Je grimace a ce qu’elle dit. oui mais non. Il faudra du temps avant que je revois Avery. Déjà je me demande quand je pourrai discrètement allé chercher quelques vêtements. Et j'ai pas spécialement envie non plus. J'aurai pu prendre le lit de Jason aussi mais je ne préfère pas.

Je les regarde s'éloigner et souris. Jason est vraiment a l'aise avec Ruby. Je surveille le pain perdu et rajoute un petit truc que Ruby n'avait pas mis. Je regarde ensuite dans le frigo et sort ce dont j'ai besoin pour faire le cocktail pleine forme. Je bois une gorgée de café et repose la tasse sur la table. Je lave le biberon de Jason et sort le pain perdu du feu et le dépose sur l’assiette que Ruby avait préparé. Je les rejoins ensuite au salon. Je passe ma main sur la tete de mon fils qui râle parce que Ruby a prit les clés mais fait un grand sourire. C'est prêt.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 17:10

« Je te mène à Végas et c'est bon... » Je souris en coin. « N'empêche que je suis sûr que tu ferais une très belle mariée ! » Je lui fais un clin d’œil.

« Ah oui tiens ! »
« Mouais, tout fermé...
 » Je roule des yeux. « Je me doute bien que tu le garderais à porté de vue celui-là, il est trop beau pour l'oublier.

« Si vraiment ça te gêne je peux y aller pour toi... enfin en attendant tu peux utiliser mes fringues et je comprends pour le lit, mais dès qu'une chambre se libère, tu retrouveras tes habitudes !
 » Je lui fais un sourire. « En attendant on va bien s'amuser tous les trois ! »

Je tourne la tête quand je vois une main passer sur la tête de Jason et je souris en découvrant Jessica. « Super allons prendre des forces ![//b] » Je me relève en prenant Jason que je donne à Jessica. « [b]J'ai faim... » Je roule des yeux puis on va tous dans la cuisine, je vais observer la couleur du cocktail puis le sentir et en boire une gorgée. « Hum c'est bon en goût, alors si en plus ça requinque ! »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 18:39

Super. Je suis jamais allé. sa sera l'occasion comme ça. On fait la cérémonie avec Elvis? Je souris. Merci. Toi aussi vêtu de blanc et je te vois bien avec des fleurs dans les cheveux.

Oui avec un bandana rouge sur la tete. une petite moustache des bottes en cuir. Le bandeau sur l'oeil je ne suis pas sure qu'il le garde très longtemps, tout comme le crochet dans la main.
Pas de risque que je l'oublie. Je l'aime trop pour ça.

Je suis pas venue les mains vides. J'ai prit quelques trucs quand même. Enfin surtout pour lui.
Merci pour tes vêtements, je n'abuserais pas.

Je la regarde. Oui enfin je ne suis pas pressé de me trouver seule dans une chambre.

Je prend mon fils dans les bras et rejoins la cuisine avec Ruby.
Oui. enfin il manque juste le gingembre mais pas grave. Une prochaine fois. Je souris.
Je met l'assiette de pain perdu sur la table.
Je prend un et fait un petit bout que je donne a Jason puis croque dans le grand morceau.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 19:35

« Je suis sûr qu'une fois devant lui tu prendrais la fuite... c'est pas de toi de te retrouver avec une femme ! » Je souris en coin.

Je rigole en écoutant la description. « Hum deux minutes après il ne lui reste que le body sur le corps... »
« C'est l'amour de ta vie ? » Je la regarde dans les yeux.

« Je te comprends, mais je veux pas que tu te gênes okay ? Je te connais, je sais que tu es soigneuse et que tu es du genre à toujours rendre ce qu'on te prête, puis ce ne sont que des vêtements, utilisé une fois de plus c'est pas grand chose ! 
» Je souris en coin.

« Pourquoi tu ne le proposerais pas au bar ? » Je lui fais un sourire.
Je vais m'asseoir et prendre un pain perdu. « Merci d'avoir terminé au fait, ton fils m'a fait oublier ma mission première. » Je croque et argumente, ils sont bons. « Tu as ajouté un truc ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 19:59

Je sais pas. C'est pas pire qu'un mec je crois.

Il y a des risque oui. enfin les vêtements ça va mais le chapeau... Il faudra faire vite pour la photo souvenir. Je rigole.
Je la regarde sérieusement. Oui, c'est l'amour de ma vie. Je fais un bisou sur la tete de Jason.

Je hoche la tete. Oui mais j’espère ne pas prendre le vêtement que tu aura prévu de mettre. Tu me montrera les vêtements interdis aussi.

Celui là? mais il n'y a pas d'alcool.
Je souris. Je t'en prie c'est normal. C'est son charme ça. Il fait tourner la tete sans qu'on s'en aperçoive.
Peut être oui.
Je souris. C'est mon secret. Je lui fait un clin d'oeil.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 20 Aoû - 23:00

« Tu as déjà embrassé une femme au moins ? Je veux dire que certains ça les révulsent direct et ils savent que jamais ils ne pourront, d'autres ça les intrigue et encore d'autres ressentent des choses dans le ventre... l'envie d'aller plus loin... »

Je ferais la photo pendant que tu lui tiendras si tu veux !
 »
« C'est trop mignon, quand on voit ça, ça donne envie d'avoir un bébé. »

« J'ai pleins de vêtements, je changerais et puis voilà, puis j'ai pas de restriction, tu met vraiment ce que tu veux, enfin sauf ma tenue en latex noir, ça c'est pour le bondage..
. » Je roule des yeux suite à ma bêtise. « Nan j'en ai pas ! »

« Pas tout le monde boit des cocktails avec alcool ! 
» Je hausse les épaules.
« Oh oui, mais ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à draguer les moins de 25 ans. » Je rigole.
« Un secret à bon ? » Je souris en coin et termine tranquillement avant d'en prendre un second.
« Toujours partante pour allez à Vegas ? » Je fais un clin d’œil à Jason. « Bon trêve de bêtise je vais aller me préparer et appeler ma mère. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Lun 21 Aoû - 19:03

Eu non jamais. mais il y a un début a tout. Je rigole. Moi ça me dégoûte pas. enfin je ne sais pas je n'ai jamais fait mais ça ne me gêne pas...

Je hoche la tete. Oui, avec plaisir. Enfin c'est pas un sauvage non plus. il tiendra bien deux minutes.
Si tu ne dors pas beaucoup c'est génial.
Je souris.

Je souris a ce qu’elle me dit puis la regarde surprise. Tu.. as ben... Je la regarde quand même du coin de l’œil quand elle me dit qu'elle n'en a pas.

Ah oui c'est vrai. Je peut faire ça alors.
Ça, ça ne me regarde pas. Du moment qu'ils sont majeur.
Je souris en coin.
Je hoche la tete. Peut être que je te le dévoilerais un jour.
Oui, je suis prête, je voyage léger. Ok. Jason regarde Ruby surpris de ce qu'elle viens de faire avec son oeil. Il babille.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 27 Aoû - 12:21

« Tu veux un baptême du feu ? Tu voudrais que je t'embrasse pour que tu vois ce que ça fait ? » Je lui demande ça sans conviction parce que je serais pas étonné ni même vexé qu'elle me dise non.

Je fais un sourire en coin.
« Pourquoi c'est aussi galère que ça pour avoir sa dose de sommeil ? J'ai toujours pensé que les parents exagérés en parlant de ça... je me souviens que Louvéa faisait ses nuits dès le départ ! »

Je rigole en voyant sa réaction. « Je suis pas assez tordu pour ça, je te rassures, même si la tu dois avoir envie de retourner mon armoire pour t'en assurer que tu dors pas avec une folle... »

« Je parlais pour ton bonhomme surtout... » Je souris en coin.
« Intéressant ! » Je roule des yeux.
Je vais me changer, je vais enfiler un petit short et un débardeur, il fait encore bon à cette période de l'année. Puis je reviens au salon. « Ma mère est d'accord pour le lit pour le petit bonhomme, et pour la chaise haute, enfin c'est un siège qui se rajoute sur une vrai chaise c'est plus pratique, puis moi je suis prête à aller à Végas, même si je suis sur qu'en voyant Elvis tu vas certainement te défiler et dire non... » Je souris en coin, je sais pas pourquoi je la prends au jeu, ça m'amuse aussi, je sais qu'on ira certainement pas au bout en même temps.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 27 Aoû - 13:01

Je la regarde. Je prend une inspiration pour répondre puis fais la moue. Ca serais un peu bizarre non? Enfin je ne sais pas.

Je hoche la tête. Les premiers jours oui. Après sa se calme heureusement. Elle a vite fais ces nuits ou tu avais le sommeil lourd? je souris.

C'est un peu tard pour vérifier... Je regarde son armoire du coin de l'oeil et la regarde a nouveau.

Mon? A non attention hein!

Je la regarde.
Super. Tu lui dira bien merci si je ne la vois pas.
Je la regarde. Tu va y aller comme ca?
Ben si elvis est un vieux beudonnant qui donne envie de vomir je garanti rien.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Dim 27 Aoû - 16:56

« Laisses tomber ! » Dis-je en riant, en voyant qu'elle fait la moue, j'ai bien compris qu'elle n'était pas encore prête, à moins que j'arrive à la surprendre.

« Non non ma mère me disait que dès la première nuit à la maison elle dormait, à l'hôpital elle se réveillait, mais la maison non... une rapide celle-là, bon tant mieux surtout que j'ai pas vraiment un sommeil de plomb ! »

« Non tu peux le faire si tu veux.
 » Je souris en coin.

« Je ne m'amuserais jamais avec lui, pour ça je te disais que je l'ai prends à partir de 25 ans, puis c'est plutôt sa maman que je prendrais avec moi pour des jeux d'adultes ! » Je souris en coin.

« Je le ferais. » Je fais un mouvement de tête.
« Oui, j'ai dans l'idée de me trouver une jolie robe blanche la bas, ils doivent en avoir des tonnes, dans des magasins qui ferment à pas d'heure en plus je suis sûr ! Comme ça toi aussi tu pourras prendre ce que tu veux. » Je fais un mouvement d'épaules. « Je préfères être à l'aise pour conduire ! »
Je rigole au sujet de ce qu'elle dit sur Elvis. « Hum l'image du King serait dégradé, je pense pas qu'il prendrais ce genre de personnage, mais avant ça on doit tester quelque chose. » Je m'approche d'elle alors qu'elle est toujours assise et je lui dépose pour commencer un petit baiser tendre. La au moins elle n'a pas le temps de se demander si elle veut tester ou pas.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 16:36

Ah ok. ben oui c'est de la chance ça. Jason a bien du mettre un mois en tout cas avant de bien dormir.
Mais cette nuit tu as bien dormi non?

Je vais te croire sur parole.

Je la regarde. à oui 25 ans c'est mieux. je souris. Sa mère? la mère de qui? Je regarde Jason et rougis. Oh.

Je souris. Oui en robe blanche bien sur.. oui c'est mieux que d’être coincé. Mais sans penser a une robe, je pensais quelque chose de plus classique.
Oui sans doute. Ils font attention.
Je regarde Jason et en relevant la tete je me retrouve avec les lèvres de Ruby sur les mienne. Tout mon corps se fige et je ressent des papillon dans le ventre.
Je la regarde ne sachant trop comment réagir.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 18:01

« Encore que un mois ça va je dirais non ? Certains enfants ne font pas vraiment les nuits... puis certains enfants ne dorment aussi qu'avec leurs parents, ça c'est chaud je dirais ! » Je grimace.
« Oui il a une présence apaisante comme tu le disais. » Je fais un mouvement de tête.

Je rigole quand elle réalise que je parle d'elle. « Ça te va bien les jours rouges ! »

« Et a quoi tu penser ? C'est quand même un mariage, faut être surprenante je dirais non ? » Je souris en coin.
Alors qu'elle est installé sur la chaise avec le petite bonhomme je me permet de me pencher pour l'embrasser, je me retire doucement et la regarde dans les yeux. « Comme-ça tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais goûté aux lèvres d'une femme...et encore que là c'était un petit baiser... » Je prend la main de Jason et dépose un baiser sur la paume. Tu veux être notre témoin toi ? Je souris en coin. J'en reviens à regarder Jessica. Ça va ?

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 19:16

Oui ça va encore. J'en ai entendu certains ça a duré deux ans... je ne sais pas comment ils ont fait. et dormir avec c'est pas bien trop souvent... Je ne dirais rien parce que quand je dors dans sa chambre je dors bien... et puis tu as vu cette nuit...

Je pose mes mains sur mes joue comme pour les rafraîchir ou les cacher. mais je tiens a nouveau Jason.

Plus classique pour le trajet... Désolé je pense ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je pense.
Je fais la moue.
Je la regarde et répond sans que je ne m'en aperçoive. C'est toi qui a goûter....
Oui sa sera le témoin.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 19:47

« Deux ans... » Je fais les gros yeux. « J'avoue que c'est mignon, mais c'est pas vraiment sécurisant aussi... » Je fais la moue.

Je souris en la voyant faire. « Faut pas avoir honte, je disais pas ça pour t'embêter. »

« Mais une fois la bas, tu partirais aussi sur une robe ou tu te la jouerais à la garçon avec un pantalon ?
 » Je souris en coin. « Et tu penses à quoi d'autres alors ? Que je vais bientôt mettre fin à ce défi, tu sais l'avantage d'un mariage la-bas c'est que tu peux l'annuler facilement si tu le veux... parce que je suis prête à aller au bout, et me marier au moins une fois dans ma vie ! »
Après la confirmation qu'il sera le témoin, j'approche à nouveau mes lèvres des siennes, je me tiens sur le rebord de la chaise pour ne pas bouger. « Et si tu m'embrassais toi du coup pour goûter et voir ce que ça te fais... parce que moi je dois dire que tu me fais de l'effet... »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 20:17

Non, pas vraiment...

Oui, une robe. Je ne vois pas trop quoi mettre sinon et je ne me vis pas me marier en pantalon.
Sinon plus prêt il y a Atlantic City ou on peut aussi se marier. comme ça on est vite de retour pour le travail.
Je penche la tete. Tu ne préfère pas te marier avec quelqu'un de bien? enfin que tu aurais choisi? et pas par défit ou sur une plaisanterie?

Je regarde ses lèvres et la regarde elle ensuite. Je me penche un peu. Pas avant la nuit de noce. Je souris en coin.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   Mar 29 Aoû - 22:21

« Ouf... sur le coup j'ai eu peur quand tu disais quelque chose de plus classique. »
« Ah oui en plus, c'est a moins de trois heures de route ! Puis le boulot pourra se passer de moi pendant quelques jours si il le faut, je suis sûr que Charlie sera se débrouiller 
! » Je souris en coin.
« Pourquoi tu es une mauvaise fille toi ? On a qu'une vie. »

Je rigole au sujet de ce qu'elle me dit. « La nuit de noce, hum ça veut dire que tu vas me consommer ? Ou lalala, par contre avec le petit bonhomme ça va être compliqué... » Je finis par déposer un baiser sur la tête de Harper et je me redresse. « Tu veux aller te rafraîchir ? Je peux le garder et essayer de le changer si tu veux. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a eu. (Ruby)   

Ce qu'il y a eu. (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant