Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 19:46

« C'est parce que je ne me suis pas encore étalée comme une étoile de mer ! » Je souris en coin.

« Parfait ! »
Je vais accrocher la serviette une fois que je suis bien habillé et la laisse faire de même, je vais rincer la douche puis quand elle s'approche de moi je lui prends une main.
« On va jouer au roi du silence, mais avant ça, je tiens à te dire bonne nuit ma jolie brune ! »
Je vais lui déposer un grand baiser plein d'amour. « Si tu es prête à aller dormir, je le suis aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 20:15

Je parle calmement et en souriant. C'est pas grave ça.

Je lui souris. Bonne nuit. J'ai de la peine encore a me dévoiler pleinement et utiliser des petits nom pour Megan.
Alors allons y. J'ai toujours sa main dans la mienne et l’entraîne dans la chambre. Je la laisse éteindre la lumière et la petite lumière allumé laisse voir Charleen debout dans le petit lit et qui nous regarde entrer.
Je lâche la main de Megan.
Chahca tu dois dormir maintenant.
Je passe ma main sur sa petite tete et elle se recouche d'elle même.
Je serais dans le grand lit juste là avec Megan.
Comme elle s'est recouché, je vais me glisser dans le lit et me mettre tout contre Megan. Je m'endors rapidement.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 20:59

Quand on va rejoindre la chambre je ne peux que sourire en coin en voyant une petite tête avec des bras dépasser du lit, ça me fait sourire. Enfin Riley va s'assurer qu'elle se recouche.
Je vais m'allonger dans le lit et prendre Riley tout contre moi quand elle se couche également.
Je vais rapidement m'endormir sereinement. Cette nuit je n'embêterais pas Riley, je sais qu'elle est fatiguée, que la journée a été très longue et donc elle a le droit d'avoir une vraie nuit de sommeil. A savoir juste si Charleen va dormir toute la nuit ou se réveiller, comme elle le fait souvent.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Déc - 21:06

JE dors paisiblement tout contre Megan, et toute la nuit. Charleen ne se réveille pas en hurlant. Elle dort paisiblement. Elle se réveil au petit matin mais en se levant de son lit me voit. Elle va faire une petite évasion et quitter son petit lit pour se retrouver sur le lit de Megan. Elle remonte vers nous et nous regarde dormir puis elle va se glisser entre nous.
J'ouvre un oeil et la regarde. Je lui sourit et lui fait chut en mettant mon doigt devant ma bouche.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 18 Déc - 17:59

Je sens du mouvement dans le lit, du coup je vais doucement me réveiller en baillant et ouvrir les yeux. J'allais envoyer ma main du côté de Riley, seulement entre nous deux il y a une petite demoiselle. Je lui caresse alors la joue. « Coucou vous deux, alors comme ça on est venue dormir avec maman ? Tu as bien dormi demoiselle ? Et toi Riley ? » Je les regarde à tour de rôle faisant un grand sourire.
« Un petit déjeuner pour bien commencer la journée ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 19 Déc - 9:44

Charleen souris a Megan et rentre son cou quand elle lui caresse la joue puis se colle a moi. JE pose ma main sur son petit ventre. Elle aime bien sortir de son lit...
Oui, j'ai bien dormi et toi?

Charleen regarde Megan qui parle de petit déjeuner. Je crois que Charleen n'est pas contre. ouii. Elle va faire un bisou sur la joue de Megan. Ite Ite.
Je souris. Doucement Chacha.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 19 Déc - 15:38

« Ah d'accord, en tout cas c'est moi ou elle a fait une nuit complète ? »
Je fais un grand sourire.
« Très bien même, tu as ce côté soporifique, mais pas négatif, que dans le sens positif ou tu m'envoie de la bonne poudre de sommeil. » Je vais me pencher pour lui déposer un baiser sur la bouche.
Je rigole à la réaction de Charleen puis je vais me lever du lit et lui tendre les bras.
« Et si on allais préparer le café et sortir les brioches pour maman tu viens m'aider ? Je te ferais ton chocolat en premier ne t'en fais pas... enfin tu as des biberons Riley dans le sac ? Sinon j'ai celui de Eline, bien que sache que normalement chaque enfant à sa tétine. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 21 Déc - 19:24

Non tu ne te trompe pas... Elle a dormi toute la nuit.

Je fait un petit sourire. Je ne m'appelle pas Morphée. Je profite de son baiser.

Charleen s'assoit sur le lit et me regarde hésitant a aller dans les bras de Megan ou pas. Tu peu y aller. Elle sourit se lève et va se mettre dans les bras de Megan.
Oui, il y a des biberons dans mon sac.
Dans le sac il y a aussi un dossier avec quelques éléments sur Megan.
Petit déjeuner au lit?
Je fais un petit sourire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 26 Déc - 19:54

« C'est super ! » Je fais un grand sourire et je vais même applaudir. « Bravo Charleen ! Ou Chacha si tu préfères avoir un petit surnom. »

« Je sais, et heureusement, tout le monde voudrait t'exploiter sinon. » Je souris en coin.

Je porte Charleen dans mes bras quand elle vient me rejoindre, je vais mettre mon front contre le sien ce qui la fait rire.
« Je vais aller le chercher alors ! » Dis-je en me redressant. « Si tu veux, tu nous attends là alors ! » Je lui fais un sourire puis je vais descendre pour rejoindre le coin salon avec Charleen, je la dépose sur le canapé le temps de récupérer le sac et de chercher le biberon de la demoiselle, seulement je tombe sur un dossier comportant mon nom et prénom dessus, je grimace puis je le prends. Je vais aller reprendre la demoiselle et retrouver la cuisine avec elle. Je vais poser le dossier et le biberon sur le plan de travail, et Charleen sur un rehausseur sur une chaise. Je suis partagée à l'idée d'ouvrir le dossier maintenant, seulement je vais plutôt servir le lait dans une casserole que je met sur le feu et faire couler le café, je vais ensuite sortir la brioche et donner deux petits morceau a la demoiselle.
« Tu sais toi ce qu'il y a dans le dossier qui porte mon nom ? » Je la regarde comme-ci elle allait pouvoir me répondre, ce dossier me fait peur...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 26 Déc - 20:16

Charleen applaudis parce que Megan adis bravo et applaudis et ça l'amuse.

Je souris. Super.
J'attend sagement ici.
Je me cale bien dans le lit et remonte la couette jusque sous le menton.
Je promet d’être sage. Et de ne pas me rendormir.
Je souris et les regarde quitter la pièce.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 29 Déc - 23:33

Je laisse Riley au lit et je vais rejoindre la cuisine avec Charleen, je l'installe et je fais chauffer du lait, seulement cette histoire de dossier me perturbe.
Je vais rejoindre le bas des escaliers pour appeler Riley.
« Riley ? Tu peux descendre s'il te plaît ? Mais doucement, je veux pas te retrouver les fesses sur le sol. » Je vais retourner ensuite en cuisine, je me passe les mains sur les bras, je me demande si c'est une bonne idée d'en parler, mais en même temps je ne peux pas passer à côté.
Je vais mettre le chocolat en poudre dans le biberon et regarde le café couler quelques secondes, je m'appuie ensuite contre le plan de travail à côté du dossier visible et je fais un sourire à Charleen.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 18:05

Finalement Megan m'appelle. Elle n'a peut être pas trouver le biberon de Charleen. Elle me demande de descendre doucement. Je me lève et descend je les trouve a la cuisine. Je souris a Charleen et lui passe la main sur la tete. QU'est ce qu...
Je me tournait vers Megan en posant ma question mais je vois le dossier a coté d'elle. Je fais la moue puis soupir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 18:47

Je vais ajouter le lait dans le biberon de Charleen au moment ou Riley descend, je vais m'assurer de la température avant de lui donner et de croiser les bras.
Je semble fermé mais curieuse en même temps, je la regarde.
« Depuis quand tu me surveille ou je sais pas quoi ? J'ose même pas l'ouvrir de peur de trouver quelque chose d'affreux dedans... je pensais que c'était sincère nous deux... alors pourquoi ça ? Tu voulais t'assurer que je ne m'étais pas mariée ? » Je soupire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 19:02

Je regarde Megan. Il faut croire que je suis devenue méfiante vis-à-vis de toi.
Je la regarde presque froidement. Je suis sur la défensive. Elle ne la pas ouvert.
Je croise les bras à mon tour et la regarde. J'hausse les épaules. Tu as peur de découvrir des choses sur toi? tu peut l'ouvrir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 19:15

« Je vois-ça. » Je suis déçu, je pensais pas qu'elle serait aussi craintive, quelque part ça me fait réellement quelque chose.
« J'ai pas besoin de l'ouvrir, je me connais, je sais ce que j'ai fais, avec qui je sortie... je connais l'état de mes finances et tu as du voir que j'avais fait une fausse couche en plus, tout ça à cause d'un con qui m'a cogné un peu fort en plus, alors à quoi regarder ? Ma vie est juste minable quand tu n'es pas la... je fais jamais les bons choix, je foire tout depuis toujours, je fuis le bonheur... » Je soupire, je vais prendre le dossier et lui donner en main propre. « Je l'aurais bien déchiré mais c'est dangereux, je préfère que tu le détruis. » Je hausse les épaule. « Et je comprendrais que tu me quittes toi pour le bien être de ta fille et de toi. » Il y a certaine chose que je voulais pas qu'elle apprenne sur un dossier, je me sens prise de court, je vais me tourner et remplir les deux tasses du café avant de reposer la cafetière et rester de dos. « Je ne vous mérites pas. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 19:43

J'écoute ce qu'elle me dit et fronce les sourcils quand elle me parle de fausse couche. Je ne savais pas qu'elle avait été enceinte et fait une fausse couche. J'ai fait quelques recherches mais peu approfondie.
Je prend le dossier et la regarde.
Je.. Je savais pas pour la fausse couche...
J'ouvre le dossier et lui montre les quelques photos qu'il contient et quelques feuilles aussi. C'est un dossier peu épais.
Comme elle me tourne le dos, je le referme et pose ma main sur son dos.
Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 20:03

« C'est rien en même temps, c'est que c'était pas ma destinée... » Je hausse les épaules.
Quand elle me pose la main sur le dos je me retourne et lui attrape.
« Tu penses pouvoir me faire confiance un jour ? Parce que sans confiance on n'avancera à rien Riley, c'est ce qui me fait peur, je crois en l'amour, en nos sentiments, mais si tu ne me fais pas confiance c'est inutile de se faire du mal... » Je vais prendre le dossier et l'ouvrir, je vois bien qu'il est fin. « Tu n'as pas vraiment approfondit, c'est le travail de quelqu'un ou toi qui a stoppé en route ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 20:36

Tu as fais ça seule? ... Pourquoi? Je me demande. elle n'as pas voulu rester alors que Charleen allait arriver et après elle a essayer d'avoir un enfant. Seule.
Je te l'ai dis. Il me faut du temps. Si je ne te faisais pas confiance, je ne serais pas là. Je la regarde tendrement.
Je n'ai pas vraiment creusé. En cherchant quelque chose chez moi je suis tombé sur cette photo.
Dans les quelques photos, je lui en montre une ou on est les deux On se regard et cette façon de se regarder, en dis long.
Du coup, j'ai stoppé...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 21:14

« Non, j'étais avec un gars, je m'étais protégée... mais voilà... un gars, un soir, un enfant... » Je secoue la tête. Je crois qu'il y a une confusion la dedans.
Je fais un mouvement de tête. « Je veux juste être sûr que tu me feras pleinement confiance un jour ! » Je lui fais un sourire puis je prends la photo en main.
« J'adore cette photo, c'est la plus jolie de nous deux je dirais même. »
Je vais lui caresser la joue. « Désolé pour le petit dej au lit qui est plus en cuisine... mais je peux te servir si tu t'installes à table, ou alors tu remontes avec Charleen et j'arrive avec le plateau... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 22:18

Je fais la moue mais ma moue de jalousie. De savoir qu'elle a été avec une autre je pouvais me douter mais un homme...
Je le ferai. Ca viens. Petit à petit.
Et puis il y a eu la photo.

Je souris. Oui. Celle là, je n'ai pas pu la jeter... Enfin les autre il y en a beaucoup que j'ai brûlé... Je fais la moue.
Je prend le dossier le referme et le pose sur le plan de travail.
C'est pas grave. Je pose la photo sur le dossier et enlace Megan.
Je suis là. C'est bien aussi.
Je l'embrasse.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 22:40

Je ne vais rien dire de plus concernant mon aventure rapide.
Je suis rassurée de savoir que la confiance revient, même doucement.
« Brûlé ? Carrément, je te savais pas pyrogirl ! » Je souris en coin. « Les miennes sont dans une boite à chaussures, si t'es sage je pourrais te les montrer. »
Je me sens bien dans ses bras. « Alors va pour la cuisine, je me rattraperais. »
Je prolonge le baiser puis la regarde dans les yeux. « Installes toi, je vais nous déposer le café. » Je recule doucement et la regarde s'installer, je vais nous déposer le café puis la brioche sur la table, je vais faire du jus de fruit maison et apporter également de l'eau dans une carafe. « Il faut quelque chose en plus ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 30 Déc - 22:56

Je hoche la tete. Oui. pour me soulager il parait que ça aide... Ça ne ma pas aidé.
Tu as réussi a garder une boite de chaussures? exprès pour des photos.

Je vais m'asseoir a table a coté de Charleen.
Merci lui dis-je quand elle me donne mon café.
Non, je crois qu'il y a tout.
Charleen montre la brioche.
Je me lève et vais fouiller dans mon sac.
Je reviens avec un verre canard pour Charleen. Je lui met un peu de jus de fruit dedans. Je coupe un bout de brioche et lui donne. Elle la mangera avec son chocolat comme ça. D’ailleurs elle pose son biberon et attrape la brioche. Je me rassoit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 19 Jan - 20:34

« Tu as au contraire perdu tout souvenir de nous... j'ai entendu dire que intérêt tout ce qui nous concernés devait m'aider, mais j'ai jamais pu me résoudre à ça... j'en avais pas envie... » Je roule des yeux, je suis gêné de me dévoiler mais en même temps c'est Riley et c'est l'amour de ma vie.
« Oui c'est rare hein ? » Je rigole. « Celle de mes plus belles Louboutin en plus... »
Je regarde la demoiselle manger et je m'installe correctement en face de Riley.
« Tu voudras que je ramène quelque chose avec moi ce soir ? Quand je viendrais vous rejoindre chez toi ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 19 Jan - 20:50

Pas tout...
Ça aurait tout abîmé.

Je souris. Une boite de qualité.

Je la regarde et glisse mon pied contre son mollet.
Non, pas besoin. Juste des vêtements de rechange. Je n'ai pas de tailleur. Et ton maquillage.
Charleen nous regarde
Mama
Oui? Elle me tend son verre. Tu as déjà tout fini?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 21 Jan - 20:43

Je fais un mouvement de tête avec un sourire en coin.

Je suis surprise par son geste, enfin celui-ci m'envoie une décharge dans tout le corps, mais je trouve ça très agréable. J'aime sentir sa mise en avance vis à vis de moi.
« Ok je vais préparer ça plus tard alors... quand je passerais avec Eline. » Je souris en coin.
Je regarde Charleen avec Riley, puis je vais m'occuper finalement moi-même de lui remplir, en lui coupant avec un peu d'eau comme Riley et le lui rendre.
« Je suis invitée à un mariage dans un mois, tu viendrais avec moi ? On pourrait la prendre, bien que c'est jamais l'idéale pour les enfants les mariages quand ils sont jeunes... je pourrais demandais à ma mère de passer la prendre la bas quand elle serait trop fatiguée, ou Cole si tu préfères... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant