Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Mer 26 Juil - 21:10

Hier soir je suis allé dans un bar pour prendre du plaisir et du bon temps. J'ai repéré une belle brune et rapidement un jeu de séduction s'est opéré, seulement nous sommes rester dans l’anonymat jusqu'au bout, nous avons fricoté à l'arrière de ma voiture et je dois dire que je me suis bien amusé. Nous nous sommes quittés sans se promettre quoi que se soit bien sûr et puis le lendemain ma vie à reprit son cours.

Ce matin j'ai une audience avec mon client. Celui est accusé de vol avec violence, j'ai pas toujours les bons clients mais il faut bien une défense pour tout le monde.
Je suis installé tranquillement à côté de lui, un nouveau témoin est appelé, une personne en plus, et la surprise c'est l'inconnu d'hier soir, enfin maintenant je sais qu'il s'agit de l'inspecteur Winston, ce qui me fait tout drôle. Mais je ne me démonte pas pour l'interroger et essayer de démolir son témoignage contre mon client...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Mer 26 Juil - 21:27

Les bars, j'adore les bars surtout quand on peut faire semblant et ne pas dire qu'on est un flic. J'ai passé une journée de merde et mon seul mot d'ordre, c'est détente. La soirée s'était déjà bien avancée quand j'ai rencontré Avery. J'ai décidé que je ne lui dirais pas qui je suis, anonymat total. Et comme j'ai très envie de m'amuser, je me suis dite que j'allais bien me le faire, il est loin d'être moche, il est même très séduisant. Il sait bien y faire avec les femmes, quelques mots et j'étais déjà dans ses bras à flirter avec lui dans sa voiture, même plus que du flirt...

Le lendemain est rude, je dois allé au tribunal ou je dois témoigné contre un mec que j'ai arrêté, j'adore les avocats qui prennent leur défense à ceux là, car je sais qu'ils vont être libérés sois disant contre manque de preuves etc... lorsque je m'assis à la place pour témoigner à côté du juge, quelle ne fut ma stupéfaction quand je découvre que l'avocat qui m'interroge est Avery. Très surprise au départ, je me reprend parce que c'est super important et le moindre mot que je vais dire, peuvent avoir un impact. Je fais vraiment preuve d'un calme imparable lorsque Avery m'interroge, je tiens à ce qu'on mette ce petit con en prison. Je regarde Avery bien dans les yeux et je ne me démonte pas. On va bien voir si tu as autant de parole dans un tribunal qu'il l'avait hier soir dans ce bar... je dois dire que la situation est assez amusante.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Mer 26 Juil - 21:52

Alors que j'interroge Erin, je vois bien qu'elle se démonte pas, c'est alors un petit duel qui se passe, mais quelque chose de gentilé, on ne sort pas du contexte. Notre regard ne se quitte pas, je peux dire que je ressens une tension et pas qu'un peu, mais j'adore ça... Elle a su garder son calme et le déroulement c'est bien passé vis à vis d'elle, seulement j'ai pas dis mon dernier mot, une fois qu'elle va se placer du côté de la victime, une autre personne arrive et la je la dévore tellement qu'elle va m'offrir une belle porte de sortie pour mon client. Du coup ça va se conclure par un non lieu... Ah lalala ce que j'aime mon boulot.
La séance se termine je sers la main à mon client qui s'en va et je vais avec ma sacoche m'approcher d'une inspectrice encore assise sur les bancs. « Bien joué inspecteur Wilson, c'est donc vous la fameuse fliquette que les avocats redoutent à la barre... » Je souris en coin.
« Je vous offres un café ? Ou l'idée de vous afficher avec moi vous fait peur ? »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Mer 26 Juil - 22:09

Une catastrophe ce procès, une catastrophe moi qui pensait gagner, je n'ai rien pu faire contre Avery Standford. Je le déteste juste pour ce qu'il fait mais je dois admettre qu'il est très fort puisqu'il a gagné le procès. Je suis malheureuse pour la victime. Je lui promet que je ne la lâcherais pas et que je vais continuer à veiller sur elle parce que je suis sûr que je vais arrêter ce voleur dans les jours qui viennent. Pour le coup, Avery m'a bien énervée, foutu avocat, comme si tu savais que je déteste ton métier. Pourtant quand il s'approche de moi, je me démonte toujours pas pour autant, mon visage est impassible. La nuit dernière me revient en pleine figure.
-Je vois que j'ai une bonne réputation, pourtant ça ne vous a pas empêcher de gagner ce procès, vous m'en voudrez pas si je ne vous félicite pas?
Quand j'ai entendu qu'il était là, je me suis dite d'emblée que j'avais affaire à l'avocat le plus doué qui soit mais je n'allais certainement pas le lui dire.
-Un café... ok pourquoi pas... moi avoir peur? Non mais sérieux qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Je me lève pour être face à lui.
-Je raccompagne la victime et je vous retrouve au café d'en face?
J'ai joué sur le mot victime, pour faire comprendre à Avery qu'il a fait une belle connerie en permettant au détenu d'être libre.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Jeu 27 Juil - 17:28

Quand je me retrouve en face de cette flic je dois dire que je suis fier de moi, content de lui avoir montré de quoi je suis capable, quand je perd c'est pas forcément la même chose. Elle n'est pas contre prendre ce café avec moi, seulement elle tient à raccompagner la victime, je n'y vois aucune objection, du coup je fais un mouvement de tête.
« Pas de soucis, on se dit dans dix minutes au café d'en face ? »
Une fois l’horaire établie je vais juste faire un détour dans ma voiture, pour déposer ma pochette dans le coffre, seulement je reçois un appel et je ne peux pas prendre ce café, je n'ai pas le temps de la prévenir en plus et j'ai pas son numéro. Elle va certainement comprendre que je lui ai posé un lapin mais j'ai pas le choix....

Le soir arrive, je retourne dans ce même bar ou j'étais hier soir... je sais pas si j'espère la revoir pour m'expliquer, ou si j'ai juste besoin de me vider la tête à cause de cette maudite journée. En attendant je suis installé au comptoir et je sirote déjà mon deuxième verre en mangeant des chips...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Dim 30 Juil - 11:02

Je raccompagne ma victime jusqu'à chez elle même, je ne tiens pas à la laisser seule, elle est encore très fragilisée par ce qui vient de se passer. Je lui promet que je mettrai tout en oeuvre pour arrêter celui que Avery a fait libérer. Ce n'est pas pour rien que je déteste les avocats. Heureusement qu'il ne m'a pas dit ce qu'il faisait parce que je l'aurais envoyé bouler et bien profond. Sauf que j'ai couché avec lui, voilà la différence. Il me propose un café, j'accepte de mauvaise grâce, je me demande ce qu'il va me dire pour sa défense car je suis vraiment furax contre lui.
-Ok parfait, à plus tard.
Nous convenons d'une heure et de l'endroit, je fini par m'y rendre et il n'y a personne. Non mais il se fiche de moi ou quoi? Bon il a peut être du retard, je vais attendre un moment à une table mais je suis de plus en plus énervée. Je fini par m'en aller sans rien commander. Je ne sais pas comment le joindre sinon je lui aurais envoyé un message salé.
Le soir arrive, j'ai vraiment besoin d'un verre pour décompresser, la journée a été merdique et j'ai besoin de me changer les idées. Je suis habillée simplement, j'ai pas envie de me faire draguer ou autres. Je salue le barman et je lui commande direct un whisky coca quand je me retrouve à côté d'Avery alors là, je me dis que finalement, je vais peut être pouvoir m'expliquer avec lui.
-Alors comme ça, on fête sa victoire tout seul?
Je sais, je suis ironique mais il fallait pas me chercher au tribunal et puis je suis encore bien trop en colère, pourquoi faut il qu'il soit si sexy? Il m'énerve rien que pour ça.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 18:22

Alors que je suis installé au bar et que je bois mon deuxième verre, pour me remettre de ma journée, je retrouve à côté de moi Erin Wilson, l'inspecteur avec qui j'ai passé la nuit hier, mais celle que j'ai aussi affronté ce matin au tribunal. Sa remarque me fait simplement secouer la tête.
« Vous ici... c'est pas vraiment une victoire que je faite, c'est plutôt un vrai cauchemar... » Je tourne la tête en grimaçant et finissant mon verre, je le pose fortement sur le comptoir.
« Je comprends pas pourquoi les femmes c'est aussi compliqué et ça nous calcule qu'au besoin ! »
Je suis encore secoué par ce que je viens d'apprendre, je fais signe au barman pour avoir un verre en plus.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 18:35

-Un cauchemar? Vous avez fait libérer un merdeux qui s'en est prit à ma victime, elle n'a peur que d'une chose, c'est qu'il recommence à la harceler, je me demande en tant qu'avocat, qu'est-ce qui vous procure comme plaisir de gagner ce genre de procès?
Je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire, j'ai même l'impression qu'il a l'air d'être dans un état second... je ne sais pas trop, peut être que je me fais des idées.
-Alors là, je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire par là.
Je fronce les sourcils, il se met à jouer les états d'âmes? Peut être qu'il regrette même d'avoir coucher avec moi, alors là c'est sûr, je ne comprends vraiment pas les hommes.
-Qu'est-ce qui se passe? C'est bizarre, vous n'avez pas du tout le même entrain que tout à l'heure au tribunal.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 18:50

« Je fais simplement mon métier, ce pour quoi je suis payais... puis si il est comme ça il recommencera et la prochaine fois ce sera la prison directement... votre victime aura tout à gagné, la il avait au mieux du sursit ! » Je hausse les épaules, j'ai appris à garder une certaine distance avec les histoires que je défends, mes clients et le reste.
Je la regarde dans les yeux. « Alors que je devais aller au café j'ai une appelle d'une fille qui a beaucoup compté pour moi... elle m’a annoncé que j'avais une petite fille, et qu'elle avait besoin de moi pour la récupérer vu que c'était la mienne... personne n'a jamais vraiment ce qu'il veut dans la vie... » Je ne cesse de la fixer, je sais pas trop ce que j'attends, mais la j'ai juste besoin de me vider la tête...
« Ça vous direz de venir finir la soirée chez moi ? » Je suis direct mais je suis pas un homme pour rien.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 19:06

-Ouai je connais les lois par coeur, sauf que ma victime en est traumatisée et pour les dommages psychiques, on en prend pas vraiment compte. Après je sais bien que le métier d'avocat n'est pas toujours rose, on en a pour notre grade, je vous assure, c'est pareil pour nous.
Et là il m'annonce qu'il est père d'une gamine, enfin je comprends pas trop, juste que ça m'a l'air bien compliqué, je comprends pourquoi il tire une tête d'enterrement.
-Et tu vas accepté de l'aider?
Je l'ai tutoyé direct, je ne me suis pas rendue compte. Sa dernière demande me fait ouvrir les yeux tout grands. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si direct. On a passé tous les deux une journée merdique et je me dis vu que je l'ai déjà goûté, une deuxième nuit ensemble ne pourrait pas nous faire de mal.
-Pourquoi pas? Je fini mon verre et on y va?
Je ne fais pas de la dentelle non plus, je ne le cache pas, ce mec me donne des sensations que j'ai beau repousser mais je n'y arrive pas. Je me demande comment il doit être au lit sans être trop bourrer.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 19:52

« C'est les lois de ce pays... » Dis-je en haussant les épaules tout simplement.
La je parle de ce qui me tracasse. « Je vais pas laisser mon enfant dans la merde pour les erreurs de sa mère... je vois la voir demain pour m'expliquer... la j'ai juste une envie c'est d'oublier tout ça et de ne pas commencer à réfléchir au changement que je vais avoir dans ma vie. » J'ai pas l’intention d'être un père ingrat.
Je finis par lui proposer de venir chez moi, j'en connais pas bien plus qu'hier sur elle, enfin j'ai son identité, mais je sais surtout qu'elle est aussi fougueuse que moi, alors pourquoi pas en profiter. En plus elle est pas contre. « Parfais. » Je paye le verre de la demoiselle, et je descend le nouveau qu'on m'a proposé, certes j'ai de l'alcool dans le sang mais je me sens de conduire, faut juste pas que je croise un flic en service... « Tu te sens de conduire ma voiture ou tu me fais confiance ? »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 31 Juil - 20:11

Je fais un petit sourire, j'espère bien qu'il va faire quelque chose, je serais même surprise si il ne le ferait pas, quelque part, je sens qu'il a du coeur, que ce n'est pas juste un avocat véreux.
-Alors j'espère que les choses vont s'arranger et que tu pourras voir cet enfant que tu ne connais pas.
Vraiment, c'est sincère.

Je ne le connais pas plus que ça, je ne sais pas quel genre de père ou d'homme qu'il peut être. Je connais juste son corps et encore, faut dire que je n'étais pas vraiment dans un état normal la nuit dernière. Qu'il me propose de recommencer ce soir, je ne suis pas contre, un peu d'amusement ne fait pas de mal.
-Tu te sens de conduire? Je peux conduire, tu m'indiqueras la route de chez toi. Ce serait bête qu'on se fasse arrêter par un de mes collègues.
Je rigole, histoire de détendre l'atmosphère que je trouve assez pesante comme ça. Je fini également mon verre d'une traite puis nous sortons du bar. En m'approchant de la voiture, j'ai des flashs qui me viennent de la nuit dernière.
-C'est loin d'ici?
Je monte côté volant, je ne veux pas que Avery aie des ennuis même si il se sent de conduire, je ne suis quand même pas comme ça.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Lun 25 Sep - 20:48

« Merci Erin, on verra bien... » Elle est vraiment un amour de me dire ce genre de chose, alors qu'elle pourrait fuir ou je sais pas quoi, ce soir je divague vraiment.
C'est pas pour rien que je lui propose de quitter cet endroit pour rejoindre mon chez nous et me vider la tête, non pas que c'est un objet parce que cette femme est fabuleuse. Je sais qu'elle en a tout envie que moi sinon elle ne serait plus là, puis on a une sacrée alchimie tous les deux tout de même.
« Je me sens de conduire, c'est juste que je veux abuser de ta position, parce que avec la chance que j'ai, enfin avec la voiture que j'ai surtout, j'ai souvent des contrôles... » Je grimace puis nous sortons pour rejoindre mon véhicule.
« Non pas vraiment, je vais te mettre le GPS t'en fais pas. »
Je grimpe côté passager, j'ai vraiment pas l'habitude, je remarque son regard sur la banquette arrière ce qui me fait sourire. Je vais poser ma main sur sa cuisse pour lui caresser doucement. « Tu veux retourner t'amuser à l'arrière avant de partir ? Voir des phares venir nous embêter alors qu'on se caressent ? » Mon pouce la caresse de façon insistante, avant même qu'elle démarre j'approche mon visage de sa bouche, je l'embrasse doucement, glissant au niveau de son cou. J'essaye de lui faire avoir déjà des vibrations au plus profond de son ventre.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Jeu 28 Sep - 20:38

-Ne t'inquiète pas bel avocat, il serait dommage que notre soirée soit gâchée par un contrôle, il ne manquerait plus que tu te fasses fouiller par une jolie fliquette, ce qui me mettrait en rogne bien évidement.
Je rigole de ma connerie puis il se penche pour mettre l'adresse dans le GPS, qu'il ne s'approche pas de trop près, déjà que j'essaie de calmer mes ardeurs. Je me souviens de notre échange dans cette voiture même, pas plus tard que l'autre nuit, c'était si intense, si violent en même temps. Le fait de savoir qui il est a une tout autre saveur.
-Hum tu lis dans mes pensées? J'aurais plutôt aimé un lit douillet mais rien nous empêche de faire les deux. On dirait même qu'on attend que ça...
Je sens sa main sur moi, j'essaie pourtant de ne pas trop montrer que j'ai envie de lui et pourtant, ce qu'il me fait, me procure déjà des sensations fortes.
-Ta demande est si tentante que je ne vois pas refuser.
J'attrape ses lèvres quand il m'embrasse, je prolonge son baiser avec autant d'ardeur que lui. Je pose une main sur sa nuque, je ne vais certainement pas le repousser maintenant.
-Oh c'est tellement bon, surtout ne t'arrête pas.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Jeu 5 Oct - 16:35

Je rigole au sujet de ce qu'elle me dit. « Tu n'aurais qu'a la pousser pour lui dire que tu t'occupes déjà très bien de moi... » Je souris en coin.
Après lui avoir correctement réglé le GPS, je lui propose de s'amuser à l'arrière de la voiture vu que je vois bien la lueur dans son regard. Elle semble préférer le lit, mais finalement elle opte pour les deux, je lui caresse la cuisse de façon plus intrusive, plus envieuse.
J'en viens ensuite à l'embrasser, je dois dire que le baiser est assez brûlant, mais tellement agréable, je l'attire de sorte qu'elle se retrouve assise sur moi, sur mes genoux, je vais reculer le siège pour plus de place et appuyer sur le bouton de la voiture qui verrouille tout et éteins tout histoire qu'on se retrouve dans le noir. « Je ne comptes rien arrêter, je te rassures. » Dis-je entre deux baisers brûlant alors que mes mains glissent sur son dos, il passe sous le tissu de son pull et même sous le tissu de son soutif que je vais ouvrir pour libérer la pression.
« Je crois pas avoir le courage de passer à l'arrière. » Dis-je dans un murmure.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Erin Wilson
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   Sam 14 Oct - 21:27

Je souris à l'idée que je pourrais maîtriser ma collègue flic mais bon comme ça ne risque pas de se passer, ce n'est pas très grave au fond, il n'y aura aucun contrôle, rien qui pourra nous arrêter.
-Au fond, je peux être assez exclusive comme nana, je n'aime pas partager ce qui est bon pour moi.

Nous nous embrassons de façon torride, des baisers brûlants, je savoure à chaque baisers que je reçois. Mon souffle s'accélère, l'envie se faisant ressentir. La journée a été plus que intense mais là, je sais que ce n'est que du sexe entre nous... qu'importe, il faut bien se faire du bien et j'en ai besoin. Je lui mordille les lèvres puis je l'embrasse dans le cou, je déboutonne sa chemise en vitesse, bien que certains boutons se montrent récalcitrants.
-Restons là alors...
Je suis sur les genoux de Avery, nos gestes se mêlant, nos bouches se découvrons à nouveau, bien que nous avions fait l'amour le soir d'avant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]   

Et si jouer les inconnus se montrait croustillant ? [Erin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1