I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 17:54

Je la regarde se lever soudainement. Oui bien sur.
A plus tard.

Je prend son baiser sur mes lèvre et l'observe quand elle paye puis quand elle sors.
Charleen mange de bon appétit. ON va finir de bien manger puis partir. On marche un peu puis on retrouve la voiture. On va un moment a la maison et je lui parle. Je lui pose des questions auxquels elle ne répond pas bien sur mais elle me regarde attentivement.
Finalement après une douche, je ressort et me change.
JE fini de me préparer et ressort avec Charleen. Je la tiens bien contre moi une fois arriver sur place et attend Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 18:24

Cette matinée était bien longue mais heureusement elle prends fin, enfin je vais devoir reprendre une audience cette après midi...
Je sors du palais de justice et je vois Riley qui m'attends avec Charleen, ça me fais sourire.
« Coucou toutes les deux ! Ça va toujours ? » Je dépose un baiser à Riley et je glisse ma main sur la joue de Charleen. « Après le repas vous allez devoir vous passer de moi pour le parc... l'audience n'est pas terminée. » Je grimace puis je souris à nouveau.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 18:50

Je vois Megan arriver.
Charleen souris quand elle a la main sur la joue et rentre un peu le cou.
Je hoche la tête. D'accord. Ça sera pour une autre fois.
Je lui souris.
Tu as faim?
Tu a les clefs de ta voiture avec toi?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 19:45

Je souris en voyant la réaction de Charleen.
« Oui avec grand plaisir ! »
« Oh oui, j'ai une faim de loup pas vous ? Vous avez fait quoi du coup ? 
» Je fais un mouvement de tête et sort les clefs de ma voiture de mon à main. « Juste là pourquoi ? Tu veux y aller maintenant ? Comme ça c'est fait ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 19:53

Faimfaim dit Charleen.
Oui. J'ai un peu faim. On a été a la maison. On a un peu jouer et puis on s'est reposé avant de revenir ici.
Je tend la main pour qu'elle me donne la clef. On aura pas le temps. Je m'en occuperais tout a l'heure.
Restaurant ou snack?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 20:35

Je souris en entendant la petite demoiselle. « On va aller manger ne t'en fais pas. »
« Une bonne petite matinée !
 »
Je regarde sa main et lui dépose la clef dessus. « Hum tu comptes faire ça comment ? Tu vas te garer la bas et y retourner ensuite à pieds une fois la voiture de nouveau dans le coin ? Sinon ça peut attendre hein ! » Je hausse les épaules.
« On peut aller au restaurant, souvent ils font les repas plus rapidement pour les enfants, je pourrais même le demander ça te va ? » Je regarde autour de nous. « Celui-ci est pas mal. » Dis-je en pointant un restaurant du doigt.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 20:45

Je la regarde. Je me débrouillerai ne t'en fais pas. Je glisse la clef dans mon sac. Je reste toujours un peu froide. Pourtant je suis là parce que j'ai envie de la voir et je suis bien avec elle.
Je hoche la tête. Va pour se restaurant alors. Je laisse Charleen par terre pour qu'elle marche un peu et lui tiens la main. Elle va attraper celle de Megan pour plus de stabilité. Je souris a Megan quand je vois ce que fait Charleen.
On se retrouve dans le restaurant. Charleen est installé sur un rehausseur parce que coup de chance, ils en ont. Je reste tout a coté d'elle. Je pousse les couverts parce qu'elle commence deja a vouloir jouer avec.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 21:31

« Comme tu veux. » Je lui fait un sourire, je la trouve toujours aussi distante, c'est bizarre, mais heureusement Charleen fait tout pour me mettre à l'aise de son côté.Je me retrouve à lui tenir la main pendant qu'elle avance, je regarde Riley et lui fait également un sourire.
Rapidement on arrive sur les lieux et on se fait installer.
« Hum frites et nuggets pour la demoiselle ? Ou plutôt purée, voir pâte avec cordon bleu ? Enfin tu préfères quoi ? L'autre fois j'ai vu qu'il proposait même de la purée de couleur, enfin faut-il qu'elle aime ça. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 10 Nov - 21:41

Je passe ma main dans les cheveux de Charleen. Sa sera purée nuggets. Je crois qu je vais prendre la même chose.
De la purée coloré? c'est fait avec des légumes non?

Je la regarde et prend la carte qu'on me tend. Je vais quand même regarder ce qu'il y a.
Je demande de l'eau.
Ça a l'air bon.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 16 Nov - 17:07

« Va pour la purée Nuggets alors, oui c'est ça à base de légumes, tu voudrais ça plutôt ? Orange ou verte me semble bien... » Je fais un sourire à Charleen puis je regarde la garde.
« J'hésite entre une bonne assiette de moule frite, ou un truc complètement différent en partant sur une fricassée de veau avec des pâtes, ou des pommes de terre et carottes même... tu me conseillerais quoi ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 16 Nov - 20:09

Je vais aussi prendre la purée de légumes oui. pommes de terre et légumes. Ça ira très bien.

Je souris en coin quand elle parle de moule frite.
Je te conseil la fricassé. C'est surement meilleur et ça te conviens bien je trouve.
JE pose la carte sur la table et prend la fourchette que Charleen s'amuse a taper sur la table.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 16:52

« Va pour de la purée pour toutes les deux alors. » Je souris en coin et je regarde ce qui se présente à moi, j'ai deux idées mais finalement je grimace. « Ça me conviens bien ? Moins simple tu veux dire...tu sais quoi ? Je sais ce que je vais prendre. » Je lui fais un clin d'oeil puis je fais signe au serveur tout en observant Charleen, quand il arrive je vais lui demander trois assiettes de purée nuggets, avec un diabolo grenadine pour ma part, et je regarde Riley pour savoir ce qu'elle veut, j'oublie pas de demander une bouteille d'eau pour la jeune demoiselle.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 17:11

Non juste que c'est ce que tu mange en général...
Je la regarde qui commande la même chose pour toute les trois. Je la regarde. puis regarde les serveur. De l'eau c'est très bien. Une fois qu'il s'éloigne, je regarde Megan. De la purée hein...
Mon téléphone sonne je regarde qui appel, soupir et raccroche.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 17:46

« Hum pas forcément... enfin... » Je grimace, je pensais pas avoir cette image.
Une fois qu'on se retrouve à nouveau juste toutes les trois je souris en coin. « Oui de la purée, de la bonne purée, c'est bon aussi... »
Je la vois faire avec son téléphone. « Si c'est important tu peux répondre Riley... » Je veux pas lui dire quoi faire, mais je veux pas l'empêcher de parler au téléphone si c'est important.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 17:55

Non pas forcement mais c'est... Rien.
Je ne vais rien dire de plus j'ai déjà l'impression de'en avoir trop dit et qu'elle est vexé.
Oui c'est bon la purée. et c'est rapide.
Je hoche la tete. Non. Je l’appellerais plus tard.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 18:38

« Mais non finis ta phrase... dis moi. » Je la regarde en souriant, j'ai un visage neutre, j'ai du mal à me positionner avec Riley depuis le petit déjeuner.
« Faut bien remplir son petit estomac. »
« Ok... tu regrettes cette nuit ?
 » Je la regarde dans les yeux, j'ai besoin de savoir ce qu'elle pense, ce qui se passe dans sa tête. Je fais pas ma capricieuse, je veux juste pas avoir de faux espoir si finalement elle n'est pas bien avec moi.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 18:51

Tu hésite entre deux je te donne simplement mon avis et je me rappel un peu de ce que tu avais l'habitude de manger ou de prendre au restaurant.
Oui. Bien qu'il ne semble pas si petit que ça des fois. Je souris.
Je la regarde droit dans les yeux. Comment d'un appel ou je en répond pas on en viens a cette question? Le serveur apporte les boissons.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 19:22

« Oui c'est vrai. » Je souris.
« Ah bon ? » Je suis surprise, je regarde Charleen et me demande la quantité de nourriture qu'elle demande.
J'attends que le serveur reparte pour répondre.
« C'est en rien en rapport avec l'appel, c'est juste une question que je te pose pour savoir si tu regrette ou pas, parce que moi non mais quand je nous regarde comme ça je me demande si c'est juste éphémère si demain je vais encore avoir des nouvelles de toi ou si tu vas chercher à te protéger et couper les ponts... parce que l'incertain me fait peur, surtout quand il s'agit de nous... je sais que tu as une fille et que c'est un ensemble que je veux avoir dans ma vie, mais tu m'as l'air tellement différente de hier, après c'est sûr que tu peux être perdu, te poser des questions, je veux juste que tu sois honnête... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 27 Nov - 19:49

Oui. Elle mange plus que moi...
Je sers l'eau pour Charleen je sers Megan puis moi.
Je donne son verre a Charleen et surveille quand elle bois.
J'aurais pu ne pas venir là. Et je suis venue. Tu m'as déjà posé la question en plus.
Je pose le verre de Charleen sur la table et regarde Megan droit dans les yeux.
Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. Et oui, je me pose des question. Et je ne cesserai pas de m'en poser.
Je veux prendre les meilleurs décisions possible et faire en sorte que les décisions que je prend ne fasse pas de mal a ma fille.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 16:05

Ce qu'elle me dit ne m'étonne pas vraiment vu que Riley et la nourriture c'est toujours compliqué, enfin parfois elle peut oublier que c'est vital quand elle est dans son boulot.
« Je sais, désolé c'est juste que ça me travaille deux fois plus qu'avant. » Je grimace.
Je la regarde dans les yeux, j'essaye de lire dans son regard puis je fais un mouvement de tête.
« Okay, merci pour cette deuxième explication... » Je lui fait un sourire puis je bois un peu mon diabolo grenadine. « Tu en veux un peu ? » Je lui propose mon verre.
Je regarde Charleen, puis je fouille dans mon sac, je vais lui récupérer une petite voiture rose et lui tendre. « Si ça peut l'occuper, j'ai toujours ça dans mon sac pour Eline. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 17:56

Pourquoi?
JE la regarde. Apparement ça lui va et elle change de sujet. Je regarde la petite voiture et Charleen la vue aussi.
Oui. Elle va peut être la démolir mais oui.
Rapidement ensuite les plats arrive, Je rend la petite voiture a Megan et met bien le bavoir autour du cou de Charleen. Je lui donne sa petite cuillère et vais couper un peu les nuggets.
Je lui fais un bisou sur la tete. Bon appétit ma puce.
Je me tourne face a Megan. Bon appétit.
Tout en mangeant, je garde un oeil sur ce que fais Charleen mais elle se tiens bien.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 18:38

« Je sais pas trop... »
Je regarde Charleen avec la voiture. « C'est pas grave j'en ai d'autre, puis ça va elle est solide, faut pas se fier à son apparence de petite voiture mignonne. » Je souris en coin, il y a quelques minutes de silence avant que les plats arrivent enfin, je l'observe faire avec Charleen. Je trouve que la demoiselle est vraiment adorable.
« Merci bon appétit à toutes les deux. » Je mange doucement et tranquillement ce que j'ai, je ne finirais pas mon assiette. D'ici un quart d'heure je vais devoir y retourner... on se voit après pour la voiture du coup ?
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 18:47

Je souris. Oui.
Merci. Je ne finirai pas mon assiette non plus contrairement a Charleen.
Dejà? Tu prend un dessert quand même?
Oui, tu me donne la clef?
Je tend ma main.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 19:02

« Oui j'ai un témoin hyper anxieux qui va arriver certainement avant, faut que je le calme et le recentre... je sais comment faire, quelques respirations et ça va mieux... du coup je vais juste prendre un café... » Je fais un petit sourire, puis je tends sa main pour la serrer sans rien y déposer.
« Tu as déjà ma clef de voiture dans ton sac... mais je suis pas contre te serrer la main... »
Le serveur arrive pour débarrasser, je vais le laisser faire et lui demande la carte des desserts au passage, ce qu'il nous dépose. « La mousse au chocolat est vraiment bonne et pas trop forte en plus si la demoiselle aime bien ça... sinon la compote est excellente et fait maison ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 19:28

Ah oui d'accord.
Je la regarde faire avec nos mains. A oui bien sure. J'avais déjà oublié. Je fais la moue.
Je reprend ma main.
Je vais prendre la compote dans ce cas. Enfin pour CHarleen.
Tu ne veux pas prendre la mousse? Avec ton café...
Je ne suis pas prête a la laissé repartir travailler.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant