Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

C'est le grand jour. [Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Gahler
Date de naissance : 15/09/1981
Habitation : Une maison
Métier : Chef du gang des Bloods
Coeur : Entre deux femmes.
MessageSujet: C'est le grand jour. [Laureen]   Lun 14 Aoû - 20:40

Laureen va beaucoup mieux, son corps accepte le rein de Leanne, enfin elle prends quand même un traitement pour ne pas avoir de rejet. Mais aujourd'hui elle va enfin pouvoir sortir de l'hôpital. Plus tôt dans la journée, je suis passé lui dire qu'elle avait le job de nounou si elle ne voulait toujours, j'y suis même allé avec Tara que j'ai déposée ensuite chez Amy. J'ai prévenue 'ailleurs la mère de mes enfants que ce soir j'allais veiller sur Laureen pour sa première nuit chez elle.
J'arrive au niveau de la chambre de Laureen, j'ai un gros bouquet avec vingt belles roses rouges dans les mains, je voulais marquer le coup. Je frappe à la porte et rentre sans attendre, elle est debout entrain de ranger le linge dans le sac, quand elle se retourne je lui présente le bouquet. « Joyeux anniversaire Bey ! J'espère que tu es prêt à retrouver la civilisation... » Je souris en coin et approche pour lui déposer un vrai baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Lun 14 Aoû - 21:00

Je sors enfin de l'hôpital! Je suis tellement heureuse de rentrer chez moi. Le médecin m'a donné des nouvelles rassurantes et mon corps accepte le rein de Léanne, je ne peux qu'être heureuse. Il m'a annoncé que je pourrais sortir le jour de mon anniversaire. Je ne pouvais rêver mieux comme cadeau. Je me suis empressée d'appeler Alex pour l'avertir. Je suis debout et je range mes affaires, j'ai tellement hâte d'être chez moi... quand je me retourne, je découvre mon homme avec un bouquet et pas n'importe quelle fleur, des roses, mes fleurs préférées.
-Oh Alex, merci... t'es fou, fallait pas!
J'allais m'approcher mais il me devance et il m'embrasse. Je répond à son baiser avec autant de ferveur que lui. Il me manque, j'ai hâte qu'on se retrouve enfin tous les deux.
-Oh oui je suis prête, plus que prête. J'ai hâte de sortir d'ici. Ce bouquet est magnifique chéri, comment tu as deviné que c'était mes fleurs préférées?
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Lun 14 Aoû - 21:35

Je souris en coin et lui donne le bouquet de rose après son baiser.
« Je savais pas, enfin je sais que les femmes aiment ce qu'il y a de plus beau et cher comme les roses, alors mon choix était vite fait, je voulais qu'il soit de taille ! » Je lui dépose un baiser sur le front et je prends son sac.
« Tu as pu rangé toutes tes affaires ? Tu as tes papiers ? Enfin on peut y aller ou il faut aller quelque part avant ? J'ai tellement hâte de quitter ce lieu avec toi...On se faire une petite soirée tranquille tu vas voir ! »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Lun 14 Aoû - 21:47

-Oh c'est plus que ça, pas parce que c'est cher, c'est juste que je les trouve si belles, je les ferais sécher pour ne pas les jeter trop vite.
Je l'embrasse encore, il ne pouvait vraiment pas me faire plus plaisir.
-Des roses ou autre chose, le geste est là, t'es vraiment un amour.
Je vérifie avant tout si je n'ai rien oublié mais non, je crois que j'ai tout, je regarde une énième fois dans la table de nuit, Alex a prit mon sac et je prends mon autre sac. J'ai mes papiers de sortie, c'est le moment de sortir.
-Oui j'ai tout, je n'ai rien oublié. Même ma tête est toujours là.
Je rigole, je me sens de bonne humeur. Je grimace quand une infirmière m'amène un fauteuil roulant.
-C'est vraiment nécessaire?
Elle insiste, disant que c'est le règlement de l'hôpital etc... Je n'ai plus qu'à m'incliner et m'asseoir dedans. Je répond ensuite à Alex.
-Je voudrais rentrer et n'être qu'avec toi. Tu crois que c'est possible qu'on s'arrête pour prendre du macdo? Je rêve de ça depuis un moment.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Lun 14 Aoû - 22:05

« Les faire sécher ? C'est comme tu veux. » C'est bien un truc de nana ça.
« Pas de soucis, tu l'a bien mérité après tout ! » Je la laisse s'assurer qu'elle n'a rien oublié puis je souris amusé quand elle parle de sa tête.
Je vais récupérer le fauteuil, enfin le contrôle pour le pousser moi-même, je le ramènerais une fois sortit de l'hôpital. J'ai mis son sac de vêtement sur ses jambes pour que ce soit plus pratique. « Va pour Un Mcdo et ne t'en fais pas, je n'ai caché personne chez toi, ce soir je voulais que tu sois au calme, j'ai même mis mon caleçon de chasteté. » Je souris en coin et j'avance dans le couloir, on prends l’ascenseur pour descendre et nous sortons, je vais l'aider à se poser sur un banc pour aller rendre le fauteuil avant de revenir vers elle et lui tendre mon bras, de l'autre côté j'attrape son sac. « Direction de parking maître Kensington ! »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Mar 15 Aoû - 13:06

Je rigole en regardant Alex, je trouve vraiment touchant du fait qu'il aie pensé à mon anniversaire.
-Je sors enfin d'ici, si tu savais comme je suis soulagée, plus de médecins, plus d'infirmières, bien que je n'ai rien contre elles, elles ont été gentilles et patientes avec moi.
J'aurais bien aimé dire au revoir à une en particulier avec qui je m'étais liée d'amitié mais je me promis de venir la voir, elle a vraiment été adorable avec moi puis nous voilà dans l'ascenseur et je fais la moue à ce qu'il me dit.
-Tu plaisantes? Ton caleçon de chasteté? Je ne savais pas que tu avais ce genre de truc...
Bon ok je dois rester tranquille mais je ne suis pas en sucre non plus. Il y a tellement longtemps que je ne me suis plus retrouvée seule avec lui, je suis plutôt contente de ne pas être entourée par pleins de personnes.
-De toute façon, c'est déjà parfait alors...
Il m'aide dans tout et je m'installe sur le banc à l'extérieur, rien que d'être dehors me fait un bien fou puis le voilà qui arrive et nous allons en direction de la voiture, y a pas de doute, cette fois je suis vraiment en dehors de l'hôpital.
-Wouh... je me rend compte que je ne suis pas remontée dans une voiture depuis l'accident...
Je met un petit temps pour me reprendre, ça me fait quand même bizarre, entre l'excitation de rentrer à la maison, sortir de l'hôpital et mon anniversaire, ça fait beaucoup à la fois.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Mar 15 Aoû - 16:07

« oh tu auras toujours des suivis ou des contrôles... » Dis-je en riant, bien que je me doute que ça doit plus lui faire chier qu’autre chose de devoir revenir ici.
« Non c'est vrai... il faut être sage mademoiselle, je voudrais pas te faire avoir un arrêt cardiaque alors que ton corps ne serait pas prêt à avoir une trop forte décharge émotionnelle... » Je roule des yeux.
Alors que je la dépose sur un banc pour ramener le fauteuil, je vais ensuite la récupérer pour rejoindre le parking, j'avais réalisé qu'elle n'avait plus pris de voiture depuis son accident... je me demande comment ça va se passer. Je lui dépose un baiser sur la joue.
« Je suis là, ça va aller, puis je conduis ne t'en fais pas...et je ferais moins le con qu'habituellement ça te va ? » Je la regarde dans les yeux et lui fais un sourire rassurant. « D'ailleurs faudra voir pour la tienne, visiblement elle est morte, j'ai un collègue qui a une bonne combine pour des voitures assez neuves, moins cher, et c'est tout en règle, je te verrais bien dans une magnifique audi A1 ça te plairais ? » Je lui parle pour lui changer les idées même si je parle de voiture et nous arrivons justement à la mienne. Je vais ouvrir le coffre et insérer le sac dedans. Je vais la débarrasser de ses affaires avec dans le coffre et le refermer avant d'aller vers elle et de la serrer dans mes bras.
« Tu veux respirer avant ou ça va aller ? »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 17 Aoû - 21:03

-Oh oui je sais mais au moins, je suis chez moi, rien que le fait de retrouver mon lit...
De toute façon, je n'ai pas le choix mais quand je regarde le bon côté des choses, je me dis que j'ai de la chance de m'en être sortie, alors si je dois retourner à l'hôpital pour des contrôles, j'irais quand même. Est ce que j'ai le choix de toute manière?
-Bien, je ne vais surtout pas te désobéir.
Je me rend compte que je suis accrochée à son bras plus que je ne le pensais. Ca m'angoisse quand même de reprendre la voiture bien que je sais que Alex ne va pas rouler comme un fou.
-Oh je sais, je ne m'inquiète pas sur ta conduite mais ça me va bien si on peut faire tranquille oui. Je crois que j'ai un peu peur de revivre la scène mais je sais que ça va allé.
J'écarquille les yeux quand il me dit pour la marque de la voiture surtout que j'adore ce genre de bagnole.
-Une audi A1 non mais t'es sérieux? Ou alors pourquoi pas une décapotable? J'adorerai avoir ça, franchement, je pourrais crâner avec les cheveux au vent!
Je rigole, je me détend un peu, il va poser mes affaires dans le coffre et je me serre contre lui quand il revient.
-Ca va allé, je crois que j'avais juste besoin d'un câlin de mon homme.
Je respire un bon coup puis je monte dans la voiture, je n'ai plus qu'une hâte à présent, c'est de rentrer à la maison.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 25 Aoû - 20:21

Je fais un mouvement de tête en souriant. « Tu vas prendre tellement de place que je sens que je vais me retrouver en bas du lit... » Je roule des yeux.
« Maître Kensington serait-elle devenue bien sage ? » Je roule des yeux.
« C'est important de remonter en selle, puis un accident c'est pas tous les jours ne t'en fais pas ! La prochaine fois, tu conduis et moi je serais installée juste à côté de toi ça te va ? » Je la regarde sérieusement, je compte bien l'aider à revenir dans la réalité des choses, l'aider a retrouver son indépendance.
« Oui je suis sérieux, c'est parfait pour les nanas ça ! Puis en tant qu'avocate tu peux pas rouler dans n'importe quoi... puis la décapotable c'est trop dangereux à mon goût et facilement volable, on coupe la capote au cutter et hop... » Je grimace. « On se fera un kiffe une fois je prendrais une décapotable pour qu'on s'amuse ! »
Je lui caresse doucement le dos puis lui dépose un baiser sur le front. « Je te ferais autant de câlin que tu veux bey ! » Je vais grimper en voiture puis commencer à rouler pour rejoindre la villa de Laureen.

Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 31 Aoû - 18:00

-Hein? Non je ne ferais jamais ça voyons... enfin si ça arrivait, je n'aurais pas fais exprès.
Je rigole puis je hausse les épaules.
-En même temps, je ne vais pas vraiment pouvoir faire la folle, je vais devoir être sage si je veux rester à la maison, je n'ai pas envie de retourner à l'hôpital, donc oui, pour le moment, je vais rester sage.
Je sais bien qu'il a raison, de conduire avec lui me sera plus facile et puis, je ferais quoi sans voiture? J'en ai besoin rien que pour aller de la maison au boulot, je me vois pas trop utiliser le taxi tous les jours. Il faut que je me remette à conduire et je sais que j'aurais le soutient d'Alex pour ça, ce qui me soulage doublement.
-Oui ça me va.
Je préfère ne rien rajouter à ce qu'il me dit puis je lui souris quand il me parle de voitures. Après tout, c'est lui qui s'y connait, moi je vois que le côté glamour de la voiture.
-Ah oui, vu de ce côté là, c'est sûr que ce n'est pas trop pratique. Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
J'aurais acheté la mauvaise voiture, enfin j'aurais pris un coup de coeur c'est sûr, après les voitures, ce n'est pas trop mon domaine, je te fais confiance pour ça.

Je me serre contre Alex, je me sens tellement rassurée à ses côtés, puis je monte côté passage et j'attache ma ceinture. Je respire deux ou trois fois même puis il démarre. J'ai quand même hâte d'être chez moi. Je crois que c'est plus ça que le trajet en lui même. J'ai l'impression d'être libérée en voyant la route défiler devant moi. Je me rends compte que je suis passée de très près de l'autre côté une deuxième fois... je vais doublement apprécier les bienfaits de la vie et ne plus me prendre la tête avec des détails futiles.
-Tu vois, c'est fou ce que la ville m'a manqué... on a l'impression que le temps s'est arrêté quand on est à l'hôpital, ah regarde, voilà enfin ma maison que je vois...
Comme si elle avait bougé de place, non mais je suis nulle moi, je me suis écriée sans m'en rendre compte.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 31 Aoû - 19:11

« Mouais c'est souvent ce que dise les femmes. » Je rigole.
« C'est bien ça, puis j'ai pas envie de te revoir à l'hôpital aussi... tu m'as fait peur tout de même, tu le sais ça ? » Je sais qu'elle a besoin d'entendre ce genre de chose pour se rassurer.
« Sans moi ? Tu prendrais la mauvaise voiture et tu retrouverais sans rapidement... » Je souris en coin, si je dis ça c'est pas pour l'embêter tout au contraire.
« C'est pas seulement un truc de mec, je comprends que tu puisses avoir un coup de cœur, certaines bagnoles sont tellement magnifiques, mais bon... » Je grimace, faut dire que j'ai déjà un temps fait dans la contrebande de voiture, je connais la facilité pour en voler certaines.
Je roule tranquillement pour rejoindre la villa de Laureen et en chemin je me surprends à rire au sujet de ce qu'elle me dit. « Waw, toi t'es resté trop longtemps enfermé ! » Je lui presse doucement la cuisse avec une main et lui dépose un baiser quand on s'arrête au feu rouge.
« Quand tu iras beaucoup mieux, enfin que tu pourras revivre un peu plus, on ira promener de nuit à pieds dans les rues de notre ville ça te va ? » Je tiens à lui montrer que je peux être là pour différent moment de sa vie, et pour passer aussi de simple moment à promener, à reprendre le goût de l'air qui nous entoure, à faire des choses tellement simple.
Je finis par me garer dans l'allée de sa villa puis je coupe le contact, je me tourne vers elle.
« Tes yeux qui brillent comme ça me manquaient cruellement... » Je me penche et lui dépose un tendre baiser puis ensuite je sors du véhicule et je récupère les affaires de Laureen.

Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 31 Aoû - 20:30

-Je suis désolée, croit moi je ferais en sortes de ne plus y retourner là bas, je veux pouvoir vivre ma vie sereinement sans faire peur à mes proches.
Je lui touche la main, celle qu'il a posé sur le levier de vitesse. Ca me fait du bien d'entendre ce genre de paroles. Je trouve qu'il a changé depuis qu'on a prit la décision avec Amy-Lee même si au fond de moi j'aurais préféré qu'il soit qu'à moi. J'aime ce côté tendre qu'il a avec moi.
-Je crois que malheureusement, c'est un peu ça, tu as résumé la situation ou alors, je me ferais escroquer par un garagiste notoire, ceci dit, je sais au moins lire des contrats.
Je rigole. Je suis soulagée de savoir qu'il va m'aider, c'est certain.
-Bah oui Alex, des semaines et des semaines sans sortir, à bouffer des trucs dégueulasses, alors oui ma maison m'a manqué, oh elle tient toujours debout, oh mais même la pelouse a été tondue, non mais elle est impeccable... t'a engagé des lutins ou quoi?
Je souris, j'ai hâte de sortir de la voiture mais dans pas long puisqu'il s'engage dans l'allée.
-Oh tout ce que tu voudras, je suis prête à faire n'importe quoi.
Je suis comme une gamine, je pourrais même sautiller sur place mais bon je vais pas faire ça, j'ai mal au dos, je vais pas trop faire la folle. Je me reçois un long baiser d'Alex.
-Oh... Alex...
Je passe ma main sur sa joue et je sors de la voiture. Je m'étire et je tournique sur place, ça fait tellement du bien d'être à la maison puis je marche avec lui jusqu'à la porte d'entrée. C'est là que je réalise que je n'ai pas mes clefs de la porte d'entrée.
-C'est fou ça, j'ai aussi perdu la mémoire? Je ne retrouve pas mes clefs.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 31 Aoû - 21:07

« Hey c'est pas de ta faute Laureen, alors arrêtes d'être désolé tu veux bien ? » Je la regarde dans les yeux quand je lui dis ça.
« Heureusement que tu sais lire un contrat madame l'avocate ! » Je rigole, j'aime bien la voir aussi détendue, finalement on a trouvait un moyen de la faire se détendre.
Je l'écoute me parler de sa maison, ça se sent qu'elle se sent vraiment bien ici, en même temps ça se comprends, moi-même je me sens bien quand je suis chez elle. Milo s'est bien amusé dans sa piscine. « Non je suis capable de faire ça moi-même, ou de demandais de l'aide a des collègues... mais attention ils ont juste bu une bière, je n'ai pas fait de big soirée, et ils étaient deux, les deux personnes en qui j'ai le plus confiance ! » Je préfère la rassurer a ce sujet là.
« Oui mais pas de suite ! » Je lui fait un sourire.
Alors qu'on avance vers la porte d'entrée ensemble, elle me parle de ses clefs, ce qui me fait grimacer. « Euh, je ne sais pas ou elles sont... peut-être dans l'épave de voiture... » Je grimace puis je sors les clefs qu'elle m'avait laissé. Je vais ouvrir la porte, éteindre l'alarme puis refermer derrière nous et poser le sac sur le sol. « Bienvenue chez toi ! »

Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 31 Aoû - 23:32

-Oui je vais essayé d'arrêter de culpabiliser mais bon, ça risque de prendre un peu de temps, ça passera, promit mais j'étais au volant et voilà, je vais pas refaire toute l'histoire.
C'est vrai que pour le coup, j'ai même plus penser à ma peur de la voiture qu'on est déjà arrivé, tant mieux.
-Je me poserais des questions sinon.
Je rigole, il y a bien une chose que je n'ai pas perdue, c'est mon sens de l'humour puis aujourd'hui, c'est quand même spécial, c'est mon anniversaire et je sors de l'hôpital, j'ai de quoi être de bonne humeur. Je retrouve ma maison et j'ai mon homme rien que pour moi, je ne suis qu'heureuse.
-Waouh alors je suis bluffée, vraiment. Pas de soucis Alex, je t'ai déjà dit, ici tu es chez toi, si t'a donné des bières aux personnes qui t'ont aidée, je ne vois aucune objection.
Ca ne va pas m'empêcher de lui voler un baiser, même si je suis convalescente, je ne vais pas m'empêcher de lui voler un baiser.
-Ah heureusement que je t'ai laissé un double, c'est vrai...
Je souris à Alex puis je rentre chez moi, ça me fait tout drôle, je laisse tomber mon sac à main, ma veste, j'enlève même mes chaussures. Tout est impeccable, parfait, quel bien de ne pas sentir l'odeur de l'hôpital.
-Je vais vite me changer pour me mettre à l'aise... j'ai le droit au canapé docteur Gahler ou il faut que je me mette au lit direct?
Je me met face à lui et je l'enlace, cette fois je suis bien chez moi, même le silence qui y règne est perturbant.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 18:22

« Il arrive à tout le monde d'avoir un accident Bey... c'était pas de ta faute, même si c'était toi qui conduisait. » J'essaye encore de la rassurer mais ce n'est pas simple.
« Je veux juste que tu saches que j'en ai pas profité pour retourner ta maison. J'ai beaucoup de respect pour toi, pour ce que tu as monté de toute pièce. » Je lui fais un grand sourire.
« Oui heureusement que j'ai les doubles, mais si tu n'as pas tes clefs par contre, enfin qu'on les retrouves pas, il faudrait pas mesure de sécurité changer toutes les clefs ! » Je lui dis ça sérieusement.
Je vais passer mes bras autour de sa taille et poser mon front quand le sien après sa question. « Docteur Gahler dirait que tu as le droit de t'installer sur le canapé, qu'il est tout a fait moelleux et super confortable pour avoir le droit de s'y poser. Je te laisse aller te changer, je vais nous mettre le plat dans le four pour qu'il commence à chauffer d'accord ? Bon pour être honnête je n'ai rien cuisiner, j'ai tout acheté ! » Je lui dépose un tendre baiser.
« Ne met pas quelque chose de trop sexy par contre tu veux bien ? Parce que j'ai pas envie d'être tenté alors que ce n'est pas raisonnable ! »

Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 19:03

-Même toi? Tu as déjà eu un accident?
Je lui demande car je ne sais pas vraiment, il fait toujours le mec sûr de lui, genre qui n'a peur de rien.
-T'en fais pas, j'ai confiance en toi... et ici, c'est chez toi.
Il n'a pas tort de ce côté là, je ferais le nécessaire aussitôt que possible, pour le moment, je veux juste profiter d'être de retour chez moi et de profiter d'Alex.
-Hum alors dans ce cas, je vais t'obéir rapidement si j'ai droit au canapé et puis, ça me va très bien les plats cuisinés, ce sera déjà bien meilleur de ce qui nous serve à l'hôpital. Tu as pensé à tout, t'es un amour.
La dernière remarque de Alex me fait légèrement sourire, je vais essayer de ne pas trop lui sauter dessus, le pauvre, faut dire que moi aussi je suis en manque mais je vais me montrer raisonnable surtout que mon dos me fait encore mal.
-Ne t'inquiète pas, je vais mettre quelque chose qui ne te tentera absolument pas du tout.
Je l'abandonne un instant pour monter dans ma chambre. De retrouver les meubles, mes affaires me font un bien fou. Je préfère ne pas trop penser et je vais tout simplement me mettre un jogging avec un tee shirt tout à fait normal. Ca me fait bizarre d'être ici, d'entendre le calme, plus de bip bip, plus de va et vient des infirmières ou des docteurs. Ca me rassure tout de même qu'Alex soit là. Je le rejoins en redescendant l'escalier.
-Alex? Ou es tu?
Ne le voyant pas au salon, j'imagine qu'il doit être à la cuisine, je le vois en train de s'affairer, je souris puis je vois la pile de courrier, je vais pouvoir m'occuper.
-Oh alors là, dommage que les factures ne m'ont pas oubliée. Mmm ça sent bon en tout cas, tu sais quoi? J'ai une faim de loup.
Je ne mentionnerai pas quel genre de faim j'ai par contre, je vais derrière Alex et je l'enlace.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 19:46

« Oui même moi, mais je ne t'en dirais pas plus ! » Je fais la moue, c'est pas quelque chose dont j'aime parler.
« J'espère bien, sinon je vais voir le restaurant qui m'a fait ça et je lui envoie dans la gueule ! » Je souris en coin et pas qu'un peu.
« Euh ne met pas quelque chose de dégueulasse non plus ! » Je fais la moue, faut dire que je veux pas qu'elle se montre moche pour me faire reculer, j'aime voir sa beauté, la voir ressortir avec ses tenues, même si je sais que ce soir je dois rester sage.
Pendant que Laureen va se changer, je vais me rendre en cuisine et mettre le plat au four, il s'agit de tomates farcis, la farce que le cuisinier met dedans est tellement bonne que chaque fois je me régale, je voulais lui faire partager ça, à côté de sa je vais faire chauffer de l'eau pour du riz, pour accompagner les tomates.
« Dans la cuisine. » Dis-je quand j'entends Laureen me chercher. Je reste tout de même de dos pour ajouter le couvercle sur la casserole d'eau. Je rigole quand elle parle des factures puis je la sent m'enlacer. Je vais lui prendre une main pour y déposer un baiser puis je vais la replacer et caresser doucement ses mains. Je tourne ensuite et passe une main sur ses cheveux, la seconde sur sa joue.
« Hum un survêtement ? C'est facile de glisser la main sous ce tissu bien large ! »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 20:13

Et je sais qu'il n'en parlera pas plus. Il m'en parlera quand il sera prêt même si ça m'intrigue, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il n'arrive pas à en parler. Je ne vais pas insister, pas ce soir.
Je rigole à ce qu'il dit.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas non plus te faire fuir.
Je reviens de ma chambre, changée et prête pour aller manger. Même depuis l'escalier, ça sent bon, je sens mon estomac qui gargouille. J'aime bien le voir cuisiner, ça le rend sexy.
-Tu sais que je te trouve sexy quand tu cuisines?
Même si c'est des plats cuisinés, je m'en fous, c'est juste de le voir en train de s'affairer qui me plaît. Il se met ensuite face à moi, des gestes tendres, tout ce qui me fait chavirer.
-Oui un survêtement mais je t'empêcherai de glisser ta main sous mon haut et puis t'aurais préféré quelque chose de plus moulant peut être?
Je rigole puis je l'embrasse avant de me reculer. J'ai tellement envie de l'embrasser que je préfère reculer avant que ça n'aille trop loin, déjà que là il me fait fondre.
Je vais mettre la table pour m'occuper un peu, je sors deux assiettes, couverts et verre. Je grimace un peu, faut dire que mon dos n'aime pas trop que je force trop, il me le fait ressentir, juste parce que j'ai aidé un peu Alex, il abuse celui là.
-Tu as vu mes cachets contre la douleur?
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 20:30

Je rigole a ce qu'elle me dit.
« Dis plutôt que tu me trouves sexy dans tout ce que je fais mon amour ! » Je souris en coin, puis je lui parle de sa tenue, et de ma possibilité de pouvoir glisser mes mains sous le tissu large de son pantalon sans difficulté.
« Non plus, je ne connais pas encore le juste milieu. » Je prolonge son baiser puis je la regarde reculer. Elle est raisonnable a ce que je vois. Enfin pas vraiment vu qu'elle met la table en place, et après elle me pare de cachet, je vais tirer une chaise. « Allez hop installes toi je vais aller te les chercher, et surtout tu ne bouges pas de cette chaise ! » Je vais lui faire un bisou sur la tête quand elle s'assoit, puis je vais aller récupérer le sac de médicaments dans ses affaires avant de revenir avec. Un verre d'eau va accompagner le tout, je passe ma main dans ses cheveux. « Allez hop ! » Je vais mettre le riz dans l'eau vu que c'est le moment.
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 21:06

-Bah, c'est pas de ma faute si je te trouve sexy en tout.
J'hausse les épaules puis je ressens une grosse fatigue, pas que mais il y a eu quand même l'émotion de rentrer à la maison, le trajet en voiture puis maintenant... je me sens soudain fatiguée. C'est peut être ça quand on fait trop, on le paye. Je m'asseye et Alex va cherché mes médicaments.
-Merci chéri.
Puis je prend mon anti douleur que j'avale en buvant mon verre d'eau. J'ai encore d'autres choses à prendre, une vraie pharmacie dans ce sac. J'espère que je n'aurais plus à prendre autant de médicaments avant longtemps.
-Je ne bouge pas de ma chaise, promit.
Je souris à Alex quand il met le riz, je sens qu'on va bientôt manger, ça sent bon.
C'est fou ça, je fais le moindre truc et je me sens fatiguée. J'espère que ça ne va pas durer cet état là, je ne risque pas d'être patiente mais bon, je me dis que j'ai eu quand même de la chance, je ne pensais jamais revoir cette maison et me voilà assise avec toi, en fêtant mon anniversaire. Et tu sais à quoi je pense là? Le fait que je me sois réconciliée avec Léanne et ce qu'elle a fait pour moi, je ne méritais pas tant, en sachant comment je l'ai traitée. J'ai eu tellement de chance jusqu'à maintenant...

Je soupire, quand j'y pense, je me dis que c'est vrai, j'ai quand même de la chance malgré que je n'aurais pas pu m'en sortir, je dois avoir une sacrée étoile qui veille sur moi.
-Je t'aime Alex... je te remercierai jamais assez pour tout ce que t'a fais.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 21:35

« C'est de la mienne peut-être ? Je devrais me laisser aller et prendre du poids tiens, un petit ventre de bière ça te plairais ? » Je rigole de ma bêtise.
Je lui donne ses médicaments et m'occupe du riz.
« C'est normal que tu sois fatiguée Bey, c'est pas facile tout ce qu'il t'arrive en même temps, mais oui sois patiente, et tu verras tu vas récupérer prochainement toute les capacités que ton corps peut s'offrir ! » Quand elle me parle de sa sœur je fais un grand sourire.
« C'est bien que tu te sois réconcilier, elle a pu te montrer qu'elle n'était pas égoïste comme ça, d'ailleurs je l'ai embauché pour les enfants. » Je préfère me montrer honnête envers elle.

« C'est vrai tu le pense vraiment ? Parfois j'ai l'impression de te faire plus de mal que de bien. » Je grimace et m'approche d'elle, je vais lui déposer un long baiser. Je retourne ensuite sur le riz. J'éteins le feu et je vais faire égoutter le sachet de riz c'est tellement pratique ce format. Le four se met à sonner au passage, du coup je l'arrête. Je vais mettre du riz dans deux assiettes avec du beurre ce sera bien meilleur, puis après avoir sortit le plat je vais ajouter deux tomates farcis pour chacun. Je vais ensuite poser le tout à table.
« Bon appétit, et attention pas de gaspillage... »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 21:57

Je fais une légère grimace, c'est sûr qu'à choisir, je préfère son corps svelte et musclé.
-C'est sûr que je préfère comme tu es mais si un jour tu as un petit ventre, je t'aimerais tout autant.

Je rigole avec lui, je lui explique ensuite comment je me sens, je ne devrais pas trop me plaindre mais c'est frustrant d'être si fatiguée. Je sais ce que je vais faire les prochains jours, dormir, dormir, dormir et je dormirai bien mieux vu que je suis à la maison.
-Tant mieux parce que j'ai hâte de pouvoir te faire tout pleins de chose que mon corps n'arrête pas de réclamer.
Je rigole à nouveau.
-C'est vrai? Tu l'as embauchée?
Je fais la moue, je suis surprise mais si elle a pu trouver du travail, tant mieux, je me demande juste si ça ne va pas lui faire trop bizarre de savoir que c'est ma soeur jumelle qui va s'occuper de ses enfants.
-Je trouve très bien mais ça ne va pas être bizarre que ce soit ma soeur jumelle qui s'occupe de tes enfants? Amy-Lee n'y voit pas d'objection? Enfin ça ne me regarde pas mais ça va être un peu perturbant pour Milo et Tania non?
Je le regarde encore une fois surprise de ce qu'il me dit.
-Nous avons eu de grandes disputes tous les deux c'est vrai mais tu es là pour moi quand j'ai besoin de toi et tu me dis sentir que je suis spéciale pour toi même si une période j'ai pensé que je n'étais qu'avec toi que pour le sexe. Donc je te le dis, je te remercie pour tout ce que tu fais, ton soutient m'apporte beaucoup.
Je reçois son baiser que je prolonge puis le repas est prêt, j'ai hâte de manger pour qu'on puisse aller sur le canapé ensuite.
-Oh pas de problème pour ça, merci et bon appétit à toi aussi.
Je commence à manger, y a pas de doute, rien à voir avec l'hôpital, c'est même divin.
-Alors là, je crois que je vais me goinfrer tellement c'est bon.
Nous mangeons tout en discutant tranquillement, c'est vraiment le genre de soirée que j'aime, je le sens mieux même si je sais qu'il est fatigué aussi. Je le regarde en souriant puis je continue de manger jusqu'à ce que j'aie plus faim.
-Ca change des gelées, c'est certain mais là, je ne peux plus rien avaler.
Alexander Gahler
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Ven 15 Sep - 22:16

« Ah bon ? Tu m'aimerais tout autant ? Je suis sûr que tu te moquerais de moi oui... » Je souris en coin.

« Tu crois que mon corps ne réclame rien ? Seulement on doit être prudent et ne pas déconner... c'est pas grand chose à tenir princesse ! » Tous les deux savons très bien qu'on doit être sage.
« Oui, avec Amy on a rencontré pas mal de personne, et nous pensons vraiment que c'est la plus qualifiée, je peux comprendre que ça te fasses bizarre mais elle ne s'est rien de ce qu'il se passe si cela peut te rassurer ! »
Quand elle me parle des enfants je fais la moue.
« J'avais pas vraiment pensé à ça... on verra bien de toute façon ! » Je hausse les épaules.

« Au départ je pensais que c'était que pour le sexe, enfin c'était un jeu dangereux, mais je me suis attaché à toi, et maintenant c'est vraiment autre chose, je sais que j'ai besoin de toi dans ma vie ! »
Je suis complètement honnête envers Laureen.
Avec Laureen on finit par attaquer le repas, toujours aussi bon ce repas, je me régales et je suis pas le seul, ça fait plaisir de la voir prendre autant de force.
« C'est sûr, la ça vient d'un vrai cuisinier, enfin sauf le riz. » Je rigole. « Tu veux que je termine ton assiette ? »
Laureen Kensington
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   Jeu 21 Sep - 21:39

-Alors je ne sais pas mais je t'aimerais tout autant ça oui.
Je souris au coin et je ne peux pas m'empêcher de grimacer, il me connaît bien, trop bien même, il connaît mon impatience mais je sais aussi qu'il a raison, on doit encore attendre. Je m'inquiète tout de même pour Alex, je sais bien qu'il a Amy-Lee pour se soulager si besoin mais je sais qu'il en a tout aussi envie que moi.
-Je sais, on va arrêté d'y penser sinon tu peux être sûr qu'on va se sauter dessus avant qu'on ai eu le temps de se rendre compte.
Je rigole en levant les yeux aux ciels.
-C'est vrai que je n'aimerais pas trop qu'elle sache de la situation, je pense que ça ferait trop bizarre pour elle, peut être que je lui en parlerai avec ton accord quand le moment sera venu. Et pour tes enfants, ils font s'adapter, peut être que Milo risque d'appeler Léanne, Laureen. Je pense que vous avez fais le bon choix, elle est vraiment calée dans son domaine, de ce côté là, vous pouvez lui faire confiance.
Et c'est un grand pas quand je dis ces compliments pour Léanne car au départ, c'était loin d'être le cas, loin d'être idéal mais aujourd'hui les choses ont changé et tant mieux.
Les paroles d'Alex me font un bien fou, je sais maintenant que je ne suis pas juste là que pour le sexe, que je suis importante dans sa vie et nos rapports ont bien évolué, bien mûri.
-Je le sais Alex... nous avons pris conscience de bien des choses toi et moi et notre relation va allé bien au delà de ce qu'on pensait au départ.
J'ai déjà bien mangé mais je suis calée, c'est incomparable, même quand c'est des plats préférés, sauf le riz, ce qui me fait rire quand Alex le dit, tout était super bon.
-Oui tient, fait toi plaisir chéri, je t'en prie. T'a prévu un dessert?
Je rigole, je suis une éternelle gourmande que voulez vous? On ne me changera pas pour ça. Je le regarde amusé, si il y a un dessert, je nous verrais bien le prendre sur le canapé.
-On fini le repas au salon? Je crois que mon dos réclame quelque chose de plus mou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. [Laureen]   

C'est le grand jour. [Laureen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1