Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 16 Oct 2017 - 21:05

Elle s'ouvre à nouveau, ça me soulage, j'en ai les larmes aux yeux, je pensais pas lui avoir fait autant de mal, du moins je m'en doutais mais la de l'entendre c'est autre chose. Je vais repasser derrière son dos pour plus facilement lui faire sentir qu'elle est dans mes bras.
« Tu n'es pas une merde, tu es une femme merveilleuse, incroyable, une maman extraordinaire... à l'époque j'étais trop centrer sur ma personne pour m'en apercevoir, c'était pas toi le problème, j'étais le problème...je veux plus te faire souffrir, je veux pas que tu souffres à nouveau, je veux seulement t'aimer et être la pour vous, t'aider à la voir grandir sereinement, t'aider à ne plus avoir froid, te serrer dans mes bras autant que possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 11:11

Je la sent a nouveau derrière moi. Je tiens toujours Charleen tout contre moi.
Je pose ma tete tout contre celle de Charleen en écoutant ce que Megan me dit. Ça n'est pas ce que j'ai ressenti quand tu es partie et j'ai toujours cette peur que tu parte a nouveau. Je n'arrive pas a trop me rapprocher de toi.
J'ai adoré ces dernière 24h mais j'ai peur que ça ne soit éphémère. Et je en sais plus comment réagir.
Je me sent déjà coupable de ce qu’il y a eu cette nuit là ou Charleen a été conçu et j'ai l'impression d'avoir été violée aussi...
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 12:13

« Je sais que tu as peur, mais comme tu le dis ça ne fais que 24h, il faut se laisser plus de temps, le temps que tu réalises que je suis encore là, on ne reconstruit pas une confiance en aussi peu de temps, je sais que c'est dur, mais je vais te prouver que c'est pas éphémère d'accord ? »
J'essaye de trouver des mots pour la rassurer.
« C'était pas une nuit évidente, ce troue noir n'a rien aidé, je t'ai pas aidé en partant, mais je veux t'aider à tourner la page maintenant, je vais t'aider mon amour, je veux être la pour toi à nouveau, t'aider à avancer, t'aider à te reconstruire, je suis tellement désolé pour toi... »
Je lui caresse doucement le dos. « Je serais la pour vous. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 12:36

Je penche la tete en arrière pour avoir contact avec la sienne quand elle parle.
Je la relève et hoche la tete.
J'ai vraiment pensé que tu m'en voulais. Et je t'en ai voulu pour ça et aussi parce que tu étais la mais n'a rien fait pour m'aider... Cette nuit là.
Il a été presque plus facile de t'ignorer ensuite.

Je pose ma tete contre son épaule et charleen râle un peu et finalement fais un bisou sur la joue de Megan puis fait un grand sourire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 14:13

Je sens que Riley est plus ouverte a ce que je lui dis, ça fais du bien de voir que tout commence.
« C'était pas a toi que j'en voulais, mais à la situation... je ne sais même pas ce qu'il sait passé cette nuit sauf qu'il a autant abusé de toi que de moi... je m'en suis voulu de n'avoir rien pu faire en plus, puis cette grossesse pour rappeler tout ça, j'ai eu peur, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer, je me sentais vraiment coupable vis à vis de ce qu'on fêtais... » Je continue mes tendres caresses.
« On sait ignorer toutes les deux en final et on est pas forcément heureuses du coup... »
Je souris en sentant le baiser de Charleen sur ma joue, je la regarde dans les yeux. On va manger ensemble à midi petite demoiselle, tu aimerais qu'on essaye d'apprendre a se connaître toutes les deux ?
J'ai une balançoire dans mon jardin en plus, j'aime beaucoup aller dessus, peut-être qu'avec ta maman tu pourrais en faire ce matin...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 14:55

C'était normal qu'on fêtes ça après tout ce qu'il s'était passé et s'était plutôt éprouvant tout ça. On c'est lâcher. un peu , trop. Beaucoup trop. Des fois je me demande s'il ne nous a pas glissé des trucs dans le verre.
Je hoche la tete. Pas heureuse du tout.

Je la regarde parler avec Chacha. CHarleen regarde Megan et fais un oh avec la bouche.
Je souris. Pour la balançoire on verra plus tard. On va accompagné Megan a son travail et prendre le petit déjeuner.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 15:10

« En même temps c'est possible, j'ai jamais été aussi défoncé avec autant d'alcool... surtout qu'on buvait de temps en temps toutes les deux... tu as déjà pensé à en parler à un professionnel ? Pour comprendre que tout ça n'était pas de ta faute ? »
Je m'inquiète pour Riley, je pensais pas qu'elle allait aussi mal, faut dire que chaque fois que je la croisais, elle avait l'air d'aller bien.

« Super ! » Je me lève, je dépose un baiser sur la joue de Charleen, un second sur la bouche de sa maman puis je vais récupérer un tailleur avec une chemise blanche, je m'habille devant les deux vu que je ne suis plus nue de toute façon. Je termine de boutonner les boutons et arrange la veste de mon tailleur. « Je vais me maquiller un peu, enfiler mes chaussures et je suis prête. » Je leur fait un clin d’œil puis je vais dans la salle de bain me maquiller.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 17:43

Je la regarde et quelques part elle confirme ce que je pensais. J'ai beau être dure et forte là, ça me fait l'effet d'un électrochoc et me fait mal. Ça confirme ce que je pensais. J'encaisse mais ne dis rien de plus. Je hoche simplement la tête. Finalement Megan et moi on a pas vraiment reparlé de cette soirée. Même pas du tout. Ça nous a séparé et ça n'aurait peut être pas été le cas si on en avait parlé. Je préfère ne pas y penser. Avec des "si", la vie serait parfaite.

On a le temps pour un café? il y en a un a coté de ton bureau? Si jamais il n y a pas beaucoup de temps, Tu prend a emporté et quand c'est le moment tu file avec ton café... Je hoche la tête et Charleen s'exclame en faisant oh! quand Megan fait son clin d'oeil. Je souris.
Ça marche. Je change mademoiselle qui dégage une certaine odeur et on pourra y aller.
Je laisse Megan aller dans la salle de bain et je change Charleen sur le lit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 17:59

Je regarde l'heure sur ma montre et je fais un mouvement de tête. « Oui si on se dépêche on peut se prendre un café ensemble. Bonne idée pour le café à emporter. »
« Oula elle a fait son popo... J'ai des lingettes dans les toilettes si jamais, enfin tu dois certainement en avoir. »
Je vais les abandonner et aller rapidement finir de me préparer, mes chaussures sont dans l'entrée sont je reviens pieds-nues.
« Je suis prête ! » Dis-je en revenant dans la chambre. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 19:23

Parfait.
Oui je pense.
Je souris. Merci j'ai ce qu'il faut.

Oui, et Chacha est prête et toute propre hein ma puce? Je souris en la regardant. Je vais juste mettre sa dans ta poubelle dehors parce que sinon t'es foutue.
Tu peu prendre son sac s'il te plais?

Je prend les devant et descend.
Ou est ta poubelle?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 20:35

« Je te fais confiance la dessus, parfois mes nièces ont de ces bombes puantes ! » Je souris en coin.
Je vais attraper le sac de change de la petit demoiselle et suivre Riley.
« Elle est sur le côté dans l'allée. »
Une fois devant je vais enfiler mes chaussures à mes pieds.
« En route ! » Je vais récupérer mon sac et sortir de la maison, je vais refermer la porte derrière nous et récupérer un trousseau que j'avais en plus. Je vais la suivre pour rejoindre la voiture, je vais déposer le sac de la demoiselle de l'autre côté à l'arrière.
Je vais ensuite me poser côté passager. « J'ai pris un double de chez moi, avec le bip pour le portail de l'entrée, je pensais te le laisser pour que tu viennes quand tu veux, pour la piscine ou pour autre chose, mais de toute façon on se voit ce midi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 20:48

Je hoche la tete. Une fois qu'elle a mis ses chaussures, je sors et vais jeter la poubelle. Je la rejoins a la voiture et remet Charleen dans son fauteuil. Je ferme la porte et la elle n’arrête pas de dire maman.
Je monte en voiture et la regarde. Qu'est ce qu'il y a? Elle me regarde et sourit Amam. Oui, on va aller manger.
Je met le moteur en route. Tu as l'adresse?
Eu oui la piscine ou la balançoire. Je souris.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 21:45

« Ah j'en connais une qui se languis d'arriver au café ! » Je souris, je trouve ça trop mignon, je vais lui mettre l'adresse dans le GPS pour qu'elle puisse tranquillement quitter le lieux sans se perdre et sans que je sois trop distraite pour me tromper de chemin.
« En route pour le tribunal ! »
« Ah oui la balançoire, je suis sûr que vous aller vous éclater toutes les deux, interdictions d'essayer de toucher les étoiles par contre ! 
» Je souris en coin et lui dépose le trousseau de clef dans sa boite à gants. « Les clefs sont là a moins que je les glisses dans ton sac. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Oct 2017 - 21:51

Oui et pourtant elle n'en boit pas. Je souris.
J'attend qu'elle ai mis les coordonnées dans le GPS et prend la route.
Oui je pense.
La boite a gant ira très bien.
J'accepte les clefs. C'est pas dis que je les utilise aujourd'hui, mais elle seront là.
Une fois arrivée je me gare.
Jolie quartier. Je descend de la voiture et récupère Charleen.
C'est le café là?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 18 Oct 2017 - 20:22

« Elle n'essaye même pas de goûter avec ta cuillère ou touillette ? »
Je range les clefs dans la boite à gants comme ça elle sait qu'elle peut venir quand elle veut sans même m'en informer avant.
« Tu n'avais encore jamais vu ce coin ? Pourtant c'est le tribunal, enfin l'un d'eux... » Je suis surprise. Je sors de la voiture ma mallette de travail en main, je fais un mouvement de tête et me dirige vers le café avec Riley, on va s'installer sur une banquette, ils vont donner un rehausseur pour la demoiselle. « Non tu ne rêves pas, nous sommes bien là toutes les trois ensemble. » Dis-je en lui souriant installée en face des deux miss. La personne avec qui j'ai l'affaire de ce matin arrive dans le café, elle s'approche notre table et me salue. Je fais de même et je regarde Riley.
« Voici Riley ma compa... ma...compagne oui. » Ça fait bizarre de dire ça, faut dire que ça fait longtemps que je n'avais plus parlé en ces thermes là pour qualifié une personne. « Oh... » Dit Nina avant de lui tendre la main. « Enchanté moi c'est Nina, je vais vous laisser déjeuner en famille, à tout à l'heure Mégan. » Je lui fais un sourire et la regarde s'éloigner, puis j'en reviens au deux miss en face de moi. « Désolé si j'ai dis ça trop tôt... je savais pas trop quel mot employer, je trouve que petite copine c'est dépassé à notre âge puis t'es quand même plus que ça, tu n'es pas qu'un flirt... et j'allais pas te présenter comme une simple amie, elle qui me pensée plutôt hétéro ça va parler. » Je souris en coin et regarde la carte. « Hum je suis tentée par le crumble au pomme en plus du café et toi ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 18 Oct 2017 - 21:33

Je hoche la tete. Non. En général elle se contente de son biberon. Et j'évite de lui donner du café. enfin je lui en donne jamais.

Je la regarde. Si bien sur mais je n'ai jamais vraiment regardé en faite. En général je passe en coup de vent et quand j suis en repos, ce n'est pas le genre d'endroit ou je passe.
JE laisse le sac en place et prend Charleen avec moi. Je referme la voiture à clé et suis Megan. On s'installe a une table. Charleen est sur un rehausseur.
Je prépare Charleen pour qu'elle puisse prendre son petit déjeuner quand quelqu’un s'approche de nous pour saluer Megan. Je la regarde et la salue d'un mouvement de tete et un petit sourire quand Megan nous présente. Je lui sers brièvement la main.
Je regarde Megan.
Je lui souris et hoche la tete. ça va.
Je vais prendre café croissant et une petite compote.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 22 Oct 2017 - 20:09

« D'accord, d'accord. » Je fais un sourire. « En même temps pourquoi lui donner un excitant quand d'autres essaye de shooter leur enfants avec du sirop pour la toux ! » Je souris en coin.

« Du coup maintenant, tu admires un peu plus les détails ? J'aime bien m'asseoir sur les marches de temps en temps et observer la grand fontaine au milieu... » Dis-je en souriant.
Une fois installée on se fait embêter mais la personne avec qui je travaille nous laisse notre intimité. Je la regarde partir puis en revient à Charleen et Riley.
« D'accord ! » Le serveur vient au même moment d'ailleurs , je passe la commande de Riley puis je vais me commandé un café et deux croissants, enfin le café à emporter pour ma part, comme ça comme le disait Riley si je le termine pas a temps je pourrais l'emporter. « Tu voudrais du jus d'orange aussi ? Ou fruit même ? Ils font de frais tellement bon. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 22 Oct 2017 - 21:31

hum oui.

Oui,c'est ça. J'ai plus le temps de regarder là. Si je m'assois sur les marches, je risque plus de regarder les gens... Mais la fontaine est jolie oui.
Je hoche la tete. Un jus d'orange oui c'est bien et de l'eau.
J'ai pris l'habitude de couper les jus de fruits avec de l'eau pour Charleen et je fais la même chose pour moi.
C'est ta collègue alors....
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 23 Oct 2017 - 15:59

« Si tu veux, si un jour tu as le temps on peut manger un midi sur les marches... » Je lui fais un sourire.
Du coup je commande un jus d'orange en plus avec de l'eau et pour ma part un jus de fruit. Le serveur nous abandonne.
« Oui c'est une nouvelle, enfin elle est dans la boite depuis six mois déjà, elle est en compétition avec une autre... elle est a fond boulot du coup ! » Je regarde Charleen et lui fait un grand sourire.
« Tu veux que je prenne du pain pour nourrir le canard du parc ce soir ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 28 Oct 2017 - 21:17

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Je hoche la tete.
C'est souvent comme ça au début. Si elle aime ce qu'elle fait elle continuera a beaucoup travailler. En pensant un peu plus à elle ensuite.
Charleen regarde Megan et lui fait elle aussi un grand sourire. Elle me regarde ensuite en disant miamam.
Oui, on va prendre le petit déjeuner.
Je lui met son petit bavoir en attendant le petit déjeuner.
Elle a peur des canards...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 6 Nov 2017 - 20:31

« Oui je pense aussi. » Dis-je au sujet de la stagiaire.
Je regarde Charleen qui semble avoir vraiment faim, faut dire qu'elle est encore toute jeune.
« Ah mince, je vais oublier l'idée alors ! »
Charleen regarde le serveur avec un plateau mais celui-ci ne se dirige pas vers nous, ce qui l'attriste, mais un autre arrive heureusement avec notre commande.
« Et qui sait qui va se régaler ? » Le serveur nous répartie ce qu'il faut.
« Faut que je pense à récupérer ma voiture ce soir, demain je dois garder Eline pour aider mon frère, je devais l'amener au cirque, tu crois que Charleen aimerait ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 6 Nov 2017 - 20:58

Charleen s'empresse de prendre le croissant.
Attend je te le coupe un peu.
Je lui prend le croissant et lui coupe plusieurs morceau. Elle me regarde faire patiemment et prend le morceau que je lui donne ensuite.
Oui, bien sur. Je t’emmènerais. C'est déjà ce que je devais faire ce matin...
Ça te ferai pas trop de prendre les deux.

Charleen essaye d’attraper son verre. Je le prend avant elle et bois presque la moitié pour pas qu’elle en ai trop dedans et s'en mette partout. Je le lui donne. Prends tes deux mains ma puce.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 7 Nov 2017 - 16:24

Je souris en voyant Charleen, elle a tellement bon appétit, sur le coup je pense que c'est tout l'inverse de sa maman. En tout cas c'est beau à voir.
« Elle va se régaler. »
« On a prévu de se revoir plus tard de toute façon. Pour le repas déjà, et peut-être le parc ensuite... au pire j'irais récupérer ma voiture en taxi. Et ce soir j'avais dans l'idée d'être avec vous, chez toi...
 » Je souris en coin.
« Tu ne pourrais pas venir avec nous ? Enfin non tu boss...j'avais oublié ce détail désolé...c'est tellement dommage. » Je grimace. « C'est quand ton prochain jour de repos ? On peut aussi aller faire le marché de noël, comme ça pas de clown, mais quelques manèges de fête foraine et surtout quelque chose d'agréable pour les yeux. »
Je vais prendre une gorgée de ma boisson chaude et mangé doucement ce que j'ai choisis. « Elle est toujours aussi vive ? Tu sais si tu as l'impression que tout ça va trop vite et que tu as besoin d'espace je veux que tu me le dises d'accord ? J'ai l'impression d'avoir tellement à apprendre de vous que je précipite peut-être beaucoup... mais je me rend compte que je suis bien avec vous, je me sens vivante, moins légumes... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 8 Nov 2017 - 18:37

Je hoche la tete.
Oui. Et a un moment je t’emmènerai. TU ne va pas prendre un taxi. C'est idiot...
Je la regarde. Je ne sais comment décidé et quoi répondre a son envie d’être a la maison ce soir. Je ne sais pas.
Je hoche la tete. Oui, je travail. Pas avant la semaine prochaine là. Mais pourquoi pas.
Je grimace un peu. Le jus d'orange bu trop vite me fais un peu mal au ventre et a m'arrive souvent si je ne fais pas attention. C'est pour ça que je le coupe a l'eau sauf que la j'ai oublié.
Je hoche la tete. Oui. toujours. Elle observe tout ce qu'il se passe autour d'elle.
Je la regarde. Peut être un peu vite en effet.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov 2017 - 17:42

« D'accord ! » Je ne vais pas aller contre ce qu'elle me dit.
Quand j'entends qu'elle ne sait pas, je me demande si l’euphorie de la veille est déjà aux oubliettes, je sais pas mais je la sens plus distante aujourd'hui, comme-ci elle avait eut ce qu'elle voulait et que maintenant j'étais limite trop collante.
Je finis par regarder ma montre et me lever d'un bond. « Oups je dois y aller c'est l'heure, je vais aller payer le déjeuner et filer, on se revoit à midi alors ? » Je me penche pour lui déposer un baiser sur la bouche, ou sur la joue si elle bouche son visage, puis un sur la tête de Charleen.
Je leur fais un signe puis je vais payer et ensuite travailler.
Ce matin je pense pas mal à cette journée, nuit et matinée avec les filles, je ne sais pas de quoi demain est fait, ça ne me rassures pas, mais en même temps c'est plus compliquée pour Riley avec sa fille. Enfin c'est ce que je me dis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant