I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 21:43

« Les deux devraient être bon, ils avaient un sacré budget pour le tout... »
« je suis quand même pas aussi difficile que ça non ?
 » Je la regarde dans les yeux me demandant si c'est l'image que je renvoie.
« Je sais que tu n'ai pas fan, en même temps j'y crois pas non plus, alors pourquoi on parle de ça ? » Je souris en coin.

« Oui je suis devenue une traînée c'est vrai ! » Dis-je en soupirant.
« Et si tu arrêter de boire la un peu non, tu as déjà bu un verre et t'es déjà en colère... je comprends pas ta jalousie mal placée... » Je récupère son verre avant qu'elle ne le prenne et je vais le boire cul sec, même si j'aime pas trop le Whisky de base.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 21:59

Je souris. J'ais pas dis difficile mais exigeante. tu veux le meilleur. c'et pas un reproche. Tu sais boire le mauvais quand tu veux juste te saouler. Je rigole.
a cause de l’événement ou on se trouve. Je souris en coin.

Ouais bien sur.
deux.
Mal placé?
je la regarde de mon regard noir. En plus elle m'a piqué mon verre.
Bien sur c'est mal placé. Tu t'éloigne pour lui parlé. TU crois que je l'ai pas vu te tripoter?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 22:10

« C'est vrai... » Je rigole. « Tu me connais par cœur ! »
« Hum oui le mariage 
! » Je roule des yeux.

« Deux ? » Je suis surprise.
Je vois à son regard que je l'ai touchée la ou sa fait mal.Je vais lui prendre le bras pour la conduire plus loin, dans une salle de bain du château et je referme derrière nous.
« Riley regarde moi bien parce que je ne le dirais qu'une fois et pas deux, elle ne m'a pas tripoté, sinon je l'aurais volontiers giflé, elle ne m'a pas fait d'avance non plus, elle m'a parlé boulot... tu crois vraiment que je pourrais te mener ici pour t'humilier ? Non c'est toi qui me ridiculise en réagissant comme tu le fais, certes tu veux pas te marier, tu crois pas en ça, c'est pas ton délire okay, mais arrête de réagir comme tu le fais... je voulais qu'on s'amuse, qu'on passe une bonne soirée, qu'on s'envoie en l'air toute la nuit, qu'on profite de la vie, mais la tu gâche tout, à croire que tu fais exprès de te rendre comme ça pour que je te repousse... mais je t'aime alors je risque plus de te ramener chez moi pour te faire arrêter de boire et penser des bêtises... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 4 Fév - 22:20

Oui deux!

Elle me prend le bras. Elle a une force que je en connaissais pas. On se retrouve dans une salle de bain et elle referme la porte.
Je la regarde mais croise les bras. Je garde les dents serrées alors qu’elle m'explique de quoi elle a parlé avec son ex.
C'est ça bien sur. Parler boulot. C'est l'endroit pour ça.
Tu ma emmenée pour me montrer et peut être prouvé que tu peut être en couple a tes amis je sais pas. Ou pour la rendre jalouse.
Et oui je gâche tout ça a toujours été comme ça.
Non on ne va pas chez toi.
Tu me ramène chez moi et c'est tout!

Je me dirige vers la porte de la salle de bain.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 18:09

« Déjà ? » Je fais les gros yeux.

« Je sais c'est pas l'endroit mais c'était important pour elle... elle a des problèmes... » Je soupire.
« Quoi ? Non mais n'importe quoi, comme-ci j'avais besoin de quelqu'un pour ça, si je voulais juste un meuble avec moi, j'aurais pu prendre n'importe qui, puis j'ai pas besoin de montrer que je peux être en couple, je voulais juste vivre ça avec toi ! » Je grimace.
« Puis j'ai plus 10 ans pour rendre les gens jaloux ! » Je soupire.
Alors qu'elle s'apprête à partir, je vais me mettre devant elle contre la porte et fermer celle-ci.
« Pourquoi tu veux déjà partir, j'ai même pas encore pu danser avec toi... en plus j'ai de l'alcool dans le sang... puis je te laisserais pas à nouveau... je veux pas te perdre, t'es la femme de ma vie, tu comptes plus que toutes les personnes qui sont ici, alors si vraiment tu veux partir, on part, mais pas pour te ramener, parce que ce soir je veux passer la soirée avec toi et non loin de toi.. » Je la regarde dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 19:12

Et pourquoi elle prend pas rendez-vous pour t'en parler en privé?
Peut être mais ça marche. Ca marche toujours.

Je la regarde me barrer la route. Je la regarde dans les yeux.
Parce que c'est fini Megan.
Je ne vais pas pouvoir m'amuser a nouveau.
Tu as a peine bu un verre.
Je soupir et ferme les yeux.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 20:02

« Je sais pas pourquoi, en même temps je réponds pas a ses appels... » Je soupire.
« Tu crois vraiment que je peu me servir de toi pour arriver à mes fins ? Tu es un humain, tu as un cœur, j'ai pas l'intention de le briser en faisant ce genre de chose... tu doutes parce qu'elle m'a mis la main sur le bras quelques secondes ? Pourquoi tu n'essayes pas un peu de me faire confiance, je t'ai pas prouvé jusque là que j'étais sincère avec toi. » Je la regarde avec tristesse.
« C'est quoi qui est terminé ? » Je lui barre toujours la route.
« Très bien on va partir d'ici ! Je vais vite parler aux mariés d'accord ? Tu m'attends à la voiture ? S'il te plaît ne me laisse pas... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 20:52

C'est bien qu'il y a encore un truc entre vous si tu ne lui répond pas.
Ça n'est pas ce que j'ai dis.
Ça ne serais pas la première fois que tu le brise...
Tu as très bien compris.

Je t'attendrais au bar.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:02

« Mais pas du tout, c'est juste qu'elle est casse pieds et collante, alors j'avais pas envie de lui faire penser que la porte est ouverte. » Je soupire.
« Pourtant c'était le genre ! »
« Riley tu sais très bien pourquoi je suis partie la première fois... et je compte pas reproduire la même chose.
 » Je finis par ouvrir la porte et la laisser passer, je vais aller parler au couple de marié et les félicités encore, je vais pas étaler ma vie, ni celle de Riley, je lui dis juste que sa fille est pas bien et que du coup je vais la ramener. Je vais rejoindre Riley au bar, je récupère une bouteille de champagne au passage puis on va rejoindre la voiture. Je vais la déverrouillée, caler la bouteille à l'arrière puis prendre place au volant.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:21

Pense ce que tu veux.
Je fini par sortir et rejoindre le bar. Je profite de boire un autre verre en attendant Megan.
Je la suis jusqu’à la voiture et monte a l’arrière je ne sais pas trop pourquoi.
Je ferme les yeux.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:28

Je regarde Riley dans le rétroviseur, je suis surprise de l'endroit ou elle se place, mais je ne dit rien, je démarre doucement et je vais nous conduire un peu plus loin, je vais m'engager dans une allée qui s'arrête rapidement devant une barrière, je vais alors tirer le frein à main et couper le contact.
« Bon si on se buvait cette bouteille de champagne avant que je te ramène chez toi ? »
Je suis entrain de réaliser que je vais la perdre, et je veux pas que ça se passe aussi rapidement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:40

Je laisse Megan conduire. Je fini par regarder dehors le paysage défilé. Je ne sais quoi pensé de cette journée. Est ce que vraiment qu'elle crois son ex ma provoqué de la jalousie? suis-je jalouse de ses amis qui se marie ou au contraire je suis terrifié a l'idée que Megan trouve que ça soit une bonne idée même si elle m'a affirmé l'inverse un peu plus tôt.
Je sent la voiture s’arrêter et Megan me parle. Je hoche la tete. Non. Si tu bois tu ne pourra pas conduire et on sera coincé ici et c'est pas un endroit que j'affectionne vraiment.
Je me redresse un peu sur mon siège.
Je pose ma main sur la sienne alors que mon téléphone sonne et vibre, signe que j'ai reçu un message. Je soupir et le prend. Surement une autre video de Charleen qui joue. Sauf que c'est pas le cas. Je blêmi.
A l’hôpital dépêche toi!
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:51

« Vraiment ? Ce serait dommage, j'aurais pu venir te réchauffer à l'arrière comme ça... »
Je la regarde se redresser, je souris en sentant sa main sur la mienne, je me dis que finalement tout n'est pas perdu.
Seulement le téléphone de Riley sonne, je la laisse voir de quoi il se retourne et quand elle me parle d'hôpital, je ne perds pas une seconde, je redémarre, je fais demi-tour et hop je vais rouler en direction de l'hôpital.
« Il se passe quoi Riley ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Fév - 21:58

JE m'attache alors que Megan va a l’hôpital. Je en répond rien. Je lui ai juste indiqué l’hôpital ou se rendre. Une fois sur place, je sors rapidement de la voiture et cours aux urgences. Je retrouve ma mère qui a Charleen dans ses bras.
Il est ou? Elle me dit ce qu’elle sait, c'est a dire pas grand chose. Je la prend dans mes bras et Charleen passe sa main dans mes cheveux. Je vais lui sourire et la prendre dans mes bras. Je lui fais un bisou sur la joue.
Tu va passer un peu de temps avec Megan d'accord?
Elle a bien vu Megan et lui fait un grand sourire.
Je la colle dans les bras de Megan.
Rentre a la maison. C'est pas un endroit pour elle.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 18:17

Riley est silencieuse quant a la situation, je dois dire que ça m'inquiète mais je vais simplement la conduire, cette soirée est vraiment nulle. Je pensais passer un bon moment et m'éclater avec Riley mais finalement c'est un grand fiasco, je me demande si elle sera vraiment aller de l'avant un jour, parce qu'une relation ne peut pas rester comme ça.
Une fois du côté de l'hôpital je trouve rapidement une place et me gare dans le parking. Je vais suivre Riley qui court mais reste plus ou moins en retrait.
Je me doute qu'elle parle de son père, en plus je reçois Charleen dans les bras. Je la tiens correctement. « Okay, je peux avoir les clefs de chez toi... » Faut dire que la petite sera mieux la bas, surtout avec ce qu'il se passe.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 19:18

Je regarde Megan et hoche la tete. oui. Et prend ma voiture. Je regarde ma mère. tu as prit ma voiture? Elle me donne les clefs.
Il y a le siège enfant dedans ca sera mieux pour Charleen.
Je lui donne toutes les clefs.
Merci.
Je retourne vers ma mère et la prend par les épaules. Je l'accompagne pour s'asseoir.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 19:41

« D'accord, prends la mienne pour rentrer avec ta mère du coup. »
Je lui donne la clef de ma voiture, j'écoute la mère de Riley pour savoir ou se trouve la voiture, je suis décontenancée ce soir. Je vais simplement partir sans me retourner avec la demoiselle dans mes bras.
Je vais rejoindre la voiture, je vais installée Charleen dans le siège et la rassurée, puis je vais ensuite m'installer et rouler pour aller du côté de chez Riley.
Je vais préparer Charleen pour la mettre au lit et lui raconter une histoire, elle s'endort, heureusement sans grande difficulté. Je la regarde un peu, elle est si calme et si paisible. Cette petite fille compte vraiment pour moi. Je vais ensuite aller retrouver le canapé, j'ai le téléphone sur la table basse, je vais finir par m'endormir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 20:08

Je hoche la tete a ce qu’elle me dit et récupère sa clef que je glisse dans ma pochette.
Je reste avec ma mère jusqu'a ce que le médecin vienne nous voir pour nous en dire plus. Je veux rentrer mais ma mère veux rester. Je lui dis que je lui ramènerai quelques affaires. Elle reste dans la chambre avec mon père et s'installe sur le fauteuil.
JE rentre et me gare. J'ouvre doucement la porte. Il est tard, pas loin de une heure du matin et Charleen dort.
JE vois la lumière au salon et je trouve Megan endormie sur le canapé.
Je vais prendre une couverture et la couvrir puis m'assois a coté d'elle sous la couverture , je ferme les yeux.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 20:41

Alors que je me suis endormie sur le canapé, je sens quelque chose venir contre moi, j'ouvre les yeux je sens l'odeur de Riley, puis je la reconnais surtout, je me sens au chaud sous cette couverture, bien que ma tenue de mariage ne sois pas vraiment confortable, je vais lui prendre la main.
« Comment il va ? Comment tu vas ? »
Je brise le silence, je ne sais pas si elle avait dans l'idée de dormir ou pas, mais j'ai besoin de prendre des nouvelles. Je vais passer mon bras autour de ses épaules.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 21:01

Je sens Megan bouger et elle me parle.
Ça va aller. Il a eu besoin d'une intervention et maintenant il a besoin de repos. Ma mère est resté vers lui.
Charleen a été sage?

Je fini par tourner la tete et la regarder.
Tu veux bien qu'on aille dans le lit?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Fév - 21:53

J'ai enfin une série de vrai réponse sur la situation.
« Il a eut quoi exactement ? Je suis soulagée... »
Je hoche la tête. « Oui je l'ai changé, je lui ai racontée une histoire, je lui ai donné un peu d'eau avant de dormir aussi... elle est adorable, je l'adore. Merci de m'avoir fait confiance. »
Quand elle me regarde, je la regarde aussi dans les yeux, je lui caresse la joue de ma main libre.
« Tu es sûr que tu veux que je t'accompagne dans ton lit ? Je veux pas m'imposer si tu veux pas de moi. » Je sais que c'est pas l'heure d'en discuter.
Je finis par me lever et lui tendre la main. « Allons dormir et oublie ce que je viens de te dire. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 7 Fév - 22:50

Un problème au coeur. Il lui ont posé un stent.
Merci pour Chacha.
Je ne vois pas a qui d'autre j'aurai pu la confier. Les seuls personnes de confiance une était occupé par les médecin la deuxième trop inquiète.

Ne dit pas de bêtise.
Je lui prend la main et me lève à mon tour.
On se rend dans ma chambre et en marchant, je lui ouvre la robe. Une fois dans la chambre, je vais dans l'armoire et lui tend un t shirt.
Je vais retirer ma robe et mettre un tshirt puis quitter mes sous vêtements.
Je me glisse sous les draps.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 8 Fév - 10:44

« Oh... » Dis-je simplement, bien que ce soit soulageant qu'ils on pu faire quelque chose.
« Pas de quoi ! » Je hausse les épaules.
Sur le coup je pense tout de même à Cole mais je ne vais pas le mentionner.
Je vais l'accompagner dans sa chambre, je souris en sentant sa main me défaire la fermeture éclair de ma robe, je la remercie puis en la levant, je vais la déposer sur le dossier d'une chaise.
Je ne porte que mon petit dessous vu qu'au dessus j'avais rien. J'enfile le tee-shirt et je vais la rejoindre sous les draps je vais me coller contre elle.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 8 Fév - 17:36

Je la prend dans mes bras.
J'imagine que tu imaginais la fin de soirée autrement.
On a même pas bu le champagne.

Je parle les yeux fermé et pose ma tete sur l'oreiller.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 11 Fév - 19:03

« J'imaginais toute la soirée différente mais passons, demain j’appellerais les mariés... »
Faut dire que cette soirée n'était pas de tout repos, j'ai bien compris qu'elle n'avait pas encore retrouvée cette confiance en moi, que je pouvais facilement la décevoir, sans même le vouloir, tout ça va nous détruire.
« Il est au frais dans la voiture, on pourra le boire à un autre moment au pire. »
« Demain tu vas à l'hôpital et je garde Charleen ou tu vas la déposer chez Cole ?
 »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant