Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 19:53

Je remet ma main le long du corps et lui sourit quand j'entends son choix pour Charleen.
« Seulement si tu la partages avec moi alors, parce que seule j'aurais pas la place ni le temps de la finir... ça te vas ? »
Mon téléphone se met à vibrer. « Désolé. » Je regarde le nom dessus fait un lever de yeux vers le ciel puis je le range. « C'est la partie adverse, il veut absolument son accord mais qu'il se gratte... » Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 20:18

Je hoche la tete. Ça me va. Et puis c'est bien le chocolat avec le café. Je lui fais un petit sourire.
Je la regrde faire avec son téléphone.
Tu dois y aller plus vite alors.
Tu es sure de gagner ton procès et ils flippent?

Je la regarde.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 20:32

« Alors c'est parfait. »
Alors que je range mon téléphone et m'explique je secoue la tête à ce qu'elle me dit.
« Non, il me dira ce qu'il veut quand je serais la bas, il n'y a pas le feu au lac... et oui c'est ça. » Je souris en coin puis je fais signe au serveur, je lui demande les desserts avec deux café et 3 cuillères. Il repart et je suis de nouveau seule pour parler à Riley.
« Je t'enverrais un message quand je termine en cas non ? Enfin pour la voiture... » En vérité c'est plus pour la voir elle avant tout.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 28 Nov - 21:16

Je souris. J'en etait sure.

Oui mais non. Je t'ai dis que je m'en occupais.
Mais oui envoie moi un message et on se retrouvera quand tu aura fini.

Je la regarde. Je donne un peu d'eau a Charleen.
Je vais lui essuyer un peu les mains aussi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 17:14

« Pour la récupérer, pas que tu m'attends devant le bâtiment inutilement... » Je grimace. « Je sais que tu vas t'en occuper, je te fais confiance ! »
« Je t'enverrais le message.
 »
Je la regarde faire avec Charleen puis le dessert arrive, la compote pour la demoiselle et la mousse pour nous ainsi que les cafés. Je vais prendre la cuillère et prendre un peu de mousse, je regarde les yeux demoiselles en face de moi et l'approche de la plus grande. « Tu veux bien goûter la première ? Tu te souviens du petit jeu qu'on avait fait ? Je t'avais bandé les yeux et je t'avais fait goûter tout plein de chose gourmande... avant que ça ne dévie sur quelque chose de plus... interdit pour les moins de 18 ans. » Je souris en coin.
Je prends mon café et en bois quelques gorgées avant de reposer la tasse.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 17:36

Je hoche la tete. Ce sera plus simple comme ça.

Je fais non de la tete quand elle veux me faire goûter.
Oui, je me rappel.
Je donne sa petite compote à Charleen et la cuillère.
S'était plus intime.
Je bois mon café presque cul sec.
Charleen fini sa compote. Bien sur une partie se trouve autour de sa bouche et sur son bavoir.
Je vais éloigner la petite coupelle ou il y avais son dessert et lui essuie la bouche puis a nouveau les mains.
En tout cas, elle a appréciée le repas. Je souris en regardant Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 18:20

« C'est sûr ! » Je mange finalement la cuillère puis boit doucement mon café en regardant Charleen se régaler, elle a vraiment bon appétit c'est plaisant à voir. Par contre je vais pousser la mousse du côté de Riley quand j'ai bien mangé la moitié puis finir mon café.
« Tant mieux alors, ça fait plaisir de voir quelqu'un manger aussi volontiers, Eline était beaucoup plus dur sur la nourriture, enfin elle l'est encore... mais c'est une autre histoire, pour une autre demoiselle aussi ! » Je souris en coin puis regarde ma montre.
« Je vais y aller, je t'appelle plus tard, et mange ton dessert maman ! » Je passe ma main sur la joue de Charleen et de l'autre je lui envoie un bisou, puis je vais me lever et déposer un baiser sur les lèvres de Riley. « A plus tard. » Je vais enfiler ma veste, passer par le comptoir pour payer toute la note, puis filer au tribunal pour finir ma journée.

Quand je la termine j'envoie un sms à Riley pour la prévenir, pour le moment je suis encore au chaud dans l'enceinte du tribunal.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 18:45

Je hoche la tete. Oui. C'est bien. Je n'ai pas a me battre pour ça. Je souris en coin.

Oui a plus tard. Je ne dis rien sur le dessert. Je prend mon baiser et donne une cuillerée de mousse à Charleen qui louchait dessus.
JE fini puis repart avec Chareen. Au moment de payer, on me dit que c'est déjà réglé. Je fais la moue.
JE vais chercher la voiture de Megan et la ramène chez elle. Je me suis débrouiller. Je me promène ensuite un peu en ville avec Charleen et lui achète quelques vêtements. Je reçoit le Message de Megan et je lui répond que je suis devant.
Je patiente dans la voiture.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 18:55

J'ai envoyé un message à Riley pour la prévenir que j'ai terminée, elle m'attends dans la voiture, du coup je me presse d'aller la rejoindre. Je grimpe dans sa voiture à l'avant et dépose ma mallette et mon sac à main à l'arrière, derrière le siège de Riley. Je caresse la petite main de Charleen et je me penche pour déposer un baiser à Riley. Je m'attache et la regarde.
« Comment s'est passée votre journée ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 19:03

Je souris a Megan et lui rend son baiser.
Très bien et la tienne?
Je conduis en direction de la maison de Megan et me gare devant. J'ai fait quelque course et il ne reste plus qu'a cuire le repas.
J'âi laissé ta voiture là. Je ne sais pas si tu la met au garage.
Je descend de la voiture et prend Charleen avec moi. J'ai déjà laissé quelques affaires chez Megan.
Je ne sais pas si je resterais la nuit mais j'ai ce qu’il faut pour la soirée en tout cas.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 19:27

« Niquel aussi, rien de particulier à signaler. »
J'allais lui demander la direction, mais je reconnais le chemin qu'elle prends.
« Généralement oui, mais je le ferais après, c'est pas pressée. Merci ! »
Je me détache, je voulais lui demander son programme mais je vois qu'elle descend et qu'elle récupère la demoiselle, du coup je vais sourire et descendre et récupérant mes affaires, on va finir de remonter l'allée puis je vais nous ouvrir et les laisser entrer.
« Je te laisse vous mettre à l'aise, enfin à moins que tu ne reste pas ? » Je la regarde dans les yeux pendant que j'enlève ma veste pour l'accrocher dans la penderie que je laisse pour le moment ouverte. Sinon permets moi d'accrocher vos vestes...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 19:43

Si...
Je leve la veste de Charleen. Au moins la soirée. Je ne m'aventure pas pour du plus long.
J'ai amené quelques affaire de Charleen pour qu'elle ne s'ennuie pas.
Je retire ma veste et la donne Megan. Je me suis plutôt bien habillée sans trop en faire.
Je laisse Charleen avec Megan le temps qu’elle range les manteau, sans rien dire, et je me rend dans la cuisine et allume le four.
Je vois la petite qui arrive. Je regarde Megan. Je sais que ça fait beaucoup de purée mais j'ai fait un hachis parmentier. Ca te va?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 20:22

Je fais un grand sourire quand j'entends le si. « Tu peux rester autant de temps que tu veux. »
« Tu as bien fait, j'ai de quoi dessiner si elle aime bien ça aussi et même des gommettes.
 » Je souris.
Je vais ranger les vestes de Riley et Charleen, je vais en profiter pour glisser la sacoche bien au haut sur l'étagère et mettre nos sacs à mains sur des cintres aussi avec l'aide de la demoiselle qui me les donnes. Je ferme le placard, la porte à clef puis je vais suivre la demoiselle dans la cuisine. Je regarde Riley, de la tête au pieds.
« Oui c'est parfait, d'ailleurs tu es très belle ce soir, j'adore ta tenue... »
Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser. « Merci pour le repas, tu voudrais des panoufles pour être à l'aise ? Pour la demoiselle je pensais lui rajouter des chaussettes épaisses pour pas qu'elle est froid si on lui enlève les chaussures, j'en ai de Eline c'est bon ? » Je regarde Charleen. « Tu veux des chaussettes avec des oreilles de chats à la place des chaussures ? » Je fais un grand sourire et le miaulement du chat.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 30 Nov - 21:03

Je hoche la tete. Du moment qu'on joue avec elle.

Je souris. Merci. Je l'enlace quand elle s'approche de moi.
J'ai ce qu'il faut dans mon petit sac au salon. Et Charleen aussi. Mais si les tiennes sont mieux.
Je parle d'un petit sac sauf que c'est un gros sac de sport.
Je souris en la regardant faire avec Charleen qui est très attentive a ce que lui demande Megan et va même lui répondre: UI.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 18:06

« Et bien je pourrais jouer avec elle dans ce cas là. » Je me dis que ça me permettrais d'en savoir plus sur la demoiselle.

Je lui passe la main dans les cheveux quand elle m'enlace.
« Peu importe, le tout c'est qu'elle soit bien. » En tout cas je retiens qu'elle a un sac d'affaires dans le salon. Je lui tend la main quand elle me dit oui. « Alors allons y, en plus dessous il y a du plastique pour pas que tu glisses sur le parquet, tu voudrais voir aussi les peluches et les jouets de Eline ? Je suis sur qu'elle voudra bien te les prêter. » Je regarde Riley. « Tu veux la changer et la mettre en tenue plus décontractée ? Enfin je peux m'en occuper si tu veux... comme ça on te laisse cuisiner tranquillement... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 18:20

Bien sure.

Je hoche la tete. Je crois qu'elle a fait son choix.
Je les regarde. Charleen prend la main de Megan et me regarde. Oui va avec Megan ma puce.
Oui, je vais préparer les pommes pour le dessert. Ce ne sera pas très long. Je vous rejoins au salon ensuite. Je te laisse prendre ce qu’il faut dans le sac. Il y a un petit pyjama et un petit gilet pour ne pas qu'elle ai froid.

Je les laisse s'éloigner et coupes quelques pomme que je met dans un plat avec un peut de sucre. Je mettrais le tout dans le four quand le hachis sera prêt. sa fera un très bon dessert une fois qu'elles seront chaude.
Je prépare rapidement la table pour manger. J'ai eu le temps de fouiller la cuisine et tout trouver.
Je vais ensuite au salon.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 18:36

La petite demoiselle me prends la main, je lui fais un sourire, puis je vais donc l'accompagner pour le moment dans la chambre du haut, je suis rassurée de la confiance de Riley, enfin elle est dans la même maison, mais elle me laisse faire la connaissance de Charleen, je trouve cette demoiselle adorable. Je vais lui présenter différente paire de chaussettes, mais elle va rester sur le chat, puis elle va voir une petite poupée qui va bien pour ses petit bras et la prend, en plus elle a un biberon et une tétine accrocher. Pour redescendre je vais la prendre au bras pour ne pas qu'elle se casse la gueule, elle en profite pour m'observer.
Une fois dans le salon j'aperçois le grand sac de Riley, je pensais à quelque chose de plus petit mais la taille est idéal. Elle a quand même du penser à tout, d'ailleurs je vais trouver un pyjama et changer la demoiselle pour lui rajouter les chaussettes de chaton.
On va ensuite s'installer à table, enfin celle du salon pour dessiner et coller des gommettes, la poupée n'est pas loin sur la table. Je vais dessiner des têtes d'animaux en lui disant ce sait. C'est mignon de la voir répéter les mots, enfin essayer.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 18:56

Je les retrouve au salon et m'assoit a coté de Megan. Ça va vous deux? Charleen se concentre sur ce qu'elle fait. Je lui passe doucement la main sur la tete. Je regarde Megan. Ne lui brise pas le coeur.
Je la regarde sérieusement.
Moi j'arriverai peut être a m'y faire mais ne lui brise pas le coeur. Elle va s’attacher a toi. Elle le fait déjà d'ailleurs. Elle te fais confiance.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 19:13

Pour que Charleen soit mieux installée pour dessiner, je l'ai finalement prise sur mes genoux, elle peut mieux me voir dessiner. Et essayer de refaire la même chose, je l'encourage, même si c'est plus des gribouillages, c'est de l'art à sa façon.
On se fait rejoindre par Riley, elle est toute proche de moi, je tourne la tête dans sa direction.
« Riley, je sais qu'un enfant c'est fragile... je m'en sentait pas capable avant, mais la aujourd'hui c'est différent... je sais que j'ai fais l'erreur de vous quitter une fois, avant même sa naissance, je n'ai pas dans l'idée de vous briser le cœur à toutes les deux. Pas seulement à elle, à toi aussi. » Je rapproche mon visage de Riley. « Je vais vous prouvez que vous pouvez me faire confiance d'accord ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 19:27

Il faut dire qu'un enfant ça change une vie. Je la regarde.
Son visage étant proche du miens, je l'embrasse.
J'ai l'impression de trop en parler et de presque te repousser mais comme je l'ais dis, ça n'engage pas que moi...
Je pose ma main sur Charleen
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 19:39

« Tu crois que c'est qu'un caprice et que je vais m'en lasser ? Je sais que je peux avoir des comportements de petites riches par moment mais j'ai toujours montré de la détermination dans ce que je voulais. J'ai mis du temps la première fois à te rendre accroc non ? Toi la fille sauvage qui ne voulait pas de relation sérieuse... » Je souris en coin.
Je profite de son baiser puis la regarde dans les yeux.
« Je vois ça, mais tu fais aussi des effort, tu aurais pu être chez toi avec Charleen pour le début de soirée, mais tu es là avec moi. » Je lui fais un sourire, Charleen nous montre un animal, le chat, je souris et je fais un miaulement. « A toi, montre nous comment tu fais bien le chat... » J'ai une main qui va glisser sur la nuque de Riley, je lui caresse doucement.
« Laisses nous le temps...de nous reconstruire a trois. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Déc - 20:18

J'ai surtout peu que tu te dise que finalement ça ne te conviens pas.
Je la regarde et hoche la tete. Je voulais juste m'amuser. Et puis on s'est recroisé. Finalement je pensais que tout étais possible avec toi. Ca a été le cas. J'ai flippé au début pour Charleen. Peur que ce soit a ce moment là que tu parte. Tu es resté et je me suis dis Bon super. Elle ne m'en veux pas et finalement tu es partie. Je ne voulais pas d'enfant puis je me suis dis qu'avec toi ça allait être facile et il s'est passé ce qu’il s'est passé. et nous voilà. Un peu plus d'une année après.

Je la regarde et fait un petit sourire. Si j'avais été chez moi je  n'aurai pas arrêté de penser a toi.

Je souris quand Charleen essaye de faire le chat. Je pose ma tete contre Megan quand elle me caresse la nuque. Charleen se tourne et va se tortiller pour finir contre moi passé ses petit bras autour de moi.
Ça va ma puce. Je lui fait un bisou sur la joue. On va bientôt pouvoir manger.
Je regarde Megan En lui faisant un sourire en ayant les yeux rouge. J'ai l'impression d'être épuisée... Et soulagée en même temps. Je garde une main sur le dos de Charleen et de l'autre prend celle de Megan.
On peut dormir ici ce soir?

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Jeu 7 Déc - 14:00, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 6 Déc - 20:00

Je fais un mouvement de tête. « C'est pas le cas ! »
« C'est vrai que le hasard a fait que chaque fois on se recroisait... après je rêvais d'avoir un enfant et d'être heureuse avec toi et il y a eut ce qu'il y a eut.J'ai eut le temps de regretter tout ce que j'ai manqué, mais je me dis que la vie nous ramène chaque fois l'une à l'autre. Je compte pas repartir maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, je veux pas repartir, je veux continuer de grandir à vos côtés et vivre la vie qu'on doit vivre ensemble. Je dois arrêter de fuir, vraiment. » J'essaye de la rassurer, même si je suis un peu maladroite.

« Je t'aurais certainement envoyé des textos en pensant à toi aussi... » Je souris en coin contente de ce qu'elle me dit.

Quand Riley nous rejoins dans le salon, Charleen passe finalement sur sa maman, je dois dire que je suis contente tout de même d'avoir pu passer un petit moment avec la demoiselle.
J'écoute ce qu'elle dit à Chacha puis je la regarde dans les yeux, je vois bien ses petits yeux fatigués.
« Tu es épuisée, tu as des petits yeux... » Je lui sers doucement sa main. « Oui, j'adorerais...en plus le petit lit pour la demoiselle est toujours dans ma chambre si tu veux être tout prêt d'elle, puis j'ai dans l'idée de te faire un petit massage décontractant, j'ai de la bonne huile bougie... tu vas voir tu vas t'endormir en moins de 5 minutes avec mes doigts de fée sur ton dos. » Je me penche pour lui déposer un baiser. « Et si tu t'installais à table avec Charleen et que je faisais le service de ce soir ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 14:14

Je la regarde. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi tu es partie... Pourquoi tu a fuis.
Je me dis que c'est pour ca que je doute de la sincérité de Megan et que j'envisage toujours un prochain départ.

Et je t'aurais répondu. Je souris.

Merci.
Je la regarde. A mon avis je vais dormir bien avant ça. A peine allongé, sans avoir fini de poser la tete sur l'oreiller.
Je souris.
Je hoche la tete. J'ai préparé, je sers. Tu fera la vaisselle. Je lui souris.
On y va? Charleen glisse déjà de mes genoux pour allé vers la cuisine. Elle me regarde. Iens.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 14:42

Je ne la quitte pas des yeux. « Je voulais un enfant avec toi mais pas comme ça de base... du coup je me suis dis que je serais pas capable de l'aimer, que je la rejetterais involontairement et que je vous ferais du mal à toutes les deux... je m'en suis voulu pour cette nuit là... tellement voulu... tout comme toi tu t'en voulais beaucoup... du coup j'ai préféré fuir plutôt que de voir ce qu'il allait se passer. Mais elle est tellement incroyable cette petite fille, je sais même pas comment j'ai pu douter de tout ça... deux jours après je voulais revenir mais finalement je me suis dis non, tu dois pas venir pour repartir... je devais pas te faire souffrir plus, je pensais que tu serais heureuse sans moi... J'ai été lâche... »

« Oh tu peux, je te promet de pas te déranger cette nuit, je serais juste collée contre toi pour sentir ta respiration et ta chaleur.
 » Je souris en coin.
« C'est d'accord ! Va pour ce deal. »
Je finis par me lever et les suivre toutes les deux, on va s'installer à table et laisser à Riley le plaisir de faire le service.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant