Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Aoû - 21:08

Alors qu'on venait de gagner mon procès contre un avocat, un copain de mon père d'ailleurs, avec Riley, nous nous sommes réveillés dans notre lit avec un inconnu. Je dois dire que c'était quelque chose d'horrible, surtout qu'après ça Riley est tombé enceinte. Au début je voulais la soutenir et devenir mère à ses côtés, mais c'était trop dur. Trop dur de la voir porter l'enfant d'un gars au lieu de choisir nous mêmes le père et de faire les choses à notre façon. Cette soirée était finalement la fin de toute une histoire. Notre histoire, celle que je pensais indestructible. Depuis j'essaye de refaire ma vie, je me plonge dans le travail et j'essaye d'éviter au maximum le commissariat, seulement parfois je la croise. Comme aujourd'hui visiblement, je viens interroger un client qu'elle a arrêtait, ça me fait toujours quelque chose de la revoir, mais je fais comme-ci tout allait bien, je prends de ses nouvelles mais je demande jamais au sujet de l'enfant. J'ai eu la chance de ne jamais la croiser avec son enfant d'ailleurs. Je suis à l'accueil, j'attends de me faire conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Aoû - 21:21

Avec Megan on avait tout pour être heureuse. une belle maison et surtout notre amour. Avec la fin de se procès, elle était enfin lire. Seulement une soirée bien arrosée et on a fini au lit accompagné. Je n'aurait jamais pensé ais de cette nuit est issu un bébé. Bébé que j'ai fini par mettre au monde seule, Megan ne voulant plus faire partie de cette vie. Je suis une mère célibataire et flic par dessus le marché c'est pas simple mais j'ai heureusement une bonne nounou pour garder Charleen et puis j'ai de temps en temps une amie qui la garde. Mes parents viennent souvent nous voir aussi, heureux de profiter de leur petite fille. Je me suis arrangé pour écarter le père. De toute façon il ne voulait rien savoir de cet enfant.
Je croise Megan des fois. Je me limite au formules de politesse quand je la vois.
Là elle doit interroger mon prévenu.
Salut.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Aoû - 22:15

Relevant la tête à l’accueil du bâtiment, je tombe sur Riley, je la regarde dans les yeux. Je veux pas lui montrer qu'elle a toujours de l'emprise sur moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que je l'ai moi-même écarté de ma vie. « Salut, tu sais si Monsieur Blider est prêt pour son entretien avec moi ? S'il te plaît. J'espère que c'est pas toi qui l'a arrêté parce que décidément, je tombe toujours sur tes arrestations... » Je roule des yeux puis j'arrange ma jupe d'une main libre.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Aoû - 22:57

Je la regarde et soupir. Bien sur, il faut que ca soit elle.
Oui, il est prêt. Je remet mon rapport au sergent. Tiens j'ai fini mon rapport d'arrestation de Bilder.
Je me tourne vers Megan. Oui, a croire que c'est fait exprès.
J'ai fini mon service. Quelqu’un viendra surement te montrer ou il est.

Je me montre plutôt froide mais c'est pour mieux me protéger.
Je vais dans les vestiaire et ressort plusieurs minutes après. Je n'étais pas en uniforme mais je me suis rafraîchit et ai ranger quelques trucs. Je sors du commissariat et plus loin, je retrouve ma mère et ma fille. Elle tiens son doudou dans une main et ouvre grand les bras pour que je la prenne. Je lui fait un bisou sur la joue et un câlin. Je fais la bise à ma mère qui file, elle a un rendez-vous. Je souris a ma fille et parle un peu avant d'aller dans la petite boulangerie puis ressort quelques minutes après avec un sachet. Je me rend vers ma voiture. Je l'ouvre et pose le sachet sur le siège passager. J'installe ensuite Charleen sur son siège. Elle n’arrête pas de parler. On va aller au parc un moment.
Je monte en voiture direction le parc. Une fois sur place, je m'installe sur un banc avec Charleen et prenons le goûter. Elle est assise sur mes genoux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 25 Aoû - 18:56

La conversation avec Riley est un peu froide, comme souvent voir tout le temps je dirais. Je peux le comprendre, vu que moi-même je prends du recul, mais parfois j'aurais préféré que l'on reste des amis... même si au fond je sais pas si on peut vraiment l'être. Je la regarder partir et attends un autre inspecteur, au moment ou celui-ci arrive enfin je vois Riley sortir, terminer son boulot, je remarque qu'elle est différente. Beaucoup plus rayonnante. Je vais suivre l'inspecteur pour aller voir mon client, j'aurais bien laissé tomber pour la suivre et tenter une discussion, mais c'est pas professionnel ni même sérieux.

Une fois mon entretien terminé, je fais ce qu'il faut puis je me décide à aller promener un peu au parc, je pense que me changer les idées ce serait pas mal. Je gare ma voiture non loin, planque ma sacoche de travail sous mon siège puis je vais aller promener un peu. Marchant sans vraiment faire attention, je vois un doudou sur le sol après qu'une petite fille prends son goûter, je n'ai pas encore remarqué que c'était Riley vu qu'elle semble essayer de prendre une lingette ou je ne sais quoi. Je me baisse pour le ramasser et quand je me relève je reste surprise de la découvrir elle. Enfin je sais qu'elle a gardé l'enfant, mais je ne pensais pas un jour la voir avec sa fille...  
« Je crois que c'est à toi, enfin à elle... » Je lui rend et me redresse. « Je... désolé... » Je finis par prendre une grande bouffée d'air pur puis m'éloigner... je me sens tellement bête, puis pour une fois je me montre vulnérable et plus sensible.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 26 Aoû - 9:32

J'ai prit un pain au chocolat et je le partage avec Charleen sauf qu'elle s'en met sur les joue. Je souris et alors que je cherche une lingette dans mon sac, j'entend une voix. Je tourne la tete et vois Megan. La petite a déjà prit son doudou en faisant une petite exclamation.
Merci... J'essuie la bouche de ma fille alors que Megan s'éloigne. Tu me surveille?
Sa sort comme ça. Mais drôle de coïncidence qu'elle soit elle aussi au parc et a cet endroit en même temps que moi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 31 Aoû - 20:41

Alors que je rendait le doudou à Riley, je me retournais ensuite pour partir. Il fallait que j'aille le plus loin possible pour fuir cette situation que j'avais tellement redoutée toute ma vie, seulement elle me pose une question inattendue, je me retourne non loin d'elle et je me rapproche.
« Quoi ? Non jamais de la vie ? Pourquoi je ferais ça ? Je savais même pas que tu serais là, ni même que je passerais, je me suis décidé après la relax de... enfin bref je ne te surveille pas, si je voulais le faire je me ferais pas voir aussi facilement... » Je soupire.
« Elle te ressemble... » Je fais un petit sourire tout en montrant que je suis mal à l'aise tout de même.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 6 Sep - 21:13

Je la regarde se justifier sur ce que je viens de dire mais n'ajoute rien.
Merci. Ma mère m'a dit que j'avais la même tête au même age.
Charleen met sa tête en arrière pour me regarder puis regarde Megan et lui tend son morceau de pain au chocolat tout mâchouillé et baveux.
Je souris et lui fait un bisou sur la tête. C'est gentil de lui donner ton morceau mais il en reste encore un peu. Je vais lui donner.
Je regarde Megan. Tu devrais t'asseoir sinon ça va être la crise.
Je vais fouiller dans le cachet prendre un bout du pain au chocolat et le donner à Megan.
Charleen ne quitte pas Megan des yeux et retourne a manger son bout de pain au chocolat.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Sep - 10:38

Je souris a ce qu'elle dit et je regarde plus attentivement le visage de la demoiselle. Je la vois ensuite me tendre son morceau de pain au chocolat, je fais la moue plutôt que la grimace, mis heureusement Riley lui confirme gentiment que je ne suis pas intéressé, enfin différemment.
« Merci Charleen, si je ne me trompe pas... » Je regarde Riley pour être sur de ne pas dire de bêtise.
« Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps dans votre moment mère fille... » Vu le regard de la demoiselle je vais me poser à côté et remercier Riley pour le morceau.
« Ça lui fait quel âge ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Sep - 15:14

Oui, c'est ça. Charleen. Charleen souris entendant son prénom.
Elle a décidé que tu devais rester. Je souris en coin.
Elle a quinze mois maintenant. Elle grandi vite.
Je passe ma main et caresse les cheveux de Charleen. Cette dernière fini de manger. Je vais lui laver les mains ensuite parce qu'elle a tendance à vite tout toucher. Elle descend des mes genoux et s’assoit entre Megan et moi et tourne la tête vers Megan. Elle lui parle mais pas tout est clair dans ce qu'elle dit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 15:29

« Elle a décidé que je devais rester. » Je répète en souriant amusé les regardant à tour de rôle.
« A oui quand même, je me souvenais pas que ça faisait aussi longtemps que ça que nous n'étions plus ensemble... » Je grimace puis je regarde la petite demoiselle s'installer entre nous. J'essaye de comprendre ce qu'elle me raconte mais j'ai du mal, enfin certains mots je les comprends du coup je répète en lui souriant. Je vais ensuite ouvrir mon sac et sortir un miroir de poche que je vais ouvrir, je vais lui montrer son reflet mais elle semble connaître.
« Elle est vraiment sociable ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 16:15

Oui. Elle a un sacré caractère.
Je soupir. Oui...

Je hoche la tete. Oui. Mais pas avec...
Ca arrive.

Je la regarde faire avec le miroir.
Je passe ma mains dans les cheveux de Charleen. Tu sais que ça aurait pu être différent...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 16:37

« Le même que le tiens ? » Je la regarde quand je pose la question.

« Avec ? » J'essaye de savoir de qui elle parle, peut-être qu'elle a sentie que je ne lui voulais aucun mal, ou alors c'est quelqu'un de précis avec qui elle est pas aussi avenante.
Je grimace quand elle dit ce qu'elle dit.
« Je sais, mais j'ai étais égoïste, je suis désolé pour la souffrance que j'ai pu t'apporter, vous apporter... mais maintenant tu as une vie, une stabilité avec elle, je te sens épanouie, à moins que c'est un genre que tu donnes mais j'espère pas. » Je me retrouve avec une main petit sur ma grand main, elle me regarde ensuite et elle rigole, du coup je bouge les doigts et elle rigole à nouveau, ça me fait sourire. « Dans une demi-heure j'ai un rendez-vous... » J'essaye de pas montrer que je dis ça pour fuir. Faut dire que quand je suis pas loin de Riley c'est jamais évident, elle me manque tellement, puis ce que j'ai fais je me sens honteuse... mais en même temps je pouvais pas m'attacher a cette magnifique petite fille et les planter après...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 16:54

Pire... Je souris en coin.

Je hoche la tete. Rien.
Je hausse les épaules. Elle n'a pas souffert. Elle ne savais pas que tu existait... Enfin de quel manière tu aurait pu être. Bref. Je soupir et mon téléphone sonne. Je le sors de ma poche je regarde Charleen et passe ma main sur sa tete. Je reviens sois sage avec Megan.
Allo.
Je m'éloigne. Charleen me regarde puis se tourne vers Megan et recommence a lui parler. Elle est concentré et va même froncer les sourcils.

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Lun 11 Sep - 17:28, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 17:14

« Ou lalalala ça doit donner quand elle veut quelque chose ! » Je souris à nouveau.

« Oui c'est sûr, elle ne me connaît pas ! » Je l'observe puis j'entends le téléphone sonner, c'est celui de Riley, elle se lève pour répondre et me laisser toute seule avec la demoiselle.
« Riley je... Riley non... » Sur le coup je pourrais paniquer vu qu'elle me laisse toute seule avec sa fille de quinze mois, mais je ne dois pas faire peur à Charleen, puis elle va pas non plus rester cent ans au téléphone, surtout que je lui ai parlé de mon rendez vous suivant. Charleen me parle, je lui parle aussi et je passe mon bras autour d'elle pour la tenir, pour pas qu'elle tombe et mon regard se reporte sur la maman, faut dire qu'elle est toujours aussi attirante, je profite qu'elle soit de dos pour l'observer longuement, enfin jusqu'à a ce que je sente une main baveuse sur mon bras et du coup je regarde Charleen. « Oh je suis désolé... c'est juste que ta maman me rend toujours aussi nerveuse, c'est une femme incroyable tu le sais ça ? J'espère que tu lui fais pas trop la misère parce que je suis sûr qu'elle ne pourrait pas résister à ta petit bouille. » Je vais fouiller dans le sac pour prendre une lingette et m'essuyer.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 17:40

Ah ça... Mais ça va elle commence à m'écouter.
Ma discussion au téléphone est plutôt calme avec quelques moment d’énervement. Je jette un oeil aux deux puis voyant que tout se passe bien, je me met de dos. Je passe ma mains dans mes cheveux. Et m’agite. Charleen dévisage Megan puis lui parle. Elle se met debout sur le banc et lui touche les cheveux.
Le téléphone prend un peu plus de temps que prévu.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 18:08

Je m'occupe de Charleen alors que Riley reste un moment encore au téléphone, je vais la laisser faire avec mes cheveux et passer ma main dans la sienne. « Et si on allait interrompre maman pour la récupérer avec nous sur le banc tu en dis quoi ? » Je lui tend les bras, elle semble comprendre vu qu'elle s'accroche à moi, je vais donc me relever avec Charleen et m'approche de Riley qui est toujours de dos. « Riri... Riri... » Quand elle se retourne je lui fais un sourire.
« Riley tu reviens avec nous ? » Je tiens Charleen avec mon bras et je lui tend machinalement la main tout en la regardant dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 18:17

Je lâche un gros mot a la personne qu téléphone avant de me retourner et regarder Megan et Charleen qui m'appelle. mon regard de colère s'apaise rapidement en les voyant. Je soupir. Je prend la main de Megan et la serre. Je vais la prendre dans mes bras sans écraser Charleen. Je la garde longtemps dans mes bras et c'est limite si je ne veux pas la lâcher. c'est un moment qui ne se reproduira peut être jamais.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 18:51

Je vois bien que quelque chose ne va pas dans sa conversation, du coup j'hésite pas a l'interrompre avec Charleen dans mes bras, je n'allais quand même pas la laisser toute seule sur le banc.
Je lui souris quand elle attrape ma main et finalement je me retrouve même dans ses bras, je suis étonnée mais en même temps je ne fais rien pour interrompre ce moment. C'est plus Charleen qui finit par se faire entendre, je recule doucement et lui tient toujours la main. Charleen passe un bras sur l'épaule de sa mère, le deuxième toujours sur moi.
« Hey ça va ? Encore un emmerdeur qui se fait relâcher à cause d'une garde d'avocate ? » Je fais la moue. « Et si on promenait un peu dans le parc toutes les trois tu voudrais ? » J'ai pas envie de la laisser maintenant alors que je sens un rapprochement inattendue avec elle, elle peut m'envoyer boulet et partir avec sa fille, mais je ne perds rien à lui proposer. « C'est Charleen qui en a l'idée... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 19:16

Quoi? non. Je range mon téléphone.
Oui... enfin non. Tu as ton rendez-vous tout a l'heure. Je vais pas te retenir.
Je vais prendre Charleen dans mes bras, lâchant la main de Megan par la même occasion.
Elle a de drôles d'idées Chacha. Je lui fait un bisou sur la joue ce qui la fait sourire.
Elle ne sait pas encore que tu es une femme très demandée.
Tu fais quoi après ton rendez-vous?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 19:26

A ma proposition elle va récupérer Charleen dans ses bras pour la prendre dans les siens, elle rompt le contact aussitôt.
« Je ne suis pas aussi demandée que ça tu sais ! » Je hausse les épaules.
« En fait j'ai pas de rendez-vous, je voulais te faire croire ça pour pas que tu te sentes obligé de passer du temps avec moi... j'ai assez travaillé pour aujourd'hui. « 
« Je sais tu pourrais dire que je suis qu'une menteuse et partir sans te retourner avec Charleen, mais je préfère te dire ce qu'il en est ! J'ai adoré faire la connaissance de ta fille, et passer du temps avec toi ! » Je la regarde sincèrement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 19:34

C'est pas ce que j'ai pu entendre et observer. Tu es trop modeste.
Je ne réagis pas a son mensonge. J'aurai surement fait pareil.
Dans ce cas tu rentre avec nous. Tu mangera avec nous et je te ramènerai ensuite.
Je la regarde sérieusement et ce n'est pas vraiment une proposition que je lui fait.
CHarleen regarde Megan et baille.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 19:53

« Les gens parlent trop, tu es bien placé pour le savoir... » Je hausse les épaules.
Elle semble ne pas m'en vouloir pour ce que j'ai dis, et elle m'invite même chez elle, enfin je pense que je n'ai pas le choix, en même temps je préfère ne pas l'avoir, et je ne veux pas fuir, je veux vraiment la suivre et en découvrir encore plus sur la femme qu'elle est devenue bien que j'ai quand même retrouvée la femme que je connais bien l'espace de ce moment que j'ai passé avec eux.
« D'accord, avec plaisir même ! Je vais récupérer les affaires. » Je vais me diriger vers le banc et je vais tout récupérer, je vais ensuite retourner vers Riley.
« C'est bon j'ai tout, et je crois que la demoiselle à envie de se faire une sieste dans la voiture. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 20:01

Bien sur...

Heureusement, elle accepte de venir. Je n'aurais pas voulu qu'elle refuse.
Je la regarde récupérer nos affaires.
Je hoche la tete. Oui, surement.
Charleen se colle contre moi et pose sa tete sur mon épaule.
Je crois qu'elle sera endormie avant.
Nous nous dirigeons vers ma voiture. Une fois arrivé, je la déverrouille et installe Charleen sur son siège. Effectivement elle dors déjà.
Je laisse Megan mettre mon sac dans le coffre et je vais m'installer coté conducteur et mettre ma ceinture. J'allume le moteur et la radio se met en route. Je baisse le son.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 20:19

Quand je reviens vers Riley, je vois bien que la demoiselle s'endort dans ses bras. « Elle est pas trop lourde ? » Je la suit tranquillement pour rejoindre sa voiture, je vais l'aider et ouvrir la portière pour qu'elle puisse installer Charleen, je vais ensuite mettre les affaires dans le coffre.
Je vais ensuite m'installer sur le siège passager à côté de Riley et lui faire un petit sourire. Je vais attacher ma ceinture et la regarder.
« Je savais pas qu'une petite fille pouvait autant égayer une journée, elle est incroyable, tu l'a vraiment bien élevé. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant