Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 20:34

Ça va. Mes muscles ont du se faire a force de la porter. Je souris.
Je la regarde. Oui, c'est parce que là elle n'a pas encore fait de crise.
Je sors mon portable de la poche arrière de mon jean et le pose dans le vide poche vers le levier de vitesse. Je me met en route pour aller chez moi, une petite maison un peu a l'écart des immeubles de la ville. Après une bonne demi heure, Je me gare dans l'allée. On est arrivé. Je descend de la voiture et récupèrer mon sac que je glisse sur mon épaule. JE vais ensuite récupérer Charleen et referme l porte. Une habitude.
Je vais ouvrir la porte avec un main. La aussi j'ai l'habitude.
Je rentre et enlève mes chaussures. J'avance un peu plus dans la maison et vais poser le sac de Charleen dans le salon ou j'allume la lumière.
Entre.
Charleen se réveille doucement et s'exclame. Maman. Oui, on est a la maison ma puce. tu va manger un peu. Elle tourne la tete et voit Megan. Oh! oui Megan est venue avec nous. Elle lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 20:51

« Hum d'accord. Elle fait des crises ? Sérieusement ? » Faut dire que quand on voit Charleen, on pense vraiment que c'est un petit trésor bien sage.
Je vais rester sage et attentive durant le trajet, surtout qu'il est vraiment agréable. Quand on arrive dans son allée je regarde autour de nous et sa mignonne petite maison. J'aurais bien aidé Riley seulement elle semble vraiment tout gérer, je vais récupérer son téléphone qu'elle a laissé et mes affaires dans le coffre, faut dire que je ne laisse jamais mes dossiers loin de ma vue.
J'entre et refermer derrière moi, je souris et fait coucou à la demoiselle qui se réveille.
« C'est mignon chez toi, et ça va Charleen n'a pas laissé de piège pour que je me casse la gueule. » Je vais enlever mes chaussures pour être plus à l'aise et ne pas faire de bruit au sol au passage.
« Tu as un bureau ? Pour que je range ma mallette ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 20:58

Je hoche la tete. Ca peu lui arriver oui.
Merci. Fais attention a ta façon de parler par contre s'il te plait. Je ne veux pas qu'elle parle mal trop vite. Elle aura bien le temps d'apprendre ça plus tard.
Non mais met le a l'abri de ses mains dans la petite pièce derrière toi.
Je lui désigne une porte.
Je vais dans la cuisine sans attendre Megan. J'installe Charleen sur sa chaise haute et vais dans le frigo pour voir ce qu'il y a a mangé. J'ai bien sur oublié de faire les courses. Je fais la moue. J'ai heureusement toujours ce qu'il faut pour CHarleen. Je vais attendre Megan pour savoir ce qu'elle préfère.
Je sors une bière aussi et en bois une gorgée.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 21:08

« Oups désolé, je me suis pas rendu compte... » Je grimace puis je vais aller mettre la mallette ou elle me l'indique. Finalement je me demande si c'était une bonne idée de venir chez Riley, si c'est pas trop tôt, en même temps ça fait tellement longtemps que j'attends de la retrouver. Enfin la situation est bizarre.
Je vais les rejoindre dans la cuisine et rester dans l'encadrement de la porte, je regarde Charleen sur sa chaise puis Riley avec sa bière en main.Je la regarde puis finalement je m'approche d'elle pour lui prendre et en boire une gorgée avant de lui rendre. « Je peux toujours rentrée à pieds si je te met à mal...c'était peut-être trop tôt pour que je te suive ici...ne crois pas que je veux me délirer, tu as une fille magnifique, tu es une femme magnifique et tu mérites quelqu'un de mieux que moi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 11 Sep - 23:42

Megan nous rejoins. Elle me pique ma biere et une gorgée avant de me la rendre.
Bien sur tu va rentrer a pied. Ne dis pas de bêtise. A quel heure est ton premier rendez-vous demain?
Je pose ma bière et prend des menus sur le frigo.
Tu as une préférence? J'ai plus rien dans le frigo malheureusement. Enfin si, j'ai des oeufs. Mais c'est mieux pour le petit dej.
JE la regarde droit dans les yeux. Mon regard et a la fois tendre et froid. C'est un cri de Charleen ui me fait tourner la tete. Elle se met a pleure et taper sur sa table.
Je m'approche d'elle. Hey commence pas chacha ou je me fâche.
Je la prend dans mes bras et l'approche du lavabo. Je vais faire couler l'eau pour lui laver les mains. Evidemment elle râle et pleure encore un peu plus.
Je vais la réinstaller sur la chaise haute ou elle recommence a mener le bal. Je fais les choses calmement. Je vais faire chauffer son petit repas et vais ensuite m'installer face a elle pour lui donner a manger. Elle y arrive seule mais je sens qu'elle va en mettre partout.
je met la cuilliere dans l'assiette et souffle un peu dessus. Elle a déjà la bouche grande ouverte.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 16:30

« Ne crois pas qu'avec mes talons je suis limité dans la distance... » Je souris en coin. « Demain ? Huit heures au tribunal, je sais c'est tôt, enfin pas vraiment, mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu songes à me garder en otage toute la nuit ? » Je me mord la lèvre inférieur.
« Et dans tes placards ? » Je regarde les fiches de nourriture qu'elle a en main, faut dire que je la regarde ensuite dans les yeux et libère le regard quand Charleen se fait entendre.
Je sais pas trop ce que je veux manger pour dire vrai, et pourtant je vois bien qu'elle attends sur moi, je vais regarder Riley et sa façon de faire avec sa fille. Je trouve qu'elle s'occupe bien d'elle, c'est vraiment touchant. Je vais prendre un bavoir qui est posé sur le dossier d'une chaise et l'ajouter autour du cou de Charleen qui semble concentrée sur ce que fait sa mère.
Je vais ensuite passer derrière Riley, je suis debout alors qu'elle est installée, je pose mes mains sur ses épaules. « Tu peux juste me donner ton adresse pour que je nous commandes à manger ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 16:57

Je sais que les talons ne te freinent pas. Si tu pouvais tu ferai tout en talon. Même de la planche à voile.
Je hausse les épaules. Pourquoi pas. Il y a assez de place. Je parle de façon détaché mais j’espère qu'elle ne serais pas contre rester ici cette nuit.
Je hoche la tete. Il n'y a rien dans mes placards. Que des céréales ou des pâtes. Ça sera plus simple comme ça pour ce soir.
Je regarde Megan qui met le avoir. Merci.
Il suffit de donner mon nom et ils trouveront mon adresse.
Charleen veut attraper la cuillière alors je lui donne. Elle se débrouille pour manger. Un peu dans la bouche un peu sur elle. Je soupir et roule les yeux.
Au moins c'est mieux qu'au début ou tout finissais par terre ou alors qu'elle faisait l'hélicoptère avec sa cuillère.
Je me lève et me trouve proche de Megan, collée a elle. Je ne résiste pas a son regard et l'embrasse.
C'est a ce moment la que Cole passe la porte. Chéri je suis rentré.. Oh! Je lache rapidement les lèvres de Megan et recule, laissant apparaître son visage.
Sérieusement Riley? il n'y a pas assez de personnes sur terre? Il soupir. J'étais venu t'apporter de quoi manger parce que j'ai vu ce matin que ton frigo était vide. De toute évidence tu as déjà ton repas.
Cole, ce n'est pas ce que tu crois.
Je ne crois rien, je constate.
Il regarde Megan. Tu devrais partir, tu n'a rien à faire ici après ce que tu as fait.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 17:23

Je rigole et hoche la tête. « Non en ce moment la mode c'est le Paddle, tu connais ? »
« Assez de place ? Tu veux dire que tu m'invite a rester dormir sur ton canapé ? » Je souris en coin mais je veux juste savoir ce qu'elle imagine pour ce soir.
« D'accord ! » Je vais éviter de lui dire qu'elle se néglige parce que je crois que mon frigo c'est pas mieux, enfin je n'ai pas d'enfant pour ma part.
Je regarde à nouveau les papiers, je connais son adresse, je vais finalement opter pour de l'italien, comme ça pas de doute on mangera bien, puis je prendrais un bon vin pour aller avec, mais quelque chose de léger, je sais qu'elle n'est pas forcément amatrice de vin. Je voulais commander seulement Riley se retrouve debout tout proche de moi. Je la regarde dans les yeux et je me retrouve avec ses lèvres contre les miennes, j'avais dans l'idée de prolonger seulement une voix se fait entendre et tout s'arrête. « Tiens mais qui voilà... » Je soupire discrètement. Je sais à quel point leur relation est amicale, enfin sauf si depuis tout ce temps ça a changé mais je pense pas, sinon il ne parlerait pas de ce matin mais plutôt de tous les jours, puis il ferait en sorte qu'elle soit tellement bien qu'elle n'est pas envie de me revoir, même si toutes les deux on a une attraction que personne ne peut comprendre. Seulement la c'est pas le moment de me mettre Riley à dos.
« Il a raison, j'ai brisée notre avenir pour ma personne, il sera mieux s'occuper de ton estomac que moi ce soir... puis c'est Cole... ton chéri ! » Depuis toujours cette relation qu'elle a avec lui me rend jalouse, alors la... puis c'était peut-être qu'une erreur, enfin je suis loin de chez moi et à pieds qu'elle veine, je vais aller dans l'entrée pour enfiler mes chaussures. Je crois que j'ai pas envie de me battre.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 17:48

Je hoche la tete. Oui. Toi sur une paddle en louboutin. Je souris.
Oui. Et tu aura le droit a un lit, pas le canapé.

Je suis presque gêner d'avoir été prise sur le fait. et en plus c'est limite si je ne me fait pas engueuler. Quelque part c'est normal. Il a vu comme j'étais après le départ de Megan. Heureusement qu'il a été là d'ailleurs. Il m' bien aidé pour la fin de ma grossesse et les début de vie de Charleen.
Quoi? non attend, Megan. Mais déjà elle a quitté la pièce. Je parle avec Cole. C'est plutôt mouvementé. Charleen va s'en mêler et se mettre a pleurer. Après quelque seconde je crie un stop qui peut s'entendre dans toute la maison. pendant quelque secondes le silence se fait et Charleen se remet a pleurer parce que évidement de crier fait l'effet inverse. Mais je parle plus calmement avec Cole qui quitte la cuisine. Il passe devant Megan et la regarde avec severité.
Si elle souffre encore, je te brise. Il quitte la maison.
Je suis a la cuisine avec Charleen dans les bras et j'essaye de la calmer. Je marche un peu en rond. J'ai mon front contre sa petite tete et les yeux fermé.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 18:11

« Oui enfin pas en louboutin la dessus... »
« Un lit ? Rien que ça ? Mais je sais pas si tu sais, mais je dors nue maintenant, tout le temps en plus... et je dors en travers, généralement personne ne tiens sur le lit avec moi.
 » Je souris en coin.

Après ce que dit Cole, j'ai qu'une envie c'est de partir, je vais aller remettre mes chaussures, seulement Riley et Cole se disputent, j'entends que ça prends des proportion. Je comprends pas pourquoi elle prends ma défense, mais je comprends qu'elle veut pas que je parte, tout comme dans le fond je veux pas partir, j'ai passé une journée incroyable et c'est pas terminé. Je suis curieuse, je veux en voir plus.
Je vais pas remettre mes chaussures, je vais rester debout et fermer les yeux. Surtout que j'entends Charleen pleurer, ça ne m'étonnes pas vraiment en même temps.
J'ouvre les yeux, au moment ou Cole passe devant moi, je ne préfère ne rien répondre parce que de toute façon ça ne servirait à rien...
Je vais retourner dans la cuisiner et grimacer, je vais m'approche de Riley et me coller à son dos, je vais poser une main sur la sienne qui est sur Charleen, et la seconde lui frotte doucement l'autre bras. « Je suis désolé Riley, vraiment désolé, ça va aller, de toute façon je ne vais pas partir ce soir d'accord ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 18:26

Ah bon? dommage. J'aurai bien voulu voir ça.
Le lit est grand et la couette assez chaude. Je répond presque comme si je n'en avait rien a faire alors que ça n'est pas le cas.
Cole s'en va et je reste avec Charleen et essaye de la calmer. La c'est vraiment la crise. plus que d’habitude.
Je sens Megan derrière moi. Ça me réconforte un peu. Je continue de la bercer. Je vais te ramener... Sa sera plus sage. Je fais un bisou sur la tete de Charleen et me tourne vers Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 18:41

« Hum tu as déjà essayé de marcher en talons sur le sable toi ? Parce que moi une fois et ce sera pas une deuxième fois ! » Je grimace.
« Très bien ! Je verrais ça en temps et en heure, enfin tu y sera avec moi au moins ? » Je préfères lui demander parce qu'elle semble vraiment froide quand je lui parle.
Je continue de lui frotter doucement le bras tout en restant contre elle, elle finit par se tourner après me dire qu'elle veut me ramener.
« Je m'en fou de ce qui est sage, je crois qu'on a assez perdu de temps toutes les deux, en plus t'es pas en état de conduire, Charleen est fatigué, elle doit finir de manger puis dormir... tu dois aussi manger et tu dois me faire visiter ce lit que tu m'as si bien venté. Je sais que tu dois avoir peur que je disparaisse encore une fois, mais si je voulais pas être là je t'aurais dis non tu crois pas ? Et je réalise que j'aurais pas du vouloir partir quand Cole est arrivé, je veux pas partir, je veux plus partir, je veux pas fuir, tu me manques... je veux connaître cette demoiselle, rentrer dans sa vie, revenir dans la tienne, enfin si tu le veux bien, parce que la décision te reviens. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 19:25

Non, C'est pas moi l'accro des talons. Je souris.
Peut être... je reste presque impassible. seul un sourcil se soulève un peu.

Je la regarde et écoute ce qu'elle me dit. les pleures de charleen se calment un peu. Dans ce cas prend ma voiture. Megan... je soupir.

j'ai Charleen. je nai pas le temps pour plus. Je dis ça contrecœur et vais la remettre sur sa chaise. elle reprend son repas. Quand a moi, je vais boire une autre gorgée d ma bière en évitant de regarder megan. Elle est peut être même déjà partie.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 19:34

« Bah je peux te dire que c'est pas pratique ! »
« Hum...
 » Je la sens beaucoup moins avenante que dans le parc, mais bon je me dis qu'elle doit se méfier. 

« Non... » Dis-je simplement.

Je soupire a ce qu'elle me dit et la regarde faire. Je vais aller dans l'entrée pour commander le repas puis je reviens doucement dans la cuisine, je regarde Charleen manger et je souris, je vais lui passer ma main dans ses cheveux. « C'est bon princesse ? Je crois que ta maman elle veut une cuillère tu lui en donnes ? » Je préfères parler à Charleen plutôt qu'à Riley qui m'évite visiblement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 19:48

J'en doute pas. C'est déjà pas pratique les chaussures plates sur le sable alors des talons.

Quand finalement je me tourne vers ma fille, Megan n'est plus là. J'entend parler, elle commande surement un taxi. Je m'appuie les fesses contre l’évier gardant ma bière a la main et regarde Charleen qui mange tranquillement. Je suis presque déçu qu'elle s'en aille. Mais je la vois revenir dans la cuisine et allé vers Charleen. La petite fille la regarde quand elle lui parle puis elle me regarde et après hésitation me tend sa cuillère en s'exclamant: Maman.
Je bois une gorgée et m'approche d'elle. Merci ma puce mais tu dois manger pour bien grandir.
Je passe ma main sur sa tete puis me penche pour lui déposer un bisou.
Je regarde Megan. Je pensais que tu partais. Je me montre presque dure mais mon regard me trahi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 20:11

Alors que je parle à Charleen, je suis surprise de voir qu'elle s’exécute je trouve ça trop mignon d'ailleurs. Riley lui réponds bien et elle finit par manger sa cuillère.
Elle me regarde enfin à nouveau, je la regarde dans les yeux et secoue la tête.
« Si je voulais partir, je serais déjà loin tu crois pas ? Je commandais le repas... j'ai pas oublié qu'on devait manger ensemble. Je vais me rapprocher d'elle et poser ma main sur sa joue. « Tu m'embrasses puis tu me jettes ? C'est pas sympa ça... » Je la regarde sérieusement.
« Je ne vais pas t'empêcher de t'occuper de ta fille ou de l'aimer en revenant dans ta vie, puis demain une fois que tu m'auras ramener tu pourras m'oublier si tu le souhaites, bien que je n'ai jamais pu tourner la page de notre histoire, la seule vraie histoire de ma vie... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 20:42

Bien évidement, elle désapprouve le fait que je lui parle de son départ.
Je baisse la tete. Oui surement. Je relève la tete quand je sens sa main sur ma joue.
J'ai paniqué...
Je n'ai pas pu t'oublier jusque là je vois pas comment j'y arriverai mieux demain.
Je soupir. Et la Charleen fait l’hélicoptère avec la cuillère et Megan a le droit a de le purée sur la joue.
Je regarde Megan et pince la bouche pour me retenir de rire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 21:09

« C'est ta conversation avec Cole qui t'a fait paniquer ? Je sais qu'il s'inquiète pour toi... c'est normal... t'es sa comment dire euh... femme non ? »
Je suis étonnée de ce qu'elle me dit mais en même temps je ressens la même chose.
« C'est indéniable, on tient fortement l'une à l'autre... »
Je reçois de la nourriture sur ma joue, ça me surprends sur le coup mais quand je vois Riley qui se retient de rire, je me met simplement à rire, faut dire que là, elle m'a impressionnée.
« Non mais c'est une dangereuse ta petite fille là ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 21:21

C'est quand il est arrivé que j'ai paniqué. Je soupir. Oui, je suis sa femme. Et il a toujours été là pour moi. Et pour Charleen.
Je hoche la tete.
Je rigole avec Megan. Charleen nous regarde et fini par faire un grand sourire.
Oui, Elle est précise dans ses tires.
Je pose ma biere et vais prendre le torchon à vaisselle et essuie la joue de Megan. C'est un des risque de se trouver a proximité d'elle quand elle mange. Tu es baptisé maintenant comme ça. Par contre tu en a sur ton haut..
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 21:41

« Je sais que tu veux pas le décevoir et je suis désolé pour votre dispute, c'était pas mon but ! » Je grimace. « Rassures moi, vous êtes toujours pas vraiment mariés tous les deux ? » Je la regarde dans les yeux. « Je ne pourrais jamais autant le remercier d'avoir été là... » Je fais la moue.
« Je vois ça, tu continue de la laisser manger après ce genre de chose en général ? » Je regarde Charleen et puis Riley m'essuie la joue, je regarde ma tenue.
« Hum tu crois que tu peux la mettre dans ta machine parce que j'ai pas de rechange avec moi... et j'en ai besoin demain, sauf si on fait une escale chez moi... » Je commence à enlever ma chemise, parce que plus vite elle sera lavée plus vite elle aura la chance d'être sèche.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 21:56

Ça arrive. A sa question sur la situation marital je soupir et ferme les yeux. Non pas officiellement. C'est un très bon amis, mon petit mari et un super tonton pour Charleen. Elle l'adore.
Je la regarde. Oui. Un faux mouvement est vite arriver. C'est un peu comme les petites poids qui roulent.
Je la regarde. On passera chez toi. Ça fait pas sérieux si tu porte deux jours de suite le même tailleur.
Je la regarde commencer a enlever sa chemise. Je pose ma main sur sa main. Je regarde sa poitrine puis la regarde. Je glisse ma main sous sa chemise, sur sa poitrine. Tu peu la garder encore un peu.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 23:03

Je suis rassurée de savoir que c'est toujours une façon de parler quand elle l'appelle son mari.
« C'est bien si elle a une figure paternelle comme lui en même temps. »
« Mum je vois ! 
» Je grimace.
« Si il est propre, il ne verront que du feu... puis je veux pas te faire lever trop tôt, enfin la réveiller si elle a besoin de dormir. » Je regarde sa petite demoiselle.
Alors que je voulais enlever ma chemise je me fais interrompre par la main de Riley, je la sens d'ailleurs sur ma poitrine.
« Si tu veux, mais je vais juste la laisser ouverte comme ça, pour pas avoir une tâche sur la peau qui passera au travers de la chemise... » J'approche mon visage du sien et je l'embrasse à mon tour, je l'embrasse de façon intense de mon côté, je veux lui montrer qu'elle me fait toujours autant d'effet, enfin je vais pas trop faire durer non plus vu que Charleen est dans la pièce.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 23:12

C'est son oncle. Je rectifie ce que Megan viens de dire.

Je la regarde. Si elle dors, elle ne se réveillera pas. Il suffit de la prendre doucement.
Mon regard se retrouve dans le siens.
Oui, se serais dommage. Je peut te prêter un t shirt si tu veux.
Elle m'embrasse et je me ens un peu étourdie. Charleen m'appel. Le baiser s’arrête. je passe ma langue sur mes lèvres et la regarde. Oui ma puce?
Ooo tu as tout fini.

Je vais t'accompagner au bain et ensuite au lit.
Je la prend dans mes bras. Tu dis bonne nuit a megan? Elle agite sa petit main nuit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 12 Sep - 23:27

« Dans ce cas là d'accord. » Je fais un mouvement de tête.
« Je veux bien, enfin sauf si je sors en sous-vêtements de chez toi pour aller chez moi... » Je roule des yeux.
J'interrompt notre baiser au bon moment vu que Charleen appelle sa maman, mais je vois bien que ça a fait son effet tout de même.
Je félicite Charleen quand j'entends qu'elle a tout mangé.
« Je peux te faire un petit bisou mademoiselle ? » Je lui agite tout de même la main en disant bonne nuit.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 10:39

Je souris en coin. Tu ferai sensation si tu fais ca. Tu risquerai de te trouver dans une petite pièce fermée pour atteinte a la pudeur tu sais.

Charleen sourit en voyant Megan lui faire signe puis cache son visage dans mon cou avant de la regarder a nouveau du coin de l'oeil.
Tu veux bien faire un bisou à Megan? Chacha me regarde Puis Megan. Je la rapproche d'elle pour que Charleen puisse avoir un bisou.
Fait comme chez toi en attendans.
Je vais aller a l'étage pour le bain de Charleen Elle babille et je rigole un peu. Une fois fait, Je vais la coucher dans sa chambre et tire la porte puis rejoins Megan.
Voilà elle est bien installé pour la nuit et elle a son doudou avec elle. On a sonné non pendant que j’étais en haut?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant