Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 18:59

Elle bouge pas mal quand elle dort... Tu ne pouvais pas savoir et puis on a été au plus simple.

Je la suis dans la salle de bain. Je la regarde se dévêtir rapidement et jeter ses vêtements. Je le fait plus lentement et les pose bien ranger pour les remettre ensuite et je la rejoins sous la douche. On y tiens a deux sans être coincé.
Tu sais qu'on pourrai mettre un lit dans ta douche?
Je profite de la chaleur de la douche.
C'est bon chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 19:35

« Elle a un sommeil bien agitée si je comprends bien, tu as essayé donc le coup de la veilleuse ? » Je la regarde dans les yeux. « Je n'essaye pas de jouer le parent ou te donner des leçons, j'essaye de voir si c'est comme ma nièce... »

Riley me rejoins sous la douche, je rigole à sa remarque. « Un matelas d'eau alors... » Je souris en coin puis je passe mes mains autour de sa taille. « C'est cool de prendre la douche ensemble, ça faisait longtemps. » Je lui dépose un tendre baiser. « J'ai du savon à la vanille, au monoi aussi ça sent super bon, ou à la noix de coco, tu préfères quoi ? Et pour les shampoings j'ai aussi le choix... » Je lui fais un grand sourire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 19:45

Oui, on dirais de fois qu'elle court. Oui, j'ai tout essayé. J'avais demander a ma mère aussi des conseil mais rien n'y fait. Enfin il parait que je devrais essayer d'être moins nerveuse et que ça l'apaiserais aussi. Je fais la moue.

Je souris. Oui. Enfin il ne faut pas avoir le mal de mer pour ce genre de matelas.
Oui, on pourra se savonner.
Et bien la vanille sa me parait bien. Et le shampoing peut importe.
Je souris et attrape le premier shampoing qui se trouve a porter de mains. JE te savonne la tete?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 22:17

« Arf... peut-être que ça va se calmer en prenant de l'âge... » Je fais la moue. « Je vais essayer de te rendre moins nerveuse alors... ça devrait-être dans mes cordes. » Je lui fais un grand sourire.

« J'ai testé qu'une fois, je dois dire que je ne me verrais pas passer ma vie dessus, surtout que la seule fois ou j'ai testé un talon l'a comment dire... percé. » Je rigole de ma bêtise.
« Oui vas-y. » Je vais fermer les yeux et la laisser faire, c'est bizarre de partager une douche à deux, c'est tellement bien en plus de le faire avec une personne de confiance, c'est le genre de chose qui me manquait. Je vais à mon tour lui savonner la tête et lui masser doucement. « Je te fais pénétrer le shampoing en douceur comme dirait mon coiffeur. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Oct - 22:34

Je hoche la tete. Oui, peut être. J’espère. Je souris. Merci.

Tu la percé? je rigole.

Une fois bien lavé, je lui rince bien la tete et viens mon tour. Je la laisse faire. Ça fais bien longtemps qu'on ne ma pas lavé les cheveux.
Merci.
Une fois qu'elle ma rincé la tete, je me tourne vers elle et pose mes mains sur ses hanches.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 17:44

« Hum c'était pas moi... mais j'étais allongée dessus, j'ai finis par tout laisser tomber et la planter sur son matelas crevée...enfin c'était pas le sien non plus. » Je rigole et secoue la tête.

« Merci à toi aussi. » Dis-je en lui déposant un tendre baiser. Je passe mes mains sur les siennes les remontant doucement jusqu'à ses épaules puis je vais saisir du savon et en mettre dans la fleur de massage, je vais glisser celle-ci doucement sur le cou de Riley, passant par son bras, puis remontant sur son ventre, la fleur va continuer sa course sur sa poitrine.
« J'ai tellement pas envie d'aller au boulot... si j'avais pas ce rendez-vous au tribunal... tu fais quoi toi aujourd'hui ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 18:42

Je rigole doucement. Ça devait pas être beau a voir.

Je profite de ses lèvres et la regarde me passer la fleur de douche. 'ai des papillons dans le ventre quand elle la passe dessus. Je me mord la lèvre quand je la sens sur ma poitrine.
Je... J'avais oublié que je ne travaillais pas aujourd'hui. Je vais passé la journée avec Charleen. On va surement passer un moment au parc.
Je soupir. Megan...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 19:03

« Hum non, tu veux essayer un jour ? Juste pour le plaisir de péter le matelas ? On le mettrait dans le jardin par exemple... » Je souris en coin.

Je lui passe doucement la fleur de massage sur le corps pour le lui laver. « Je te proposerais bien de m'attendre ici et que j'aille au parc avec vous, dans une tenue moins sérieuse, je pourrais me poser sur l'herbe avec vous... » Je souris en coin.
« Oui quoi ? » Je remonte ma main avec la fleur autour de son cou et la regarde dans les yeux.
« Ne t'en fais pas, j'ai pas le temps pour te faire crier de plaisir... sinon je t'aurais certainement déjà attaquée... » Je souris en coin, je me demande si c'est de ça qu'elle voulait parler, a moins qu'elle trouve que tout ça va trop vite, le genre de chose qui me ferait peur vu que je veux pas déjà me séparer d'elle. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 19:18

Non, pas vraiment. Mais je veux bien te voir partir en sous vêtements et talon.

On pourrai venir te chercher un peu plus tard si tu veux. On pourrai manger ensemble.
Je soupir a nouveau. Je t'ai connue plus rapide. Je souris en coin.
JE l'embrasse et passe ma main sur son dos.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 19:39

« Partir ou dans cette petite tenue ? » Je souris en coin.

« Tu veux venir manger avec moi ce midi ? Ah oui tiens pourquoi pas, c'est encore mieux. En plus il y a ce petit bistrot qui cuisine aussi bien pour les adultes que pour les enfants, a moins que Charleen ne mange que ce que tu lui fais. » Je suis vraiment séduite par l'idée.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 19:54

Je ne sais pas. Faire le tour du jardin peut être.

Je hoche la tete. Oui. et puis si tu as un moment après on ira marcher un peu dans le parc. Charleen fera sa sieste dans la poussette comme ça. Enfin j'imagine que tu dois avoir pas mal a faire. si c'est pas aujourd’hui, un autre jour peut être.
Non, Charleen pourra faire une exception.

Je suis dans la chambre avec Charleen dans les bras alors qu'elle pleure.
C'est rien ma puce. On est chez Megan là. Tout va bien. Je la berce en marchant et en collant ma joue contre sa tete.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 20:24

« Ce soir peut-être alors... » Je souris en coin. Je ne suis pas contre ce genre de chose, en même temps c'est comme-ci je portais un maillot de bain, enfin en plus sexy.

« Je dois dire que tout dépends de ce qu'il va se passer ce matin même, si le juge ajourne j'aurais le reste de ma journée pour toutes les deux, par contre si ça reprends après le déjeuner... hum... »
« Mais oui si c'est pas aujourd'hui c'est une autre jour, même des autres jours, parce que je compte pas rester sur un chiffre. » Je lui fais un sourire, je veux pas seulement la rassurer pour pas qu'elle pense que je l'ai utilisé, je veux juste qu'elle sache que j'ai envie d'aller au parc avec elles.
Alors que je partage un bon moment dans la douche avec Riley, elle finit par me repousser et sortir de la salle de bain avec une serviette, je n'avais rien vu venir. Je finis de me rincer et me glisser dans mon peignoir, puis je vais rejoindre la chambre, je regarder mère et fille ensemble, c'est tout mignon. Je vais m'approcher d'elles et déposer un baiser sur la tête de Charleen. « Coucou princesse, bah alors ça va pas ?  Je suis sûr que j'ai quelque chose pour toi, attends ne bouge pas ! » Je vais ouvrir mon placard et sortir un ourson en peluche tout doux que m'avais gagné Riley une fois à la fête foraine, je vais lui caresser doucement la joue avec et le lui proposer. « C'est ta maman qui l'a gagné, tu as vu comme il est tout doux... j'en ai d'autres si tu veux, mais celui-là c'est le plus important. » Je fais un grand sourire. « Tu veux un tee shirt ? Si tu veux t'allonger avec elle sur le lit vas-y, au pire je prendrais un taxi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Oct - 20:53

Je souris. Je te filmerais.

Et bien soit convaincante ce matin. Je souris. Mais c'est pas grave, on mangera ensemble et puis un autre jours nous irons marcher si tu veux.
Je souris. Tu comptes sur les doigts de la main?

Charleen ne s’arrête pas de pleurer, même avec ce que Megan lui montre. Je suis désolé. J'aurai pas du te laisser. J'ai les yeux rouges prête a pleurer.
Elle est vite angoissée dans un endroit qu'elle ne connait pas.
Ce que je ne me rend pas compte, c'est que c'est moi qui la rend comme ca. Je me sent toujours tellement coupable quand je la laisse et qu'elle pleure.
Je vais m'habiller et on va rentrer. Je peu te poser en passant. La voiture devrait la calmer.
Charleen pleure encore.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Oct - 19:11

« Quoi ? Non interdiction....Je te referais ce genre de défilé si tu veux, mais interdiction de me filmer... »

« De toute façon je te dirais tout ça au moment du repas d'accord ? Puis au pire tu pourras toujours promener avec la demoiselle et je vois rejoindrais ensuite, tu sais bien que les juges ne traînent jamais trop tard.
 » Je fais un grand sourire.
« Oui... »

« Riley tu ne la pas abandonnée, tu étais dans la pièce tout à côté, regardes tu as vite réagis en plus.
 » J'essaye de rassurer la demoiselle avec la peluche mais ça ne marche pas. Et la Riley veut partir, ça me fais grimacer, je l’entraîne sur le lit pour qu'elle se pose.
« Hey c'est hors de question que tu partes la comme ça, je veux pas que tu partes... je veux juste que tu essayes de te détendre là, tu culpabilises tellement de l'avoir mise en sécurité dans un lit un instant qu'elle le ressent... c'est bien toi qui m'a dit qu'elle ressentait tout ça en plus... puis tu as le droit de prendre du temps pour toi aussi. Surtout que tu ne l'oublie pas et que tu ne l'a met pas en danger, elle risque rien Riley, tout comme toi tu risques rien... » Je me pose à côté d'elle, je passe une douce main dans les cheveux de Charleen et l'autre sur la nuque de Riley. « Essayes de te calmer tu veux bien ? J'ai pas eut le temps de finir de te détendre à ma façon, mais je suis sûr que je peux réussir autrement attends. Je vais me placer derrière Riley, contre son dos et l'enlacer. Je pose ma tête contre son épaule. « J'aime pas vous voir aussi triste toute les deux... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Oct - 19:45

Même pas pour moi? Je souris.

Je hoche la tete. On laisse déjà passé la matinée alors.

Si bien sur, regarde elle pleure et est toute tremblante. Je ne lui ai pas dis ou on était. une larme roule sur ma joue. Je continue de bercer Charleen mais je suis peut être en train de me bercer moi-même.
Oui mais non. Tout ce qu'elle sait c'est qu’elle était seule sans savoir ou elle était ni ou j'étais. Je veux pas qu’elle ai peur d'être seule.
JE me retrouve assise sur le lit mais ne parvient pas a me calmer ni a calmer Chacha.
Je veux pas la perdre elle non plus. Je tremble un peu et finalement sent Megan se mettre contre moi. JE commence doucement a me relâcher et du coup ma fille se calme aussi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 18:55

« Non c'est risqué d'avoir des vidéos de moi dans ce genre de position, tout comme pour toi, quand je pense qu'avant je voulais nous filmer en plein ébat et que maintenant je veux même plus me faire filmer dans mes dessous... » Je souris en coin.

« Oui voilà. »

« Riley tu étais dans la même maison, tu étais juste dans la pièce d'à côté... 
» Je vois bien qu'elle est pas bien, et qu'elle a du mal a essayer de se calmer.
« Elle dormait, tu n'allais quand même pas la réveiller, on lui fera visiter la maison si tu veux. »
Je suis d'ailleurs Riley, je l'enlace de mes bras et chantonne doucement une petite berceuse, je nous bouge un peu au passage, je vois bien que ça porte ses fruits et ça fait vraiment du bien.
« Je veux pas vous faire du mal, je veux plus vous faire du mal, je veux juste que vous vous sentiez bien avec moi ici toutes les deux... » Je continue à la bercer, je reste tout contre elle.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 19:22

Je souris. Tu voulais être sure que j'existe c'est pour ça.

Oui mais ça elle ne le savais pas.

Je hoche la tete. Non, je suis la maintenant.
Je sens mon dos se réchauffer au contact de Megan et ça m'apaise. Et comme je suis moins stressée, CHarleen se calme aussi. Et puis la voix de Megan doit y être pour qu'elque chose.
C'est pas toi... Enfin pas seulement.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 20:09

« Pas du tout, je savais que tu n'étais pas un fantôme... » Je souris en coin.

« Je t'ai entraînais trop vite dans la douche, je pensais qu'elle dormirait plus longtemps que ça, on ne refera plus les mêmes erreurs... »
Je lui dépose un baiser sur le haut du dos, et ma main lui caresse maintenant l'épaule droite, celle que je n'écrase pas.
« Tu veux t'allonger un peu, je resterais contre toi avant de devoir me préparer pour le boulot... mais je le ferais au dernier moment, et je ferais un chignon, comme ça pas besoin de me casser la tête à me coiffer...Charleen serait contre toi et moi aussi...Je suis sûr que ça va vous faire encore plus du bien. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 20:22

Je hoche la tete. Je suis venue ici trop vite. Je me disais que ça serais mieux pour toi d'être chez toi pour te changer. J'aurai du mieux réfléchir et faire les choses.
Je hoche la tete. Non, prend le temps de te préparer, Je vais rester là. Enfin je vais m'habiller.
Je me lève tout en gardant Charleen contre moi et je vais chercher mes vêtements dans la salle de bain Je commence a m'habiller d'une main, l'autre tenant toujours Charleen contre moi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 20:57

« Mais non tu dis des bêtises là, on se connais depuis tellement de temps que c'est pas comme-ci c'était précipité, je suis bien venue chez toi hier et j'ai même passé la nuit avec toi, ça aussi tu le regrette ? » Ce qu'elle me dit la, ça me fait mal en quelques sortes, je vais la suivre et tendre les mains pour récupérer Charleen, je suis encore en peignoir. « Donnes moi la vous allez vous faire mal et je reste avec vous... j'ai l'impression que cette fois-ci c'est toi qui prends la fuite... » J'ai récupérer Charleen dans les bras, je lui fais des sourires et lui donne un peigne à cheveux entre les main, je lui montre comment faire dans es petits cheveux, elle peut voir sa maman a travers le miroir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 21:09

C'est pas ce que je veux dire. Et que tu vienne ne la pas perturbé parce que c'est un environnement qu'elle connait déjà. Juste qu'il y avait une personne en plus. Et j ne regrette pas cette nuit.
Finalement elle prend CHarleen je la lui donne non sans appréhension. Je fais la moue et m'habille rapidement.
Je la regarde et reprend ensuite Charleen. Je ne prend pas la fuite.
Ou tout ca va nous mener Megan? Quand tu sera fatiguée ou pas envie tu va repartir? Nous laisser toute les deux.

Je relance la discussion mais j'ai tellement eu de peine que je redemande. Et c'est aussi pour ça que je suis tellement accroché a Chacha, Trop accrochée d'ailleurs.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 21:27

« Tu aurais préféré l’habitude d'abord a ce climat inconnue avant de la laisser dormir c'est ça ? » J'essaye de tourner ça autrement, puis heureusement elle ne regrette en rien ce qui s'est passé cette nuit.
Je soupire quand elle reprends Charleen très rapidement, puis j'écoute ce qu'elle me dit.
« Tu vois comme tu fais, je vais pas te l'enlever ta fille... j'ai bien réfléchis hier en vous voyant dans le parc, et même en venant chez toi, si je ne m'engageais pas sérieusement à nouveau j'aurais pas accepté de rester ni sur banc, ni dans ton lit, je me serais pas permise de venir te séduire et te faire des choses non plus. Je sais que mon retour à des conséquences maintenant et j'ai pas envie de repartir en arrière, je sais que je suis malheureuse sans toi, et je commence à apprendre à l'aimer ton petit bout'chou, enfin faut-il que tu me laisses du temps avec elle aussi... mais j'ai l'impression que tu veux pas, que tu penses que c'était 24h d'amusement et que je vais vous abandonner la après le boulot... j'aimerais nous laisser une seconde chance, mais il faudrait que tu commences par te faire confiance, et ensuite me faire confiance... » Je suis très sérieuse dans ce que je dis, j'en profite ensuite pour me regarder dans le miroir et faire un beau et gros chignon avec mes cheveux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 15 Oct - 21:50

Je hoche simplement la tete.

Comment je fais quoi? Je la regarde avec cureté. Heureusement pour toi que tu ne ferais pas ça.
J'écoute la suite de ce qu’elle me dit. Je ne veux pas qu'elle souffre.
Je soupir.
Tout es dis.
Je me ferme a la discutions
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 16 Oct - 11:02

Je suis déçu qu'elle se ferme comme ça a la discussion, je vais faire sauter le peignoir pour enfiler un ensemble de sous-vêtement, je suis quand même beaucoup plus à l'aise ainsi, je m'approche de Riley et passe mes mains sur ses bras.
« Non tout n'est pas dit, je veux pas que tout s'arrêter Riley, je veux pas qu'on s'ignore à nouveau après ces dernières 24 heures, j'ai besoin de savoir ce que tu veux toi, si tu veux toujours de moi, si tu es prête à me laisser rentrer dans vos vies à toutes les deux, parce que je sais que tu n'es plus seule, et je veux pas prendre la fuite à la moindre complication, je veux relevé ce défi, parce que c'est toute ma vie, et je sais que sans vous elle ne vaut rien... Je t'aime c'est une certitude, et je vais apprendre à la connaître un peu plus chaque jour et a l'aimer comme je dois l'aimer, comme une mère doit aimer un enfant, sauf si tu ne veut pas de tout ça... mais j'ai besoin de savoir ce que toi tu veux. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 16 Oct - 21:01

Elle reviens à la charge alors que je pensais avoir mis fin a la conversation. Je l'écoute attentivement. et puis elle me touche.
Ce que je veux?
Ne plus souffrir. Ne plus me sentir seule. Ne plus me sentir comme une merde. Ne plus avoir froid.

Je soupir.
Je veux que Charleen grandisse sereinement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant