Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 11 Fév - 21:04

oui...
D'accord. Il ne faudra pas la garer au soleil. ale champagne chaud, ça n'est pas très bon.
Demain? je sais pas tu dois allé au travail? non? A non, tu avais pris congé. Tu peu la garder alors si tu veux.
Je ferme les yeux et colle mon front contre elle.
Cole va mpfff... Je commence a parler mais les mots s'évapore alors que je m'endors.
Après plusieurs minutes et alors que je m'étais endormie, Je sursaute en entendant Charleen pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 11 Fév - 21:25

« Sinon demain on ira prendre la bouteille pour la mettre ici au pire. » Je hausse les épaules.
« Non j'avais pris congé oui, enfin faudra que je passe chez moi me changer les fringues, j'avais rien prévu a ce niveau là ! » J'aime la sentir tout contre moi, ça me fait pas oublier lasoirée mais ça me fait me sentir bien.
Elle voulait me parler de Cole mais finalement elle s'endort, je fais la même chose en me basant sur sa respiration, et je sursaute en sentant Riley bouger.
J'ai les yeux fermé mais j'entends ce qu'il se passe autour.
« Elle a sûrement besoin d'un gros câlin de sa maman. » Dis-je doucement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 11 Fév - 21:37

Oui, au frigo.
J'ai ce qu'il faut dans mon armoire. Même si c'est pas aussi classe que tes vêtements.

Je soupir. Elle dormait si bien...
Je vais me lever et quitter la chambre un instant.
Je reviens peu après et me colle a nouveau contre Megan sans rien dire.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 11 Fév - 21:44

« Tu sais très bien que c'est pas ce que tu portes qui défini si tu es classe ou pas... pour le boulot j'ai pas le choix d'être bien apprêté, mais depuis notre séparation j'ai aussi des vêtements plus simple dans mon armoire, j'ai pas besoin d'être toujours sur mon 31 pour me sentir bien, en plus je te prenais des vêtements de temps en temps tu t'en souviens ? »
« Elle devait s'inquiéter pour sa maman... 
»
Je garde les yeux fermé mais je resté éveillé, puis quand elle revient auprès de moi je passe mes bras autour d'elle.
« Rendors-toi mon amour. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 12 Fév - 20:05

Oui, je me rappel. Tu me piquais mes vêtements large pour traîner à la maison. Enfin des fois on s'échangeais les jeans aussi. Je souris. Je t'ai jamais piqué de tailleur moi...
Je me colle bien contre Megan, je visage contre elle et je me met à pleurer. C'et a la fois nerveux et comme un relâchement. Ajouter a ça la fatigue et les émotions de la journée.
D'habitude, je me retiens mais la je n'y parviens plus.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 13 Fév - 0:26

Je souris en coin. « Tu peux très bien m'en piquer un si tu veux... tu te souviens de la fois ou j'étais venu en sous-vêtement sous ma veste ? Et que finalement on avait besoin de moi ? Tu m'avais prêté tes fringues ! » Je rigole.
Je suis surprise d'entendre Riley se mettre à pleurer je vais me redresser l'entraînant avec moi pour la serrer mieux dans mes bras et la bercer doucement et passant ma main dans ses cheveux doucement.
« Hey, ça va aller, tout va bien aller, mais pleure si tu en as besoin, je suis là et je partirais pas. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 13 Fév - 10:50

Merci. Je souris au souvenir qu'elle raconte. Oui. dommage on avait pas eu le temps de bien profité de ta tenue.
Je pleure. La dernière fois que j'ai pleurer, C'est quand je m'étais retrouvé seule a la maison pour la première fois avec Charleen. Cole venait de partir et Charleen s'était mis a pleurer. J'avais pleurer avec elle. Mais personne n'était là pour le voir a part ma fille. Je ne pleure pas en publique ne général.
Je suis désolé. Dis-je entre deux sanglots.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 13 Fév - 20:46

« On aura toujours d'autres moments pour ça ! » Je souris en coin.
Je garde Riley tout contre moi, je la frotte doucement pour la consoler. Je m'inquiète vraiment pour elle. En plus elle se dit désolé.
« Tu as le droit de craquer et pleurer Riley, je sais que ton père c'est inattendu, tu as eu peur, ça se comprends, mais il va bien maintenant, il est entre de bonnes mains ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 13 Fév - 21:49

Je me détache de Megan et m'essuie les yeux.
Je vais a la recherche d'un mouchoir dans la table de chevet et me mouche. Je reste assise sur le lit. Dos a Megan. Il n'y a pas que ça... Je tourne légèrement la tete pour la regarder puis la remet droite et regarde le sol.
Je reviens. Je me lève du lit et quitte la chambre. Je vais dans la salle de bain. Je fais couler un peu d'eau pour me rafraîchir et m'essuyer le visage. Je reviens ensuite dans la chambre et ne regarde pas Megan. Comme si j'avais honte. Je m'assois a nouveau sur le lit.
J'ai mal que tu sois là mais j'aurais encore plus mal si tu partais.
Ce qui me fais mal, c'est la peur que tu parte. Je sais que tu as dis le contraire mais je n’arrête pas de me faire des idées. Comme tout a l'heure au mariage. Et a ça le whisky n'a rien arrangé...

Je soupir. Je suis toujours aussi jalouse de celles qui t'approchent ou te regarde comme s'ils avaient envie de toi. Et ton ex...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 14 Fév - 19:29

Riley n'est vraiment pas bien ce soir, je vois que l'alcool est redescendu, qu'elle a maintenant toute sa tête. Puis avec toutes les émotions qu'elle a pu avoir en plus. Je reste assise sur le lit, j'aimerais la suivre mais je pense qu'elle a besoin de ça … ce qu'elle me dit me rassures en soie, je penche ma penche pour lui pose sur le dos, mais je fais demi tour quand j'entends la suite. C'est vrai que ce qui s'est passée au mariage n'était pas simple, seulement je finis par me lever, me placer devant elle, lui relever le visage pour qu'elle voit le mien.
« Tu fais tout pour me tester, tu me dis que c'est terminée, tu me tape une crise de jalousie comme ça faisais longtemps qu'on ne m'en avais pas fait et je suis là, alors sois je suis maso, sois je t'aime trop pour répondre à tes caprices... »
Je lui caresse la joue avec mon pouce, je tiens toujours son visage dans mes mains.
« Tu crois vraiment que si il se passait un truc avec une de mes ex je serais partie lui parler devant toi ? Ce n'était que professionnel, rien de plus, et je t'ai pas amené avec moi pour présenter un trophée ou quelque chose comme ça... je t'aime comme je n'aimerais jamais personne d'autre ! Et parfois tu me fais doutais toi de notre histoire, et j'ai peur que finalement ce soit un échec parce que tu nous met des barrières... je veux pas m'attacher à vous si tu ne veux pas vraiment de moi, de nous Riley, je veux que tu essayes de me faire confiance, comme tu le fais déjà...Je suis à la fois heureuse et malheureuse avec toi... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 14 Fév - 20:19

Je sens du mouvement sur le lit puis une main me relève le visage. Je la regarde dans les yeux. Ce qu'elle me dit me touche et mes yeux devienne plus brillant.
Je ne sais pas. Elle aurait pu vouloir te nuire en me disant des trucs.
J'ai déjà enlevé beaucoup de barrières mais je n'arrive pas a complètement toutes les baisser. je suis toujours à l’affût du moindre petit truc. du moindre grain de sable qui pourrai enrayer la machine.

Je met mes mains sur ses poignets pour lui retirer ses mains de mes joue. Je me lève ensuite.
Je sais je suis une plaie.
Mais je suis toujours aussi jalouse. C'est bon signe. Enfin presque.

J'esquisse un petit sourire du coin de la lèvre.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 14 Fév - 20:46

« Je l'aurais détruis ! » Je hausse les épaules.
« Tu veux connaître les grains de sable ? Tu te souviens de notre vraie séparation ? On passait de moins en moins de temps ensemble, je faisais souvent des soirées avec les gens du boulot, je rentrais à pas d'heure... on dormait plus vraiment l'une contre l'autre, on avait même plus de rapport... on savait que ça allait mal. » Je lui fais pas remonter tout ça pour lui faire du mal, je le fais pour essayer de la rassurer. « J'avais pas envie de m'investir dans ce genre de vie qui aujourd'hui me fait envie, j'ai vraiment réfléchis et toi aussi avant qu'on se donne cette chance. »
Je la regarde se lever.
« Il va juste falloir doser ça, même si je suis sûr que me couper du monde te ferais le plus grand bien. » Je vais lui prendre sa main pour la tirer contre moi alors que je suis toujours debout.Je frotte mon nez contre le sien. « Ma jalouse à moi. » Je lui dépose un baiser.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 14 Fév - 21:42

Je sais, il ne faut pas te pousser a bout. Je fais un léger sourire.
Je l'écoute me parler et elle me rappel ce qu’il s’était passé entre nous et comment notre couple s’était petit petit essoufflé. Elle s'amusant souvent dehors et moi devenant un peu pantouflarde a la maison a couvé le bébé qui grandissant en moi.
Je hoche la tete. Je sais.

Peut être oui mais je ne peut pas non plus t'enfermer ici. ou chez toi.

Je profite de ses lèvres puis passe mes bras autour d'elle et pose ma tete sur son épaule.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 15 Fév - 19:17

« Exactement ! » Je fais un hochement de tête.
« Alors tu trouves vraiment qu'on est a ce stade toutes les deux ? Je sais qu'on se voit pas autant qu'avant parce qu'on vit chacun chez soi, mais on se voit quand même souvent, et je ne vais plus en boite ou dans les bars, enfin les bars c'est assez rare maintenant... je passe mes soirées à t'envoyer des sms, a me demander si je devrais pas venir vous rejoindre... bien que je suis très souvent chez toi ! » Je lui parle en toute franchise. « Tu veux pas venir vivre chez moi ? Je prendrais soin de Charleen et de toi, on serais bien, il y a une excellente maternelle dans le quartier, enfin je veux pas te mettre la pression ! » Je fais un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent.

« Tu ne pourras jamais me coincer c'est sûr ! » Je passe ma main dans ses cheveux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 15 Fév - 20:05

Je hoche a la tete. Non. On est pas a ce point là.
Je souris. Tu ne m'envoie pas des sms depuis un bar? Tu es sur ton canapé?
Si tu viens ne sonne pas après huit heure. Charleen est au lit a cet heure là.

Je la regarde. Vivre ensemble? c'est peut être un peu tôt. enfin je sais qu'on se voit souvent déjà mais j'ai peur.

Oiseau libre.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 19 Fév - 10:36

Je souris rassurée.
« Oui sur mon canapé, devant une connerie à la télévision, j'ai pas envie de chercher quelqu'un pour m'amuser, tu es es ans ma tête, dans mon cœur, j'ai besoin de personne d'autres pour être bien dans ma vie. » J'espère vraiment la rassurer en disant ça.
« Oui je t'enverrais un SMS si tu préfères... » Je fais un mouvement de tête.
« Je sais que tu as peur... je te demande pas de tout quitter maintenant, mais de faire un essaie par exemple... tu gardes ta maison, mais tu viendrais par exemple pour deux jours entiers... une semaine... après on peut aussi se trouver un autre lieu de vie si tu préfères...je sais que ça te fais faire un pas vers l'inconnu, dans une situation peu confortable, je sais que je dois encore te prouver des choses, je veux rien précipiter, mais en même temps je sais qu'on s'aime, et je veux plus perdre e temps loin de vous... »

« Oiseau libre certes, mais sage l'oiseau... » Je rigole doucement. « Tu veux que j'aille nous chercher la bouteille ? Pour fêter finalement la bonne fin de cette soirée ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 19:17

Je la regarde et fais un petit sourire. Je pourrai t'imaginer comme ça quand on se parle. Je te voyais toujours assise sur un tabouret de bar un verre de vin devant toi.
Oui, ou gratte à la porte.

Non, non, ta maison est très bien. Elle est confortable. Et grande. Et Charleen a déjà oublié des choses chez toi...
Je fais la moue.
Mais... Ton lit. Enfin tu as déjà partagé ta maison avec quelqu'un d'autre?

Ça pourrai être bien... Mais je suis bien comme ça. Demain?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 20:00

« Tu as un tabouret et un verre de vin ? Comme ça je pourrais aussi te laisser cette image là, j'ai ce tabouret haut dans la cuisine, ce petit coin ou j'aime bien déjeuner... enfin en plein milieu sur le plan de travail, qui fait bar si on veut... » Je souris en coin.
« Je vais m’entraîner à gratter alors... »

« Ah bon ? Elle a oublié des choses ?
 » Je fais un grand sourire, je sais de quoi elle parle, ça me rassure qu'elle aime bien mon lieu de vie, même si je suis vraiment prête à déménager si il le faut.
« Quoi mon lit ? Tu n'aimes pas son confort ? » Je fais la moue.
« Non dans ma vie je n'ai eu que très peu de colocataire, ma mère, mon père, mon frère et toi quand j'ai décidé de quitter la villa familiale, depuis je vis toute seule... » Je secoue la tête.

« Si tu veux. » Je lui dépose un tendre baiser.
« Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 20:33

Oui. Je souris. Tu aurais ta robe bleue?
Oui. Il ne faudra pas te faire mal au doigt.

Je hoche la tete. Oui, Une petite peluche. Tu ne la pas vue? et une tototte je crois.
Non, je voulais savoir s'il n'a connu que toi ...
Je suis soulagé de savoir qu'elle n'as pas vécu avec d'autres personne.

Je souris. Moi aussi. On va se cou... je n'ai pas le temps de finir mon mot que déjà Charleen se met a nouveau a pleurer.
Je reviens.
Je quitte la chambre et revient quelques minutes plus tard après avoir Calmer ma fille.
On va se coucher?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 21:23

« Euh pas forcément...une jolie nuisette sexy. » Je roule des yeux.
Je rigole au sujet de mes doigts.

« Elles sont sur ma table de chevet, je voulais les ramener mais je les au oubliés … mais je penserais à les mettre dans mon sac. » Je fais un sourire.
« Non, tu sais ce qu'on dit ? Qu'il vaut mieux ne pas donner son adresse à ses conquêtes, j'allais chez eux, ou je le faisais dans les lieux de rencontre, mais pour aller dans mon lit, faut le mériter ! »
Je comprends mieux pourquoi elle me demande ça. « Tu ne passeras après personne dans mon lit ! Tu es la première...mais on peut le changer si tu as es doutes. »

Je fais un mouvement de tête et la regarde s'éloigner, je vais me poser sur le lit en l'attendant.
Quand elle revient je tire la couverture et me faufile dessous lui laissant l'espace pour se faufiler.
« Bien au chaud. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 21:43

Je souris de façon un peu coquine. C'est bien aussi.

Non, laisse les chez toi. Elle aura un petit peu d'elle chez toi...
Je hoche la tete. Oui, c'est vrai. si on n veux pas être harcelé par une hystérique.
Non, pas besoin de changer. C'est bien comme ça. Il est... sain.
Je fais la moue.

Je me glisse sous les draps a ses cotés.
Bonne nuit. Je l'embrasse.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 21:49

« D'ailleurs je voudrais savoir ce qu'elle aime vraiment pour lui aménager une chambre... enfin si t'es d'accord... je pensais qu'on pourrait voir toutes les eux sur internet... d'ailleurs j'ai vu une couette avec des étoiles et des lunes phosphorescentes, mais j'ai pas osé la prendre... »
« Tout a fait ! »
« Oui il est sain et il va vite adoptée ta forme.
 » Cette discussion m'a fait beaucoup de bien.

Je prolonge son baiser et la prends dans mes bras.
« Elle avait fait un cauchemar ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 22 Fév - 22:11

Oui. C'est joli ça. C'est une bonne idée.
Tu lui ferai une chambre?

Je la regarde et souris. Je suis contente et quelque part soulagé de savoir que le matelas de Megan n'a connu qu’elle et personne d'autre.

Oui... Comme toute les nuits.
Je soupir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 23 Fév - 21:38

« J'irais la lui acheter alors. »
« Oui, je ne vais pas la laisser dormir éternellement dans un lit pliable, il lui faut un vrai lit, une vraie chambre, mais on oit la choisir ensemble, tu la connais mieux que moi et je veux faire ça avec vous » Je lui fais un grand sourire.

« L'autre fois elle avait bien dormi tu te souviens ? Mais la c'était une soirée agitée aussi. »
« Bonne nuit ma jolie.
 »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 23 Fév - 22:10

Oui, on ira. Mais elle n'est pas très difficile. Pour le moment en tout cas. Je souris . Enfin pour la décoration...

Oui, Elle avait bien dormi chez toi.
Oui enfin agité ou pas je en me souviens pas de la fois ou elle a fait une nuit complète sans cauchemars.
Je soupir.
Bonne nuit

Quelques jours passent. On se voit mais la semaine était un peu chargé et les soirées se sont plus passé par téléphone.
La veille, on a choisis les meubles pour la chambre de Charleen chez Megan. Ils ont été livré et monté déjà.
Je suis allé chercher la petite chez la nounou et ce soir on dort chez Megan.
Je sonne a la porte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant