Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 15:21

Pour moi, c'est plus clair et je comprend mieux son départ. en quelque sorte. Ça aura finalement été la suite d’une fête qui quelque part, a dégénérer. J'avais gagné un formidable petite fille mais perdu la femme de ma vie. Mais peut être que maintenant, je vais pouvoir avoir les deux finalement.
Heureusement que je l'ai même si je en sais pas comment elle fait pour être si adorable.

Je souris. Ça me va. Je en pensais pas rester loin de toi de toute façon. J'ai froid quand je dors.
Je fais le service et repousse l’assiette de Charleen prête a se jeter sur le repas.
Attend ma puce. C'est encore trop chaud. Il faut souffler dessus pour refroidir.
Je vais poser le plat sur la cuisinière et reviens a table. Je vois Charleen qui essaye de souffler sur son assiette. Je souris. Je lui met sa serviette autour du coup et approche l’assiette. Je prend une cuillerée et souffle dessus avant de lui donner. Ce soir je lui donne a manger, laissant mon assiette de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 15:40

« C'est la vie qui ne voulait pas non plus te mettre trop en galère... ou alors c'est tout simplement qu'elle a une bonne éducation, c'est un tout qui rend un enfant heureux, et visiblement tu as trouvé la recette toi. » Je lui fais un sourire.

« Méfies-toi tu vas vite te réhabituer a ma chaleur... » Je lui fais un clin d’œil.
Je suis installée en face de Riley, la demoiselle est en bout de table sur un rehausseur, je regarde Riley faire, je n'ai pas encore touché à mon assiette. « Riley si tu as peur qu'elle me redécore la cuisine c'est pas grave... laisse la manger par elle-même, je sais qu'elle sait le faire. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 17:31

Je hausse les épaules. Je ne sais pas. Des fois j'ai l'impression qu’elle se construit toute seule.

Je souris a son clin d'oeil. Peut être. Et peut être que c'est pour ça que je reste ce soir.
Je regarde Megan. Non, je en veux pas qu'elle se brûle en mangeant trop vite.
Charleen pose sa main sur la mienne.
Tu devrais manger, ça va être froid.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 17:45

« C'est pas possible, tu dois vraiment y être pour beaucoup, mais tu ne t'en rends pas compte... tu es attentive, attentionnée, bienveillante, tout ce qu'il faut. »

« Une nuit et tu es déjà accroc, hum j'adore ça... » Je souris en coin.
« Tu peux pas lui demander de manger doucement ? » Je les regarde toutes les deux.
« Je mangerais en même temps que toi, pas avant ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 17:55

J'étais accroc avant ça...
Si mais en début de repas elle a de la peine. Elle a très faim du coup doucement elle comprend pas...
Je lui laisse sa cuillère maintenant et elle fait attention.
il ne faut pas. Bon apetit.
froid ce n'est pas très bon.
Je lui sourit.
Je prend ma fourchette et prend un peu de mon repas que je met en bouche après avoir soufflé un peu dessus.
Je garde un oeil sur Charleen.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 17:59

« Tu es le soleil de ma vie... tu es l'oreiller de mes nuits... c'est ça ? » Je souris en coin.
« Ah d'accord je comprends mieux. »
Je regarde Charleen attraper la cuillère pour manger doucement, ça me fait sourire.
« Sinon il faut préparer plein d'assiette avec chaque fois de quoi manger une bouchée... »
« Bon appétit... je sais mais je voulais t'attendre
. »
Je vais commencer tranquillement à manger le repas.
« Hum c'est très bon. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 7 Déc - 18:43

Je crois.
Je souris. Oui enfin je en sais pas si c'es bien. Ca risque d’être froid trop vite par contre de faire ça.
Je souris. Contente que ca te plaise.
Je me lève pour allé chercher le sel.
J'ai pas mis trop de sel. Je ne sais pas si ca te va comme ca.
Je me rassois.
Je mange lentement et peut. Je me lève une ou deux fois pendant le repas avec un prétexte différent a chaque fois. Je ressert un peu Charleen.
Tu en veux encore?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 9 Déc - 12:14

« Mouais... ah lalalala on testera sur un repas qui se mange froid alors... » Je souris en coin.
« Non c'est très bien comme ça merci. »
Je vois l'assiette de Charleen se vider rapidement, la mienne de façon normal, mais celle de Riley est encore pleine.
« Non j'en ai assez merci, reste assise et mange un peu, je peux me lever au besoin. » Je grimace, comme je suis en face d'elle je vais passer mes pieds nues autour de l'un des siens pour capter son attention. « Le repas ne t'assomme pas trop ? » Je sais qu'elle est fatiguée, souvent sa cale encore plus. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 9 Déc - 18:49

Mais si c'est froid il n'y a pas besoin d'attendre. Je fais la moue.
Charleen est toute contente et mange encore quand je la resserre mais finalement elle s’arrête parce qu'elle a assez mangé. Elle va même poussé un soupir qui me fait sourire.
Tu as bien mangé ma puce

Je regarde Megan. Non ça va.
Ca va être l'heure pour la demoiselle. Je vais lui donné un bain rapidement et la couché...
J'ai juste oublié de prendre une serviette.

Je me lève.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 17:22

Je fais un grand sourire quand je vois que la demoiselle s'est bien régalée. Je lui fais même un sourire. « Toi tu vas bien grandir, tu vas être une femme forte comme ta maman quand tu seras plus grande ! C'est bien princesse. »

Je grimace à son nom... j'ai l'habitude de l’épisode Riley et la nourriture, elle a au moins manger un peu.
« Oh tu peux prendre ton temps si tu veux, et sers toi, j'en ai plein les placards, pendant ce temps je vais débarrasser et faire la vaisselle. Merci pour le repas Riley. » Je lui sers la main et lui fait un grand sourire puis je me lève et je commence à débarrasser.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 17:39

Charleen fait un sourire a Megan et hoche la tete.
Je lui essuie la bouche il y a juste un peu de purée sur sa joue.

Je hoche la tete. Merci,je prendrais le temps qu'il faut.
Je prend Charleen, le sac et monte dans la salle de bain avec elle.
Je lui donne son bain et lui enfile son pyjama et retourne vers Megan.
Tu lui dis bonne nuit?
Nuit. Elle se penche pour faire un bisou sur la joue de Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 18:25

Quand Riley revient en cuisine, j'ai eu le temps de tout laver et ranger même. Je buvais un verre d'eau tranquillement. Je l'ai posé en souriant et j'ai regardé le pyjama de Charleen.
« Oh mais c'est Minnie ? Il est trop beau ce pyjama, tu peux me le prêter s'il te plaît ? »
Après le bisou de Charleen je lui fais un bisou sur le front tout en lui caressant doucement la joue.
« Bonne nuit Charleen, à demain et en pleine forme hein ? »
Je regarde Riley et lui dépose un baiser sur la joue. « Tu vas prendre ta douche après ça ? Je peux te rejoindre si tu veux, ou la prendre après toi même. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 18:33

A la question de Megan elle fait non de la tete et me regarde. C'est toi qui choisi. Je souris amusé.
Je crois que tu ne gagnera pas cette fois. Je dis ça en regardant Megan.
Quand Megan dit bonne nuit Charleen sourit et se cache le visage dans mon cou. Elle va mettre son doigt dans sa bouche et coller sa tete contre mon épaule.
Je crois que c'est vraiment l'heure pour elle cette fois. Le lit est dans ta chambre tu dis?

On gagnerai du temps si on prenait la douche ensemble non?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 19:01

« Je crois aussi, c'est dommage il était tellement beau ! » Je souris en coin.
Je vais passer ma main sur le dos de Charleen, je la trouve tellement mignonne.
« Oui tu veux que je vous accompagne ? Comme ça je te montre la direction et on pourra se laver dans la salle de bain de ma chambre comme ça. Puis c'est sûr qu'on gagnerait du temps à y aller ensemble. Je te promet de pas faire durer, je sais que tu es fatiguée. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 19:28

Elle l'aime beaucoup. En plus il es chaud.
Je hoche la tete. Oui. Tu as fini? Je regarde autour de moi et la cuisine est toute propre.
J'avais oublié que tu étais rapide pour le rangement.
Je souris.
On prendra le temps qu'il faut.
Nous sortons de la cuisine pour aller dans la chambre. J'allonge Charleen dans le petit lit et la couvre jusqu'aux hanches.
Bonne nuit ma puce. Je lui dépose un baiser sur la joue et me redresse laissant ma main sur son petit ventre quelques instant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 21:00

Je fais un sourire au niveau de son pyjama. « Je suppose qu'elle en a plusieurs dans le même style ? »
« Oui tout est terminée !
 » Je fais un mouvement de tête.
Je conduis Riley est Charleen dans ma chambre, je la regarde coucher la demoiselle. Je vais approcher a côté d'elle souhaiter bonne nuit à la demoiselle.
« Je vais commencer à faire couler l'eau, rejoins-moi quand ce sera bon. » Je glisse ma main sur son dos pour lui caresser doucement puis je vais aller rejoindre la salle de bain. Je vais fermer la porte pour ne déranger personne. Je vais me déshabiller puis me rendre dans la douche. Je vais laisser couler l'eau sur ma peau et fermer les yeux pour bien sentir la chaleur tranquillement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Déc - 21:07

Elle a aussi Daisy et des princesses Disney. Je crois qu'elle a une préférence pour la petite sirène aussi.
Je hoche al tete quand Megan dis qu'elle va faire couler l'eau. je laisse Charleen je sais qu'elle s'endormira rapidement. Il fait bon chaud chez Megan. Je vais dans la salle de bain et me déshabille. Je me glisse sous la douche avec l'eau bien chaude. Je passe ma main sur le dos de Megan avant de me coller un peu a elle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Déc - 7:53

« Je retiens. » Je fais un grand sourire.
Je vais laisser la mère et la fille se dire bonne nuit, puis je vais rejoindre la salle de bain et me déshabiller avant de me glisser sous l'eau de la douche. Je ferme les yeux, tête un peu en arrière pour laisser le jet glisser sur mon visage, mes cheveux. Je sens une main se poser sur mon dos, j'ouvre les yeux et je vois Riley devant moi, je glisse mes mains sur son dos pour la coller encore plus contre moi. « Elle dort ? » Je lui dépose un baiser sur le nez. « J'adore ta petite pitchounette. »
Je glisse mes mains sur le haut de son dos et je les redescend doucement jusqu'à son jolie fessier.
« Si tu veux demain soir après le cirque avec ma nièce, je te rejoins chez toi ? a moins que tu veux rester ici, enfin tu as toute la nuit et la journée pour te décider.» Je lui dépose un baiser sur la bouche, je vais ensuite prendre du savon sur mes mains et les frotter l'une contre l'autre avant de lui glisser sur le dos.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Déc - 19:14

Non pas encore mais un moment de calme et elle s'endors. Je lui souris.
Oui, elle est mignonne.

Je la regarde et lui souris puis me colle un peu plus a elle après le baiser.
Je préfère chez moi demain...
Je pose ma tete contre ses épaules et profite de ses mouvements.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Déc - 19:40

« Alors ça va... de toute façon si jamais elle pleure, nous sommes tout à côté, mais maintenant qu'elle connaît le lieu, je me dis que ça devrait aller... » Je souris en coin.
« Je pensais pas qu'elle m'accepterais de cette façon là... généralement les enfants ne veulent pas partager leurs parents... enfin elle a peut-être sentie quelque chose de bon en moi, mais quoi ? C'est la question... » Je rigole doucement.

« Dans ce cas là si tu es toujours d'accord demain, je viendrais chez toi ! » Je la garde bien contre moi et lui frotte doucement son dos.
« Tu veux qu'on se dépêche de se laver pour aller dormir ? Je te sens crevée... »
C'est pas pour autant que je vais me séparer d'elle, j'adore notre contact.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Déc - 20:50

Je hoche la tete. Elle nous entendra dormir. Ça l'apaisera.
Elle est très méfiante en temps normale... Tu es... spécial. Et peut être qu'elle reconnait ta voix.

Oui. Je préparerais un lit. Enfin si vous resté dormir...
Mmmm. Ca fait du bien un peu d'eau chaude.
Je relève la tete et lui fais un baiser puis lui souris.
Je me détache un peu d’elle et prend le gel douche que je vais lui passer dessus ensuite.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 18:20

Je fais un sourire et hoche la tête.
« Tu crois vraiment qu'elle reconnaît ma voix ? Pourtant elle n'était pas née... » C'est troublant, puis quelque part cette idée là me brise le cœur. Mais je ne préfère rien dire.

« Je serais toute seule... je dois la ramener chez son papa le soir. » Je lui fait un sourire.
« C'est vrai que sa fait du bien. » Je la regarde dans les yeux quand elle me passe le savon sur le corps. « Tu sais ce qui fait vraiment du bien ? C'est de se retrouver avec toutes les deux, c'est le début d'une vie merveilleuse qui commence... » Je glisse mes mains savonneuses le long de ses bras, puis je les passe au niveau de sa taille et je colle son corps contre le mien.
« Je t'aime Riley et ça depuis le début, et je te remercie vraiment de me laisser une chance avec vous deux. » Je pose mon front contre le sien.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 18:36

Je ne sais pas mais il parait que les enfants entend les voix qui l'entoure. Je la regarde droit dans les yeux.

Oh, D'accord... Tu veux rester? Enfin je ne veux pas te forcer.
Je souris. Oui, se retrouver toutes les deux sous la douche chaude.
Je me retrouve tout contre elle. Mon front contre son front.
Je t'aime aussi. Depuis toujours.
J'esp... Tout va bien se passer.

Jn passe mes bras sur les siens.
On va se coucher?
Jn serais presque tenter de faire plus mais peut être pas ce soir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 18:54

Je fais les yeux a ce que j'entends.

« Je comptais pas venir seulement te voir puis fuit une fois la nuit commencée, je veux passer mes nuits à tes côtés... »
On s'aime et c'est tout ce qui compte.
« Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal ! »
« Bonne idée, on se rince et on sort de là.
 » Je lui dépose un baiser puis je vais prendre le jet d'eau pour la rincer correctement avant de faire de même avec mon corps et de tout couper.
Je vais sortir de la douche et attraper une serviette que je vais enfiler sur mon corps et mon peignoir que je vais tendre à Riley. « Voilà pour madame ! » Je souris en coin puis je vais me sécher avec la serviette pour ensuite enfiler un shorty et un tee-shirt, j'ai la même chose en double pour Riley.
« Comme je sais pas si tes affaires sont restés en bas, je t'ai pris ça de mon placard. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 19:38

Je souris. Mon lit est assez grand. Je suis soulagée qu’elle reste le soir ensuite.

Elle me rince et nous sortons de la douche. Je prend le peignoir qu'elle me tend et m'enroule dedans.
Merci. J'ai laissé dans la chambre mais c'est bien comme ça.
Je fini de bien me sécher et enfile les vêtement qu'elle me prête. Je pend ensuite le peignoir.
Je m'approche de Megan. Charleen dors surement maintenant il ne faudra pas faire de bruit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant