Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 23:37

« Pas bête. »

« Oh oui, elles sont adorables
. » Je souris en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 0:03

Tu voulais m'épuiser pour être sur que je me rendorme c'est ça?
Je lui caresse doucement le dos.
Tu compte partir quand je serais endormi? Je la regarde.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 11:03

« Comment ça ne recommence pas ? Tu sais très bien que ce n'est pas la dernière fois que je te ferais ça... » Je souris en coin.
Alors que je suis contre son corps, je continue doucement mes caresses. « Oui tu as découvert mon plan machiavélique ! » Je lui dépose un baiser sur le front.
« Jamais de la vie... je vais finir cette nuit avec toi et demain je t'aurais comme chauffeur en plus, j'en ai de la chance... je vais te présenter mon petit chez moi...et je vais revoir la bouille d'une petite miss qui je suis sûr va égayer encore plus ma journée. » Je tiens à la rassurer la dessus, j'ai pas dans l'idée de l'abandonner maintenant, encore moins avec ce qu'on vient de vivre. Dors bien.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 11:25

Maintenant!? Je la regarde un peu inquiète quand même. JE ne supporterais pas qu'elle recommence a nouveau.
Je lui fait un petit sourire.
Je la regarde et hoche la tete. J'ai quand même peur qu'elle décide de partir me laissant seule a nouveau. Je me sentirais utilisée.
Je reste contre elle et me détend, finissant par m'endormir paisiblement contre son corps.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 12:31

« Non pas maintenant, la j'ai juste envie de rester contre toi. Dans tes bras, sauf si tu veux retourner dans les nuages... » Je souris en coin.
Je pense que j'ai su la rassurer vu que sa respiration se fait plus lente et je peux comprendre qu'elle a trouvé les bras de Morphée, je vais la suivre également et m'endormir.
Au petit matin, un réveil sonne, je me réveille doucement, je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, c'est même trop court à mon goût, mais on a beaucoup à faire ce matin.
« Salut toi, tu as bien dormi ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de sommeil réparateur qui donne envie de continuer à dormir. » Je lui dépose un baiser sur la bouche. « Et si tu préparas tes affaires et que tu te douchais chez moi avec moi ? » J'ai quand même pris le temps d'arrêter le réveil avant ça.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 12:49

Ouf. Je souris.
Après une bonne nuit de sommeil, j'entend le réveil qui sonne et Megan qui l'éteins. Et pourquoi pas dire qu'on est malade?
Je la regarde. Tu veux qu'on se douche les deux? Oui... Pourquoi pas.
Je l'embrasse a mon tour.
Je dois préparer Charleen aussi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 13:47

« Aujourd'hui je peux pas, j'ai rendez-vous au tribunal à huit heures, si c'était au bureau, j’aurais pu jouer la malade. Mais on se fera ça une prochaine fois. » Je lui fais un sourire.
« Oui j'ai envie de me doucher avec toi, je suis sur que Charleen pourra terminer tranquillement sa nuit sur mon lit en attendant. »
« Café avant de partir ou plus tard ?
 » Je me redresse sur le lit. « Je vais devoir t'emprunter encore un vêtement... enfin des... » Je lui prends la main et dépose un baiser sur celle-ci.
« Je suis contente de t'avoir croisé hier dans ce parc.. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 24 Sep - 16:44

Je hoche la tete. D'accord. Je fais la moue.
Oui, je la mettrai dans ton lit. Tu as assez de coussins?
Je prendrais le café chez toi.

Je hoche la tete. Prend ce que tu veux, j'en ai plein dans mon armoire.
Je la regarde. Moi aussi. Ca change du palais de Justice ou du commissariat.
Mais on va devoir y aller si tu ne veux pas être en retard.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Sep - 20:30

Je fais un mouvement de tête. « J'ai un stock pour les filles de mon frère. » Enfin généralement je les fais dormir dans la chambre d'ami du coup j'irais les récupérer le temps qu'elle couche la demoiselle.
« Ça marche. » Je suis à la fois pressé, mais aussi a la fois stressée de l'amener chez moi, faut dire que j'ai une maison classe mais façon célibataire. Tout l'inverse de sa maison pleine de vie.
« Okay je vais te prendre ça alors. »
Je lui caresse la joue et lui dépose un baiser de plus. « Je te laisser aller la préparer, je vais vite m'habiller. » Je me lève du lit et rapidement je prends de quoi m'habiller, je le fais devant elle, en même temps j'ai pas de gêne quand il s'agit de Riley. Puis cette nuit elle a pu redécouvrir mon corps en plus.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 16:17

Ah d'accord.... elles dorment souvent chez toi?

Je la regarde commencer a se vêtir. Je me lève et lui fait un bisou sur la nuque avant de quitter la pièce et préparer Charleen.
Je reviens avec elle et la pose sur le lit. Elle dors encore un peu.
je m'habille a mon tour.
Voilà. Tu es prête?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 16:34

« Tous les 15 jours, puis parfois quand mon frère à besoin. » Je la regarde dans les yeux, je me demande à quoi elle pense a ce moment là.

Je souris quand je sens un baiser sur la nuque, je termine de m'habiller puis je la vois revenir avec son petit trésor préparer, je fais un sourire à nouveau e ne peut m'empêcher de la regarder dormir a moitié sur le lit.
Quand elle se dit prête je me lève et lui prends les mains. « Tu as préparer tes rechanges ou tu voudras t'habiller avec mes fringues ? » J'approche mon nez contre le sien pour le frotter doucement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 17:38

Je souris. Tu fais du baby sitting. C'est bien pour ça la famille, on ne confie pas son enfant a n'importe qui.

Je me regarde. Qu'est ce qu'il y a? je suis pas bien habillé là? Je la regarde et fais la moue.
Une fois qu'on a tout, je prend Charleen dans mes bras pour aller a la voiture. Je l'installe sur le siège bébé glisse le sac entre le siège arrière et le siège avant juste sous ses pied et fini de l'attaché. Je vois un petit oeil me regarder. Je souris. et lui fait un bisou sur le front.
On va faire un petit tour mon coeur.
Je referme la porte et me met au volant et une fois tous le monde attaché conduis jusque chez Megan.
Tu habites ou?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 18:08

« Oui c'est vrai, ça lui permet de se dégager des moments avec sa femme, enfin ils ont faillis divorcer ces deux là ! » Je fais la moue.

« Si, mais je pensais que tu voulais enfiler des vêtements tout droit sortie du placard après la douche ! » Je hausse les épaules.
Je vais rejoindre la place passager quand on va rejoindre la voiture de Riley, je la laisse installer sa fille tranquillement. Je donne mon adresse a Riley pendant qu'elle commence à conduire.
« Par contre interdiction de se moquer de mon appartement de vieille fille... » Je lui fais un sourire.
« Tu te souviens du tableau de Marilyn Monroe ? Je l'ai toujours, il est dans mon bureau... » Je roule des yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 18:30

Ah bon? Ils avaient pourtant l'air très amoureux la dernière fois que je les aie vu.

Ceux la iront très bien et puis j'aurais de la chance si Charleen ne me fais pas de tache avant que j'aille travailler. J'en fais des lessives avec elle.
Je souris. Tu as un appart de vieille fille?
Je hoche la tete. Je suis sure qu’il y a bien trouvé sa place. Et puis il n'est pas dans ta chambre a couché. JE rigole.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 19:39

« Elle a disparu peu après la naissance de Eline... Mais elle est revenue et c'est la qu'elle est tombé enceinte de la deuxième. »

« A ce point là ? Ça ira mieux en grandissant, Eline s'est vraiment calmer en prenant de l'âge. »
« Euh non une villa de vieille fille... 
» Je secoue la tête.
Je secoue la tête. « Non je ne veux pas qu'elle me regarde dormir. »
« Tu serais choquée si j'avais encore une photo de toi dans mon salon ?
 » Je préfère lui en parler avant qu'elle ne le découvre.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 20:37

Ah... ok...

Je hoche la tete. Elle n’arrête pas ou elle s'en met partout en mangeant ou elle me crache dessus aussi.
Un villa?
Oui, ça aurai été bizarre.

Je la regarde brièvement. Euuuu dans un tiroir?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 20:43

« C'est de son âge, essaye de mettre une combinaison ou imperméabilise tous les fringues... »Je souris en coin.
« Oui, je sais c'est de la folie, mais je voulais une piscine... »
« Euh non pas vraiment... dans un cadre, sur le meuble ou j'ai mes DVD, je sais j'abuse... mais je pouvais pas t’effacer aussi facilement que ça
. »
Je regarde la route.
« On arrive bientôt. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 21:36

Oui, je vais essayer la combinaison. Mais en faite je pense qu'elle vise et fait exprès. Mais elle s'améliore. Enfin elle en met moins a coté.

Je souris en coin. Une piscine....
Moi non plus mais dans un tiroir...

JE hoche la tete et arrive devant une villa. je me gare dans la petite cours une fois que Megan a aouvert le portail.
C'est grand.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 22:01

« Roh la coquine...en gros je risque de morfler pendant les repas alors ? » Je souris en coin. « Donc quand je viens chez toi je dois prendre des rechanges pour ta fille, mais aussi pour toi. »

« Oui une piscine, si un jour tu veux venir nager... et même faire nager Charleen. »
« Quand même.. 
» Je suis soulagée de savoir que je suis aussi quelque part chez elle.
« Ne te fis pas à l'extérieur tu verras c'est un cocon... on y va ? Je vais t'ouvrir et te montrer le chemin sans faire trop de bruit... » Je me penche pour lui passe la main sur la joue et déposer un baiser. Je recule ensuite et sort du véhicules, je vais récupérer le sac de rechange de la demoiselle pour que Riley puisse porter tranquillement sa fille, je vais rapidement ouvrir et lui montrer le chemin de ma chambre, je vais aller dans celle d'amie du haut pour récupérer des coussins et les ramener dans ma chambre pour Charleen.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 3 Oct - 22:17

Oui. prépare toi et met une combinaison. Je souris. C'est ça.

Je hoche simplement la tete.
Je ne précise pas ou se trouve la photo par contre.
Je hoche la tete. Oui. Je lui souris et vais prendre Charleen qui s'est rendormie.
Une fois dedans, je la suis dans sa chambre C'est grand.
Je pose Charleen sur le lit et lui retire sa veste. Je la coince ensuite entre les coussins que Megan a apporter.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Oct - 21:58

Quelque part j'ai un peu peur de me relancer dans une aventure avec une petite fille que je ne connais pas vraiment dedans, mais c'est celle de Riley, alors juste pour ça je veux vraiment me lancer dedans, je sais même pas pourquoi j'ai pris la décision de la laisser avant ça, faut dire que j'étais tellement bête a ce moment là, c'est maintenant que je réalise que j'ai perdu du temps et qu'on aurait pu continuer à construire du solide ensemble, mais on ne refait pas la vie.

Je souris quand elle me dit que c'est grand, je l'aide à caler les coussins, puis je la regarde et lui prends les mains. « Elle à l'air bien endormie encore, tu veux la surveiller un peu ou on va se doucher ? » Je tourne la tête vers Charleen en souriant.
Faudrait que je pense à sortir le lit parapluie du placard pour la prochaine fois...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Oct - 22:09

Une fois que Charleen est bien installé je la regarde puis regarde Megan. Oui. On peux y aller.
Je regarde a nouveau Charleen un peu inquiète.
Je me tourne vers Megan. Tu as un lit Parapluie? Il est loin?
Je me dis que peut être elle sera mieux dedans. Ça ne nous fais pas gagner du temps pour autant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Oct - 23:21

Elle me dit qu'on peut y aller, mais avant ça je parle de lit parapluie, je secoue la tête a ce qu'elle me demande, je comprends a son intonation qu'elle serait plus rassurée de la mettre dedans.
« Non, je vais aller le chercher, ne bouges pas. » Je passe ma main sur son bras en souriant puis je vais aller dans la chambre d'ami, j'ouvre le placard pour en ressortir le lit plié avec une couverture au passage, je vais retourner dans ma chambre avec puis le monter avec l'aide de Riley. Je lui fait un sourire. « Voilà ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 7 Oct - 16:37

Je la remercie en lui faisant un sourire de gratitude.
Je l'aide a monter le lit quand elle revient. J'ajuste la couverture puis prend délicatement Charleen pour l'installer dedans.
Voilà. Parfait. Merci.
Je l'enlace.
Elle sera plus en sécurité comme ça.
ON eut aller se doucher maintenant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 18:31

Une fois le lit en place, la demoiselle se retrouve dedans, je vois bien que Riley est beaucoup plus rassurée, je me retrouve dans ses bras et l'enlace aussi tendrement. « Oui j'aurais du y penser dès le départ, comme ça la aucun problème de chute et elle ne peut pas se sauver. » Je frôle mes lèvres avec les siennes puis lui dépose un baiser. « En route moussaillon. » Je me détache de Riley mais lui attrape la main, je vais l'attirer dans la salle de bain et refermer la porte entre la chambre et la salle de bain. On peut y voir une grande cabine de douche avec vitre transparente. Je vais rapidement me déshabiller, mettant le linge dans le panier à linge présent puis entrer dans la douche et allumer l'eau chaude. Pas trop chaude pour pas se brûler, mais assez tout de même pour ne pas se geler. « Viens vite avant de prendre froid. » Dis-je en souriant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant