I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 21 Jan - 20:58

Je hoche la tete.
Avec Eline?
J'allais me lever pour préparer un autre verre à Charleen mais c'est Megan qui prend les devant.
Merci. Charleen regarde son verre puis Megan. Elle fait une petite moue et se met à boire sans quitter Megan des yeux.
Un mariage? Tu crois que c'est une bonne idée? Et je ne parle pas de Charleen. Mes parents doivent venir dans un mois, il seront content d’être en tête a tete avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 22 Jan - 22:01

« Oui ici, je vais me changer avant d'aller au cirque... » Dis-je en souriant.
« Il n'y a pas de quoi. » Je passe ma main sur les cheveux de Charleen avant de me reposer à ma place, cette petite demoiselle m'inspire vraiment.
« Je ne propose pas ça pour te donner des idées... non plus sérieusement j'ai une amie qui se marie et je devais lui dire si je venais seule ou accompagnée, à la base je savais pas, je pensais peut-être ramener mon frère pour ne pas m'y pointer seule... mais je me dis pourquoi pas toutes les deux, ça pourrait-être sympa, puis tu serais la personne la mieux placé pour ça, certes c'est tôt pour en parler alors qu'on se retrouve à peine, c'est juste que je dois donner une réponse... mais je te forcerais pas, même si j'en seras vraiment honoré. » Je lui fais un petit sourire rassurant puis je vais me lever pour chercher le faire part qui se trouve sur le canapé et le lui montrer. « On pourra se sauver pendant la salle de danse si tu veux... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 24 Jan - 10:20

Ah oui, le cirque.
Je la regarde. Ça ne me donne aucune idée. Je veux éviter la foire au questions ou au regards. Tu n'est pas demoiselle d'honneur au moins?
Mais si tu veux éviter d'être embêter je peut venir.

Je regarde le faire part.
C'est jolie.
Je le referme et lui rend.
On verra bien.
Je me lève pour me servir un peu d'eau.
Je me met prêt de Charleen et passe ma main dans ces cheveux.
Il va falloir y aller. Je vais préparer Chacha.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 24 Jan - 22:59

« Je leur dirais d'éviter les questions ou alors mieux, on joueras de leurs questions... » Je souris en coin. « Hum en fait je le suis, mais je te rassures on ne m'impose que la couleur de ma tenue, pas la robe en elle-même... mais au pire je dirais que tu es en déplacement, même si j'aimerais beaucoup t'avoir à mon bras. » Je lui fais un sourire en coin.
Je vais ranger le faire part à sa place.

« Oui le temps passe tellement vite ! » Je regarde les deux puis je vais me lever aussi.
« Je te laisse la chambre et je prends la salle de bain pour commencer ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 24 Jan - 23:10

Je ne sais pas si j'aurai envie de jouer...
Je grimace. peut importe la robe. C'est juste que tu va être prise. Et tu ne va pas pouvoir partir comme ça.
Pourquoi tu dirais que je suis en déplacement?
Je me demande du coup pourquoi elle dit ça maintenant et ce que ça viens faire dans l'histoire.

Je hoche la tete.
Ok.
Je prend Charleen dans mes bras et la prépare.

J'ai finalement accepté invitation de Megan a l'accompagner au mariage. Mes parents sont arrivé la veille. Ça fait deux jours que je n'ai pas vu Megan, mais on s'est envoyé des messages. Je suis libre ce week end. J'ai  pu profiter de mes parents et Charleen va passer du temps avec ces grands parents maintenant. Je leur ai dis de ne pas m'attendre. J'ai pu parler longuement avec ma mère aussi.
Je suis prête et j'ai enfilé ma robe plutôt une robe légère et ai enfiler un pachemina par dessus pour avoir juste assez chaud. Il y a du soleil déjà. J'attend Megan qui doit passé me prendre.

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Jeu 25 Jan - 0:06, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 24 Jan - 23:28

« Et bien tu ne jouera pas. » Je hausse les épaules.
« Tu sais que j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac ? » Je souris en coin.
« Et bien si tu ne veux pas venir, je vais pas dire que je suis célibataire... je veux pas te forcer saches-le, puis prends e temps d'y penser, je suis pas a la seconde prés. »
Je sais que ça paraître tôt, c'est juste tombé à ce moment là.

Tout le monde va se préparer pour ensuite quitter le domicile.

Le grand jour est arrivée, je suis contente que Riley soit toujours d'accord de m'accompagner, faut dire que je suis bien avec Charleen et elle, la vie avec elle me manquait vraiment.
Cela fait déjà bien deux jours que j'ai pas vu Riley, heureusement les messages comblent un peu le vide, mais je me devais de la laisser avec ses parents sans trop essayer de m'incruster, puis je redoute un peu de les revoir aussi. Ils pourraient penser comme Cole que je vais lui briser le cœur...enfin leur plutôt vu qu'elle n'est plus seule à prendre.
J'ai passé la journée chez le coiffeur et l'esthéticienne pour me faire bien jolie, j'ai ensuite enfilée ma jolie petite robe noir avec des détails rouges pour respecter le thème. J'ai un gilet bien habillé pour ne pas attraper froid et une rose rouge pour la femme qui fait battre mon cœur.
J'arrive devant sa main et je klaxonne. Je vais rester en voiture vu que c'est juste niveau heure.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 25 Jan - 8:16

Oui, je sais...

Je la regarde. Elle parle de ne pas être célibataire ce qui me surprend et en même temps, ça n'est pas faux puisque l'on se revois depuis quelques temps.

Le klaxon se fais entendre ce qui fait un peu réagir dans la maison. quelques minutes après et après avoir embrasser ma fille, je sors de la maison. Je porte ma pochette dans une main. je tire simplement la porte. j'ai mes clefs dans ma pochette et la maison étant habité, je n'ai pas besoin de fermer à clé.
Je rejoins Megan et monte en voiture.
Je souris en coin. J'ai pas quinze ans. Tu aurais pu venir jusqu'à la porte.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 26 Jan - 12:26

Alors que j'attends Riley devant chez elle, bien au fond de mon siège, je la vois enfin arriver, je me penche pour lui déposer un baiser et lui tendre la rose rouge.
« Tu es bien trop femme pour que je doute de ton âge... » Je souris en coin.
« Je suis arrivée en retard alors je me suis dis que ce serait plus rapide si je t'attendais ici, mais laisse moi te dire que tu es magnifique. Et que je suis contente que tu m'accompagne ! Comment va Charleen ? Et tes parents ? » Je la laisse s'attacher puis je commence tranquillement à prendre la route pour me rendre du côté de la mairie.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 26 Jan - 13:20

Je prend la rose et souris. Merci. Je l'embrasse a mon tour mais en faisans attention a ne pas abîmer nos maquillage. Pas tout de suite.
Merci. Toi aussi.
Je m'attache. et la laisse conduire.
Ils vont bien merci.
Heureusement il fait beau aujourd'hui...

Je vais poser ma main sur son genou et remonte sur sa cuisse.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 26 Jan - 19:51

Je lui fais un sourire quand elle me dit que tout le monde va bien.
« Ta fille me manque...même si je l'ai vu il y a trois jours de ça. »
Je frissonne en sentant sa main remonter le long de ma cuisse.
« Oui heureusement... tu sais qu'en me mettant ta main juste ici tu fais grimper ma chaleur corporelle... » Je la regarde un instant le temps d'un feu rouge puis je reprends.
« Ce soir tu es du genre Cendrillon ? Ou du genre à ne pas avoir d'heure ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 26 Jan - 20:09

Je regardais des photos sur mon portable et quand elle t'a vu, elle ta montré du doigts en disant: Mé.
Elle s'est habituée à toi.

Oh pardon. Je reprend ma main. Je regarde en face de moi et quand je sens son regard sur moi, je la regarde mais elle doit se concentrer a nouveau sur la route.
Ça va dépendre de l'ambiance et de ce qu'il se passe. Mais personne ne m'attend a la maison si c'est le sens de ta question. Ils se doute que je ne rentrerais pas très tôt. Et ca va dépendre de toi aussi.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 26 Jan - 22:41

« Oh c'est trop mignon... elle est si attachante, je comprend mieux pourquoi tu veux la protéger avant tout le reste, il faut être fou pour lui briser le cœur. »
« Je suis bien avec vous ! » Je lui fais un grand sourire. « Merci de nous avoir laissé une chance. »
« C'est rien, c'est juste que tu me fais tout le temps de l'effet... »
« Si c'est ennuyant on ira finir la soirée ailleurs ne t'en fais pas ! De toute façon je conduis donc je serais sage en alcool et j'ai bien l'intention de me rattraper une fois seule avec toi chez moi par exemple...si tu voudras bien me suivre, mais tout va dépendre la soirée en effet.
 »
Je finis par arriver au bon endroit, par chance une voiture part quand j'arrive, du coup je tourne pas pour trouver la place. Je me gare puis je la regarde en me détachant.
Je passe mon pouce sur sa joue. « Tu avais un truc... on y va ? » Je lui fais un smack doucement pour ne rien bouger sur son visage et je sors du véhicule, je vais même lui ouvrir la porte.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 30 Jan - 17:05

Celui qui essaye aura a faire à moi.
Je hausse les épaules. J'étais bien obligé.
Je souris quand elle dit que je lui fais de l'effet.

Je la regarde. Moi je ne le serais pas par contre. Je boirais pour deux. Je souris en coin.
Chez toi, dans un hôtel ou dans la voiture. Peut importe.

Je souris. Merci. J'aurai eu l'air bête avec mon truc.
Je prend ma pochette et Megan m'ouvre la porte. Je la regarde surprise.
Merci.
Je sors de la voiture. et nous nous rendons au mariage main dans la main.
Je crois que tu es attendue.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 1 Fév - 20:11

« Et également à moi ! » Je fais un grand sourire, je me dis que je dois lui dire, qu'elle sache que je compte pas disparaître et leur faire du mal.
« Tu n'étais pas obligé, mais tu en avais envie plutôt non ? »

« Hum boire pour deux ? Tu sais que je risque d'abuser de toi si t'es à ma merci ? » Je rigole.
« Peu importe ? » Dis-je en riant. « Okay je retiens, ce soir on va s'amuser ! » Je lui fais un clin d’œil.

On se rend au mariage main dans la main, je la présente mais ne la laisse pas, je tiens vraiment à garder auprès de moi. Les gens qui me connaissent sont contents de la rencontrer, faut dire qu'ils savent que c'est la seule femme que j'aime et avec qui je veux vivre ma vie. Sinon elle ne serait pas là. Tout se passe bien à la mairie, je garde Riley bien auprès de moi. Puis vient le moment de l'église, heureusement elle se trouve à quelques mètres de la mairie.
Viens le moment de se placer, je vais amener Riley à une place puis je vais lui caresser la joue.
« Je vais faire ce pour quoi je suis la demoiselle donneur, je te laisse avec les maris des autres demoiselles... A plus tard. » Je lui dépose un baiser puis je vais jouer mon rôle, la cérémonie se passe comme elle doit se passer, puis quand vient le moment de sortir avec le riz et les pétales de roses, j'y vais accompagner de Riley. Le couple n'est pas encore sorti, nous oui.
« Alors comment se passe ta journée mon amour ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Fév - 21:54

Je souris quand elle se met dans le paquet.
Oui. C'est pareille... Je fais la moue.

Je sais que tu ne le fera pas. Enfin pas trop abuser.
Oui enfin du moment ou on ne se gèle pas.
Je hoche la tete. C'est le but.

Une fois au mariage, Megan me montre et je reconnait quelques tete que je salue Je ne suis pas forcement ravie de tous les revoir. J’ai un peu l'impression d'être là pour ne pas que Megan passe pour une folle mais c'est un peu mon coté parano qui fait surface alors que je sais très bien que Megan n'est pas comme ça et que ce n'est pas ce qu’elle cherche.
Une fois a l’église, je lui souris et hoche la tete.
Va faire ton devoir.
Une fois dehors, on se retrouve a nouveau les deux.
Ca va. et toi?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 18:56

Je fais un mouvement de tête en souriant.
« Ne t'en fais pas, je vais te garder bien au chaud, chaque jour de notre vie ! »

Le mariage se passe vraiment bien, et j'adore être accompagnée de Riley. D'ailleurs quand je peux enfin la retrouver je prends le temps de lui demander comme ça se passe.
« Elle se passe bien ! » Je vais lui déposer un baiser puis arroser les mariés de pétale de rose et de riz quand ils sortent, on va rester pas plus de 10 minutes devant l'église avant de se donner rendez vous pour le cortège qui va nous amener dans la salle de fêtes.
Le cortège se passe bien, on arrive enfin dans un grand château, vraiment magnifique. Je suis encore en voiture avec Riley, je viens tout juste de me garer.
« Tu veux appeler Charleen avant qu'on aille prendre l'apéro ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 19:24

Je souris. tu va faire la bouillotte.

Les mariés sortent et ils reçoivent le riz et les pétales de roses. Je souris à Megan puis il est temps de se remettre en route pour la suite des événements. Nous arrivons devant un grand château.
Non ca va.
Je lui montre un message reçu. une video de charleen qui joue.
Alors c'est la dedans? Dis-je en désignant le château.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 19:28

« Je serais ta couverture de survit même ! » Je souris en coin.

Une fois dans la voiture, je lui propose d'appeler Charleen mais elle me montre une vidéo.
« Oh c'est chou, ta mère doit se régaler. »
« Oui il y a une salle pour l'apéro et la salle de repas, c'est immense, je l'ai visitée déjà l'autre fois, ils ont aussi des jardins sympathiques, ils vont faire les photos la bas le temps de l'apéro. Je peux te le faire visiter si tu veux.
 » Je me penche et lui dépose un baiser.
« En route moussaillon ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 19:47

Je hoche la tête. Oui. Elles s’adorent ces deux là.

Je fais la moue. Je ne serais pas contre un verre avant de commencer la visite.
En plus ça a l'air grand. Peut être trop.

JE range mon téléphone.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 20:18

« Allons prendre un verre alors, enfin je t'accompagne sans alcool si ça te déranges pas, Sam est raisonnable ! » Je fais un grand sourire. Je sais que me rattraperait dans le privé.
« Tu connais Tara, elle adore ce qui est grand, beau et qui en jette, puis un mariage c'est qu'une fois, alors autant en profiter ! »
Je lui prends le bras une fois que nous commençons à marcher, je vais la conduire du côté du bar pour se prendre ce qu'elle veut, je vais demander pour mois un cocktail sans alcool.
Une de mes ex que connait Riley, et dont je lui avais déjà parlé vient me voir, elle discute deux minutes puis me demande de venir à part... Pas plus de cinq minutes alors ! Dis-je devant Riley avant de la suivre et de l'écouter, je vais ensuite retourner du côté de Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 20:28

Sam? C'est pas un prénom qui te va ça. Je souris. Mais comme tu veux. Un verre en début de soirée ça pourrai être bien.
Je souris en coin.
Oui. l'extravagance même.
Ouais enfin a notre époque, on ne se marie pas forcement qu'une fois.

Nous marchons et nous retrouvons au bar. Megan passe commande mais on est interrompu par son ex. Je serre les dents et commande un whisky. J'écoute d'une oreille et Megan suit son ex. Je soupir et bois mon verre cul sec. mais je suis a jeun. J'ai le temps d'en boire un deuxième avant qu'elle revienne. En même temps, vu que je fais cul sec quasiment.
Je vois que Megan est revenu et on me serre déjà mon troisième verre.
Tiens tu te rappelle de moi?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 20:33

« Et si je me réservais juste pour le champagne ? » Je hausse les épaules.
« Tu sais si un je me mari je vais peut-être vouloir un truc énorme aussi... » Je souris en coin.
« Mouais, mais j'aime pas cette facilité de divorcer quand quelque chose ne va pas, surtout que se marier ça implique beaucoup de chose, c'est symbolique... » Je grimace.

J'abandonne Riley pour parler cinq minutes avec mon ex et quand je reviens elle me pose une question bizarre. « Hum oui tu es Riley, pourquoi tu me demande ça ? On a parlé cinq minutes, tu peux regarder sur ta montre si tu veux, et c'est pas en rapport avec toi ni ma relation avec elle au cas ou tu voudrais le savoir... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 20:43

Il y en a surement déjà là non? a un mariage il n'y a presque que ça. Je souris.
Il ne faudra pas m'inviter alors.
Oui... Le mieux c'est d'attendre pour se marier et être avec la personne depuis longtemps.

Je soupir.
Bien sur... Je bois une gorgée de mon verre.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 20:55

« Oui mais celui au moment du gâteaux... » Je souris.
« Et qui te dis que je voudrais t'inviter ? Parce que si je me mari un jour je pense plus à t'avoir comme épouse que comme invité... » Je souris en coin.
« Oui voilà, une relation qui en vaut le coup, et non pas un truc à Végas avec un illustre inconnu ! »

Je fronce les sourcils a son bien-sûr et je reprend mon cocktail.
« Tu crois vraiment que je serais capable de faire je ne sais quoi avec elle, alors que je suis venue avec toi ? C'est d'un ridicule... on en reparlera plus tard si tu veux bien... parce que là... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 21:08

Ah oui celui là.
soit le champagne est degue et tu masque le gout avec le gâteau ou l'inverse. en espérant que les deux ne soient pas mauvais.
Je souris. Tu as toujours été difficile pour le champagne en exigent le meilleur a chaque fois.
Ouais... je ne suis pas fan du mariage comme tu le sais.

Je hausse les épaules.
Je ne sais pas. Je ne te connais plus. Il a pu se passer pas mal de chose depuis cette dernière année.
Je fini mon verre et en demande un autre.
Bien sur on en reparlera...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant